familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 28 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 28 aout Empty
MessageSujet: vendredi 28 aout   vendredi 28 aout Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:46

coucou
aujourd'hui je dois ranger la chambre d'yvanie car on a fais le tri de la chambre de lauryn et de mélyne et j'ai tout mis dans la chambe d'yvanie le temps qu'elel est pas là mais elel revient ce soir alors il faut que tout soit propre ce soir
de plus j'ai promis à lauryn d'aller me renseigner pour l'equitation depuis qu'elel a 4 ans elel veut faire de l'equitation et c trop cher avant je pouvais pas mais elel veut tellement en faire on va essayer de voir si on peut maintenant je me souviens plus le prix
donc à etre en ville je passerait à la banque poser un cheque et demander qu'ils me remplissent les papiers pour demander l'allocation logement apparement on aurait droit à 50 euros par mois alors c pas négligeable
ensuite demain c'est l'annif de ma maman l'an apssé je lui avait offert le manege mais pas fini je lui avait dit que je lui finissait vite et biensur il est toujorus pas fini alors il faut queje le finisse aujourd'hui pour lui offrir , vous pensez que j'aurais assez de 12 h pour faire tout ça en plus des lessives repas ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 28 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 aout   vendredi 28 aout Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:38

hello !!!!!!

Oui Cindy , l' équitation c' est pas le sport le meilleur marché . Nous on paye la carte de poney club , environ 80 euros par an + les leçons : 110 euros les 10 leçons .

Coté douleur situation inchangée . Le corticoïde , et le décontractant musculaire font autant d' effet qu' une pommade sur une jambe de bois , j' ai selon toute vraissemblance un nerf coincé . Et pour avoir un RV chez un ostéo , il faut 15 jours . A 40 euros la 1/2 heure , ils pourraient prendre en urgence . J' ai des fourmis jusque dans la main , je commence à en avoir marre :affraid: .

Bonne soirée tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 28 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 aout   vendredi 28 aout Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:54

Coucou les filles!

aujourd'hui beaucoup de choses à faire aussi, du coup, pas eu le temps de passé avant.
Demain, idem: loulou, menage, scrap et un cadre en commande: youpi!!
et plus que 4 jours à bosser et mon doudou est en vacs...enfin!!
et on ne sait plus si on part, comme on veut déménager, on va commencer les cartons et puis il suffit qu on parte pour qu on nous propose qqch. alors voilà, pour l instant c est en suspens!

bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 28 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 aout   vendredi 28 aout Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:47

Saphira a écrit:
hello !!!!!!

Oui Cindy , l' équitation c' est pas le sport le meilleur marché . Nous on paye la carte de poney club , environ 80 euros par an + les leçons : 110 euros les 10 leçons .

Coté douleur situation inchangée . Le corticoïde , et le décontractant musculaire font autant d' effet qu' une pommade sur une jambe de bois , j' ai selon toute vraissemblance un nerf coincé . Et pour avoir un RV chez un ostéo , il faut 15 jours . A 40 euros la 1/2 heure , ils pourraient prendre en urgence . J' ai des fourmis jusque dans la main , je commence à en avoir marre :affraid: .

Bonne soirée tout le monde lol!

bon courage pour tes douleurs
sinon apparement l'equitation est moins chere ici , on a trouvé 65 euros l'inscription et 95 euros les 10 seances lol , je pense qu'o nva faire l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 28 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 aout   vendredi 28 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 aout
» vendredi 21 aout
» vendredi 14 août !!!
» vendredi 04 août
» mercredi 5 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: