familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mardi 13 juillet

Aller en bas 
+8
maclode
celtica
sev
angelique
caro
lielie
Manue
cindy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:58

Malheureusement pour raviver la flamme dans un couple il faut être 2, ce n'est pas qu'à lui de la raviver car si faut il se dit peut etre pareil de son coter.

Mon ex c'était pareil, il me faisait toujours des tas de reproches et c'était à moi de changer, lui il était parfait.

Il m'avait rabaissé à un point que je n'avais plus aucune confiance en moi. Et j'en étais arriver à penser ce qu'à dit danielle " Il me dégoute , je ne veux plus qu' il me touche ", à regarder d'autres gars, à être ailleurs, à me forcer pour tout.

Il m'arrivait meme trés souvent de faire l'inventaire dans ma tete de ce qui étais à moiet que j'emmènerais lol.

Pis le truc qui a fait tout basculer c'est la haute soane, je suis tombée raide amoureuse de cette région mais lui ne voulait absolument pas venir y vivre, et moi je ne pensais qu'à ça.

Du coup j'ai pris mon courage à 2 mains pour réaliser mes reves ici. J'en ai déjà accomplit une partie, rencontrer un homme qui malgrès mon caractére et tout le reste m'aime pour ce que je suis, il a heureusement le caractère pour me supporter lol.

Avoir un enfant meme si je pensais pas que ça serait si dur lol/

Et j'ai mon élevage de chevaux, reste à faire le boulot dont je reve.

Mais bon déjà de l'aider à la ferme ça me plait car j'ai toujours voulu travailler avec les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:39

oui j'essaie de faire des efforts aussi mais il ne les voit pas ou me repousse et continue avec ses reproches.

mes reves a moi c'est d'etre heureuse avec lui et mes enfants.
avoir un metier que j'aime
avoir un 3e enfant
continuer a embellir notre maison
et ne plus avoir de soucis d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:46

ca va peut etre s'arranger l'année prochaine virginie lorsque tu reprendras ta formation il a peut etre besoin de ca ton cheri une femme qui bosse enfin je dirais plus "bosse" car pr moi etre maman c'est un sacré job deja lol mais prend garde de ne pas devoir et bossé (j'entends boulot assitante de puer) et bosser (maman)
je pense qu'on a tous des moments de doute, moi je me fais des flippe de fou c'est m'imaginant vivre ss mon amoureux ba en fait je pense que je mourrerais ca m'angoisse qu'il puisse lui arriver un truc j'en suis parfois malade d'avance c'est terrible comme sentiment lol alors on a toutes nos nevroses mdr
mais vivre en s'aimant c'est quand mm ce qu'il y a de plus beau
et j'en connais un rayon puisque je projete de me mettre therapeute conjugal c'est que j'y crois moi en cette notion de couple
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:55

Ah ça c'est sur que vivre en s'aimant c'est ce qu'il y a de plus beau.

Moi aussi tu sais avec le métier de mon homme et le fait qu'il soit plus agé que moi, je pense souvent au fait qu'il pourrait lui arriver quelque chose. Déjà j'aurais du mal à m'en remettre mais en plus je ne sais pas ce que Lou et moi deviendriont.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:05

oui un moment de doute qui dure depuis plusieurs mois c plus qu'un moment de doute mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:50

caro a écrit:
ca va peut etre s'arranger l'année prochaine virginie lorsque tu reprendras ta formation il a peut etre besoin de ca ton cheri une femme qui bosse enfin je dirais plus "bosse" car pr moi etre maman c'est un sacré job deja lol mais prend garde de ne pas devoir et bossé (j'entends boulot assitante de puer) et bosser (maman)
je pense qu'on a tous des moments de doute, moi je me fais des flippe de fou c'est m'imaginant vivre ss mon amoureux ba en fait je pense que je mourrerais ca m'angoisse qu'il puisse lui arriver un truc j'en suis parfois malade d'avance c'est terrible comme sentiment lol alors on a toutes nos nevroses mdr
mais vivre en s'aimant c'est quand mm ce qu'il y a de plus beau
et j'en connais un rayon puisque je projete de me mettre therapeute conjugal c'est que j'y crois moi en cette notion de couple

J' avais de la lecture en retard ....................

C' est beau ton projet Caro mardi 13 juillet  - Page 3 217830

Quant à flipper , moi j' ai eu les enfants tard , et j' ai peur de mourir avant qu' ils soient élevés . On a tous nos démons , comme Manue et toi je n' imagine pas vivre sans mon chéri .

Par contre Celtica , je te souhaite sincèrement que les choses s' arrangent , mais vu que ton mari ne participe à rien à la maison et que tu es déjà débordée avec 2 enfants , même si je comprends ton désir d' 1 troisième , réféchis bien avant .

Tu parlais plus haut de l' éventualité d' une séparation ............... Pas facile tout ça ............
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:07

oui moi aussi j'avais du retard lol
pas facile la vie de couple et moi aussi je revais de l'amour parfait , de la symbiose, de languir le soir pour se blottir contre l'autre mais la realité pour moi en tout cas et bie ntrop differente et je me dis que je ne suis peut etre pas faite pour vivre en couple , je sais pas si c moi , si c lui certainement des 2 mais je trouve qu'on s'est perdu et dur dur de se retrouver
alros celtica je te comprends vraimetn beaucoup
neanmoins je pense comme caro peut etre que ton homme a besoin de voir que tu bosses hors de la maiso net que peut etre ainsi il serait moins exigeante pour le reste peut etre meme qu'il s'investirait un peu dans l'education des enfants ect ect
je sais pas c pas sur mais ce sera peut etre votre sauveur ta formation
moi je saispas ce qui peut sauver notre couple c pas la catastrophe mais c pas comme ça que je veux vivre
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:41

Saphira a écrit:

Par contre Celtica , je te souhaite sincèrement que les choses s' arrangent , mais vu que ton mari ne participe à rien à la maison et que tu es déjà débordée avec 2 enfants , même si je comprends ton désir d' 1 troisième , réféchis bien avant .

Tu parlais plus haut de l' éventualité d' une séparation ............... Pas facile tout ça ............

j'ai dit qu'un 3e enfant est mon reve, mais je n'ai pas précisé avec qui je voudrai un 3e et certainement pas avec l'homme avec lequel je vis actuellement, avec celui que j'ai épousé oui mais pas celui qu'il est devenu!

et oui la séparation reste une éventualité future pas dans l'immédiat en tout cas, pour le moment j'essaie de trouver des alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:13

cindy a écrit:
oui moi aussi j'avais du retard lol
pas facile la vie de couple et moi aussi je revais de l'amour parfait , de la symbiose, de languir le soir pour se blottir contre l'autre mais la realité pour moi en tout cas et bie ntrop differente et je me dis que je ne suis peut etre pas faite pour vivre en couple , je sais pas si c moi , si c lui certainement des 2 mais je trouve qu'on s'est perdu et dur dur de se retrouver
alros celtica je te comprends vraimetn beaucoup
neanmoins je pense comme caro peut etre que ton homme a besoin de voir que tu bosses hors de la maiso net que peut etre ainsi il serait moins exigeante pour le reste peut etre meme qu'il s'investirait un peu dans l'education des enfants ect ect
je sais pas c pas sur mais ce sera peut etre votre sauveur ta formation
moi je saispas ce qui peut sauver notre couple c pas la catastrophe mais c pas comme ça que je veux vivre

j'avais le meme reve que toi de l'amour parfait, et ce n'est pas ce que je vis!
et comme toi on s'est perdus.

moi je ne demande que ça d'avoir un métier , une vie endehors de la maison, une vie de femme et pas seulement de maman, d'epouse et de femme de menage. j'ai besoin de m'accomplir dans un projet a moi!!! et cette formation, rien que de l'avoir réussie et meme dans les 2 écoles ça m'a fait tellement de bien, j'ai super hate de la commencer!! maintenant j'ai peur de ne pas pouvoir la faire, j'ai peur que nico ne s'investisse pas pour les problemes de garde des petits, ou meme financierement ca va etre serré encore et puis le stress de ne pas trouver de travail en sortant meme si on me repete le contraire. mais c'est le metier que j'ai choisi celui qui me passionne!
j'adore mes enfants, et j'aime m'occuper d'eux mais pour etre une bonne maman j'ai besoin d'etre épanouie et pour m'épanouir j'ai besoin de réussir une carriere, alors si mon homme me connaissait vraiment il saurait que je veux travailler et j'aime ça!
j'ai toujours été carrieriste et pleine d'ambition.
A 18 ans je pensais que je finirai ma vie à la tête d'un grand hotel sur la cote d'azur , célibataire et vieille fille !! et finalement c'est tout le contraire! au lieu de retourner sur la cote pour travailler j'ai suivi nico en lorraine et depuis c'est la deroute professionnelle . J'ai tellement changé depuis ou plutot je me suis enfin trouvée, j'ai mes enfants et ils sont tout pour moi, ils sont mon moteur mon sang mon oxygene mon unique raison de vivre!

bon je suis en train d'ecrire un long roman, mais vous me comprendrez un peu mieux après!

maintenant il y a une autre donnée au probleme! cette remise en question n'est pas de ma propre initiative! il y a quelqu'un qui involontairement (ou peut etre pas mais peu importe) m'a ouvert les yeux sur ma vie, et j'ai pris du recul et j'ai vu ce que cindy a dit "c pas la catastrophe mais c pas comme ça que je veux vivre", et j'ai aussi vu grâce a cette personne comment ma vie pourrait etre.
au bout de quelques mois je me suis dit on s'est trompés on a rien a faire ensemble faut tout arreter, j'en ai parlé a ma meilleure amie et elle m'a calmée, elle m'a rassurée et je me suis rendue compte qu'on s'est peut etre simplement perdus et qu'il faut qu'on se retrouve, je sais pas ce qu'il en est vraiment mais je vais essayer de nous retrouver dans un premier temps! et après ma formation je verrai bien ou on en sera!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:27

le kiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:39

Mdrr Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:45

ben pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:52

En tout cas celtica tu décris exactement mes pensées avec mon ex mari, sauf que moi j'ai pris la décision tres tres vite lol.

J'ai aussi eu des doutes à cause de quelqu'un en avril, j'ai pas arreté d'y penser en juillet j'ai fais un break avec mon ex et au bout du mois j'ai décidé que c'était fini, et apparement il avait de son coté prit aussi la meme décision.

Maintenant on a des vies totalement différentes, moi malgrès tout je suis heureuse, c'est juste que je souffre un peu vu que Lou est petite de devoir rester souvent seule avec elle et de rien pouvoir faire pour moi, mais j'ai 30 ans j'ai le temps de vivre encore. Et de pas profiter plus de mon homme.

Parce que moi oui je me languis qu'il rentre et en ce moment malgrès que j'aime qu'on profites de nombreuses choses avec notre puce, ben là je reve de faire quelque chose rien que nous 2.

Par contre mon ex lui n'est pas du tout heureux, il est tombé sur une bonne femme bien pire que tout ce qu'il me reprochait à moi (comme quoi) elle fou rien à la maison, et c'est lui qui gère les gosses parce qu'elle est soit disant toujours fatiguée.

Elle est aimable avec personne, mon beau père ne l'aime pas, déjà qu'il a eu du mal à accepter notre divorce de voir qu'il est tombée sur ce genre de nénétte il a du mal lol.
Et elle a fait le vide autour d'eux plus d'amis pratiquement lol.

Par contre elle a apparement réussi à lui faire arreter le sheet, mais bon je reste persuadée qu'il fume encore en douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:01

je crois que ça n'a pas d'importance de savoir qui est cette personne, ça ne change rien a l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:21

" La vieille du forum " peut vous dire que le PRINCE CHARMANT ça n'existe pas !!! On en rêve toute étant enfant, on imagine sa vie ...et elle nous réserve des surprises .

J'ai de la chance d'être avec le même homme depuis 43 ans mais entre nous, il y a eu des tempêtes, des orages ...et plein de bonheur et 3 enfants qui nous ont fait garder le cap .OPn passe tous par l'envie un jour de croire qu'ailleurs c'est sans doute mieux .
Le principal , et c'est surment le plus dur c'est de communiquer . Quand on peut s'expliquer, on arrange bien les choses .Et un bon coup de colère, çe les remet en place .

Et je reste persuadée que le ciment du couple ..c'est la sexualité !!! Si on n'a pas cette entente là , c'est difficile de tenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:24

ça c'est clair pour la sexualité. mardi 13 juillet  - Page 3 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:25

Par contre moi je pense que le prince charmant existe.

Le mien c'est tout ce dont je revais sauf que ben il a un boulot tres tres prenant c'est ça qui nous éloigne parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:52

tout comme manue pr moile prince existe aprés faut pasx non plus l'idéalisé il reste humain lol, et puis je sui spas tt à fait une princesse non plus lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:54

Oui moi non plus je suis loin d'étre aussi parfaite niveau ménage que cendrillon mdrr !

Après mon homme exerce un métier que j'adore, mais je pensais pas que c'était si dur, ça gache un peu la vie de famille, du moins quand les enfants sont petits, je pense que dans le futur on ne le vivra pas pareil.

C'est une longue période à tenir mais ça sera que du bon plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:24

Bien sûr ...quand je parle DU PRINCE CHARMANT , c'est l'homme parfait, sans défaut !!! Mais UN SIMPLE HUMAIN peut être super aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:26

PS : Et puis , qu'est ce qu'on s'ennuierait avec quelqu'un de parfait !!!! mardi 13 juillet  - Page 3 58871
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:50

Oui et moi ça m'enerverais je pense mardi 13 juillet  - Page 3 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:46

non moi j'adorerais! lol
je n'ai jamais cru au prince charmant, je me suis toujours dit qu'il y a des personnes qui remplissent un maximum de criteres d'autres moins. mais c'est relatif car avec le temps les criteres changent et les personnes changent alors ce qui est bon a un moment donné ne l'est peut etre plus quelques années après. ce que je veux dire c'est que les attentes qu'on a pour son partenaire évoluent , tout comme chacun évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:07

Manue a écrit:
Oui moi non plus je suis loin d'étre aussi parfaite niveau ménage que cendrillon mdrr !

Après mon homme exerce un métier que j'adore, mais je pensais pas que c'était si dur, ça gache un peu la vie de famille, du moins quand les enfants sont petits, je pense que dans le futur on ne le vivra pas pareil.

C'est une longue période à tenir mais ça sera que du bon plus tard !

Ah si , MOI NIVEAU MENAGE JE SUIS CENDRILLON mardi 13 juillet  - Page 3 105151 mardi 13 juillet  - Page 3 105151 mardi 13 juillet  - Page 3 105151 mardi 13 juillet  - Page 3 105151 mardi 13 juillet  - Page 3 105151 mardi 13 juillet  - Page 3 105151

Quant à la sexualité qui est le ciment du couple , on n' est pas tous faits sur le même modèle mardi 13 juillet  - Page 3 85622

Certains couples fonctionnent plus aux sentiments , et moins au sex , et pour d' autres c' est l' inverse . Un mélange des 2 , c' est drolement bien , non ? mardi 13 juillet  - Page 3 58871

L' essentiel c' est que les 2 personnes qui vivent ensembles , soient sur la même longueur d' onde mardi 13 juillet  - Page 3 359378 . Si l' un est très sex , et pas l' autre , ça finit généralement par foirer ..........................

L' idéal c' est la polygamie , 1 pour aller travailler , 1 pour faire le ménage , l' autre la cuisine , 1 autre garder les gosses , 1 pour le sex , 1 pour la tendresse .......................................

Je ne sais plus où j' avais lu que l' homme idéal était celui qui possèdait les 3 C : LE CHIC , LE CHOC , et LE CHEQUE mardi 13 juillet  - Page 3 217830 mardi 13 juillet  - Page 3 217830 mardi 13 juillet  - Page 3 217830

Mais l' homme idéal , c' est celui qui achète à sa femme du matos de scrap , sans qu' elle lui demande mardi 13 juillet  - Page 3 85640

C' était la minute conjugale mardi 13 juillet  - Page 3 58871 mardi 13 juillet  - Page 3 58871 mardi 13 juillet  - Page 3 58871

Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:30

Mdrr le mien il est nul pour les cadeaux on est mal mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 13 juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 13 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mardi 20 juillet
» mardi 20 juillet
» Mardi 07 juillet
» mardi 6 juillet
» mardi 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: