familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vendredi 23 juillet

Aller en bas 
+6
paulinekloe
Carole
caro
cindy
Manue
angelique
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:48

Bonjour !!
C'est bien la premiere fois que j'ouvre le blabla lol!!!!

Bon le ciel ici se maintient il a plu cette nuit on va avoir une bonne journée j'espere au puy du fou et caro cette année il y a un nouveau spectacle c'est pour cela qu'on y retourne!!!!!
Je vous mettrai des photos

Bonne journée a tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:11

Coucou !

Génial Angélique profites bien.
J'ai ouvert l'humeur plusieurs jours d'affilés à mon grand étonnement aussi lol, mais y'avait pas Cindy et Lielie c'est pour ça lol !

J'espère que Titloute va bien on la voit presque plus.

Ici il fait toujours gris je me suis reveillée à 9h y'a personne dans la maison du coup je me suis pas reveillée lol.

Je vais aller déjeuner je sais pas ce que fait mon homme.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:13

ici sale nuit
à 4h du mat on a du aller changer les voitures de place car ma belle mere stressée lol il a bien plus et on etait garé au ruisseau lol mlais il a plus 1h meme pas finalement les boules et du coup pas trop redormie puisque 6h levée pour le boulot
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:13

j'ai pleins de trucs à vous dire mais là boulolt alors on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:19

ici sale nuit
à 4h du mat on a du aller changer les voitures de place car ma belle mere stressée lol il a bien plus et on etait garé au ruisseau lol mlais il a plus 1h meme pas finalement les boules et du coup pas trop redormie puisque 6h levée pour le boulot
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:54

Tu as tellement de choses à nous dire que tu fais un doublon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:47

coucou ba pas grand chose sauf qu'hier noussommes allés avec steph au ciné voir inception ba genial je vousle conseille il est extraaaaaaaaaa vraiment et la aujourd'hui on doit carburer niveau déco car on est un peu à la bourre, et la semaine prochaine je garde mon filleul d'amour donc peut pas tt faire
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:47

coucou les filles !!
je suis pas passée hier, on a été au cinéma voir Inception. C'est un bon film avec de bons acteurs, même si j'ai pas pleuré lol (en général un VRAI bon film je pleure toujours !!)
Aujourd'hui je manque de travail, je suis toute seule à l'agence lol. Enfin là dans 1/4h je vais me mettre en route pour les réunions de chantier, l'archi me retrouve là-bas.

Si j'ai bien compris Titloute squate la maison de son beau-frère depuis hier, elle a pas du trouver le temps de passer...

Bisous et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:51

j'ai lu le blabla d'hier...

Manue faut mettre des panneaux sur tes paniers à linge !! ou des photos de chaussettes et de t-shirt !! mdr comme à la maternelle pour apprendre aux petits le tri sélectif !!

Caro faut voir pour les ateliers... ça s'organise comment ? c'est pas trop cher ? moi à priori je suis toujours partante pour toute activité mais j'ai trop tiré sur la corde avril-mai-juin et là je suis obligée de puiser dans mes économies pour renflouer mon compte courant, j'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:52

caro a écrit:
coucou ba pas grand chose sauf qu'hier noussommes allés avec steph au ciné voir inception ba genial je vousle conseille il est extraaaaaaaaaa vraiment et la aujourd'hui on doit carburer niveau déco car on est un peu à la bourre, et la semaine prochaine je garde mon filleul d'amour donc peut pas tt faire
bonne journée
ah bah nous aussi on y est allée !! à Belle Epine en plus !! à la séance de 21h30
Si ça se trouve on était à la même séance, qu'elles couillonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:01

Carole a écrit:
caro a écrit:
coucou ba pas grand chose sauf qu'hier noussommes allés avec steph au ciné voir inception ba genial je vousle conseille il est extraaaaaaaaaa vraiment et la aujourd'hui on doit carburer niveau déco car on est un peu à la bourre, et la semaine prochaine je garde mon filleul d'amour donc peut pas tt faire
bonne journée
ah bah nous aussi on y est allée !! à Belle Epine en plus !! à la séance de 21h30
Si ça se trouve on était à la même séance, qu'elles couillonnes...

Oui j'ai rigolé de voir que vous aviez été voir le meme film le meme jour lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:03

Carole a écrit:
j'ai lu le blabla d'hier...

Manue faut mettre des panneaux sur tes paniers à linge !! ou des photos de chaussettes et de t-shirt !! mdr comme à la maternelle pour apprendre aux petits le tri sélectif !!

Caro faut voir pour les ateliers... ça s'organise comment ? c'est pas trop cher ? moi à priori je suis toujours partante pour toute activité mais j'ai trop tiré sur la corde avril-mai-juin et là je suis obligée de puiser dans mes économies pour renflouer mon compte courant, j'aime pas ça...


Ben franchement je lui ai dis que j'allais mettre un mode d'emploi s'il continuait comme ça grr et je pense que je vais le faire de colère.

Meme Lou hier voyant que je m'enervais une fois son pére partie elle me dit tee shirt à la salle de bain !
Je lui dis oui toi tu as compris ou on mettait le linge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:58

oui vmanue en fait j'ai cliquer sur la fleche pour revenir e narriere et je sais pas pourquoi ça a validé 2 fois mon message

ah oui manue fais le le truc des dessins une activités à faire avec lou en plus lol

aller je file chez ma soeur au moins je bosserais pas de 13 à 15 lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:37

coucou les copines!
voila j'ai besoin de votre aide, lundi c'est les 30 ans de mariage de mes beaux parents, on a mis tous ensemble (beau frere belle soeur et enfants) pour leur transformer leur vhs de leur mariage en dvd (ben oui plus moderne et facile a regarder) mais je voulais leurs fabriquer un petit truc en scrap mais pas d'idees, donc si vous avez des idees ou/ et un tuto je suis preneuse!!
merci d'avance[b]
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:59

une pochette pour mettre lme dvd scrappé
sophie avait fait un truc du genre pour les 1 an de aaron
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:41

Voilà il m'aura fallut 2h mais j'ai créée un blog pour mes lapins :

http://meslapinous.canalblog.com/archives/mes_lapins/index.html

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:52

cindy a écrit:
une pochette pour mettre lme dvd scrappé
sophie avait fait un truc du genre pour les 1 an de aaron



J'allais proposer la meme chose mdrr !

Ou canvas avec leur photo de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:36

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!

Passage en vitesse , il commence à tonner , et dans pas longtemps , j' aurai l' orage au dessus de la tête . Il y en a marre , c' est tous les jours maintenant . vendredi 23 juillet 750540 vendredi 23 juillet 750540 vendredi 23 juillet 750540

Bonne fin de journée les copines vendredi 23 juillet 4392
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:37

ici pluie une heure la nuit et là beau temps juste un peu plus frais
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:42

merci les filles oui je pense que je vais rester sur une pochette pour dvd mais je trouve pas de modele ou tuto!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:56

Ici un coup pluie un coup soleil.

Mon homme a dit à Lou qu'elle irait faire du poney je suis septique, en plus mon cheval est tout marron donc je crois que j'irais à pied aussi avec Suzy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:47

mince carole pr hier on aurait pu s'arranger et s'y retrouver mais nous on est allé à Torcy je coris qu'on est pas dans le mm coin
pour les ateliers faudrait en reparler mais non ca ne sera pas trés cher avec une crea à faire aprés on en repapote si ca te dis au pire passe sur msn si tu veux mais on a le temps c'est pas avant septembre

bon ba moi je reviens de courses bricolages et bouffe pr mon petit chat ba j'ai fais une super affaires une boite pr ses croquettes et 1 paquet payé le deuxieme offert a qusi 30 euros le paké de 23 kilos ca va j'ai gagné ma journée lol

alors cindy tu voulais nous dire quoi??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:13

ah tu vas au ciné à Torcy, j'avais mémorisé que tu habitais vers Bagneux mais je me trompe peut-être...

je reviens des réunions de chantier du vendredi, fatiguant...

Looping miaule et fait des dérapages dans tout l'appart, il est dinguo ce chatounet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:53

bon ça fait trop bizarre de pas avoir les filles à la maison
et chris à la petanque
pufff bon allez une soirée pour ben peut etre bosser j'ai un truc à faire et j'aimerait que ce soit vite pret pour le boulot mais bon j'aime vraiment ce boulot pas payer comme il faut mais bon

Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:31

coucou les filles!!

encore clouée au lit par la migraine depuis plusieurs jours, tension basse, forcément ça va de paire! grrrr! ras le bol! et celle là elle était bien costaud! demain, on va chez l opticien refaire mes lunettes; et si après ça, ça se calme pas, ben rdv centre anti-migraineux.

A part ça, ça va, ce soir on se fait une soirée larve!!!

et on part dimanche finalement chez le bezu frère, pour 2 semaines!! c est bien on a 3 apparts et une maison en ce moment!!
tout le monde est en vacs et on a toute les clés!! lol!


bonne soirée à toutes.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





vendredi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 juillet   vendredi 23 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 juillet
» vendredi 30 juillet
» vendredi 24 juillet
» ca y est vendredi!! enfinnnnnnnnnnnnn
» vendredi 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: