familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 samedi 31 juillet

Aller en bas 
+5
Carole
caro
Manue
lielie
cindy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:55

coucou
ça y est dernier jour de juillet pufffffffff ça passe trop vite et à la fois j'ai hate d'etre à fin septembre pour avoir mon poste mais bon pas trop car j'aurais pas trop profiter de l'été alors meme si je bosse beaucooup je veux profiter de chaque moment
hier ma formatin trop trop bien j'aime trop ce metier meme si c vraiment tres tres dur et qu'il faut gerer des tas de trucs qui me plaisent pas forcement (conflit entre personnelect ect surtout ) mais apres c vraiment trop interressant comme travail
bisous à toute je dois partir au boulot apres une mauvaise nuit , les chiens ont pas arreté d'aboyer , un renard ou une bestiole arretait pas de venir grrrrrrr, ils doivent etre content les voisins...;
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:19

kikou les filles
ici journée courses jusqu'a 16h ensuite on va feter l'anniv de ma maman avec mes freres et soeurs
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:07

Coucou !

Ici bien dormie, en plus hier bonne journée, j'ai tenu bon pour Lou du coup elle a été méga sage l'aprem.
Elle a meme fait la sieste seule comme une grande sur son matelas dans la chambre, elle se met la musique et m'a demandé couette et cousin (généralement c'est bon signe lol).

Et je lui dis on met une couche "non pas besoin" lol du coup sieste sans couche et sans accident ouf !

Après j'ai du la reveiller pour aller traire pour une fois qu'elle dormait lol, elle est restée avec son pére y'avait le ptit d'ami encore du coup elle était heureuse.

Et le soir on a fait un tour en caléche, on est allé à un marché.
On est revenu à 23h à cheval pour moi et caléche pour les autres.

Mais du coup Rosie a du trop forcé, j'ai essayé de rester au pas un maximum mais je la sentais raide, et ce matin JM me dit qu'elle est pas trop en forme.

je suis deg.
Et Blacky a été paré mercredi trop court du coup il peut pas marcher non plus meme dans son pré.

Bref je suis deg deg va falloir rappeller le maréchal qu'il revienne ferrer Rosie et Blacky moi qui ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:41

bon ici on se prepare un peu de repassage ce matin et on file à la gare retour à orleans pr mon loulou je le ramene en train depuis le temps qu'il veut rentrer en train et moi je reviens que demain, ensuite je retourne au boulot je suis motivée faut voirrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin c'est que pr une semaine mais ca coupe les vacances!!!

bonne journée

trop cool manue pr lou tu en viens à bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:43

coucou les filles

ici super mal dormi et mon mal de dos se fait ressentir !!
rien de prévu pour la journée !!!
zhom change les goutières du bas !!!
les filles dorment encore !!!
bonnes courses et bonne anniversaire a ta maman lielie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:31

coucou les filles !!

ici mission "trouver un cat-sitter" lol, on part en vacances la semaine prochaine et la copine a qui je voulait demander de passer nourrir Looping 2-3 fois dans la semaine est finalement pas dispo... Du coup 3 solutions : soit on trouve d'autres amis (mais on en a pas beaucoup dans le coin), soit on demande à des voisins (dur dur de demander un service quand on se connait pas), soit y'a une fille du coin qui fait ça mais c'est 10€/visite !!

cet aprem on va surement aller ballader à Thiais Village (zone commerciale) et chercher des cadeaux pour les 2 bébés de la famille de Benoit qu'on va essayer de voir la semaine prochaine. Accessoirement j'ai toujours pas de cadeau d'anniv pour Benoit, aie, pas d'idée en plus...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:27

Bonjour à totes !!!
Wouaaaaa CAROLE c'est pas donné 10 € de la visite pour nourrir un chat !!! Tu devrais peut être mieux demander aux voisins, ça serait l'occasion de faire connaissance etdonner à manger à un chat, ce n'est pas une grande contrainte .

Bonne journée ...pour moi, ce sera encore scrap !!! En ce moment, ça avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:01

Hello !!!!!!!!!

Mince alors , je croyais avoir écrit , mon message n' est pas passé .

Pas top pour Blacky , il n' est pas doué le maréchal ferrant .........................

Cet aprèm' j' emmène Marion pour une leçon , au centre équestre où on fait d' habitude de la balade . Là où elle va les cours se finissent souvent en balade tenue dans le bois , elle en a marre , et moi aussi . C' est cher pour ne rien faire .

En plus depuis son stage à Vy les Rupt , elle a vu qu' elle maitrisait quand même pas mal Rikiki , puisque Manue et JM lui ont laissé le gérer pendant la balade . Ensuite elle a fait du galop avec la petite fille de Marie Claude , et elle a adore . Alors le poney tenu , elle en a ras le bol ....................

Et tiens toi bien Manue , cet aprèm' , je monte en leçon avec elle . Je n' avais personne pour me gérer Flo pendantce temps , et une copine vient de m' appeler , elle a envie de venir voir . Alors elle va empêcher le loulou de crapahuter partout . Je suis super contente samedi 31 juillet 217830

Allez , à + , bonne journée samedi 31 juillet 4392
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:31

oui MACLODE comme tu dis c'est quand même abusé, surtout que la fille habite dans ma ville !!

à priori Benoit a trouvé un de ses copains de basket qui serait ok pour nous garder Looping, ils ont un chien et un chat, on leur laissera un double de clé si ça se passe pas bien entre Looping et leur chient ils pourront le ramener chez nous...

Pour les voisins, je demande que ça a faire connaissance mais commencer par demander un service ça me met mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:10

coucou

ici le soleil est de retour

ce matin je suis monté sur strasbourg pour cherché mon billet de concert pour la foire au vin de colmar
et en même temps j'ai acheté ma carte 12-25 pour payé le train moins cher
j'ai aussi regardé pour un cadeau pour ma cops, mais rien trouvé, j'ai vraiment pas d'idée, c'est dur

la on viens de mangé et je viens de nettoyé la cuisine avec ma grand mère

cette aprem je vais à la braderie à haguenau, c'est la ville juste à côté de chez moi

si j'habitais pas aussi loin je serais venu m'occuper de looping
10 euro je croit que je vais faire ça aussi
il y a moyen de se faire un peu d'argent comme ça

bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:02

Ben pour le maréchal Danielle ce n'est pas forcément sa faute, j'aurais du lui dire de juste remettre bien de niveau mais de pas couper autant car il a paré comme on pare un cheval au pré.

On lui en fait faire tellement juste comme ça pour l'entretien qu'il a pas du y penser.

Donc on est tous les 2 fautifs dans l'histoire.

Surtout que depuis janvier il n'avait pas été fait donc il avait du aussi s'habituer à ses pieds comme ça (ce qui n'est pas forcément mieux vu qu'il a pu prendre de mauvaises habitudes et du coup c'est peut etre aussi pour ça qu'il a mal).

C'est comme ci toi tu mettais des chaussures qui sont pas forcément bien pour le dos ou autre et que du coup le jour ou tu remets une bonne paire de chaussures tu sais plus marcher.

ça va se refaire, mais va peut etre falloir que je le referre un coup le temps que ça repousse et que les sols soit moins dur.

Bon j'attends que Lou dorme je voudrais aller chercher un truc au hangar pour installer mes biberons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:20

Ah oui et mon homme a fini la moisson, a fini les bottes de paille tout est rentré.

On devait etre en repos et juste s'occuper du vide grenier de demain, oui mais non c'était pas assez marrant pour lui, il a reprit sa moissonneuse et il est parti aider son cousin. lol !

Mais bon j'ai rien dis car son cousin vient l'aider dans le sens inverse l'an passé il était venu l'aider à finir donc bon c'est normal dans un sens.
Et puis comme ça demain ils seront avec nous pour la fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:35

dany je suis tres etonnée que le centre leur fasse faire des balades tenues car comment ils peuvent apprendre comme ça
lauryn n'a jamais été tenu
et super pour le cours cet aprem profiter bien
maclode bon programme aussi pour toi
carole moi ce qui me generait c de donner les cles de chez moi à des voisins que je ne connais pas
super pour la fins des moissons manue,n j'espere que ce sera une bonne année
moi je viens de faire une animation karaoké avec mes personnes agées lol, bon c super moi qui aies chanté et j'ai adoré ça faisait trop longtemps mais là il est tant que je retravaille activement
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:04

Bon bah mon mal de tête à empiré grâce à un pu... de film vraiment spécial !! Benoît nous a mis "Je suis une légende" avec Will Smith... au delà du son sans cesse variable, des monstres qui hurlent, et de l'intrigue pas top, j'ai vraiment envie de me coucher maintenant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:31

Ah oui je l'ai vu je suis une legende limite j'ai pas aimé comme film!!!!

Enfin bonjour!!
Je viens de finir mon ménage depuis ce matin tout les enfants sont partis donc voila tout est rangé et nettoyer reste plus que les toilettes du bas et tout l'étage !!!!

Nous on a casé Emilie chez la mamie mardi et mercredi et on file voir inception au ciné apres un chinois une bonne soirée en perspective!!!!
C'est clair que 10 euros c'est cher moi je le faisais gratos a ma voisine et c'était une fois par semaine mais il vivait dehors et avait une chatière pour rentré dans le sellier!!

Bon je vais filer faire deux trois courses pour ce soir on va se faire un mini apreo avec emilie lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:39

J'ai fini tous mes fers je vous les ai mis dans ma galerie.

Aujourd'hui Lou ne dort pas j'y ai cru vu qu'on s'est couchée tard hier et qu'elle ne s'est pas levée plus tard mais non lol, du coup je vais peut etre aller avec elle voir mon homme dans la moissonneuse lol je m'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:05

super angelique

manue je suis pas là c pour ça que tu t'ennuie super si tu as fini tes fers , tu en as plus en stocks ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:06

je suis contente car j'a isuper bien bosser ces derniers jours et du coup j'arrive à passer vous lire de temsp en temps , là je planifie les nouveaux soins pour lundi , on ouvre le 2eme etage et donc toute une nouvelkle organisation à faire , 4 demenagements de chambre , une entrée , un nouveau aide soignant , du boulot du boulot .....
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:24

Oui mais c'est bon signe c'est que tu vas bientot avoir ton poste.

Si j'ai encore quelques fers mais certains que mon homme doit m'enlever les clous.

Mais là je fais une pause faut déjà que je vende ceux là et je dois en faire un pour une copine qui vient la semaine prochaine.

Sinon moi j'ai un coup de flippe je viens de lire que les lapins étaient matures sexuellement vers 3/4 mois et moi j'étais persuadée que c'était vers 6 mois.

Du coup mes 2 lapins sont toujours ensemble j'espère que ma lapine est pas pleine du coup pffff quelle nouille mais j'avais dis c'est bon si je la vend pas le 1er aout je les séparerais là lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:34

mdr manue , si tu la vends et que les personnes se retrouvent avec 5 bébés lol pas sure qu'ils soient ravies

bon moi je viens de passer 30 minutes au village à chercher un papi qui s'etait perdu vivement lundi qu'on ouvre le secteur protégé pour les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer et que ceci ne se reproduise plus
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:53

me revoila de la braderie, j'ai rien acheté c'est rare
mais c'était sympa de se balladé, samedi prochain il y en a une autres pas loin

demain aprem je vois une copine mais on sais pas trop quoi faire, faut que je cherche

cindy cool pour ton travail
en face de chez moi il y a une maison de retraites special pour les alzheimer et pourtant il s'échappe quand même
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:16

Cool cindy tu voies ca commence a se débloquer!!!

Bon moi je suis revenu des p'tites courses Emilie est devant spirit toute calme ca fait bizarre de la voir comme ca je la redecouvre mon bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:26

whaou mince Cindy pour ton papy fugitif, effectivement il est temps d'ouvrir le secteur protégé !!

j'ai passé les 2 dernières heures au lit dans le noir pour faire passé ma migraine (je commençais a avoir envie de vomir) et ça va un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:44

mince carole pour ta migraine

nous le secteur protégé est vraiment protégé pas une sortie sans code , meme un medecin est restée coincée 35 minutes la haut elle commencait à paniquer la pauvre quand elel a pensé à sonner à une sonnette de chambre et on est allée la delivbrer lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:40

ah oui ok la il y a pas moyen de sortir
tant mieux, parce que je vois celle en face de chez moi,quoi que la ca va mieux mais il y en a il sorte et on voit qu'il save plus trop ou allé et en plus il y a une grande route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 18 juillet
» Samedi 04 juillet!!
» Samedi 17 juillet
» samedi 3 juillet
» samedi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: