familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mardi 6 juillet

Aller en bas 
+6
sev
Carole
lielie
caro
Manue
cindy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:39

coucou et bonne journée à toutes
ici je file au boulot un peu stressée car l'aide soignante de nuit a appelé à 23h25 sur el fixe et sur le portable et on a pas entendu c bizarre d'hab une mouche me reveille du coup un peu stressée je me demande ce qu'il s'est passé au boulot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:39

Coucou !

Mince Cindy pour le boulot, j'espère que rien de grave tiens nous au courant.

Pour le plan de table j'adore aussi avec le grillage, idée à retenir (on peut toujours rever lol).

Ici je me suis réveillée pleins de fois, car mon homme a raté le reveil pour emmener ma belle mére ce matin heureusement que je me suis reveillée lol. Puis du coup il est revenu se coucher donc m'a re reveillé, puis il s'est levé m'a rerereveillé lol. Et puis je me suis finalement levée après 7h pour aller sortir les poules pour ma belle mére.

Elle est partie 4 jours du coup je m'occupe des poules (le coq est encore peureux ça va) et des lapins (trop bien, elle a eu 2 portées dont une qui lui en a fait 10 lol ça craint j'espère que les miens me feront pas ça sinon je suis mal.

J'ai des courbatures partout de ma chute lol dur dur l'équitation et de viellir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:07

coucou levée avec beaucoup de mal en ce moment on sent la fatigue allé faut encore tenir une semaine et demi...
sinon rien de special boulot et soldes avec mon cheri ce soir voila tout

manue on a choisi le mm systeme pr notre plan de table avce un cadre et du grillage reste à le decorer
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:53

bon au boulot rien de grave je sais meme pas pourquoi elel a appelé elle a rien dit aux equipes
allez j'y retourne il yen a des choses à faire et moi aussi naze mais moi pas de vacances reelle avant octobre ou on ira surement chez manue lol
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:05

kikou les filles
ici une bonne nuit de passée ca fait du bien
ce matin petit menage a faire et cette aprem c'est club de broderie , la derniere après ca reprend en septembre
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:21

Pfff moi j'en ai déjà ma claque de ma fille lol.

Aller je vais aller m'occuper de bébé lapinou, je lui nettoie les yeux tous les jours, Lou va encore être pénible à vouloir le faire aussi mais tant pis.

Celui là quoi qu'il arrive je le garde car il a un soucis aux yeux et une malformation à une patte.

Reste 4 à vendre, vu que je donne la ptite lapine pour le vide grenier. Espérons qu'elle tombe sur une bonne famille mais normalement oui puisque les gens qui joueront c'est pour gagner le lapin, donc je me dis que ces gens là le voudront, enfin c'est les gamins qui vont jouer dons les parents vont se dire "il gagnera pas" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:28

Coucou les filles
mince Cindy bizarre ton aide soignante qui appelle partout pour rien...

Ici journée marathon !! Ce matin réunion de chantier à l'autre bout de paris, j'y vais avec la voiture de ma patrone (partie en vacances) pour la déposer chez le garagiste après le rdv (un peu larbin au passage mais bon, elle me fait confiance du coup...) donc après retour en RER (beurk j'ai pas le RER).
Cet aprem boulot normal à l'agence. Et ce soir resto avec 4 copines de l'école qui ont été diplomées, j'espère qu'elle ne vont pas trop se réjouir et me faire déprimer vu que moi j'ai encore un an à tirer...

Voilà, sur ce bonne journée à toutes, gros bisous à Sophie j'espère que ça continue d'aller de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:32

coucou

ici super soleil.
Je viens de déposer evann o centre il est heureux aujourd'hui c piscine. Hier kan je l'ai emmené il etait intimidé mais pas de pleure c moi qui est pleuré c dur de voir son ptit bout partir o centre.Sniffffffffffffffff mais je c que la bas il va s'éclater et je le récupere tout les jours a 17h.

Sinon pas u le temps de mettre les photos hier gt naze. Je vous les mettrai aujourd'hui.
Il faut que je prépare clého qui dort encore.
Accrochez une lessive, je bosse a 11h.

Bonne journée les filles a tal.
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:14

vous ai mis plein de nouvelle photo mariage et maison.
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:44

coucou!!

je viens de rentrer du dentiste pour alan tout va bien! on enchaine cet aprem avec l'orthophoniste et après café chez ma copine!

sev, c cool pour le centre ça les occupe pendant les vacances!
ma mere travaille dans un centre aéré elle va prendre alan 2 semaines en aout! il va adorer! mais il va me manquer je pense que j'irai quelques jours en alsace moi aussi a ce moment la!


bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:56

Bonjour , bonjour !!!!!!!!!!!!!

Ici temps un peu nuageux , on aura moins chaud cet aprèm' . On est super contentes avec ma puce , on a 1 heure de balade à cheval avec EDF . On emmène une de ses copines , et Flo qui veut bien essayer un cheval , depuis que JM l' a mis sur Samy mardi 6 juillet 217830

Ben Manue , quand est ce que tu es tombée ? J' ai dû louper l' info . mardi 6 juillet 25836 Je vais essayer de ne pas t' imiter tout à l' heure . Bon en même temps , c' est style de la balade débutant , et 3 ème age , au pas . Marion commence déjà à raler , elle voulait galoper . Oups , sans moi mardi 6 juillet 129612 sans Flo et sans Lise Marie ,la copine de Marion . mardi 6 juillet 58871

Bonne journée les copines mardi 6 juillet 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:26

J'ai du raconter ça dimanche. vu que c'était dimanche.

Lou s'est revéillée plus tot elle aussi du coup elle est fatiguée et pénible.

Elle s'était endormie sur le banc dehors (elle tient bien de son pére) du coup j'ai voulu lui enlever ses chaussures ça l'a reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:23

c plus que calme aujorud'hui
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:22

Hihi moi j'ai regardé un film trop mignon sur la 1, j'ai rien foutu aujourd'hui lol à part étendre une lessive et nourrir ma tibu de lapin et celle de ma belle mére.

Faut pas que j'oublie les poules lol.

Et puis à 17h mon homme qui débarque et qui me demande d'aller traire super, heureusement Lou se reveillait, je l'ai vite préparé et on est parti.

Il a appellé un ami qui a ses ptits enfants pour qu'il vienne la chercher, du coup ils sont allés promener le temps que je finisse de traire (j'avais quazi fini lol).

Puis du coup Lou anne a voulu aller avec eux, donc il me la raméne tout à l'heure.

Je vais faire des pates je crois ce soir lol la flemme de faire à manger et mon homme va rentrer tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:27

bon journée de boulot terminé
le plan de table de ma soeur est terminé
demain matin visite du travail puis formation au boulot jusque 12h30
aller acheter des chaussettes et une culotte pour mélyne pour le mariage
puff la journée sera vite finie
il faudrait que je commence à faire la valise pour nos vacances c dans une semaine mais
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:28

j'ai été interrompu hihi
donc je disais mais demain pas trop de temps vendredi samedi dimanche meme pas la peine et lundi et mardi journée boulot de 7h à 19h30 alors et on part mercredi matin vers 8h
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:59

coucou les filles,

pas encore la grande forme, j ai quand même réussi à sortir pour aller faire les courses tous les 3. Demain il faut que steve pose son jeudi car rdv chirurgien! par contre, je reporte les prochaines opérations. J'ai pas suffisament récupéré mon bras pour attaquer l autre! et comme ça....on part en vacances hihihih!!! lol!

bises à toutes! bon courage cindy pour ton marathon!!

t es où ma cop!!!!!! mardi 6 juillet 842804
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:29

hello

ici j'ai bossé toute la journée
ensuite avec ma mere on est allé chez ma tante lui ramené un cadeau pour les 70 ans
puis on resté discuté un moments et je me suis occupée un peu de sa petite fille

puis arrosage du cimetière comme tout les jours

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:41

tu pars ou sophie ?
c'etait prevu quand l'operation du 2eme bras?

pas cool ça lulu d'aller tous les jorus au cimetiere moi ej peux plus
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:01

Bon et bien ici evann c endormi dans le canpe le temps que je range un peu.
G balayer, fait la vaisselle, plier ma 2éme lessive.

Je v aller le mettre o lit.
Puis ensuite se sera le bib de clého.

Personne n'est alle voir mes news photos??????????

Demain je bosse le midi.
Jerem va mettre la faÏence dans la salle de bain avec son pére et un copain et mon pére vont faire le coffrage de la terasse car la semaine prochaine un gars vient couler béton.

Mais oui ou est kat????????????????? ca fait un moment kel est pas passé j'espere que tout va bien.

Bon allé les filles a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:07

Si si moi j'ai vu mais je croyais avoir poster mdrr !

Aujourd'hui pas d'accidents pipi sauf ce soir en rentrant les poules mais j'étais trop loin et je courrais après les poules car elles sont nouvelles et ont pas encore l'habitude, du coup ben Lou a baissé son short et a fait pipi debout lol.

Short mouillé mais pas la culotte lol.

Aller on va pas tarder à se coucher

@ demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:30

c'est pas drole le cimetiere mais faut bien arroser les fleurs
pour moi ça va encore, la dernieres a avoir été enterré ici c'est mon arriere grand mère il y a 22 ans

pour lou c'est un demi accidents si on veut parce qu'elle a quand même penssé a baissé le pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:56

Ben tu sais Lulu , moi les cimetières , je connais bien depuis gamine . On s' y habitue ................ Pas trop le choix , quand c' est là qu'il y a toute la famille .................

Mais moi , je n' y vais qu' 1 ou 2 fois dans l' année , quand on va voir les marraines des enfants . Ils sont à plus d' une heure de route de chez nous , et à 2 pas de chez elles . Il y a longtemps que je mets des fleurs artificielles .

Dimanche , on a pris un moment pour passer leur dire bonjour . Une de mes grand mères , mes parents , mon oncle et ma tante sont dans le même cimetière , et mon seul cousin décédé en décembre , est à 10 kms dans celui d' un petit village .

Là bas , j' ai pas mal visité le cimetière . Il est enterré avec ses beaux parents et ça fait plus de 20 ans que je n' y étais pas allée , et j' ai eu un peu de mal à le trouver . En route je suis tombée sur 2 magnifiques caveaux de familles de gitans , avec des colonnes de marbre ornées de roses sculptées et peintes . Vraiment superbes .

Il y a parfois de très belles choses dans les cimetières . Il ne faut pas s' arrêter au coté macabre . De toute façon , face à la mort , on n' a pas vraiment le choix . Voir le coté sinistre ne les ramène pas , hélas . Si mon papa était encore en vie il aurai 97 ans .......................
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:51

moi j'ai vraiment du mal , trop de mal à accepter les deces des gens que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:31

Moi je serais plutot comme Danielle. Mais les personnes pour qui je suis le plus attachée sont encore vivante. A part la marraine de ma soeur, je reve encore d'elle et je la sens encore parfois pres de nous, c'est une sensation bizarre.

Je dois aussi aller arroser les fleurs au cimetière faut pas que j'oublie j'ai dis à ma belle mére que j'irais et vu qu'il a fait chaud faut que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juillet   mardi 6 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 20 juillet
» mardi 13 juillet
» Mardi 07 juillet
» mardi 27 juillet
» mardi 28 juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: