familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vendredi 30 juillet

Aller en bas 
+6
celtica
Saphira
angelique
Manue
caro
lielie
10 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:59

kikou les filles
une journée sous le soleil qui commence, esperons qu'il reste aujourd'hui
journée tranquille a la maiso, pour le moment rien de prevu
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:48

coucou,
ici tt roule aubin c'est reveillé 3 fois cette nuit mais moi pas l'habitude mais ca s'est bien géré lol

on dej et on s'hbille direction sea life parait que c'est trop cool comme aquarium,

sev , contente de te retrouver , aubin à 6 ans c'est un grand lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:52

Coucou vite fait car je dois aller à la banque et chez les véto car une vache malade (fièvre de lait).

Mon homme m'a reveillé à 6h en me demandant si je venait l'aider à traire je lu ai dis non, il n'avait qu'à me prévenir hier soir car du coup je me suis couchée tard et j'avais pas envie de me lever.

Et j'avoue que pour les remerciements que j'ai ben j'ai pas eu envie de lui rendre service pour une fois ! Vu ce qu'il m'a balancé l'autre jour na ça lui fait les pieds !!!

Aller à toute
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:56

coucou les filles !!!

ici rien de spécial pour la journée !!!!
enfin pour le moment je sais pas encore !!!
j"ai terminée mon ardoise hier soir !!
le soleil brille c"est cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:58

Bonjour!!

Ici le temps est grisâtre avec un peu de soleil aujourd'hui benj et gwen partent à 14h00 rien de prévu on verra au fil de la journée!!

T'as raison manue il pouvait te prevenir hier soir pas sympa quand meme!!

Bon allez je vais me laver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:21

Ben j'aurais pu si j'avais vraiment voulu mais bon après je me farcie tout sans aucunes aides ni rien alors ça lui apprendra à pas me prévenir !

Bon c'est cool suis allée chez les véto j'ai ramené un sac entier de médoc ça aurait été bien si ça avait été des cado tu y vas paf on te donne pleins de trucs lol non pas drole car c'est pour une vache malade et j'imagine meme pas pour combien j'en ai ramené mais surement un paquet.

Puis la banque cool je dis bonjour je viens chercher la monnaie et hop on me donne pleins de sous mdrr !

Aller hop mes fers à cheval à finir !

Lou m'a fait une méga comédie je suis deg j'aurais préféré qu'elle reste avec son pére mais évidemment elle a voulu venir avec moi, alors maintenant je la punie dans sa chambre et vous savez pas ce qu'elle m'a sorti une fois la colère finie "ouf c'est finie" mdrr c'est plutot moi qui devrais dire ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:10

Hello !!!!!!!!!!!!

Et ben Manue , dur dur , du matin ...................... Allez je rigolais , je veux bien te la prendre ta pestouille , avant ses 25 ans . Les petits monstres , je suis habituée : Tu connais les miens vendredi 30 juillet 85640

Ca se passe souvent mieux chez les autres . Et puis chez moi on doit être bien . Maelys doit partir ce soir , et elle ne veut pas . vendredi 30 juillet 58871

Allez , je te prends Lou , la semaine prochaine ? vendredi 30 juillet 359378

3 monstres , c' est comme 3 verres , bonjour les dégats vendredi 30 juillet 129612 vendredi 30 juillet 85640 vendredi 30 juillet 85640 vendredi 30 juillet 85640
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:28

coucou!!!

ici ca va pas fort j'ai super mal au dos et les ptis sont en mode betise! alan ca va encore mais justin pfiouuuu il vient de casser un pti pot dans le couloir!

aujourd'hui au programme aller a la poste, chez l'opticien et chez le photographe pour recuperer les photos!

et organiser la journée de demain! on veut faire une sortie avec les ptis! on voulait aller au zoo mais quand j'ai vu les prix ça m'a refroidit surtout pour voir des animaux en cage!

du coup je pense qu'on va aller se ballader au lac de gerardmer, et y a des jolies cascades a voir par labas!
j'aurai aussi voulu voir les chutes du rhin en suisse et l'ile mainau en allemagne c magnifique mais zhom a pas envie de faire autant de route!
j'espere que le temps sera avec nous!

bon je v m'occuper de mes monstres!
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:32

hello

ce matin j'ai bossé
la je vais pas tarder à partir faire les courses

sinon rien à raconter

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:38

J'ai reçu une carte trop belle de la part de titloute vendredi 30 juillet 217830 vendredi 30 juillet 84327 vendredi 30 juillet 217830 vendredi 30 juillet 84327

Merci beaucoup suis trop heureuse en plus avec un ptit cado que j'adore et que j'avais pas, c'est trop bien j'en revais de ce tampon.

Merci encooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:40

Voila mes loulous sont partis !!

Aujourd'hui on va surement allée dans la piscine!!

Tu sais manue d'aprés super nannny il faut jamais punir un enfant dans sa chambre car aprés il prendras sa cahmbre comme une punition !! Il faut la mettre assise sur une marche d'escalier ou dans un coin mais pas dans sa chambre nous emilie quand je la met au coin c'est au coin des toilettes et de la salle comme ca je l'ai a l'oeil et elle bouge pas mais ca dure 5 minutes pas plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:42

Bon j'ai préparé les 2 cages pour emmener mes lapins dimanche avec des cartons, j'espère vraiment que ça va attirer des gens, faut que je prépare des sachets de graines aussi mais faut que j'aille en chercher au hangar car j'ai plus grand chose.

Je vais finir mes fers et demain faut qu'on descende les affaires du grenier et qu'on prépare tout, que j'emmène les étiquettes je collerais sur place je pense.

Et ce soir surement balade car JM doit atteler un peu je sortirais surement Rosie mais j'espère que cette fois ci Arthur va pas s'incruster car avec Rosie ça serait pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:44

Oui je sais pour la chambre mais à la fois y'a que là qu'elle se calme et qu'elle écoute, et puis petite j'ai été punie dans ma chambre et j'ai pas été traumatisé.

Si on écoute tout ce qu'on dit à la télé, meme si y'a des astuces de super nanny pour lesquelles j'étais ok après faut savoir aussi adapté à son enfant.

En plus bien souvent elle finie par se calmer et soit elle redescend soit elle joue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:21

coucou.

ici on a le soleil.
Evann est parti o parc avec le centre pour sa derniere journée il revient vers 17h30.

La j'attend ma belle mere qui va passer boire le café et voir la maison pour la meme occassion.
Ca va lui faire drole mi mai elle disait " tu t embarquer dans un rute truc" et bien elle va voir tout le boulot kon a fait.

Zhom est vacance.

A tal les filles
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:25

de ttes facons super nanny elle se contredisait, elle a souvent puni des enfants dans la chambre...
moi je punis au coin la chambre ca marche pas il joue lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:29

bon ba on rentre de l'aquarium, c'était sympa mais bon pr 35 ezuros j'aurais bien aimer voir plus de trucs mais bon faut croire que c'est plus ce que c'est maintenant !!! enfin aubin voulait aller au mac do mais nous pas trop alors on a fait un leon de bruxelles tous les 3 et c'était super top aubin un amour super sage on a bien discuté et la on se pose trankilou avant d'aller faire de la trotinette, cool d'avoir un ti loulou !!!

manue purée ta petite puce à l'air d'avoir un bon caractere mais si ca peut te consoler parait que maintenant les petits s'affirment de plus en plus lol bon courage lollllllllllll

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:33

Mdrr Sév pour ta belle mére.

Caro oui Lou est vraiment terrible mais bon c'est en grande partie de notre faute, elle est un peu trop gatée lol !

Mais ce que j'aime au moins chez elle c'est qu'elle est franche et annonce la couleur d'entrée, car je déteste les "faux sages" j'ai pleins d'amis dont les gosses sont "bien sages devant" et en fait sont pas vraiment mieux que la mienne lol !

Alors des fois ça m'enerve car c'est Lou qui passe pour la chieuse alors qu'au final elle n'est pas hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:40

hihi pour ca lou est bien comme la mienne manue
on dirait qu'il y a un gros panneau lignotant au dessus de sa tete qui annonce la couleur direct mdr
bon sinon c'est longggggggggggg ces vacances pfff le spetits sont de pire en pire je sais pas comment je vais tenir le reste des vacances en plus zom qui m'a reculer ses onges et travail tout les samedi genial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:33

ici ma cop est venu boire un café et les loulous se sont bien éclatés dans le trampoling !!!
zhom est parti chercher ses goutières pour le bas avec le voisin
et après on va aller chez mes parents !!!
on va se faire livrer une pizza !!! par mon frère lol!
et bien ma lielie je te manque a ce point vendredi 30 juillet 85640
on sait pas vue depuis hier vendredi 30 juillet 85640

je vous ai mis mon ardoise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:40

je v aller voir ca kat.

Ma belle ere vient de repartir.
Evann c éclater o parc on attend que lui depuis kil est rentrer, il nous raconte tout ce kil a fait.

Clého c endormi dans son lit.
Demain je bosse a 10h.

a tal les filles
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:15

Un pti coucou rapide, j arrive toujours pas à rester sur l ordi.

à plus tard. bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:43

reeee!

ici ca peut aller je suis super nase et zhom insiste pour q je fasse encore la mise a jour du gps! je sais meme pas ou est le cable pffff! genre moi je suis jamais fatiguée!!!

faut q je prepare encore les casse croutes pour demain!!
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:38

katkat a écrit:

et bien ma lielie je te manque a ce point vendredi 30 juillet 85640
on sait pas vue depuis hier vendredi 30 juillet 85640


oui ma cops je m'ennuieeeeeee quand t'es pas la lol! vendredi 30 juillet 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:47

un enorme merci à titloute qui m'a envoyé un carte trop trop geniale , une carte magique qui s'ouvre dans tous les sens sur le theme disco biensur et avec des minis photos de nous dessus trop trop bien je l'adore merci
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:14

Lol on l'a reçu en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 24 juillet
» ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn
» vendredi 2 juillet
» vendredi 23 juillet
» vendredi 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: