familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!!

Aller en bas 
+3
sev
lielie
angelique
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Empty
MessageSujet: dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!!   dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:36

couocu les filles

ici il pleut pfffff
anniversaire de mélanie aujourd"hui !! on fait son gâteau !!!!
elle est pas au courant !!!
je vais chercher le gâteau dans la matinée !!
bonne fête a tous les papas !!!
bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!!   dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:49

Bonne anniversaire a Mélanie!! dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! 46151

Et bonne fete aux papas!!!

Bonjour nous ici super soleil et ciel bleu sans nuages super agréable!!!
Nous ici on reste tranquillou stef bosse cet aprem emilie lui a décorer un verre avec de la pate a modeler a l'école super joli!!!

Bon allez je vais a la douche chercher le pain et on se met a desherber le potager!!
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!!   dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:55

kikou les filles
ici on part pour la journée a la fete des ecoles de mon nevue se premiere j'espere qu'il va danser
en plus le temps est pas terrible
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!!   dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:06

coucou

Bonne fête a tous les papas.
Bon anniv a mélanie mais je doute que ce sot aujourd'hui vraiment.

Le temps est moche donc cette aprem peinture de la salle a la news maison.
Ici le papa et evann dorment encore donc je discute avec clého de bon matin.

Alors cindy ta fête ct comment????????????????????????????
Manue j'espere que tu passe de bonne petite vacance.

Katia cool ta tite soirée en famille il t'avais pas oublier pour le kdo ton zhom.

Bonne journée lilie et les autres bien sur.

A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!!   dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:32

Petit coucou vite fait, on a pas eu le temps de se poser depuis qu'on est arrivé à part ce matin ou on a dormi jusque presque 10h ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé.

Lou est bien souvent excitée en soirée mais autrement elle est sage le reste du temps, trop contente de dormir à coter de nous et de tout ce qu'on a fait.

Parc animalier (branferré pour angélique qui doit connaitre, super parc en tout cas on était ravi), plage, bateau pour aller à belle ile ou lou a dormi dans le bateau au retour.

Bref on profite à fond, suis meme pas deçue de ne pas être aller au trec aujourd'hui.

Lou a offert son cado à son papa, pleins de bisous et tout.

Enfin je suis super heureuse (ça change lol! ) en plus il fait super beau, on rentre demain aprem donc je serais là le soir, ils annoncent beau toute la semaine on y croit pour les foins !!!


Bisous à lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!!   dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:33

oh est t'es vraiment a coté branféré on y va tout les ans c'est a 20 minutes de chez moi!!! tu pourrais passée si tu c'est pas quoi faire aujourd'hui je suis seule et demain aussi !!!! Diwanne serai contente de voir dolmen et moi de te voir toi et ta famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!!   dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:07

hello

me revoila de retour
j'ai encore une fois passé un super week end
le samedi pendant l'attente on c'est balladés au tour du zenith on est allé au centre équestres lol, puis on fait les debiles à l'entrées des artistes
on y a rencontrée inna modja, et felipe le guitariste a christophe maé, tout les 2 nous on fait la bise et discutées comme si on était pote
sur scene me suis fait reperé par christophe, julia la choriste, et bruno le guitariste
le concert genial, des super moments, des moments de délires et tout
faut voir pou comprendre

par contre la sncf elle m'enerve
vendredi 50 min de retard à l'arrivée, parce que le tgv avait une panne et qu'il devait roulé en mode train
aujourd'hui au retour 30 min de retard a cause de problemes des signalisations
et le truc con c'est qu'on est remboursé au bout d'1h, à 10 min près

sinon aujourd'hui on c'est baladé avec une cop, on est allé gouté les macarons de chez ladurée et miam c'est trop bon
on a fait un peu ls magasin à chatelet
et pour mangé on est allé au KFC je voulais gouté parce que plein e gens dise que c'est bon et franchement j'ai pas aime du tout, c'est vraimnt pas teribles
le poulet il a gout bizarre, même les frites c'est bof
au moins j'aurai testé et j'y retournerais plus

je fait un tour sur le net et se soir dodo pas tard parce que demain boulot et j'ai pas dormis beaucoup ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!!   dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:04

Coucou les filles !!

La fête de Cindy était super !! ça remonte le niveau de nos vacances pourries... Si y'avai pas eu l'anniv de Cindy le samedi on serait remonté sur Paris dès le mercredi tellement c'était déprimant et saoulant de dépenser ses sous pour être finalement moins bien que chez nous...

Enfin maintenant je commence mon stage demain, normalement j'aurai une semaine de vacances en août et après... peut être un peu de temps en janvier, sinon l'été prochain. C'était les dernières vraies vacances avant 1 an alors forcément je suis déçue.

En plus pour finir les vacances pourries je me suis pris la poignée de porte de la cuisine dans le bras j'ai un mega bleu !!

Allez je vais pas vous contaminer avec ma déprime... le mot de la fin : HEUREUSEMENT Y'AVAI LA FETE A CINDY !! MERCI MA BELLE POUR LA SOIREE

Gros bisous à toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!!   dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:19

piouff on a quand même réussi à faire 120 photos mais alors beaucoup c'est dans l'appart à Biarritz quand Benoit délirait avec nos costumes, ou même une bonne série sur l'autoroute pour pas m'endormir !! lol
Comparé à nos vacances à Rome avec 1200 photos en 12 jours, là en gros ça fait moins de 100 en 7 jours !! Ca se voit qu'on s'est emmerdé non ? mdr

Allez bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!!   dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:11

mdr carole et génial si tu t'es amusé"e moi j'a itrop trop adoré, un enorme merci
vivement les photos , j'ai trop hate de les voir
manue trop bien tes vacances enfin des vraies vacances profites à fond
la fete des papas un peu zappé chez moi aie aie aie
je vais me rattraper car mon homem un amour ce week end il a tout super gérer trop trop trop bien
et en plus logiquement j'ai trouvé quelqu'un pour samedi l'enterrement de jeune filel de ma soeur
youpi
la pente remonte
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!!   dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:17

oui d'ailleurs tu féliciteras Chris de ma part !! il s'est bien investi et a bien gérer pas mal de choses c'est top !! entre lui, ta mère, ta sœur, et d'autres... c'est bien tu étais bien épaulée...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Contenu sponsorisé





dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!!   dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS
» Bonne fete aux amoureux 14 fév
» Mercredi 14 juillet bonne fete nationale
» Mardi 14 juillet: bonne fête nationale!!
» dimanche 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: