familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 samedi 31 juillet

Aller en bas 
+5
Carole
caro
Manue
lielie
cindy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:32

Lol ben oui la lapine c'était pour le lot, ben du coup je sais pas quoi faire, ça craint.

En plus c'est pas bon du tout ça ferait une portée avant 5 mois c'est pas du tout conseillé.

Je vais voir ce qu'en pense mon homme mais ça m'embete quand meme !

Et les autres je veux les vendre et pas les faire cado donc bon je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

samedi 31 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:33

Carole a écrit:
whaou mince Cindy pour ton papy fugitif, effectivement il est temps d'ouvrir le secteur protégé !!

j'ai passé les 2 dernières heures au lit dans le noir pour faire passé ma migraine (je commençais a avoir envie de vomir) et ça va un peu mieux...


C'est horrible la migraine, je sais ce que c'est !!! J'ai été toute ma vie migraineuse, depuis l'âge de 10 ans et je ne vais pas te casser le moral, on m'avait dit que ça s'arêterait à la ménaupose et pour moi, ça n'a pas été vrai . Il y a des moments où ça pourrit la vie zt souvent l'entourage ne comprend pas qu'il y a une grosse différence entre une migraine et un mal de tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 31 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 04 juillet!!
» Samedi 17 juillet
» samedi 3 juillet
» samedi 24 juillet
» samedi 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: