familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samedi 17 juillet

Aller en bas 
+7
titloute
maclode
Carole
celtica
lulu
Rosalie
Manue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:25

Coucou !

Pff je me suis levée pour aider mon homme alors que j'aurais pu dormir car Lou dort encore et qu'il pleut !

Je vais retourner m'allonger un peu je crois.

Danielle J-1 avant ton 1/2 siècle.

Je voulais vous mettre des photos des lapinou mais ça rame alors je sais pas si je vais y arriver c'est l'horreur je peux pas ouvrir certains sites, ni mes e mails grrr.

Mon petit lapin handicapé est mort hier, dans un sens c'est mieux car il était pas tres en forme, mais bon j'aurais pas pensé qu'il vivrait 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:15

Samedi 17 juillet 928562 Bonjour à vous toutes ..
désolé pour ton petit lapinou ....


je n'avais plus d'ordi depuis 8 jours à cause de l'orage ...
et désolé de ne être souvent parmis vous ..
mais en ce moment j'ai 4 loulous la semaine et je suis pas remise du décès de mon beau père ...alors vive les vacances ...mais hélas qui sont au mois d'aout ...
j'espère que pour vous tout baigne ..
alors bon week-end et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:23

Pas grave Rosalie on est contente que tu nous fasses un ptit coucou de temps en temps.

Ce n'est pas facile de se remettre d'un déces, quand mon beau père est mort ça a été tres tres tres dur aussi, surtout de voir mon entourage souffrir comme ça. Mon homme a été trés affecté, moi je l'aimais bien mais je ne le connaissais pas beaucoup.

Bref pas simple.

Pour le ptit lapinou c'est mieux comme ça, il aurait eu une vie difficile, justement avant hier je me disais que si j'avais su on l'aurait tué dès que j'ai vu ses soucis pour pas qu'il souffre, donc bon la nature est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:30

hello

ici il flotte, ca fait longtemps qu'il n'as pas plu

ce matin on est allé chez le fleuriste cherché un bouquet

cette aprem on est invité à l'apero d'un mariage
c'est cool j'adore ça
hier je suis allé voir twilights et il est pas mal mais c'est celui que j'ai le moins aimé
comme le livre d'ailleurs

dommage pour ton lapinou manue

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:47

hello!!

ici ca va!

je me suis couchée tard alors levée tard! j'ai aidé zhom a préparé toutes ses affaires pour l'airsoft puis y a encore un pote ki est passé.
hier aprem je suis allée chez ma belle mere et y avait la tante a zhom qui a le cancer du sein! ça m'a fouttu le moral a zero.

aujourd'hui je suis toute seule avec mes loulous mon homme etant parti a la guerre lol! alors un peu menage , et je v surement aller voir ma bm cet aprem, alan s'est invité hier lol.
je dois aussi aller faire des achats car demain on va a la piscine avec des amis.

courage rosalie moi aussi j'ai perdu mon beau pere, et encore aujourd'hui il nous manque terriblement.

manue t'as raison c'est surement mieux ainsi pour le lapinou!

j'espere que les problemes de santé de cindy sont pas trop graves!

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:59

Coucou les filles !!

Dur dur les décès, c'est les trucs ingérables pour moi, je ne digère jamais... sujet sensible.

ayé je me suis faite piqué lool j'en rigole mais j'aime paaaas les prises de sang... j'avais le bras tout engourdi (psychologique). En plus on a fait tout Maisons-Alfort pour trouver un laboratoire, on a trouvé 2 sur les 6 donnés par les pages-jaunes, mais ils sont fermés les samedis tout l'été !! Du coup on a été au centre commercial y'a un centre médical, un peu glauque mais ça va elle m'a bien piqué. Du coup j'ai aussi pris rdv pour mon écho de la thyroïde, verdict de la prise de sang lundi, et écho jeudi... j'espère que ça n'aura pas évolué vu que j'ai pas pris mon levothyrox depuis presque 2 ans...

Ce midi et cet aprem on va chez mon frère, j'ai acheté un bouquet à 8€ et des muffins pour le dessert, le bouquet pas top en le regardant mieux... vive carrefour lol, c'est surtout histoire de pas arriver les mains vides.

Gros bisous à toutes, bon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:10

Lol pour le bouquet.

Des fois sont chouettes les bouquets de grande surface, faut bien tomber.

Bon sinon une tite question, si vous cherchiez un animal genre un lapin nain quoi mdrr vous iriez sur quel site pour chercher ???

(bon hormis aller directement dans une animalerie !).
Car je ne les ai mis que sur le bon coin et ça marche pas, alors je me suis dis peut etre étendre à plus d'annonces ça marcherait peut etre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:24

manue essaie des forums sur les animaux
ou la pub chez les commerçants
chez moi souvent à la boulangerie, boucherie ou autre tu trouve des annonces


Dernière édition par lulu le Sam 17 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:32

y'a aussi kijiji (un truc comme ça) c'est là qu'on a trouvé Looping il me semble, ils ont une rubrique animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:32

regarde, y'a plein de lapins !! http://montreal.kijiji.ca/f-animaux-autres-animaux-a-vendre-W0QQCatIdZ114
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:34

Carole a écrit:
regarde, y'a plein de lapins !! http://montreal.kijiji.ca/f-animaux-autres-animaux-a-vendre-W0QQCatIdZ114

mince je t'ai envoyé vers les annonces au canada, mdr, jvé chercher mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:36

voilà la rubrique Haute-Saone y'a déjà juste une personne qui en vend
http://franche-comte.kijiji.fr/f-Animaux-Lapins-Hamsters-Rongeurs-Haute-Saone-W0QQCatIdZ251QQLocationZ1500392
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:40

Coucou !!!!Je suis bien occupée en ce moment, j'ai mes 4 petits enfants ensemble en vacances !!!! Ca bouge et ça fait du bruit à la maison ...
Bon week end ..
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:07

Merci Carole je vais jeter un oeil si ça marche car aujourd'hui je peux encore rien faire rien ne marche comme il faut et ça rame à un point pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:59

coucou les filles!

manue, ya vivastreet aussi.

maclode et rosalie: même combat à ce que je vois, bon courage avec vos 4 tornades respectives. hihihi

hier, j'étais de crémaillère ( et oui encore) chez ma tite soeur, je l ai aidé à préparer et du coup j ai revu un bon ami que j avais pas vu depuis longtemps et fait connaissance d une partie des amis de ma soeur! On a passé une très bonne soirée!

là on se prépare,, on retourne chercher Aaron chez papi mamie et on file chez le beauf pour le week end.

je vous souhaite un bon week end à toutes!

biises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:18

Bon week end.

J'ai mis l'annonce sur kijiji mais vu que j'ai pas accés à mes mails ben je peux pas la valider grrr !

J'irais voir si ça vient de chez moi en allant au hangar voir si ça marche mieux.

L'associé de mon homme est en arret encore au moins 1 semaine, gros coup de fatigue + dépression. Super.

Enfin moi ça me dérange pas d'aller traire j'aime bien ça mais bon c'est qu'avec Lou c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:30

manue , pour tes lapins y a les foires agricoles qui marchent bien, ma belle soeur achete beaucoup de betes comme ca
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:26

Coucou de la voiture chemin du retour. Bravo Carole pour la prise de sang. Merci celtica ca va je vais tenir le coup bi

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:41

coucou les filles
tout d'abord milles excuses de ne pas etre venue depuis un bout de temps, mais j'ai eu des soucis et j'avais pas le moral!! mais bon cela va mieux, j'espere que vous ne m'en voulait pas! meme si je venais pas sur le forum, je ne vous ai pas oublier!!
Alors comment allez vous ? j'avoue je n'ai pas tout lu!!!
Sinon, moi ca va un peu mieu des hauts et des bas mais c'est comme ca!!
sinon dans j-364, c'est notre mariage, normalement je commence mes injetions ce mois ci, (visite chez le doc mardi matin) et si tout vas bien prelevement d'ovules et fecondation et transfert des embryons dans mon uterus debut septembre!!

j'espere de tout coeur que personne ne m'en veut!! Allez ce soir me suis reservez ma soiree pour scrapper!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:45

contente de te retrouver paulinekloé !!!
je croise les doigts pour tes fécondations !!!
bon scrap pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:46

personne ne t'en veut delphine allez le compte a rebours à commencer pour ton mariage super et le bébé dans la meme année et bien année chargée bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:47

oui chargee il devrait naitre si tout vas bien en juin et mariage 16 juillet aie aie j'espere pas prendre trop de poids!!

contente de voir que vous ne m'en voulait pas ca ca s'appelle des amies merci
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:54

Passage en vitesse . Je vous délaisse un peu en ce moment , mais demain j' ai du monde à manger Samedi 17 juillet 129612

Paulinekloe , je croise les doigts pour toi . Même si tu te maries avec un peu de poids en + pas grave !!!!!!!!!!

L' essentiel est que tu réalise ce rêve Samedi 17 juillet 359378

Bisoussssssssssssss à toutes Samedi 17 juillet 442337
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:59

Manue a écrit:
Bon week end.

J'ai mis l'annonce sur kijiji mais vu que j'ai pas accés à mes mails ben je peux pas la valider grrr !

J'irais voir si ça vient de chez moi en allant au hangar voir si ça marche mieux.

L'associé de mon homme est en arret encore au moins 1 semaine, gros coup de fatigue + dépression. Super.

Enfin moi ça me dérange pas d'aller traire j'aime bien ça mais bon c'est qu'avec Lou c'est pas le top.

Piuuuuuuuuuuuuuuuuu , c' est pas de bol . Il n' est pas solide quand même . Samedi 17 juillet 25836

J' espère pour vous qu' il n' y aura pas de prolongations . Samedi 17 juillet 129612

C' est sur que traire avec le pepette dans les jambes , c' est pas le top , en plus ces bestioles , c' est des fois imprévisible .
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:04

merci saphira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 31 juillet
» samedi 18 juillet
» Samedi 04 juillet!!
» samedi 3 juillet
» samedi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: