familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vendredi 23 juillet

Aller en bas 
+6
paulinekloe
Carole
caro
cindy
Manue
angelique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:34

coucou sophie!!
ben alors que t'arrive t'il? moi c'est pareil aant des migraines a me cogner la tete dans les murs et aucun cachets fonctionner, j'avais fait un scanner et tout!! mais le plus souvent c'est les lunettes, ma fille depuis qu'elle a lles siennes a plus de migraines!!
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:31

coucou

ici ca va je regarde secret story apres 1 bon bain avec evann pdt que cleho dort et zhom o boulot
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:02

Ici coup de cafard, Lou nous rend vraiment dingue c'est pas du tout facile, je me dis que j'ai tout raté avec elle, elle devient invivable et peste, pas facile de redresser la barre.

Et mon homme réalise ça que maintenant depuis le temps que je lui dis que je m'en sors pas ! Bref les boules ce soir !

J'ai vraiment hate que ma mére arrive pour me libérer un peu et qu'on puisse partir 2 jours sans elle.

Un jour une copine qui a 3 petits en bas age nous avait sorti qu'elle revait que d'une chose les laisser et partir en vacances. A l'époque Lou était toute petite et ça m'avait choquée qu'une maman dise ça de ses gosses.

Car moi à l'époque rester séparé 1h c'était l'horreur.

Mais maintenant je la comprend et moi je n'en ai qu'une et j'ai le meme reve qu'elle lol !

Malgrès tout je sais que ça va me faire mal de la laisser et qu'elle va me manquer mais je sais que ça me fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:12

coucou tardif

il il flotte, il fait froid et gris

j'ai bossé jusqu'a 13h
ensuite course à leclerc avec mz grand mère et ensuite cora pour cherché ce qu'il y avait pas au poremier

sinon mon pc beug de nouveau, il commence à ce faire vieux la

demain je vais à la grande braderie à Strasbourg

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 juillet
» vendredi 30 juillet
» vendredi 24 juillet
» ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn
» vendredi 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: