familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vendredi 04 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 04 août Empty
MessageSujet: vendredi 04 août   vendredi 04 août Icon_minitimeVen 4 Sep - 3:56

Coucou les filles,

Allez aujourd'hui, c'est moi qui ouvre le post! J'avoue j' ai aucun mérite, à cette heure là, vous dormez toutes! hihi!!

Alors aujourd'hui, d'abord ja vais aller dodo! Demain rdv kiné à 11h pour réeduc abdo et après j'aimerai bien manger chez ma ptite maman.

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 04 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 04 août   vendredi 04 août Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:44

kikou les filles
temps mitigé aujourd'hui alors on reste au sec a la maison lol
ce matin grand rangement des chambres après les vacances c'etait pas du luxe et cette après midi faut que je bricole un peu j'ai quelques petits cadeaux a préparer
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 04 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 04 août   vendredi 04 août Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:13

coucou
moi encore changement de planning de derniere minute presque , changement de service sans me demander biensur ce serait trop bref , je sais ps quoi en penser ce qui est sur je me dis que pour etre infirmiere dans un hopital de campagne ou tu fais à la fois coursiere , secretaire medicale et preparatrice en pharmacie bref ben il faut pas etre en couple et encore moins avec des enfants
la semaine prochaine je fais 35 h en 4 jours et sans compter sur une reunion le jeudi apres midi qui va minimum durer 3 h , le mi temps en france c bien 17 h ?????
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 04 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 04 août   vendredi 04 août Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:14

Coucou !!!!!!!!!!!!!!

Chui vivante , mais toujours pas soulagée par l' ostéo , à part de 50 euros du coté du porte monnaie :( :( Mais du coté de la douleur dans le coude , et des fourmis au bout des doigts , ça fait 15 jours aujourd' hui que j' ai très très mal . j' en ai un peu marre :affraid:

Après des médicaments , et l' ostéo , retour chez le médecin , avec quand même une ordonnance pour une radio . J' y vais mardi . J' espère qu' à la radio on voit les tendons et ligaments , sinon ça ne va servir à rien . Je reste persuadée d' avoir un truc coincé . J' ai très mal assise et debout , il n' y a qu' avachie sur le canapé , et couchée que je n' ai pas mal . Vous me direz , j' arrive à dormir c' est déjà ça ............................. J' ai trouvé dans ma pharmacie de l' Ibuprofène , j' ai essayé ce soir . Pour l' instant c' est sans effet , mais faut pas désespérer

C' était un message de RADIO PATRAQUE .

Courage Cindy , le mi temps en France , c' est comme ça les arrange ..............................Bonne nuit tout le monde :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 04 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 04 août   vendredi 04 août Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:32

coucou du soir

et bien danielle !!! j'éspère qu"ils vont trouver ton problème !!!!
aujourd'hui ca a été pour les filles !!! mélanie a déjà eu des bons points elle est super contente !!!!
la je remplie les papiers pour l'école !!!

bonne soirée

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 04 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 04 août   vendredi 04 août Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:05

Allez Danielle, on se sert les coudes, bon enfin pas trop sinon on va avoir mal! lol! lol! lol!
La semaine prochaine, scanner des sinus et radio abdo-pelvienne+ des côtes! Bon ben je vais essayer de tout caser le même jour tant qu'à faire! Après ça faudra pas nous mettre toutes les 2 dans le même avion!! lol! lol!

Katia: coool pour Mélanie! c est trop géniale! ça fait plaisir!

Cindy: je suis écoeurée pour tout ce qui t arrive encore! bon courage et profites à fond, enfin ce que tu peux, de tes louloutes et ton homme

Lielie: je compatis, on a fait du rangement aussi aujourd'hui! mais comme tu dis, ça en avait bien besoin aussi ici.

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 04 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 04 août   vendredi 04 août Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:57

oui je vais profiter à fond et ça me donne encore plus envi de faire plaisir à mes filles, aujourd'hui on va à la journée porte ouverte du centre equestre et je compte bien y inscrire lauryn et pas lui faire arreter le twirling elel adore trop ça et c que 120 euros l'année alors à travailler autant que ce soit pour faire plaisir aux filles
demain je vais profiter aussi c l'anniversaire de mon petit bouchon 2 ans déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 04 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 04 août   vendredi 04 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 04 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 21 aout
» vendredi 14 août !!!
» vendredi 28 aout
» vendredi 7 aout
» Dimanche 16 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: