familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi 17 juillet

Aller en bas 
+7
titloute
maclode
Carole
celtica
lulu
Rosalie
Manue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:12

la fatigue extreme ça vous tombe dessus sans avertir
pendant mes vacances mon probleme de sante ben c'etait le surmenage et là premier jour de vacacnes et mon corps à lacher prise le medecin reussissait pas à prendre la tension tant elle etait basse , j'arrivais à peine à marcher tout bougeait autour de moi un peu comme si j'zetais soule enfin je suppose j'ai jamais etais soule
et pas bien mais pas bien du tout tres tres mal à une oreille comme si c'etait el bombardement dedans et ça lancer l'horreur le medecin voulait m'hospitaliser au moins pour une perfusion pour remonter ma tension mais seulement 4 jours de vacacnes cet été alors hors de question de les passer à l'hopital enfin dur dur mais j'ai encore tenu le coup ça n'a pas été facile j'ai aps autant profiter que je ne l'aurais voulu et chris m'a reprocher d'etre fatiguée alors je suis un peu deg mais pas grave ça va aller je commence à avoir l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Samedi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:30

pfffff les hommes! courage cindy! le mien aurait réagi exactement pareil! j'imagine que je n'ai pas besoin de te dire q c t juste un avertissement de ton corps, mais je sais que tu repondrais j'ai pas d'autres choix! ce que tu vis , tout assumer etre sur tous les fronts je sais que c'est ce qui m'attend.

je te souhaite du fond du coeur que ça s'arrange et que tu retrouves la forme! j'espere néanmoins que tu as passé de bons moments avec tes princesses!

paulinkloe, super pour le mariage, le poids c'est pas grave, ce n'est pas ca que tes invités vont regarder! par contre si j'ai ben compris tu te maries 1 mois après ton accouchement, tu seras pas trop fatiguée?? le premier mois en general est super fatigant non?? et t'auras tous les prepas du mariage a faire! mais un bebe et un mariage quelle excellente recette du bonheur!!! je t'en souhaite tout plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:31

Ben pour l'associé de mon homme c'est un peu différent, c'est un gars qui est seul et du coup tombe vite dans la dépression, c'est dingue quand meme car il est plutot beau gosse, mais il est extrément timide et renfermé, du coup il trouve pas de copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:34

je trouve aussi qu'un mois entre le mariage et le bébé c pas suffisant mais bon c ta vie
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:34

envoies le à l'amourest dans le pre manue mdr
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:34

non pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:01

Ben franchement tu sais quoi depuis vendredi je me dis que peut etre l'inscrire sur un site de rencontre lui ferait pas de mal lol.

Mais bon il risquerait de mal le prendre lol.

Et lui trouver une nenette pas simple, car il est mignon certes mais après il est pas facile, faut le décoincer lol.

Perso je l'ai trouvé mignon au début avant d'étre avec mon homme, mais le fait qu'il soit si renfermé ben ça fait fuir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Samedi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:48

coucou, oui je sais un moi c'est cours mais le mariage est deja prevu depuis 2 ans!! et puis dfacon que se soit un mois ou 3 mois je serais autant fatiguee surtout avec 3 enfants!!!

voila on fera avec, je suis habituee a etre fatiguee
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:44

Je les ai mis aussi sur vivastreet on verra ! (mes lapins lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Samedi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:57

paulinekloe, c'est une super bonne nouvelle ca et une excellente année à venir mais je te dirais comme les filles fais attention pr bébé et mariage, et je suis pas trop mal placée pr te le dire nous nous marions ds moins d'un mois, c'et un boulot monstreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors j'ose même pas imaginer avec un loulou en plus tu peux pas attendre un petit peu pr ton bébé? tu profiterais des deux au max comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Samedi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:00

moi j'atendrais pour le mariage lol pas pour le bébé
le bébé on connait les difficultés qu'elel a pour l'avoir alros moi je ferai le traitement et tout ce qu'il faut pour avoir le bébé et si ça marche ce que je te souhaite ben j'annule le mariage, c ce que j'ai fait moi la derniere fois qu'on avait fixé une date de mariage lol
et si ça marche pas ben marie toi ce sera toujours ça ou marie toi enceinte si ça marche pas dessuite mùais que ça marche apres dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Samedi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:37

j'ignore les difficultés rencntrés pour avoir un bébé, mais en t cas c'est son choix, j'ai une copine qui cette année cumule bébé en juillet mariage en septembre et entre tout ca ba la livraison de leur maison et au final malgré le stress (qu'elle partage avec son cheri) ba tout roule alors paulinekloe tente le tout et si tu rencontre des moments delicats ba on sera la
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Samedi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:21

Après ça dépend du mariage aussi parce que le mien ne m'avait pas prit tant de temps que ça, on avait tout bien préparé à l'avance, la déco était tout acheté j'avais pas fais grand chose je scrapais pas à l'époque.

Donc moi je dis pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Samedi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:20

oui nous c'est pareil tout est deja organiser, le deco deja acheter, les dragees on va les faire faire par une jeune qui fait de beau truc comme ca ils seront tout fait!! non plus ca va aller! Pis c'est vrai que ma belle famille est presente pour nous aider un max, je pense y arriver..... merci pour votre soutien en tout cas c'est super de se sentir soutenue
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Samedi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:47

ba attend c'est normal c'est que du bonheur pr vous à venir Samedi 17 juillet - Page 2 84327 tu vas voir (enfinpr moi) l'organisation de son mariage c'est top rien que e choix des musiques piouuuuuuuuuuuuu j'en ai des frissons lol allé reste encore 26 jours pr moià attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 juillet   Samedi 17 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 31 juillet
» samedi 18 juillet
» Samedi 04 juillet!!
» samedi 3 juillet
» samedi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: