familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mardi 13 juillet

Aller en bas 
+8
maclode
celtica
sev
angelique
caro
lielie
Manue
cindy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:29

alors tout d'abord joyeux anniversaire à jm et à steve

et bonne vacances à lielie , profites bien et reviens avec un tas de photos, tu pars combie nde temps ? et ou ?

allez moi encore une journée de boulot et petites vacances aussi qui n'en sont pas on s'est arrangé avec mon collegue je fais juste 17h cette semaine comme la semaine derniere par contre j'en fais 50 la semaine prochaine et la semaine d'apres mais bon c'etait ça ou pas du tout de vacances avec les filles bon apres il va falloir trouver ou els mettre la semaine prochaine et celle d'apres ma mere rebosse et mon pere pas là

allez je file bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:32

Purée Cindy j'avais zappé lol j'étais sur que j'allais l'oublier, je lui ai meme pas dis ce matin quand il est parti, bon j'étais dans le coma mais bon lol.

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:34

kikou les filles
mardi 13 juillet  46151 aux zoms
merci cindy, je part a la caravane, jusqu'au 25 juillet
ici derniers preparatifs et depart ce soir dès que mon zom rentre
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:41

Sinon coucou !

Lou s'est levée à 7h20 ça va j'avais peur à plus tot que ça vu l'heure ou elle s'était endormie.
Par contre ce matin elle devait avoir faim elle m'a réclamé son bib lol.

ça je crois que ça sera le plus dur, arreter de lui faire des bib à mon bébé snif, moi qui trouvais ça nul de la part des parents de continuer à faire des bib jusque tard à leurs gosses, je crois que Lou prend le meme chemin.

Va falloir passer le pas comme les couches, mais le bib c'est pareil c'est bien pratique, le bol ça l'est moins.

On va aussi lui commander son ptit lit sur vert baudet, je sais pas encore si je le commande là pour la rentrée ou si on attends son anni.
On verra bien selon les finances.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:43

Bon anni à steve j'avais pas vu, lui aussi est du 13 ? Génial titloute un point commun !!!

J'espère aussi te rencontrer en vrai un jour ! ça en fait du monde à voir ...

Enfin la prochaine ça sera surement Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:59

coucou,
bon anniversaire à vos zhoms les filles chouchouter les mais pas trop quand même lol,

bon ici une petite nuit pas trop chaude avec toutes mes fenetres ouvertes, moi qui ne pouvait dormir que dans le noir c'est revolu maintenant
aujourd'hui j'ai un demenagement de jeune alors direction paris j'aime pas conduire dans paris lolllllllllll et aprés on va faire les courses d'installation pr un autre jeune mais c'est pas moi qui fait son emenagement car je serai en vacancesvendredi à 13h je me taille lol j'ai laissé le cadeau à un de mes collegues lol

allé bonne journée

lielie bonnes vacances eclatez vous bien avec lse petits
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:17

Bonjour !!!!

Bonne anniversaire a Jm et steve mardi 13 juillet  260365 !!!!

Nous ici la nuit fut un peu courte j'ai mal dormi stef c'est réveillé plusieurs fois donc moi aussi par la meme occasion!!!

Moi emilie elle boit toujours son bib au petit dej c'est super pratique et le bol elle veut pas pour l'instant et son p'tit lit je lui avait pris a ikea c'est un lit entre le berceau et le grand lit ca lui fait une transition avec une barriere mais ca on l'a enlevé et on lui a pris des qu'elle n'a eu plus de couches pour qu'elle puisse se lever la nuit au cas ou!!!!

Sinon je sais pas ce qu'on fait aujourd'hui bonne vacances lilie profite de te reposer un max!!!!
Allez je vais mangé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:23

coucou a tous.

Bon anniv a vos hommes les filles.
Bonne vacance lilie.

Ici il fait chooooooooooo. evann est o centre cette aprem c piscine il est super content.
Moi ce matin je dois tel o poubelle, chercher du pain pour zhom, faire une lessive et un peu de rangement.

Manue ne tinkiéte pas pour le bib c pas grave. moi perso je prefere kil garde le bib que la tututte.
Et o moin elle boit du lait car moi evann dans son bol il boit quasi rien.

A tal
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:53

hello!!

ici ca va! il a fait bien frais cette nuit ! c t super agreable!

ce matin menage et acheter le pain. cet aprem orthophoniste et ensuite café klatsch chez ma copine ca devient notre habitude du mardi lol! et ce soir feu d'artifice! je sais pas si on le regardera d'ici ou si on descendra sur la place!

bon je v attaquer le menage beurk!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:01

mélyne veut dejeuner comme les grands alors c au bol depuis un certain temps mais j'essaie quand meme de lui donner un bib avant le dejeuner de grand car sinon elel boit pas beaucoup de lait
allez j'ai lu je retourne bosser lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:06

Ben pour le bib c'est surtout moi qui risque d'avoir du mal lol, ça me fait tellement drole, le bib me donne encore l'impression que c'est mon bébé.

Elle en prend un au lit le soir en plus donc c'est pratique, je me vois pas lui emmener un bol mdrr !

Pour le ptit lit moi je veux celui de vert baudet qui fait 140 au début et que tu transforme en 190 par la suite, comme ça il lui fera un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:49

C'est cool je viens de recevoir un coup de fil pour garder un p'tit garcon en septembre les parents viennent jeudi soir on verra si ca colle j'aimerai bien ca m'enlèverai une grosse épine du pied!!

Sinon j'ai toujours mon mal de ventre ca m'enerve ca me rend toute patraque !! Alors que j'ai un boulot pas possible dans la maison!!
Allez je vous laisse a++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:38

moi je me demande si les hommes ont un cerveau serieu
hier je gueulait que chris avait pas appuyer sur la machine et là il a fait tourner 2 machines mais il a melanger le noir et le blanc et pas le bon programme alors ça a deteint mais ça l'a pas calmer meme pas il a vu et il en a mis une autre
bon apres il a fait le menage , j'ai vu mais bon j'ai rien dit apres tout c normal qu'il el fasse de temps en temsp et il em dit j'ai fait ci et ça et mi
oui j'ai vu ben tu pourrais le dire
attends c ce que je fais tous les jours moi pufff
je suis enervée, il fait des efforts mais au prix d'un sale caractere, je sais pas ce qui estl e mieu , je crois que c moi qui ne supporte rien et personne
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:39

angelique super pour la garde en septembre je crosie les doigts bon ici tout est quasi pret pour aprtir quand meme
mais là je dois retourner au boulot
bisous, je sais pas si je repasserai alros à dimanche si je repasse pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:41

pff ma pauvre cindy c'est pareil ici des que l'aspi est passée ou le lave vaisselle vidé il faudrait se mettre a genou et lui baisé les pieds mais nous on le fait tout les jours!!!

Passe de bonne vacances quand meme !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:49

Lol les filles, ben le mien il fait rien donc bon lol.

A la fois quand il commence il est chiant donc je préfére autant faire à mon rythme ou alors qu'il fasse quand je suis pas là, sinon il commence à me dire "faudrait faire ci ou ça ..." !

Mais bon comme je suis toujours là c'est moi qui fait, il met meme pas dans le lave vaisselle donc c'est pour dire. Se léve meme plus à table pour aller chercher la suite. Je crois que je l'ai trop mal habituer en fait. Et vu que je bosse pas je me sens obliger de faire sans rien dire pfff !

Enfin !

Sinon Lou inssupportable pour changer, elle a fait caca au pot toute seule ça c'est bien, mais elle l'a aussi vidé toute seule y'en avait partout, du coup j'ai passé la serpillére.

Et du coup je lui ai remis une couche et dis de dormir mais c'est pas gagné encore aujourd'hui.

Je voulais préparer un gateau pour mon homme je sais pas si ça va etre possible du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:47

Et oui, les filles, les HOMMES resteront toujours des hommes !!! Ils ne voient jamais comme c'est usant les tâches quotidiennes et quand ils les font, il faudrait les remercier !!! Je croyais que les nouvelles générations avaient changé mais je vois que c'est toujours pareil ...
On est loin de l'égalité HOMMES FEMMES!!!

A part ça, je rentre de la piscine où j'ai emmené mes petits enfants pique niquer pendant que papy est resté à l'ombre à la maison !!!! Je suis cuite !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:08

Oui je crois que rien ne changera jamais, là j'en ai marre quand meme, des fois je me dis que je serais mieux seule mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:14

Bon moi j'attends stef pour emmener emilie s'inscrire au poney club mais il a pas l'air motivé enfin on a jusqu'a 19h00!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:24

hello

bonne anniv a jm et steve

ici fait beau

j'ai bossé toute la journée

ensuite on a été chez le garagiste cherché la new voiture à ma mère
la je viens de prendre une douche, tres important lol

ce soir je vais au defilé et feu d'artifie de mon village

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:16

non maclode la nouvelle generation be nelle a pas trop changer snif
les filels qui avaient des petits mecs c à vous de faire changer ça
apprenez à vos fils à lever la table à la mettre à mettre au lave vaisselle à faire les lessives ect ect il n'y a que par les femmes que les hommes peuvent changer
faites ça pour els femmes de demain qui seront nos filles lol

manue moi aussi je me dis de plsu en plsu que je serai mieu seule et ça me fait peur car c ce que tu disais avant de divorser
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:30

reeee!!!!

arf les hommes!! moi ça fait quelques mois que je me dis q je serai bien mieux seule avec mes enfants! je suis dans une phase ou je me pose énormément de questions, de toutes façons je n'entreprendrerai rien pour le moment puisque je n'ai pas d'emploi mais dès que ce sera le cas, je ne dit pas que je partirai mais que je me sentirai libre de partir , disons que j'aurai tout en main pour prendre une décision! et j'en prendrai une! mais je ne sais pas laquelle! si tout va bien j'aurai mon diplome en 2012 et si tout va bien un emploi ... donc j'ai 2 ans pour essayer d'inverser la tendance!

sinon j'ai squatté chez ma copine cet aprem c'etait bien agreable! comme je suis seule ce week end nico a airsoft elle m'a proposé de venir avec eux a la piscine! ça va me faire du bien!

bon je v faire diner alan et j'attend ma bm pour aller au feu d'artifice, nico nous y rejoindra!

Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:10

Ben moi j'aime JM j'aime ma fille, j'aime une partie de ma vie.

ça a été le coup de foudre entre nous, et lou un bonheur immense.

Mais en ce moment c'est dur, pour lui c'est son boulot qui va pas, pour moi c'est Lou qui me rend dingue et le fait que j'ai pas de boulot avec de l'argent à moi.

Je crois que notre histoire est arrivée trop tot, trop vite, trop forte et c'est dur maintenant de maintenir le rythme.

Je pense sincérement qu'en septembre il y aura pour moi aussi un changement mais comme toi celtica je ne sais pas encore quoi, si ça sera en bien ou en mal.

J'attends aussi de voir comment je vais gérer ma vie avec Lou à l'école, si j'arrive à monter mon projet ou bien si je cherche un boulot ou les 2.

Beaucoup trop de temps en ce moment pour me poser des questions lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:51

Bonne vacance cindy si tu ne repasse pas.
Ok j'apprendrai a evann a mettre o lave vaisselle.........
il range deja ses affaires kan je lui demande.

Sinon la cuisine est fini. la sdb presque fini reste plus que le robinet a mettre.

demain je bosse de 15h/18h payé double c cool.

Clého est patraque ce soir il me fait 39.5 certainement c dent qui travaille. pfffffffffff ca commence.
j'espere kil passera une bonne nuit.

evann est entrain de s'endormir dans le canape.
je v pas tarder a aller o lit.

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:52

Coucou les filles !!
bon anniv à JM et Steve !!

Dis donc c'est pas la journée des hommes !! hihi
Je me plaint pas mon homme est top, il fait plein de trucs (surement même plus que moi), il râle moins que moi, et même il donne le biberon à Looping !! mdr Son seul défaut c'est qu'il ne sait pas vraiment bricoler, mais il apprend vite au contact de mon père et de moi !!

J'ai fait 2 réunions de chantier encore aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir passé ma journée en voiture... du coup je suis crevée !! On se décontracte devant le gendarme !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Contenu sponsorisé





mardi 13 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juillet    mardi 13 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 20 juillet
» mardi 20 juillet
» Mardi 07 juillet
» mardi 6 juillet
» mardi 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: