familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vendredi 21 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 21 aout Empty
MessageSujet: vendredi 21 aout   vendredi 21 aout Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:35

coucou rapide avant de partir bosser
bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 aout   vendredi 21 aout Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:24

Bonjour!!!!!!!

Ici on finit le papier peint de la chambre on remmene kevin chez ses parents et on prend clement et romane au passage!!!!!!!

Pff je me suis levé il y a une demi heure et juste quand je sors de la chambre tout le monde arrive pour prendre son p'ti dej meme la tante ses horrible moi qui aime etre tranquille pour mon p'ti dej a moi beh c'est louper lol!!!!

Vivement lundi que mes parents recupere ma tante !!!!!!!!! Au secours je la supporte plus!!!!!!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 aout   vendredi 21 aout Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:01

Bonjour !!!!!!!

Ma pauvre Angélique , pas évident les personnes agées , en plus souvent elles se lèvent tôt :affraid: J' ai bien connu ça . Quand je travaillais , je croyais déjeuner tranquille , et ma mère se levait en même temps que moi , et à 7 heures du matin , je devais supporter ses commentaires , et le rafut pas possible qu' elle faisait en buvant au bol . Je compatis :affraid: :affraid:

Bonne journée Cindy !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 aout   vendredi 21 aout Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:41

mdr
bon des personnes agées moi j'en supporte 72 par jour lol
bon aujorudh'ui j'etais en service medecin suite des mini urgences de lodeve lol
c'était bien plus motivant mais bien plus fatiguant aussi
je crois que je serai à ce service je finirait enfin par maigrir j'ai fait 2 jours la bas et pas eu le temsp de me poser 5 minutes et du coup pas manger hier midi ni ce midi
ensuite chris m'a rejoins à l'hopital avec les filles et on est parti à la piscine
on est rentré il y a pas longtemps on a manger j'en pouvais plus lol
et voilà le moment des douches va arriver et je crois que je mme ferai aps trop vieille ce soir j'en peux plus lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 aout   vendredi 21 aout Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:21

bonjour bonsoir les filles!!!!!!!

et bien nous on rentre de chez nos amis on a bien rigolé !!!!!les petits étaient super crevé mais on les a pas vu de la soirée!!!

Bon demain tonte du jardin et stef fini la tapisserie "normalement"!!!

j'espere que tout le monde va bien repose toi bien cindy pas le temps de se parler avec tout ca !!!

Bon je vais me coucher et je vous dit a toute a l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 aout   vendredi 21 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 21 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 14 août !!!
» vendredi 04 août
» vendredi 28 aout
» vendredi 7 aout
» LUNDI 10 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: