familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mardi 20 juillet

Aller en bas 
+5
Saphira
caro
celtica
angelique
Manue
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:34

Coucou !

Ouf normalement il pleut pas avant vendredi ça laisse encore 3 jours à mon homme pour en faucher un maximum !!!

Au fait Lielie est toujours en vacances ?

Bon ce matin je voudrais finir de nettoyer mes clapiers car j'ai une lapine qui va avoir des petits dans 3 jours elle commence à remuer tout dans le clapier alors faut que je nettoie ça.

Je pense qu'à l'automne je vais démonter une partie du poulailler pour y mettre des clapiers plus grand pour y mettre les mères et les petits, ainsi que grillager pour pouvoir mettre mes lapins dans les clapiers du bas, car là j'ai la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:35

Bonjour!!!

Ici grand soleil aussi !! Rien de prévu au programme on va farnienté surement encore!!

Bonne journée a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:19

hello!

ici ca va, forcément nase pour pas changer!

au programme orthophoniste et ensuite achats brico depot et leroy merlin , travaux dans le jardin, organiser le barbecue de l'equipe d'airsoft pour samedi, et s'il fait pas trop chaud en fin d'aprem je v tondre la pelouse!

farniente j'en reveeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:23

coucou, bon ba j'ai pas chomé depuis ce matin et la je me prepare file en picardie pr dejuner avec une copine et son petit loulou de 2 mois lol et ensuite essayage final de ma robe de mariée trop hateeeeeeeeeee la elle va etre cintrée et tout ca va etre plus jolie qu'avecd les pinces lol
bon ba je vais me secher et lisser ces longs cheveux j'en peux plussssssssss j'ai même dis à steph dés lundi 16 je prend rdv chez le coiffeur et je stylise ma coupe non maissssssssssssssssssss

cool manue pr tnon homme le temps se tient
angelique profites bien de tes vacances
celitica bon farniente
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:29

bah euh non c juste un reve le farniente et vu mon programme c pas encore pour aujourd'hui!

snifff

super ta journée caro!!! toujours un super moment l'essayage surtout le dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:30

Oui j'ai hate je vois la fin arrivée moi aussi (on va pas se marier mais ça me fait limite autant d'effet mdrr) car je monte plus et j'en peux plus de rester seule avec Lou c'est dur quand meme !

C'est la qu'on se dit que maman célibataire c'est hard quand meme, car meme si c'est moi qui m'occupe du bain et tout, moralement je me sens moins seule et que si vraiment j'ai besoin et que je lui demande il est là.

Alors que là je suis seule seule seule, je le vois que le matin pour la traite et le midi pour le sandwich snif !

Bon faut que je regarde pour recommander du vernis pour mes fers, mais je sais plus sur quel site vous m'aviez dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:39

désolé virginie, j'ai mal lu lol

manue oui je et comprend bien mere celib ca doit etre super dur
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:41

le je suis ds mes essais maquillage lol c'est sympa
et hop je file aprés j'attends que steph rentre du sport et j'y go
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:25

Hello !!!!!!!!!!!!!

Ce matin je traine . Courage Manue , tu tiens le bon bout . Pas évident comme métier . Un boulot de dingue pendant quelques semaines , et surtout tributaire de la météo . Ca doit être stressant pour JM .

Et toi avec la puce , qui n' est pas de tout repos , c' est pas facile .

Caro c' est super toute cette préparation . Moi je n' ai pas connu ça , on a fait au plus simple , comme d' hab'. On était 13 . Les parents , et les témoins et leur famille . Pour Daniel c' était un remariage , et la belle robe dont j' avais révé , et tout le reste , il avait dit Niet . La première fois , il s' était marié en grand , et 18 mois après ça avait foiré . Je n' ai pas insisté . Tant pis pour mon rêve de robe de princesse . Mardi 20 juillet 25836

Dommage , j' aurai bien aimé . Je n' ai même pas pu inviter mes copines , elles n' ont pas voulu faire 60 kms , rien que pour un vin d' honneur . Il faut parfois prendre l' homme qu' on aime comme il est ......................

Petit à petit il est devenu moins stricte , moins cassant . Sa hantise était je pense , que je parte , comme son Ex . Et ça se manifestait par une dureté que je ne méritais vraiment pas . Mais je l' aime , je suis restée , et maintenant tout va bien Mardi 20 juillet 84327 Mardi 20 juillet 84327 Mardi 20 juillet 84327 Mardi 20 juillet 84327
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:53

Hé bien quel courage Danielle lol !

Le mien c'est pareil j'ai du mal pendant ces périodes de grand stress, là ça va il fait beau il moissonne ça se passe pas trop mal malgrès quelques pannes, du coup il est plutot de bonne humeur lol !

Mais son humeur varie en fonction de la météo donc c'est pénible mais bon compréhensible, meme si Lou et moi on y est pour rien et que du coup ça m'énerve.

Nous je pense que malgrès tout on referait un beau mariage car sinon j'avoue que je le ferais pas si je peux pas avoir tous ceux que j'aime, j'aurais peut etre pas la meme robe car pour une 2ème fois bof.

Au fait je vous avez dis que mon ex s'est remarié ??? Mardi 20 juillet 85640 sa nouvelle femme en est à son 3ème mariage Mardi 20 juillet 85640 ils ont 2 gosses ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:02

Ben au début , j' avoue que je n' en menais pas large . Il a son caractère , et quand il est énervé ou fatigué , l' autoritarisme reprend vite le dessus . Mardi 20 juillet 129612

Il a ses défauts , comme j' ai les miens . Mais la première année c' était du style . " J' en ai passé beaucoup à la première , je ne passerai rien à la 2 ème " . Mais tu vois , j' ai eu raison d' attendre qu' il se rende compte que je n' étais pas comme son ex . Mardi 20 juillet 84327 Mardi 20 juillet 217830
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:54

caro genial l'essayage
manue courage , ça arrive la fin
celtica bonne journée
angelique bonne farniente la chance profites lol
dany ben remariez vous maibntenant avec la belle robe lol pourquoi pas finalement et pas cool les copines quand meme 60 kilometres c pas non plus le bout du monde
moi mes reves de beau mariage ben envoler plus envi du tout , j'ai les boules de pas avoir vecu mais c comme ça
mon homme lui aurait vraiment voulu se remarier mais c plus moi qui est eu peur lol son union d'avant etait au bout de 10 ans de vie commune et 2 mois apres le mariage divorse
dany j'aimerait bie nque mon homme se rende compte que je ne suis pas son ex mais au bout de 10 ans je desespere et moi je n'ai aps ta patience et lmà j'avoue qu'il peut bien penser ce qu'il veut je m'en fous j'en ai marre, je fais ma vie , il fait la sienne en tout bien tout honneur enfin de mon coté sur
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:55

du sien j'espere

bon ma pause commences et je suis déjà appelé , du boulot beaucoup de boulot mais ça va ça me plait vivement mes horraires et ça ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:50

Bon moi je vais aller faire 2 gateaux un pour mon homme et un pour le gouter de Lou car j'ai plus grand chose mais je suis vraiment fatiguée et lou dort pas, je me dépeche et après je vais me reposer un peu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:35

bon ici visiote d'un medecin pendant ma pause et du coup j'ai bossé j'ai meme pas fini de manger et ma pause se termine dans 30 minutes meme pas ça c chiant quand meme , c pour ça que je languis mes horraires normale car là du coup je fais du 11h30 payées 10

bon sinon chris amene les filles à la piscine et il a etendue la lessive et apparement nettoyer le frigo super je suis super contente , ça fait tellement longtemps que j'attends ça lol, c fou quand meme comme un rien peut changer beaucoup

bon allez je vais debarrasser ma table faire pipi et je me remets au boulot car de toute facon tellement de choses à faire et j'ai aps envi de commencer mon nouveau poste avec déjà du retard
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:37

coucou les filles!
je passe vite fait vous dire que ce matin, je suis allee voir le doc, j'ai un traitement par injections (5 trucs differents) a faire du 6 aout a1 septembre, donc la ponction d'ovules se fera semaine 35 du 30 au 3 septembre le jour precis on le saura que apres avoir surveiller par echo l'evolution des ovules mais toujours utile que la ponction et le transfert d'embryons se fera entre le 30 aout et le 3 septembre donc apres faudra espere qu'au moins un des 2 embryons s'accroche!!! voila bon je dois aller chercher mes filles au centre aere!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:51

hello

ici fait beau 33° à l'ombre c'est pas trop mal

j'ai bossé toute la journée
ensuite je suis allé cherché du pain, on en avait plus

ca fait 2semaine et demi qu'il on coupé la route ou j'habite et les gens on toujours pas comprits qu'on peut pas passé lol, et pourtant ça manque pas de panneau

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:59

Coucou les filles !!
J'ai passé tout l'aprem toute seule à l'agence, c'est sympa je bosse un peu plus lentement (je fais quand même tout ce qu'on me demande je vous rassure).

Cindy tu me demandais hier si on voulai m'embaucher, ayé ma patronne m'a demandé si j'aurais du temps l'année prochaine !! lol Du coup je me tate... d'un côté l'expérience pro c'est le top du top sur un CV, et en même temps la dernière année c'est un vrai marathon : des périodes cool où je pourrai me libérer 1 ou 2 jours, et des périodes de sprint où on sort pas la tête de l'eau !! Du coup je vois pas comment je pourrais organiser un emploi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:30

Me revoilà, j'ai récupéré Lou qui était dans la moissonneuse c'est un vrai poison cet aprem pfff vivement que je la couche car plus de sieste je péte une pile !!!

Mon homme a bon espoir que demain les blé soient finis, il reste un peu de colza à finir, alors croisons les doigts pour qu'il n'y est pas de panne, en tout cas je suis contente car il est de bonne humeur, il a gardé Lou 1 jour sur 2 pendant que je traillais, je préfére car au hangar je peux pas la surveiller, elle veut plus venir en salle de traite (elle s'est fait chiée dessus plusieurs coups mdrr) et du coup je la surveille entre 2 tours donc pas top quand meme, on le fait quand on est JM et moi qu'on est 2 à surveiller mais là j'aime pas.

L'ouvrier de mon homme est du coup plus causant avec moi lol! bon c'est chiant car je comprend rien en salle de traite quand on me parle avec ce bruit je pige rien et comme je comprend pas meme en faisant répéter ben j'ose pas redemander encore lol !

Thibaut est venu presser la paille le temps que l'on était en train de traire c'est cool ça gagne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:34

me revoilà aussi lol!
j'ai rangé la cuisine arrosé le jardin et comme il faisait bon j'ai arraché les mauvaises herbes dans mes pots de fleurs!
j'ai super envie de scrapper alors je suis dans le bureau , et je range parceq il y a trop de bordel pour scrapper! ensuite faut q je me trouve une idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:31

Rooooooooooooooooooooooo Manue , pauvre Lou , je compatis ................. Mardi 20 juillet 58871 J' ai le souvenir de Marion qui avait eu le même soucis Mardi 20 juillet 105151 Mardi 20 juillet 105151

On rigole , mais c' est pas drole de se faire crépir Mardi 20 juillet 85640 Mardi 20 juillet 85640 Mardi 20 juillet 85640

Bon allez , au dodo !!!!!!!!!!!!!!!!! A demain Mardi 20 juillet 4392
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:54

carole demande à ta chef ceq u'elel attends de toi et dis lui ceci , elle est passé par là elle peut comprendre , tu prendras ta décision en fonction de sa reponse

chouette manue dans l'ensemble, je te comprends pour faire repeter moi depuis que j'ai perdu de l'audition ben je comprends plus rien des qu'il y a du bruit le moindre repas , au resto ecvt ect alros pareil je souris et je fais pas repeter

ici mélyne a été super sage et lauryn et elle ont juer ensmelbe , la chance c chris qui les gardait , il les a amené à la piscine dans un village à 15 minutes d'ici et en rentrant il avait meme fait une seche à sa facon, tant mieu car j'ai eu une dure journée hier tres chargée, la directrice m'a demandé de valider 3 dossiers d'entrée mais j'avais aussi pas mal de rdv à prendre pour les residents , les traitements à preparer pour la semaine les comptes rendus des medecins qui viennent toujours ne meme temps , des points à enlever des pansements à faire bref , j'ai aps arreter meme pendant ma pause , je me suis juste arreter pour ecrire 2 messages ici soit en gros 15minutes sur 13h
j'ai aussi fait 3 entretients d'embauche, on a revu les plannings car on a pris un aide soignant de plus
bref j'a idit à la directrice que je tiendrai aps comme ça longtemps et elel m'a aps dit qu'en septembre on serait 3 alors je sais plus à quoi me fier, les aides soignantese t la secretaire de direction me confirme toutes qu'elles ont vus l'infirmiere et qu'elle devait commencer en septembre mais la directrice m'en a pas du tout parler , elle veut peut etre pas me donner de date au cas ou ce soit encore repousser mais bon elel pourrait me dire qu'elel a trouver l'infirmiere et comment elle est et tout et tout apres tout c moi qui vait le plus travailelr avec elle mais bon, je lui demanderait mi aout quand on aura eu les 5 nouvelels entrées prevues

Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:05

Pour l'audition moi j'entends bien si pas de bruit, je vais entendre le portail s'ouvrir une voiture s'arreter ...

Enfin je pense avoir une très bonne audition et du coup quand il y a du bruit ben j'entends plus rien du tout ça me perturbe.

En plus ici ils ont quand meme un peu accent et j'ai du mal parfois à comprendre ce qu'ils disent lol ! JM comprend pas toujours quand je lui parle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:41

oui alors là pour l'accent je comprends lol
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:30

Ah , l' accent , m' en parles pas Mardi 20 juillet 85640 Mardi 20 juillet 85640 Mardi 20 juillet 85640

Notre copain éleveur , non seulement il marmonne , mais en plus de l' accent , il a aussi le patois qui va avec . Mardi 20 juillet 58871

Je lui fait répéter je ne sais combien de fois avant d' arriver à capter Mardi 20 juillet 85640 Mardi 20 juillet 85640 Mardi 20 juillet 85640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 juillet   Mardi 20 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 20 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 20 juillet
» mardi 13 juillet
» Mardi 07 juillet
» mardi 6 juillet
» mardi 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: