familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Empty
MessageSujet: Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS   Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:06

COUCOU LES FILLES

Bonne fêtes a tous les papas !!!!!
hier en offrant mes ardoises j"ai fais une découverte la directrice de la maternelle fait du scrap elle aussi !!! elle est a fond dans le shabby du coup je lui ai demandé son blog et j'y suis allée hier !!!
http://passionnement-scrap.over-blog.com/
faudra que j'essaye le style shabby !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 50
Localisation : Picardie

Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS   Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:19

:flower: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOIZIC :flower:

Profitez bien de cette journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 50
Localisation : Picardie

Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS   Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:21

Ici rien de spécial : Ca fait une semaine que je vois pas mon homme qui part dès 7h00 du matin et rentre vers 0h30 !!!!

Aujourd'hui pareil : Il est déjà parti : Tout ça pour faire des travaux dans le magasin de son patron !!!!!

Super en cette journée de fête des pères :evil: :evil:

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS :D

Moi ça sera journée seule avec mes loulous.

:( :(


Dernière édition par Stef le Dim 21 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 50
Localisation : Picardie

Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS   Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:24

katkat a écrit:
COUCOU LES FILLES

Bonne fêtes a tous les papas !!!!!
hier en offrant mes ardoises j"ai fais une découverte la directrice de la maternelle fait du scrap elle aussi !!! elle est a fond dans le shabby du coup je lui ai demandé son blog et j'y suis allée hier !!!
http://passionnement-scrap.over-blog.com/
faudra que j'essaye le style shabby !!!!!!!!!!!!


Ah oui sympa comme style : Beaucoup de relief en fait.

Bravo pour tes ardoises : Elles sont superbes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS   Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:40

HAPPY BIRTHDAY SOIZIC ET RIEN QUE POUR TOI !!!! des ..................

Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Pvew77qc1

Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS 5u4vwp2w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS   Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:42

Stef a écrit:
Ici rien de spécial : Ca fait une semaine que je vois pas mon homme qui part dès 7h00 du matin et rentre vers 0h30 !!!!

Aujourd'hui pareil : Il est déjà parti : Tout ça pour faire des travaux dans le magasin de son patron !!!!!

Super en cette journée de fête des pères :evil: :evil:

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS :D

Moi ça sera journée seule avec mes loulous.

:( :(

ah ben dite donc il se sent pas géné encore son patron !!!
surtout pour des jours de fêtes comme ca il pourrait faire un autre jour !!!
pas sympa tu es encore toute seule avec les loulous !!!!
j'avais su tu serais venu passer le week ici
mélanie aurait été ontente que tu sois la pour la fete et on aurait pu profiter un peu pour se voir !!!!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS   Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:43

Stef a écrit:
katkat a écrit:
COUCOU LES FILLES

Bonne fêtes a tous les papas !!!!!
hier en offrant mes ardoises j"ai fais une découverte la directrice de la maternelle fait du scrap elle aussi !!! elle est a fond dans le shabby du coup je lui ai demandé son blog et j'y suis allée hier !!!
http://passionnement-scrap.over-blog.com/
faudra que j'essaye le style shabby !!!!!!!!!!!!


Ah oui sympa comme style : Beaucoup de relief en fait.

Bravo pour tes ardoises : Elles sont superbes :D

merci Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 50
Localisation : Picardie

Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS   Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:22

Merci Katia mais je n'aurais pas pû venir car les filles ont eu la chorale samedi matin et ça s'est fini à 12h30.

Mouais fait "chier" son patron et normalement il va aussi y aller mercredi.

Il fait des économies en ne prenant pas une entreprise : J'espère que Vincent sera quand même rémunéré parce que MERDE :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS   Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:59

Ben écoute je l'éspère aussi car la il abuse quand même !!!! grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 50
Localisation : Picardie

Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS   Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:37

Bon ben voilà la journée qui se termine et mon homme vient de m'appeler il arrive donc à 20h05 les enfants doivent dormir à 20h00 et elles sont tristes car elles ont pas pû donner le cadeau de fête des pères.

Donc je vais les coucher plus tard pour qu'elles puissent voir "un peu" leur papa.

Julie a été triste toute la journée car elle m'a dit : C'est pas normal que papa aille à son travail aujourd'hui le jour de la fête des pères et en plus c'est dimanche et le dimanche on doit le passer en famille : Pauvre Julie elle a 8 ans et elle comprend tout maintenant :( :(

J'ai essayé de rester zen toute la journée mais pas facile :roll:

Gros bisous ma soeurette et à demain

J'espère que Titloute aura bien profité de sa maman.

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS   Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:31

ah lala pas cool pour les loulous effectivement !!!! surtout qu'ils le voient pas beaucoup la semaine mais la en + le dimanche c"est quand même exagéré grrrrrrrrrrr
pleins de gros bisous de réconfort à Julie !!!!

oui moi aussi j'éspère qu'elle en profite un max !!!

vite vite on veux voir le cadeau :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS   Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:23

Coucou très tardif!!

On est rentré il y a peu!
Aujourd'hui journée chargée!!! Donc on a fêté la première fête des papas pour Steve et il était comblé!! Je suis super contente!!
Et en fin de journée, l'anniv de ma maman!! On a beaucoup rit!! C'était bien chouette!!! hihi!! :lol: :lol:
Katia: trop marrant pour la prof qui fait du scrap! comme quoi, le hasard fait bien les choses!! Et j'irai voir do blog demain!!
Stef: c'est trop abusé pour Vince!! Pour Steve, son cycle est tombé du matin, donc il finissait à 13h30, mais lui c'est comme ça on n'a pas le choix! Donc un coup il sera de repos, un coup du matin, un coup du soir selon les années! Mais là c'est vraiment exagéré!! Et ta pauvre puce, ça fait mal au coeur!!
Je vous fait de gros gros bisous!!
A demain les poupines!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS   Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:32

:flower: Un grand merci de la part de ma maman!!!! :flower:

Quand je lui aurai bien expliqué comment fonctionne le fofo, elle viendra plus souvent!! Mais elle était très touchée par vos messages!!! :D Donc je vous fais passer le message!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS   Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 21 juin BONNE FETES DES PAPAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!!
» jeudi 3 juin
» jeudi 24 juin
» dimanche 28 juin
» Samedi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: