familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mercredi 30 juin!

Aller en bas 
+6
Carole
Manue
caro
lielie
cindy
titloute
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Mercredi 30 juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:54

Coucou les filles !!!!

Alors je vais essayer de retenir tout ce que j'ai lu tout d'abord de gros bisous a Aaron pauvre petit pere j'espere qu'il va vite allez mieux !!
Et cindy c'est vrai ca elle est pas sympa ta soeur de te faire autant bosser pour son mariage prend du temps pour toit et tes filles!!!!!
Sinon bon courage caro pour demain !!
Et sev c'est clair c'est les soldes qui les attirent il mange rapide et pratique!!
Sinon je sais plus .... Ah oui manue moi quand j'allais me promener ou faire les courses j'emmenais toujours un pot dans la voiture et des qu'elle me disait pipi je stoppais tout et je le mettai sur le pot!! Dur dur je te souhaite bon courage et ne lache surtout rien !!!!
Ah oui et ca me fait rire quand tu parles de vaches qui font caca ca me fait penser a l'amour est dans le pré ou l'autre elle avait de la bouze de splashé sur le visage lol!!!

Bon sinon moi ca a été journée marathon hier soir on est allée voir les filles chanté a l'eglise c'etait super beau et emouvant j'ai adoré!! Et puis ce matin emilie a été se faire coupé les cheveux aux carré cet aprem j'ai eu sasha et emma avec des invit pour des anniv on a monté la piscine on est rendu a un tiers du contenant mais trop contente on a mis aussi de la brande pour se cacher de l'impasse !!!
Sinon j'ai aussi fait le gateau pour son anniv la maitresse veut souhaiter les aniv des enfants nés en juillet et aout c'est sympa je trouve moi aucun prof ne faisait ca!!!!

Bon allez je vais vous laisser je vais faire un gros dodo demain ca sera soldes le matin et repassages l'aprem normalement!!
Allez bonne nuit les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 30 juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:30

Oui pour le pot je sais pas encore comment je vais m'y prendre j'avoue que ça me déséspère moi qui pensais que ça serait facile vu que ça fait déjà un bon moment qu'elle y va et qu'elle me demandait parfois.

Aujourd'hui elle y a été un peu quand meme alors j'y crois.

Pour les vaches l'autre jour y'en a une qui avec sa queue a réussi à m'en balancer, sur le coup j'étais de dos j'ai pas compris car en plus la vache sortait mais n'avait rien fait alors sur le coup je comprenais vraiment pas lol.

ça nous arrive aussi d'etre crépi et j'ai horreur de ça je dois dire, je préfére quand meme milles fois mes chevaux ça sent meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Mercredi 30 juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:20

coucou les filles!!!

merci pour aaron, là il dort, il a l air de mieux respirer, et j ai limpression qu il a eu moins le nez coulant aujourd hui et d eternuement! Par contre, il faut ruser pour le faire manger: carotte pomme de terre, riz, il en peut plus petit pèpère! Aujourd hui pas de courante! donc on peut dire que ya du mieux!!


merci pour Steve!! et là, franchement il a assuré!! j ai toujours peur quand il veut me faire une surprise, car généralement il tape à côté!! lol! mais alors là!!!! en plein dans le mile!!!! Mercredi 30 juin! - Page 2 625225


J'ai eu mon " REFLEX" !!!!!! Mercredi 30 juin! - Page 2 84327

J'ai déjà fait quelques photos, bon le cadraga c est pas encore ça! mais quel bonheur, facile pour une première prise en main, rapide et quelle qualité!! pff!! j ai pas fini de bombarder!! hihihihi!!! je suis trop trop trop contente!!!!

bonne nuit les filles!!!

caro, si t arrives à avoir un bus qui t ammène au TVM, après c est à côté ;)

allez je file dodo; trop KO.

à demain!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mercredi 30 juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:52

super pour le reflex, c clair il a assuré
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Mercredi 30 juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:20

extra sophie tu vas pouvoir mitrailler ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 30 juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:08

Génial la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Mercredi 30 juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:20

trop fort le cadeau!!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Mercredi 30 juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:42

Ouais c est clair!! ça y est je rentre dans la cour des grands!!! lol! c est quand meme un rêve de gosse qui se réalise! je crois que je suis née avec un appareil photo à la main!! Mercredi 30 juin! - Page 2 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Mercredi 30 juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:08

trop bien sophie tu voie fallait pas avoir peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Mercredi 30 juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:50

trop bien le cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Mercredi 30 juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:49

super ce reflex !! j'ai hate de voir tes oeuvres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 30 juin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 juin!   Mercredi 30 juin! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 30 juin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 juin
» Mercredi 17 Juin!
» mercredi 16 juin
» mercredi 24 juin
» mercredi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: