familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 3 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:29

Bonjour les filles!!!

Brr ici il fait un temps tout tristounet il fait tout gris et on a perdu au moins 5 à 10 degrés!!
Debout depuis 7h00 grace a ma voisine qui rentre en voiture avec la musique a fond elle travail de nuit!!

Ce matin je vais faire des courses car gwen a invité des copains et des copines pour son anniv qui est normalement en aout mais elle sera chez son pere donc elle prefere faire ca maintenant!!

Bon je vais prendre ma douche bonne journée a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:42

Coucou !

Sympa ta voisine.

Moi j'ai les boules hier JM est rentré à plus de 1h de la réunion, j'aurais du le rejoindre quand Lou dormait, mais bon suis pas fan de la laisser à la maison, je le fais déjà pour aller traire donc bon.
(c'était en haut de ma rue la réunion je vois la mairie de ma fenetre lol).

Je pense que je vais commander le lit pour Lou et une étagère avec des bacs depuis le temps que j'avais envie de lui prendre, je voulais le faire hier mais pas de sous, et là je viens de réaliser que sur vert baudet on peut commander et payer dans 3 mois c'est parfait lol).

Voilà rien de spécial mon homme est censé pas travailler mais il est déjà plus là et je pense que je vais pas le voir beaucoup pfff.

Vous savez quoi j'ai une superbe selle et ben j'ai encore pas eu l'occasion de l'essayer snif !

J'ai mis une annonce pour vendre mes lapins je les mets à 10 euros, si ça interesse quelqu'un de votre entourage vous me le dites pour celle du nord transport possible en aout lol ma soeur vient.

Ma mére peut aussi en descendre du coter de Toulon voilà je fais de l'import export mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:06

mdr manue
angelique bon courage avec ta tribu
ici ben matin menage linge et rangement et cet aprem bronzette et piscine
mais les boules hier la piscine etait à 35° et du coup chris a pas remis la bache mais on est à la campagne et la nuit il fait froid et du coup 25 ce matin snif trop froid pour moi lol
bon ce soir enfin à partir de 17h gala de l'equitation avec repas et rteinscription pour l'an prochain et aussi declaration pour l'assurance
bon je vais m'y mettre sinon j'auraisp as le temsp de profiter de la piscine cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:20

Bon ben je peux pas commander, l'offre de payer dans 3 mois apparement c'est que par courrier je suis verte.

Tant pis ça va encore me passer sous le nez.

Lou vient de partir avec son pére, je vais vite m'habiller, vider le lave et après je sais pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:26

ici je peux pas avancer
car les filels sont dehors ou à la piscine alros j'ai pris le pc portable et voilà sur la terrasse
mais bon le reste ne va pas se faire seul
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:29

hello

ici fait beau, fait chaud, le soleil brille lol

ce matin on est allé faires les courses
on a acheté de la glace, ça va faire du bien avec ce temps

cette aprem folle comme je suis avec les 35° j'ai prevu de faires les soldes

bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:59

Bon ben ici pas fait grand chose à part les vaisselles (oui car j'ai dehors et dedans) et j'ai préparé une tarte comme ça ce soir pique nique yessssss !

Je dois encore faire ma gelée de groseille mais je sais pas du tout comment on fait mdrr. Je sais faire la confiture mais pas la gelée.

Sinon apparement la comité des fetes voulait m'acheter un lapin pour offrir en lot lors de notre journée vide grenier.

Du coup je pense que je donnerais Praline, vu que toujours pas vendu et que j'aimerais bien tous les garder mais à force je vais me retrouver avec 20 lapins lol.

Comme il y aura d'autres portée et que j'aurais peut etre des lapins que je voudrais garder ben faut faire un choix. Elle est mimi mais j'accroche moins qu'avec les autres.

Donc voilà elle aura 4 mois ça devrait aller encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:11

coucou les louloutes!!!
bon ba essayage de ma robe ce matin et impec elle est superbe je suis trop contente et surtout le SOUTIF impecccccccccc mdr ss bretelles mdr

allé cette aprem je vois mon organisatrice on regle les derniers details et je file faire les soldes lol sans mon cheri qui est resté sur paris un peu dur mais bon y apas le choix
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:31

coucou ici je voulais faire une petite sieste avec mélynou mais avec les 2 grandes meme pas possible puffffffff
bon sinon j'ai fait le menage de la piece principale tout ranger une machine pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:36

manue pour faire de la gelée c'est facile
chez moi on fait comme ça

alors tu prend les groseille et tu fait cuire jusqu'a que ta plein de jus et que les groseille sont bien cuit
ensuite nous on mets tout ca dans un torchon et on presse pour sortir tout le jus sans pepin ni peau (c'est pour ça qu'il faut faire cuire assez longtemps)
quand tu a fini ça, tu regarde combien tu a de kilo de jus
et la il te faut du sucre gel
tu mets 1kg de sucre gel par kilo de jus
tu remets a cuire, et lorsque ca commençe à boullir tu laisse encore un peu je sais plus combien de temps mais 'est marque sur le sucre gel et pour regardé si ça gélifie bien tu mets un peu de jus sur une assiette et normalement au bout de 1 ou 2 min ca durcit alors c'est bon
il te reste plus qu'a mettre en verre

nous avec les groseille on mets des framboises comme ça c'est moins acides

j'espère que tu comprendra mon chinois que je vient de pondre lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:39

lol
moi je crois que j'ai compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:10

Oui j'ai compris et je savais que c'était un peu comme ça mon homme lui m'a dit de mixer dans le truc ou je fais la purée, c'est peut etre pas idiot.

Par contre j'ai pas de sucre gel ma belle mére m'a prit un peu de court, mais mon homme m'a dit que ça faisait pareil.

Sinon je vais les congeler en attendant dans avoir ??? je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:40

oui tu peux tres bien les congelé nous on fait ça tout les ans en attendant ques les framboises soit toute bonnes
et faires chauffer la cuisine c'est plus agreable lorsque qu'il fait moins chaud

sans le sucre gel je pense pas que ça gelifie a moins de prendre un autre gelifiant

mixer oui peut etre, la je peux pas te dire, mais apres t'aura des grains pas tres agreable qui vont rester ou alors faut le passé au tamis, mais la ça prends 3 ans

un jour j'ai testé avec la moulinette puis le tamis, mais ça marchais pas
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:46

moi je reviens des magasins,
il a fait bien chaud, vive la voiture avec la clim lol

les soldes c'est pourri, la semaine dernier j'avais vu plein de truc super jolie et la plus rien, je croit qu'il on rangé des trucs parce que pas possible d'avoir vendu tout ça, je voulais une jupe, une robe ou un quelque chose du genre mais rien de rien
je vais voir un peu sur internet

j'ai quand même trouvé un pantacourt pour bossé
et des converse à 39 euro au lieu de 80, ça c'est une bonne affaire
mais c'est pas a causes des soldes, c'est un magasin qui ferme
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:51

Oui j'y ai pas pensé pour le fait de mixer qu'il pourrait y avoir des grains mon homme me dit tu l'as passé au tamis, ah non mince mdrr.

On verra bien ce que ça donne mais effectivement ça n'a pas l'air de faire de la gelée lol. ça se mangera quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:57

Bon du coup on a pas eu le temps de partir en pique nique, en plus Lou nous tanait pour aller faire du poney.

Elle nous saoulé pour au final demander à descendre avant la fin mais on a pas cédé. Du coup elle a tenu jusqu'au bout.
Moi j'ai monté Blacky, ma nouvelle selle est super chouette mais bon là pas trop pu la tester comme il faut.

Demain j'aimerais bien monter ma Stormy.

Là j'aimerais que Lou s'endorme pour éteindre toutes les lumières mais c'est pas gagné, on est rentré tard, sorti de table à 23h je lui ai quand meme donné son bain car hier il est passé à la trappe déjà et je me suis dis que ça la détendrait avant de dormir mais ça n'a pas l'air efficace.

Il est tombé une bonne rabasse lol on avait choisi le jour pour monter à cheval heureusement on est rentré à temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:03

si ca gélifie pas tu peux recuire si tu veux, et rajouté un autre gélifiant puisque c'est deja sucré
ca te fera un peu de vaisselle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 juillet   samedi 3 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 31 juillet
» samedi 18 juillet
» Samedi 04 juillet!!
» Samedi 17 juillet
» samedi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: