familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mercredi 23 juin

Aller en bas 
+4
sev
Carole
lielie
cindy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:20

Manue a écrit:
Mdrr Danielle en plus j'ai une nouvelle selle

mercredi 23 juin - Page 2 Photo264

Il n'y a pas de tapis c'est normal c'etait pour voir si elle tombait comme il faut.

Sinon moi je suis encore en pétard mercredi 23 juin - Page 2 120663 mon homme qui arrive là pour me dire "tu vas traire" euh ben aux dernières nouvelles non, ben si ! Ah ben super de me le dire 1/2h avant, alors que Lou dort toujours et qu'en plus elle s'est endormie tard la peste.

ça va me souler moi je crois cette histoire, je lui ai dis ok pour traire les week end pour remplacer Ophélie et qu'en sept ça m'aurait plus aussi mais avec un contrat et pour de vrai, je suis pas le larbin qu'on exploite lol !
Je vais lui envoyer un recommandé tiens mercredi 23 juin - Page 2 85640

Non mais sérieux j'avance à rien déjà dans la maison et c'est pourri je comptais passer l'aspi au reveil de lou.

Ce matin je pensais nettoyer la salle de bain du haut mais elle m'a pas laissé faire et quand elle dort je voulais pas faire de bruits et j'ai fais d'autres choses.

Bref j'arriverais à rien moi non plus.

Mais ça m'enerve car moi je dois l'aider au boulot et me taper aussi le reste bref je suis énervée.

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaa super la selle , j' arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tu as raison , ne te laisse pas avoir par ton patron , envoie lui une lettre recommandée mercredi 23 juin - Page 2 85640 mercredi 23 juin - Page 2 85640

Ou fais comme moi : arrêtes de faire le ménage tous les jours mercredi 23 juin - Page 2 58871 mercredi 23 juin - Page 2 58871 mercredi 23 juin - Page 2 58871

Et bien Cindy , pauvre Lauryn , une dent de devant , c' est toujours embêtant . Mais maintenant ils peuvent réparer sans que ça se voit . lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 23 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 juin
» Mercredi 30 juin!
» Mercredi 17 Juin!
» mercredi 16 juin
» mercredi 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: