familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mardi 13 juillet

Aller en bas 
+8
maclode
celtica
sev
angelique
caro
lielie
Manue
cindy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:15

Bonsoir!!

Pas facile pour moi de faire entendre a benjamin de ranger ses affaires et de mettre au lave vaisselle c'est pas a lui de faire ca d'apres lui!!!

Et puis voila emilie est enfin inscrite au poney elle commencera samedi 18 septembre à 9h30 trop bien en plus elles sont super sympa les filles!!!! Je suis pressée de la voir dessus!!!
Allez je vais voir la fin du film!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:43

Cool elles vont commencer en meme temps avec Lou lol.

Enfin peut etre nous rien de sur ça dépendra de nos finances déjà !

Oui Carole c'est la fete des hommes profites alors du tien, tu en as de la chance.
Moi il faisait tout au début vu que j'étais pas encore chez moi ici, mais depuis que je me suis définitivement installée et surtout après Lou il n'a plus rien fait !

C'est pour ça que je refuse de tondre parce que c'est une des rares choses qu'il fait encore chez nous.

Après c'est pas un faignant il se tue au boulot, c'est pour ça que pour le moment je supporte, mais bon ça lui coute quand meme pas grand chose de temps en temps d'aider à mettre la table ou à débarasser, ou meme aller nous chercher les desserts.

Meme le bain et coucher Lou il fait jamais, des fois il prend la douche avec elle mais c'est trés rare.

Mais ça à la limite il se punit seul car là il commence à voir que les calins et tout c'est surtout pour moi, qu'elle veut plus trop aller avec lui, ben oui il fait pas grand chose avec elle et ça commence à se ressentir.

Meme s'il l'aime par dessus tout, mais bon y'a pas que les choses marrantes à faire quand on a des enfants et pour le moment c'est moi quie me tape le bien mais le pire aussi.

Aller je vais la coucher d'ailleurs car du coup je l'ai levé à 19h alors on est un peu décalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:55

Coucou tardif !!!!!!!!!!!!!!!

Bon anniversaire à JM et Steve mardi 13 juillet  - Page 2 663929 mardi 13 juillet  - Page 2 928562 mardi 13 juillet  - Page 2 217830

Je leur mets des fleurs , mais ça ne me viendrai pas à l' idée d' en offrir à un mec mardi 13 juillet  - Page 2 85640 mardi 13 juillet  - Page 2 85640

Ben les filles , les mecs , ça reste des mecs , avec des façons de voir les choses bien à eux . Mais c' est pas si mal que ça . Celtica vivre seule , crois moi c' est pas le Pérou , avec ou sans enfants , et financièrement on s' en sort aussi beaucoup mieux à 2 .

Je crois que les femmes vraiment heureuses , ce sont celles qui vivent sans trop se poser de questions . Nous on s' en pose trop , moi la première . Et pourtant dans l' ensemble j' ai un mari en or mardi 13 juillet  - Page 2 625225

Comme tu dis Manue , on a trop de temps pour se poser des questions mardi 13 juillet  - Page 2 129612 mardi 13 juillet  - Page 2 129612 mardi 13 juillet  - Page 2 129612

Avec l' age , on se prend moins la tête . Moi , les anniversaires ne se fêtent pas dans ma belle famille , et personne ou presque ne m' a souhaité mes 40 ans . Quant à ma famille , ils sont tous chez St Pierre .

J' en ai été hyper blessée mardi 13 juillet  - Page 2 774605 . Je m' attendais à une surprise . Ben la surprise c' est qu' il n' y avait pas de surprise mardi 13 juillet  - Page 2 85640 mardi 13 juillet  - Page 2 85640 mardi 13 juillet  - Page 2 85640 mardi 13 juillet  - Page 2 85640 mardi 13 juillet  - Page 2 85640

Là ça va se passer autrement : Dimanche , je fais un apéritif dinatoire pour quelques amis ( on doit être une douzaine maxi , enfants compris ), histoire d' arroser mon demi siècle . Je vais demain aller me commander un joli gateau décoré à mon gout , et je me suis éclatée en m' achetant du matos de scrap mardi 13 juillet  - Page 2 217830 mardi 13 juillet  - Page 2 217830 mardi 13 juillet  - Page 2 217830

Au moins cette fois , il y aura quelqu' un dans la famille qui aura préparé mon changement de dizaine . Moi !!!!!!!!!!! mardi 13 juillet  - Page 2 105151 mardi 13 juillet  - Page 2 105151

Allez les copines , prenez les choses du bon coté , et on n' est jamais si bien servies que par soi même mardi 13 juillet  - Page 2 359378

Bonne nuit les cops mardi 13 juillet  - Page 2 442337
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:01

Ben oui moi du coup je me l'organise pour aout vu que monsieur se bouge pas lol.

Du coup j'ai rien fais de particulier cette année pour son anni.

Aller je suis toujours là, Lou aussi et en prime je me fais bouffer par les moustiques lol.

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:16

ba mince les filles pensaient à celles qui vont se marier lol j'ai pas encore dis oui lol non il est genial mon cheri et comme carole je dirais mm que parfois il en fait plus que moi, en mm temps il est plus à l amaison que moi avec ses horaires décalés mais on s'harmonise super bien et comme tu dis cindy je pense que sa maman n'y est pas pr rien elle l'a tjs habitué à faire la vaiselle mettre la table et tout le reste ba ca c'est genial lol
bon en tt cas feux d'artifices pr nous hier et resto en amoureux soirée super
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:54

oh je veux pas vous casser le truc mais ce discours la je l'ai eu aussi!! mon mec il est genial il m'aide on partage les taches etc... oui du temps ou je travaillais .... mais quand je me suis retrouvée a la maison enceinte d'alan , tout a changé et c'est de pire en pire!!! je vous souhaite que ça changera pas pour vous!

vivre seule d'apres mes calculs ca ne changera pas grand chose pour moi financierement, puisque vu q actuellement je ne travaille pas je n'ai pas vraiment de droit sur l'argent! donc oui ce sera pas le perou mais ce sera la liberté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:14

Oui pour l'argent je sais que perso pendant les 3 années ou je suis restée à la maison j'aurais certainement eu des aides et j'aurais peut etre aussi retrouvé du boulot je sais pas trop.

Et dans ma région c'est pas tres cher donc je pense que je m'en serais aussi bien sorti.

Pour les taches, je pense aussi que ça peut vite changer, le mien aussi il sait être super, mais je crois que du jour ou on se retrouve à la maison ils changent tous. Donc ben bon courage les filles mardi 13 juillet  - Page 2 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:40

Allez les filles, courage !!! Pensez que vous auriez pu tomber encore sur pire !!! Vous les aimez, c'est le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:49

telle est la question!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:27

Ne les écoute pas Caro !!!!!!!!!!! Tu vas être super heureuse , c' est pas un livret de famille qui va changer ton chéri . mardi 13 juillet  - Page 2 217830

Ce qui convient aux unes , ne convient pas forcément aux autres . Moi je me trouve heureuse dans une vie qui ne vous conviendrai pas . Vous vous êtes toutes mariées jeunes . Moi , entre 20 et 27 ans j' ai beaucoup voyagé seule à l' étranger , et de 27 à 35 ans ( après le décès de mon papa ) j' ai supporté les crises d' une mère rapia , tyrannique et paranoiaque.

Forcément , avec 20 ans de plus que vous , je vois les choses différemment . j' ai travaillé 15 ans , avant de rencontrer Daniel . Il a un salaire correct , et ne voulait pas d' une femme qui travaille . Moi je voulais être femme au foyer , ça tombait bien .

C' est vrai qu' au niveau argent j' ai connu aussi des couples qui faisaient porte monnaie à part , Et faisaient les courses avec chacun leur caddie . Payaient chacun la moitié du loyer , etc ............... Je trouve ça triste

J' ai aussi une copine qui a absolument voulu reprendre un travail pour ne pas dépendre de son mari . Moi être " entretenue " par mon mari , ça ne me pose pas de problèmes ................. Il faut faire comme vous le sentez

Perso , moi ça me va , il est coléreux , casanier , mais même si des fois on se dispute , par rapport à ce que j' ai connu , c' est le paradis mardi 13 juillet  - Page 2 359378 mardi 13 juillet  - Page 2 84327 mardi 13 juillet  - Page 2 84327 mardi 13 juillet  - Page 2 84327

Courage Celtica , ça va s' arranger , et Manue , tu vas le réaliser ton rêve mardi 13 juillet  - Page 2 359378

Moi , mon rêve serai d' embaucher une femme de ménage , mais c' est la femme de ménage ou le scrap , pas assez de sous pour les 2 mardi 13 juillet  - Page 2 85640 mardi 13 juillet  - Page 2 85640 mardi 13 juillet  - Page 2 85640 mardi 13 juillet  - Page 2 85640

Allez , j' ai pas de cuisinière non plus , faut que j' épluche mes patates , si on veut manger mardi 13 juillet  - Page 2 129612

Bonne journée mardi 13 juillet  - Page 2 4392 mardi 13 juillet  - Page 2 442337

Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:28

celtica a écrit:
telle est la question!!

Ben si vous en êtes là , tu as raison de t' en poser des questions mardi 13 juillet  - Page 2 25836
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:26

Oui, c'est même la question principale ...après avoir réfléchi à ce qui convient le mieux aux enfants .
Tu dis qu'il ne t'aide pas à la maison ....mais est ce qu'il s'occupe bien des deux petits ????
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:16

oui il s'occupe bien d'eux ! du moins il joue avec etc mais pas biberon bain etc...
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:44

bon anniv à ton homme Manue! Tous les ans, je suis surprise aussi, et après je me souviens que l année d avant c était pareil!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:53

ne t'inquietes pas dany je suis sure que steph ne changera pas on est suffisamment bien ensemble et mm assez fusionnel pour ne pas se laisser derouter par un livret de famille et ca fait quand mm 10 ans qu'on se connait alors je pense pas qu'on puisse changer juste parcequ'on va se marier voir avoir un bébé, et en plus c'est lui qui est plus à l amaison pr moi tt est nickel, en tt cas celtica une chose est sure c'est que si tu en es à te poser des question du style est ce que tu l'aimes , faudrait peut etre consulter ensemble un therapeute de couple je pourrais pas rester à attendre 2 ans en mme posant cette question
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:20

Ben pour JM je pense pas que le fait de se marier changerait quelque chose à notre amour.

Par contre je sais pas pourquoi mais avec mon ex, ça roulait bien, puis on s'est marié et là tout a foiré, coincidence certainement ???

Je pense aussi que l'amour n'a rien à voir avec un mariage ou pas, ça va ça vient on y peut rien.

Pour mon homme c'est peut etre pas la venue de Lou qui a changé quoi que ce soit, il a peut etre cru que maintenant je m'en sortais et du cou s'est concentré sur son boulot qui est tres tres tres prenant.

Parfois je me dis qu'on passe après sa ferme, mais à la fois je lui en veux, mais je me dis que le jour où je vais monter ma pension je me connais je serais aussi passionné comme il l'est pour son boulot.

Donc dans un sens je ne peux pas lui en vouloir complétement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:24

oué manue ton homme il bosse comme un fou donc il est vrai qu'on peut pas lui en vouloir et tu verras (j'ai pas d'expériences ) mais je pense qu'une fois lou à l'école et toi ds tes projets tout va rouler impec c'est evident
tu vois je te rejoins je pense que l'arrivée d'un enfant doit etre quelque peu destabilisante pr un couple
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:28

pour lui j'ai tout les tords et lui sans reproches donc il estime que c'est a moi de changer et qu'il n'a rien a faire chez un therapeute et qu'en plus ca couterai des sous que lui gagne!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:33

purée celtica classe ton zhom, attend c'est qui qui eleve 2 pitchounes c'est pas nu boulot ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:37

Il y a des hommes qui pense que c'est pas un boulot.

Pour ça le mien ne me fait pas trop de reproches (ou vraiment quand il est mal luné) car il sait que j'en chie avec Lou (il s'en rend de plus en plus compte).

C'est pas cool.

Par contre Caro j'avais le meme discours que toi, j'avais les memes doutes que celtica avec mon ex, j'ai pas attendu 2 ans pour le quitter mais je n'avais pas d'enfants.

Maintenant que j'ai Lou j'avoue que je reflechirais un peu plus et je sais pas si je l'aurais quitté avec un ptit en bas age ???

On change quand on a des enfants, on pense à eux avant notre bonheur à nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:56

sauf que je suis pas sure qu'un enfant soit heureux si ces parents ne le sont pas, je le vois tous les jours malaureusement je bosses pr l'aide sociale à l'enfance de paris et des discours de parents qui se dechirent j'en ai quotidienneemnt quand on voit le resultats sur les enfants c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:04

de toutes facons comme dit ma decision n'est pas prise sinon, si elle l'etait vraiment je pense que je partirai! j'aurai droit a des aides .
mais quand je regarde tout ce qu'on a construit, je me dis q c pas possible que ca finisse comme ca! je me dit que je me doit d'essayer encore.
mais y a tant de choses qui me blessent en meme temps que la je me dit que je merite pas ça.

et non pour certains s'occuper des enfants n'est pas du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:22

Bouh la la , ben les copines , vous êtes bien moroses concernant la vie de couple . mardi 13 juillet  - Page 2 774605

Quelle que soit la personne avec qui on vit , il y a toujours des couacs !!!!!!!!!! Tout dépend après de notre résistance à les supporter .

J' ai fini par détester ma mère , je vivais l' enfer , moralement tout au moins . Chantage au suicide , paranoia , etc ............... On n' était pas liées par un certificat de mariage , et pourtant je suis restée . Il a fallu qu' elle tombe " vraiment " malade , et entre en maison de retraite , pour que je sois enfin libre .

Je me demande comment mon père pouvait la supporter ................ Il a pourtant fait comme moi , il est resté . Question d' habitude . Il la laissait faire son cirque . Moi j' ai fait pareil jusqu' à ne plus pouvoir la sentir mardi 13 juillet  - Page 2 750540

Je ne sais pas ce que tu vis , Celtica , je ne connais pas ton mari , et c' est pas possible de juger les gens quand on ne vit pas avec , mais si tu en arrives au point de dire comme une de mes copines : " Il me dégoute , je ne veux plus qu' il me touche " , arrête les frais .

Même avec des enfants en bas ages , tu peux rencontrer quelqu' un de bien , qui s' occupera bien de tes enfants , et ne pensera pas qu' une femme au foyer est forcément la bonne à tout faire .

Manue c' est différent , je les ai vu ensembles , JM est malheureusement bien accaparé par son boulot et la mairie , mais il adore Manue et Lou . Et il se rend compte que Lou est solide , et s' en occupe quand il peut . Il bosse aussi beaucoup pour Manue et Lou . Comme dit Manue : La ferme l' accapare beaucoup . C' est un métier que je connais un peu , et c' est pas facile .

Mais une chose est sure aussi , un homme de l' age de JM réfléchis aussi différemment qu' un homme plus jeune comme le tien Celtica . J' en ai vu qui rentraient du boulot , et faisait cucul canapé zappeuse , pendant que bobonne faisait le boulot , et ensuite les servait à table mardi 13 juillet  - Page 2 58871

Nous , c' est pas toujours tout rose non plus , on a des loulous solides , mais on tient le coup . Et depuis 13 ans je suis heureuse . mardi 13 juillet  - Page 2 84327 mardi 13 juillet  - Page 2 84327 mardi 13 juillet  - Page 2 84327 mardi 13 juillet  - Page 2 84327

Je te souhaite la même chose Caro !!!!!!!!!!!!! mardi 13 juillet  - Page 2 359378 mardi 13 juillet  - Page 2 442337

Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:43

caro a écrit:
sauf que je suis pas sure qu'un enfant soit heureux si ces parents ne le sont pas, je le vois tous les jours malaureusement je bosses pr l'aide sociale à l'enfance de paris et des discours de parents qui se dechirent j'en ai quotidienneemnt quand on voit le resultats sur les enfants c'est dur

Oui je suis d'accord, j'ai vécu la meme chose avec mes parents, donc si un jour j'aimais plus JM c'est clair que je resterais pas mais ce que je veux dire, c'est qu'on reflechit plus, la décision je l'aurais surement pas prise aussi vite de quitter mon ex si j'avais eu un enfant.

Mais je sais que moi je resterais pas avec quelqu'un si je suis sur de ne plus l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:34

oh non il est loin de me dégouttér, je sais pas ce que je ressens c'est comme si mes sentiments pour lui sont anesthésiés et je voudrai tellement qu'il les ravivent mais on dirait qu'il fait tout le contraire. j'esaie de lui parler mais il ne m'ecoute pas et m'accable de reproches et ca fini en grosse dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 13 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 13 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 20 juillet
» mardi 20 juillet
» Mardi 07 juillet
» mardi 6 juillet
» mardi 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: