familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vendredi 14 août !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 14 août !!! Empty
MessageSujet: vendredi 14 août !!!   vendredi 14 août !!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:28

coucou les filles

je me prépare et je pars bosser !!!
déjà milieu du mois !!! pfff que ca passe vite !!!
aujourd'hui il doit faire beau j'éspère pour mon après midi de libre
pas comme hier de la pluie !!!!
bonne journée a toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 14 août !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août !!!   vendredi 14 août !!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:57

ti coucou rapide
aujourd'hui c'est le depart en vacances encore quelques bricoles a préparer et on part quand zom rentre du boulot vers 15h
bonne journée a totues et a la semaine prochaine
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 14 août !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août !!!   vendredi 14 août !!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:13

Et bien voila on a passée la journée dehors!!!!!!

J'ai emmené le filles au ciné voir le dessin animé "la haut" c'est super j'ai meme versé ma tite larme trop émouvant !!!! Apres je suis passée voir mon beau frere pour acheter une carte pour craquer la psp a benjamin et apres mac do !! Voila et les filles jouent dans le jardin a 1, 2, 3 soleil....
Et les gars sont partit voir le match de Nantes a la Beaujoire et demain grand vide grenier sur Saint Brevin les Pins donc on pique niquera sur la plage!!!!

Voila c'est tout ah et puis je suis pressé de te revoir Danielle!!!!!Bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 14 août !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août !!!   vendredi 14 août !!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:40

coucou les filles!

alors bonne nouvelle pour Aaron, son angiome cicatrise mais comme il est gros on a une tite pommade à lui mettre et ça devrait partir d'ici 1 à 2 ans.
Ensuite direction maison à visiter mais déjà louée :( mais c'est pas grave car on a visité le coin et ça nous plaît beaucoup. Je vous mettrai les photos demain.
Et là, on est chez ma tite maman soizic! hihi!

Bonnes vacances Lielie!
Alors Katia, t'as eu beau temps?
Angélique, il a l'air bien "là haut", j'aimerai bien le voir aussi!

Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
soizic

soizic


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 71

vendredi 14 août !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août !!!   vendredi 14 août !!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:44

bonsoir les filles merci katkat pour la boite et les ptits bidules je suis en train de scrapper la boite sofy a dit qu elle etait jolie je la met des que possible . Je suis aller voir la haut et moi aussi j ai verser ma ptite larme il est trop bien .Voila bonne fin de soiree a toute . bisous a toutes .
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee94.over-blog.com
Invité
Invité




vendredi 14 août !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août !!!   vendredi 14 août !!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:16

soizic a écrit:
bonsoir les filles merci katkat pour la boite et les ptits bidules je suis en train de scrapper la boite sofy a dit qu elle etait jolie je la met des que possible . Je suis aller voir la haut et moi aussi j ai verser ma ptite larme il est trop bien .Voila bonne fin de soiree a toute . bisous a toutes .

contente de te lire Soixic !! bon scrap !!! ca ma fait plaisir !!! bizzzz

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 14 août !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août !!!   vendredi 14 août !!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:28

aujourd'hui on a eu du beau temps !!!
on a rien fait de spécial !!!
j'ai reçu les photos pour le mini de ma cop donc la semaine prochaine je le fais car c"est pour dimanche prochain :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 14 août !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août !!!   vendredi 14 août !!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:01

lielie a écrit:
ti coucou rapide
aujourd'hui c'est le depart en vacances encore quelques bricoles a préparer et on part quand zom rentre du boulot vers 15h
bonne journée a totues et a la semaine prochaine
bisous
bonnes vacances

et katia alors qu'as tu fait hier aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 14 août !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août !!!   vendredi 14 août !!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:06

j'avais pas tout lu kat lol
et bien un mini à faire en 1 semaine bon courage moi je mets toujours un temps fou
enfin parfois quand je suis pressée par le temps ben j'y arrive , là par exemple cette semaine j'ai fait 16 bibs decorés , j'ai decoré un panier et 2 pot et j'ai meme commencer les compos florales, j'ai aussi fait 2 cadres
à voir si mon blog si ça vous interresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 14 août !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 août !!!   vendredi 14 août !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 août !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 28 aout
» vendredi 7 aout
» vendredi 21 aout
» vendredi 04 août
» Samedi 05 août!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: