familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 samedi 24 juillet

Aller en bas 
+4
cindy
Manue
paulinekloe
lielie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:17

kikou les filles
pas la forme pour moi j'ai reussi a attraper une bonne creve en pleine été faut le faire quand meme samedi 24 juillet 129612
le programme de la journée, un petit our au marché aux puces ce matin , cette aprem un peu de rangement et peut etre de bricolage et en fin de journée on recoit des amis
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:55

coucou les filles!!
bon moi j'ai presque fini la pochette de la boite dvd pour mes beaux parents!!
Par contre pur un concour, je suis tellement crevee que j'y arrive pas, je dois ecrire un petit poeme genre 3 vers pas trop grand donc si quelqu'un est inspirer et peut m'en ecrire un, car on a pas le droit de copier sur le net sinon on est eliminer
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:04

Coucou !

Désolée Delphine pas inspirée non plus, c'est pour une page ?

Hé ben Lielie pas de chance pour le rhume.

Moi j'ai eu du mal à me lever ce matin car Lou m'a reveillé plusieurs fois entre 4h et 5h30 du coup dur dur car je m'étais pas couchée trop tot.

Pas trop le moral encore ce matin, mon homme est déjà parti il avait rendez vous pour faire des jeux en bois pour le comité, ça me gonfle tout ça, on a aucune vie de famille faut toujours qu'il aille faire tout partout mais rien pour nous pfff !

J'espère que Lou sera un peu plus gentille que hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:16

coucou

manue nous non plus on fait plus rien e nfamille ou presque c dur dur mais bon c la vie moi je me suis faite une raison, j'essaie de profiter de mon coté aussi de voir du monde ou de profiter de mes filles
je propose a chris de faire ceci ou celà avec moi et s'il est pas ok ben je fais sans lui sauf s'il propose autre chose mais s'il propose rien et qu'il va à la chasse petanque ou reunion ou autre ben voilà quoi
allez boulot boulot et aujourd'hui je prendrai pas ma pause car une entrée pendant ma pause biensur mais bon du coup je viendrai de temps en temps lire ça compensera
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:22

manue non c'est un concour pour gagner des lots au choix ou bons d'achats
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:29

et tu es obligée de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:31

Bonjour!!!!

Hier on a passée une bonne journée le temps s'est maintenu on a juste eu un p'tit grain mais pas bien méchant on a eu le temsp de tout faire je vous mettrai des photos tout a l'heure
Aujourd'hui on farniente trop crevé d'avoir marcher hier!!!
Bonne journée les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:36

nan cindy pas oblige mais j'etais tenter pour les lots!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:39

paulinekloe a écrit:
nan cindy pas oblige mais j'etais tenter pour les lots!

Ben oui mais faut que ça vienne de toi, on peut donner des idées mais pas écrire pour toi, c'est triché sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:55

oui c'est sure mais bon, c'est pas comme ci je prenais des idees sur le net!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:07

coucou les filles

ici pas la forme !!!! le moral dans les chaussettes !!!
hier j"apprends que je suis sur un autre magasin pour la semaine !!!et par téléphone meme pas fichu de le dire en face vue que le supérieur était la au matin !!!
horaires de merde et je fais inventaire sur 2 magasins !!
aujourd"hui je bosse 12h30-20h !!!
j'éspère que tu vas vite te rétablir ma lielie !!
hier ma souerette est venue !!!
ca fait plaisir de voir sa filleuile !!!

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:06

Pas cool du tout Katia j'espère que ça va s'arranger.

C'est fou c'est jamais bien dans ces magasins là j'en entends toujours que du mal ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:21

ben pas que dans ces magasins là ,n moi apreil pas ce qui est prevu meme plus tard bon ce sera mieu que là mais quand meme les boules
et là pareil chris vient de m'appeler , il doit aller à un repas pour la chasse ce soir pour aider et là le mec l'appelle pour qu'il fasse l'animation en gros alors qu'il lui fait payer le repas quand meme
moi ça fait 3 ans quasi que je veux vendred le matos car c toujorus pareil toutes les fetes de famille c nous qu'on anime du coup on s'amuse pas pareil , nos fetes à nous on paye quelqu'un car sinon pareil on s'amuse pas et vu qu'on ne fait plus de soirée payer pas la peine ,
là chris prends enfin conscience que j'ai raison, il lui a dit qu'il mettrai de la musique mais que pas question d'animer mais je connais chris il fera pas
et là il me dit qu'il va pas payer son repas mais bon pas sur et lever depuis 4h30 pour le boulot il va finir à 5 h du mat pour eux pour 19 euros c meme pas la peine puffffff
ça m'enerve
etre trop gentil c vraiment etre trop con , j'en ai marre qu'on se fasse avoir partout
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:00

Oui ben t'inquiéte c'est pour tout le monde pareil.

Mon homme s'investit pour le comité des fetes, c'est toujours les memes, moi j'avoue que je fais pas grand chose parce que ça me gonfle et qu'il en fait déjà largement pour nous 2!

Et qu'elles sont chiantes en plus donc moi ça m'énerve ! Après elles se plaignent mais bon elles veulent faire pleins de choses ok c'est bien sauf qu'il y a personne au comité quazi donc vla le boulot que c'est !

Nous aussi maintenant un peu partout on demande à mon homme de faire des tours en caléche aussi, vu qu'on le fait pour la fete du village, ben sont bien gentils mais pareil il le fait bénévolement.

Enfin à celui du 15 aout il a tous les repas gratuits
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:01

Bon aller j'ai nettoyé toute ma cuisine et mon frigo je vais voir ce que je peux faire à manger.

Salade de tomate et macedoine surement mais je sais pas avec quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:01

coucou les filles , super productive ce matin j'ai fini ma deco plan de table et mon cadre eh oui enfin et hier on a quasi fait 20 déco de chaises faut s'activer sinon on aura jamais fini ca approche mega mega vite lol

cindy pas cool pr ton cheri mais il est parfois difficile de dire non, moi j'ai aucun problème mais je connais des personnes qui peuvent pas

manue j'espere que ta petite lou est tout mimi aujorud'hui et que tu vas pouvoir profiter de ton cheri cet aprem
lielie bon retablissement, moi je me suis chopé une angine mais je pense que ca vient de la clim en voiture je dois trop la mettre lol, en même temps les températures ont bien baissé alors les rhumes arrivent,

katia bon courage pr ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:24

oui caro je sais ce que c de pas savoir dire non
je me suis fait avoir à mon ancien boulot pour ça et là je commence à faire parei l de nouveau grrrrrr, marre d'etre cruche
bon je suis dans la salle repos super je vais peut etre avoir droit à 1 h de pose
trop bien en plus mon ordi marche pour une fois lol
bon je suis en repos mais je vais essayer quand meme de faire mon planning lol
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:07

coucou

ici je v partir bosser je fini a 18h apres 2/3 course pour demain et ce soir on est invite.
c l anniv a zhom aujourd hui 29ans ca avance
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:08

Je vous ai dis que ma lapine avait fait ses petits je sais plus ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:11

Bon anni à ton homme alors sev
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:16

bon mon linge est étendu et les enfants tournent en rond ils sont jamais satisfait de rien ca m'enerve!!!
Vivement le mois d'aout tiens!!
Sinon stef tond et va surement faire un tour de velo apres !! ca les occuperas!!

Bonne anniv a ton mari sev!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:24

Ici j'ai été donné à manger à mes lapins mais pas vu les bébés elle les cache bien la coquine. On verra dans 2/3 jours je préfére pas toucher au début.

Sinon Lou s'est endormie mais je crois qu'elle a fait dans couche, elle avait pourtant fait avant que je la couche grrr ! Mais en fermant la porte il m'a semblait qu'il y avait une odeur. Elle m'a peut etre appellé mais je donnais à manger aux lapins pas entendu.

J'ose pas aller la changer sinon elle va se reveiller mais ça m'embete, enfin dans 1h je la reveille, espérons qu'elle est pas les fesses trop rouge. Car en plus c'est une couche culotte donc mission impossible pour la changer discrétement dans son lit pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:27

J'ai 5 fers de décorer, j'attends que ça séche et je vous montrerais.

Je vais essayer d'en refaire 5 cette semaine pour en emmener 10, je ferais aussi un ptit dépliant des autres que j'ai fais, au cas où des gens voudraient un modèle précis.

Je vais aussi faire une affiche pour mes lapins pour demain vu que mon homme va faire des tours de calèche et peut etre que notre ami apiculteur va exposer donc j'en mettrais une ou 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:46

bon ba cadre quasi fini car il est trés simple alors si j'ai d'autres idées je rajouterai, et plan de table fini je vous mets tout ca ou il faut

bisous on va se preparer car fiesta avec les copains ce soir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:59

hello

ici il a fait gris ce matin puis le soleil c'est lévé

je suis allé à la braderie à Strasbourg avec ma mère
c'etait sympa, j'y ai trouvé un haut un peu long ou une robe un peu courte lol je sais pas trop
un nappe pour mettre sur la table avec des olives dessus, ça me fait penssé au sud
un sac de voyages pas trop grand mais avec des roulettes, j'en avais un sans roulettes mais c'est pas pratiques, comme la derniere fois lorsque il me restait du temps à paris j'ai du me trainer avec la valise et ça fait lourd
on trouvé aussi des bonbons à 4euro le kilo
ma mère à trouvé un pantalon pour 10 euro
voila voila, plein de ptite affaires

je suis allé voir les portables aussi et punaise qu'est ce que c'est cher en ce moment, c'est dommage sur le compte internet on à pratiquement 14000 points mais je sais pas si je peux les mettre sur mon comptes mobile afin de changé de mobile, faudrais que je me renseigne chez orange

ce soir c'est la fête de la rue ou j'habite, c'est la premiere année qu'il le font, je voulais y allé mais bon fallais reservé et on savais à ce moment si on pouvais ou pas, dommage
du coup ce soir je sais pas trop ce que je vais faire


bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 juillet   samedi 24 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 juillet
» samedi 31 juillet
» samedi 18 juillet
» Samedi 04 juillet!!
» Samedi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: