familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vendredi 2 juillet

Aller en bas 
+6
maclode
celtica
Manue
cindy
angelique
lielie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:51

kikou les filles
dernier jour d'ecole ca y est
il fait encore bien chaud ici mai le temps devrait tourné a l'orgae esperons que ca ne dure pas trop
au programme pour moi menage et rangement ce matin et cette aprem scrap avec kat normalement
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:57

Bonjour lilie!!!

Et yesssss dernier jour d'école j'suis trop contente je vais pouvoir dormir!!!!!!

Nous ici on est dans le brouillard c'est bizarre c'est plus en septembre qu'on en a enfin derrière se cache un beau soleil!!!!!

Ce matin comme toi ménages quelques courses et a 11h45 sasha arrive et je dois récupérer sa sœur à 16h30 jusqu'à 19h45
Voila rien de bien passionant allez je file me laver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:44

coucou
oui dernier jour d'ecole super mais car plus de devoirs mais il va falloir les occuper ces petits monstres lol en plus moi pas de vacances alors ça va pas etre tous les jours facile surtout que le centre de loisirs est fermer en aout super alros que c là ou j'en aurais eu besoin
enfin on verra d'ici là elle ira surement quelques jours chez mes beaux parents et chez ma belle soeur on verra
sinon hier je sais plus si je vous ai dit mais on a eu des nouvelels du parrain de lauryn super 2 ans qu'on en avait pas eu en fait il a reussi le concours qu'il convoiter tant et du coup il est parti 1 an à l'ecole et là ils ont reussi à avoir une mutation à toulouse plus proche de chez nous avant il etait à saint ouen et au mans alors c une bonne nouvelle on va pouvoir se revoir bientot j'espere car on a regarder hier et on a pas trouver de date avant les vacances d'octobre sauf que c là qu'on avait prevu d'aller à disney et eventuellement aller voir manue

en plus les boules il descends à montagnac donc la ou habite mes beaux parents le 10 juillet pas de bol c le jour du mariage de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:45

bon programme pour moi
vaisselle lessives menage pas le temps pour le repassage encorel ol
et à 11h rdv pour mon soin que je reporte depuis 2 mois et demi
et apres à 16h30 boulot et ce soir pique nique geant au village
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:34

Coucou !

Ici régime depuis hier et 700g de perdu yes lol.

Plus de couche pour Lou depuis hier 17h (après la sieste) et pas d'accident, elle a meme été sur le pot. Jusque 21h sans accident, je lui ai remis la couche pour la coucher.

Et là de nouveau sans couche on verra bien.

Ici rien de prévu en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:59

coucou!
j'etais chez le photographe avec justin! il etait un peu craintif mais vraiment trop mignon! reste une séance a faire avec alan aussi!

sinon j'ai eu mes resultats de la deuxieme ecole ou j'ai passé le concours et j'ai réussi aussi! j'arrive tjrs pas a y croire!
je déciderai l'année prochaine dans quelle école j'irai, car le financement n'est pas le meme pour les 2 alors j'irai la ou c'est le plus avantageux!

cet aprem j'ai une tonne de choses a faire menage et courses pour l'anniv a alan, je v acheter quelques gateaux et de la viande a barbecue, salades etc... ce soir si j'ai le temps j'essaierai de bricoler un peu de deco!

bon je v grignoter un truc car je meurs de faim j'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:01

super pour lou en general on dit qu'une fille c'est plus vite propre qu'un garcon moi ma puce du jour au lendemain propre sans accident et la nuit en meme temps
je te souhaite que ca soit pareil manue
ici le menage est bouclé suis contente de moi donc je serais tranquille pour cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:23

Oui ben j'ai une copine qui a son ptit gars qui a été propre super vite, jour et nuit. Il va avoir 3 ans en juillet mais il est propre depuis un ptit moment déjà.

C'est dommage Celtica de reporter alors que tu as la chance d'avoir été reçu, dans 2 écoles en plus.

Je suis de l'avis de Cindy qui te disait l'autre jour que tu repousses et que ça sera quand meme galére l'an prochain alors que là une fois que ça sera fait ben vous serez tranquille.

Enfin moi je sais que si j'en avais la possibilité j'y serais allé.

Moi il faut encore que j'attende pour le concours que je veux faire car j'ai pas le niveau et pour avoir le niveau faut que je reprenne des cours d'équitation et vu le prix pffff ! Mais bon le jeu en vaut la chandelle il parait
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:54

alan a rdv chaque semaine chez l'orthophoniste l'orthoptiste l'educatrice et la psychologue, il aura l'educatrice en groupe aussi. je me vois mal gerer tous ces rdv en rentrant a 19H tous les soirs, sans compter mes devoirs. je prefere etre la pour lui encore une année! d'ici quelques mois il aura je l'espere fait suffisament de progres!
je n'ai pas besoin de repasser les concours l'an prochain ma place est réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:44

coucou les filles

ici j"ai fini a 12h
j"ai été rechercher les filles pour les faire manger et hop re-école !!!
et cette après midi scrap avec lielie !!! vendredi 2 juillet 648374
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:51

Encore une belle journée d'été ...c'est super !!! J'hésite entre scrap ou chaise longue ....
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:53

hello

ici fait beau et chaud

j'ai bossé ce matin

la je viens de passé 30 min dehors avec les chats, à les brossé et tout

en fin d'apres midi avec ma mere et mon frere on va ceuillir des fraise, miam j'adore ça

felicitations pour ton concours celtica, c'est genial


bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:58

coucou les filles
je suis en week end enfin dur semaine et le 15 prochains jours aussi lol
preparation de ma valise car ce soir j'ejecte chez ma mere demain essayage steph me rejoins dimanche ba oui il bosse encore ce week
cool celtica pr ton ecole surtout si tu peuw reporter, et dis donc il en a des rendez vous ton loulou l'educatrice c'est pourquoi?

pourles curieurses j'ai rajouté des pages au livre d'or lol
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:03

re coucou les filles!!!

Moi cet aprem j'ai gardé emilie la maitresse en voulait plus elle voulait le strict minimum et emilie ne voulait pas y aller donc pas grave !!
J'ai sasha qui dort en plus il fait une chaleur pas possible c'est intenable mais après l'ecole on ira dans la piscine!!!! Ca c'est cool!!
Ah et puis j'ai fait une affaire ce matin j'ai trouvé une table de jardin a 35 euros au lieu de 70 comme ca je l'ai mise sur la belle terrasse lol

Bon allez je file !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:20

Ben ici Lou dort toujours pas elle, elle est au lit mais je n'entends qu'elle.
En ce moment elle nous fatigue mon homme et moi car elle n'arrete vraiment pas c'est pénible à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:29

coucou les filles!

aujourd hui, ( enfin depuis 1h) je suis en célibataire! les vacances quoi !! lol! lol! lol! je dis ça mais j ai eu du mal à le laisser mon pti loulou d amour et il me manque déjà! mais en même temsp c est nécessaire, ça nous fait du bien à tous les 2!

du coup au programme: scrap, musique et glace!! vendredi 2 juillet 648374
je fais la grève du ménage aujourd hui et ça fait trop du bien! hihihi!!!!

bonne journée à toutes et bon week end.

angélique: j arrive pour piquer une tête dans la piscine, bon et pour te voir aussi hein vendredi 2 juillet 85640 vendredi 2 juillet 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:08

et bien voila c'est les vacancessssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! vendredi 2 juillet 648374

Trop contente mais il fait une chaleur horrible le temps est orageux en plus !!

Bon demain je dois allez faire les courses car gwen veut feter son anniv avec ses copines l'avant dernier gros truc et c'est fini!!!

Allez je vais débarrasser la table du gouter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:10

titloute a écrit:
coucou les filles!

aujourd hui, ( enfin depuis 1h) je suis en célibataire! les vacances quoi !! lol! lol! lol! je dis ça mais j ai eu du mal à le laisser mon pti loulou d amour et il me manque déjà! mais en même temsp c est nécessaire, ça nous fait du bien à tous les 2!

du coup au programme: scrap, musique et glace!! vendredi 2 juillet 648374
je fais la grève du ménage aujourd hui et ça fait trop du bien! hihihi!!!!

bonne journée à toutes et bon week end.

angélique: j arrive pour piquer une tête dans la piscine, bon et pour te voir aussi hein vendredi 2 juillet 85640 vendredi 2 juillet 85640

Bah je t'attends dans environ 4h00 t'es là !!! Mais j'aimerai bien voir aaron aussi !!!! vendredi 2 juillet 260924
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:11

angelique a écrit:
re coucou les filles!!!

Moi cet aprem j'ai gardé emilie la maitresse en voulait plus elle voulait le strict minimum et emilie ne voulait pas y aller donc pas grave !!
J'ai sasha qui dort en plus il fait une chaleur pas possible c'est intenable mais après l'ecole on ira dans la piscine!!!! Ca c'est cool!!
Ah et puis j'ai fait une affaire ce matin j'ai trouvé une table de jardin a 35 euros au lieu de 70 comme ca je l'ai mise sur la belle terrasse lol

Bon allez je file !!

Je n'avais encore jamais vu une maitresse dire qu'elle ne voulait pas d'un enfant , surtout le dernier jour d'école !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:25

moi je suis deg, on était partie pour cueillir des fraise et il y en a déjà plus

du coup je squatte le net

bizzard la maitresse, c'est pas cool de dire ça surtout le dernier jour
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:40

Bonsoir

pas trop le temps de passer en ce moment avec la maison.
Il faut kon finisse tout avant 10 jours environ car on veut emménager vers le 17 juillet.
Il fait trop cho serieux clého a quasi pas dormi de la journée il a trop chooooo.

Demain je bosse o matin encore jusque 13h15 et apres je v chercher un gateau pour l'anniv de evann dimanche.

Et on va commencer a démonter les armoires donc enlever tout le linge démonter et remonter de l'autre coté. pfffffffff.

Voila voila.
Moi evann a 2ans et 1 mois il etait propre et ca c fait tout seul.
15 jours avant ct mort 10 pipi dans le slip et 15 jours apres 1 pipi et c tout.
Courage les filles apres vous serez trankil.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:48

Ben pour le moment ça va 3 accidents ce matin mais elle fait pas de crises pour remettre une couche, je lui ai expliqué que maintenant les couches c'était fini, elle a eu l'air d'au moins comprendre ça meme si y'a pas mal de raté dans la culotte mais on va y arriver.

Aller ce soir on est que toutes les 2, elle s'est endormie vers 16h30 du coup levée à 19h30 alors on va regarder un peu la télé.

Elle ne me lache pas c'est un peu pénible quand meme, elle est infecte avec son pére, du coup il est vachement dur avec elle. Et moi je suis au milieu et je sais pas trop comment réagir, car je les aime les 2 et ils ont tous les 2 leurs tords.

Bref pas facile d'être femme et maman
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:52

c est vrai que ça m a étonné aussi le coup de la maîtresse!

lulu: dommage pour les fraises! j en raffole aussi! hihi!!

angelique: ok ça marche, quand je viendrais, pendant que je profiterai de ta piscine, tu pourras profiter de mon loulou hihihi!!!

ma kkatkat comment ça va??? je te vois plus connectée?? snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:56

bon courage les filles pour le pot!!!

sev; allez courage, la dernière ligne droite pour des années de bonheur dans votre jolie demeure! wahou: je fais des rimes!!! vendredi 2 juillet 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:58

j ai posté alors que j avais po fini, je suis fatiguée moi! hihihi

sev, j espère que tu m inviteras vendredi 2 juillet 198463

Le 13, le jour de l anniv de steve, on fête la crémaillère de ma tite soeur avec son chéri!! wahou, j ai trop hâte, steve nous rejoindra après, il bosse du soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





vendredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juillet   vendredi 2 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 juillet
» vendredi 24 juillet
» ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn
» vendredi 23 juillet
» vendredi 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: