familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne fete aux amoureux 14 fév

Aller en bas 
+3
angelique
lielie
Manue
7 participants
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Bonne fete aux amoureux 14 fév Empty
MessageSujet: Bonne fete aux amoureux 14 fév   Bonne fete aux amoureux 14 fév Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:19

Coucou,

Ce matin me suis levée comme d'hab, ouvert l'ordi, noter un truc dans l'agenda j'ai meme pas vu la date.

Quand tout d'un coup mon homme est remonté avec des fleurs mdrr il y a pensé. Pour une fois lol enfin trop contente ça devrait etre comme ça tous les jours.

Bonne fete à tous les amoureux Bonne fete aux amoureux 14 fév 663929
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Bonne fete aux amoureux 14 fév Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete aux amoureux 14 fév   Bonne fete aux amoureux 14 fév Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:26

coucou tous le monde
c'est cool les fleurs
ici c'est un jour comme les autres lol on fait rien de special
je me leve a peine pff je suis naze en ce moment et impossible a recuperer
la journée sera tranquillou a la maison
aplus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Bonne fete aux amoureux 14 fév Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete aux amoureux 14 fév   Bonne fete aux amoureux 14 fév Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:30

Ben ici aussi journée comme les autres, on va surement faire un peu de luge et une personne doit venir voir notre cheval mais c'est la galère pour aller jusqu'au centre équestre.

Hier matin on est allé faire des courses on a bien cru qu'on allait pas pouvoir sortir du village, la voiture patinait dans la montée, et dans le virage on était dans le champs mdrr. Mon homme me dit t'inquiète pas c'est rien oué d'accord mais on est dans le champs et en sens inverse en plus mdrrr !

Mais bon !
Pis peut etre balade cet aprem, hier on a laissé la ptite à ma belle mère et on est parti tous les 2 à cheval c'était cool j'aime les journées comme ça. Avec une Lou super adorable, on était invité le soir et pareil super sage. Bon on était chez des cousins à mon homme qui on un ptit du meme age et une grande donc elle était bien occupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Bonne fete aux amoureux 14 fév Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete aux amoureux 14 fév   Bonne fete aux amoureux 14 fév Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:36

Coucou !!

Bonne fete a tout les valentin !! nous ici on s'offrent rien !!! et puis stef bosse!!

Mais il fait super beau ca c'est cool!!! Ici peut etre ballade a pied avec diawanne on verra mais rien de special!!!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Bonne fete aux amoureux 14 fév Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete aux amoureux 14 fév   Bonne fete aux amoureux 14 fév Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:43

coucou
manue si lou etait sage c aussi peut etre parce qu'elel te sentait detendue et heureuse et donc elel etait pareil , j'en suis sure meme
ici rien de special non plus mais mon homme est parti à la chasse il y a des chances qu'il resntre avec des fleurs mais franchement j'espère que non en ce moment on a vraiment du mal financierement alors pas de superflu en plus j'aime pas qu'on s'offre des trucs parce que c la saint valentin ça me toucherait plus un autre jour
bon allez aujourd'hui hors de questions d'etre une larve comem hier
j'envahirai bien la table de la salle à manger pour scrapper mais yvanie pas encore lever et pas encore dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Bonne fete aux amoureux 14 fév Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete aux amoureux 14 fév   Bonne fete aux amoureux 14 fév Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:04

Ben peut etre enfin en ce moment elle est sage, sauf au moment où il faut que je fasse à manger lol !

Et en courses avec moi on peut pas dire qu'elle soit pas sage, enfin c'est pas non plus inssuppportable, elle veut juste marcher et me suivre mais comme elle est ptite elle papillonne un peu alors je dois toujours avoir un oeil desssus pour être sure qu'elle me suive. Y'a des fois où elle reste sage dans le caddy mais c'est pas souvent. Et du coup j'ai du mal à rester concentrer sur ce que je dois acheter lol. Et en plus la dernière fois y'avait un monde fou du coup ça aussi ça a pas aidé mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Bonne fete aux amoureux 14 fév Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete aux amoureux 14 fév   Bonne fete aux amoureux 14 fév Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:04

oui c sur
bon allez c decier cet aprem scrap
alors je vais finir les corvées menageres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fete aux amoureux 14 fév Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete aux amoureux 14 fév   Bonne fete aux amoureux 14 fév Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:57

coucou les filles

et bien ici mon homme ma payé un pendentif et des boucles d'oreilles !!!

moi j'ai pris des petits gateaux pour le café !!!

sinon rien de spécial !!!! je sais pas trop ce qu"on va faire !!!

bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Bonne fete aux amoureux 14 fév Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete aux amoureux 14 fév   Bonne fete aux amoureux 14 fév Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:04

coucou les filles!!

contente que ça te plaise sev!! j ai fait exprès pour le maillot de l avatar!! hihihihi!!!

ici, on fête pas non plus. bien que cette année pour une fois ça m aurait pas déplu...mais bon j ai quand meme acheté un pti truc, on verra ça ce soir! hihi!!

tout à l heure, il y a le défilé du carnaval: j ai hâte, le premier que Aaron va voir: en plus il passe juste sous nos fenêtres! donc c est trop top, on a juste à ouvrir les rideaux, s asseoir sur le canapé et profiter hihi!! mais ça fait bizarre du coup parce que les chars sont à notre hauteur!!

bonne balade à toutes. bonne fête des amoureux.

et je profite de ce jour pour vous dire que je vous adore toutes énormément et je vous remercie beaucoup d'être là et de faire vivre ce pti fofo!!


Bonne fete aux amoureux 14 fév 663929 Bonne fete aux amoureux 14 fév 663929 Bonne fete aux amoureux 14 fév 663929
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




Bonne fete aux amoureux 14 fév Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete aux amoureux 14 fév   Bonne fete aux amoureux 14 fév Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:55

bon carnaval ma cop !!!! tu nous diras si ca a plu a monsieur Aaron !!!

merci aussi a toi aussi Bonne fete aux amoureux 14 fév 625225 Bonne fete aux amoureux 14 fév 625225
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Bonne fete aux amoureux 14 fév Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete aux amoureux 14 fév   Bonne fete aux amoureux 14 fév Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:38

coucou
ici on est allé promener mais juste un petit touril fait bien trop trop froid
on est allé chez la voisine voir ses chevaux , poulains , poney, canards , lapin, poules coq, oie , cygne
trop bien
allez j'avais dit scrap mais pufff
encore pleins de trucs à faire
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Bonne fete aux amoureux 14 fév Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete aux amoureux 14 fév   Bonne fete aux amoureux 14 fév Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:14

coucou !!

Bon et bien nous la journée a mal commencé on a emmené clement chez le docteur de garde il avait pleins de plaque violettes et des petites taches !!
Et en faite il a cela depuis plus d'une semaine d'apres lui mais sa mere n'a rien fait et le medecin nous a dit que c'était une allergie mais pas alimentaire donc a voir!! Et sa mere est partit ce matin pour une semaine a djerba pendant que moi je badigeonne maintenant les boutons et plaque de creme sympa hein elle fait vraiment chier cette conne elle ne s'occupe jamais d'eux !!!

Sinon cette aprem j'ai passée ma journée dans le jardin et on a été promené la chienne!!
Maintenant j'attend 17h00 pour la ferme !!!
bon carnaval titloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Bonne fete aux amoureux 14 fév Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete aux amoureux 14 fév   Bonne fete aux amoureux 14 fév Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:46

Lol Angélique quand je dis que les familles recomposées c'est la merde lol !

Ben moi super week end je crois que demain ça va etre grosse déprime que mon homme reprenne le boulot snif, pour une fois j'ai pu profiter de lui et Lou aussi ça nous a fait beaucoup de bien.

Ce matin tite Lou a fait un tour de poney elle se débrouille de mieux en mieux, j'ai fais des photos et des vidéos, je les mettrais plus tard ou demain car encore ma douche à prendre, une lessive à étendre et mon fauve à coucher lol !

Tout à l'heure je faisais la vaisselle alors je lui dis, tu vas dire à papa qu'il te donne le bain et elle l'a fait, j'étais bidonnée.
Il a pas comprit, elle remonte je lui dis alors il va te le donner ? elle me dit oui et y retourne en insistant mdrr !

Enfin c'est moi qui ai fini le bain car en ce moment elle hurle elle veut plus de bain juste une douche, alors c'est un peu galère car elle trouve des excuses du genre qu'elle veut faire pipi ou que l'eau est trop chaude.
Alors tant pis c'est douche lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Bonne fete aux amoureux 14 fév Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete aux amoureux 14 fév   Bonne fete aux amoureux 14 fév Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:03

coucou

pas u le temps de passer.
Ce matin grasse mat pour moi et clého 10h30. Alors je vous raconte pas comment gt a la bourre.
Kan je suis descendu evann m'attendé avec des roses et il me le donne et me dit "je t'aime" maman. Bonne fete aux amoureux 14 fév 625225

On a déposer les garçon chez ma mére et on c fait un ti resto en zamoureux puis on est allé voir avatar trop bien.

La on vient de rentrer on va se regarder la télé avec evann.
Clého ronfle.

Bonne fête un peu a la bourre a tous les zamoureux du fofo.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 41
Localisation : villiers sur marne 94

Bonne fete aux amoureux 14 fév Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete aux amoureux 14 fév   Bonne fete aux amoureux 14 fév Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:10

Bonsoir tt le monde....

Et bien pour moi rien de spé pr la saint Valentin ( normal suis celibataire lol) a part une rose de lorganisateur de la soirée dhier qui offrait une rose a ttes les femmes de la soirée....

sinon je regarde Hitch ce soir... huuuuum trop bo will smith!! il le sait pas encore mais on va se marier! mdr

Sinon voila... j'attends demain av impatience.. je vois kelkun qui commence a compter bcp pr moi.... elle se reconnaitra!!

Sinon scrap tte la semaine... suis en vacances alors je v en profiter!!

Bisous a toutes!!! jespere qu'on pourra faire toutes plus connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Bonne fete aux amoureux 14 fév Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete aux amoureux 14 fév   Bonne fete aux amoureux 14 fév Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:25

manue: trop marrante lou

sev: cro mignon Evann, je fonds; j ai la ptite larmichette.

emi: ha c est will smith maintenant, tout à l heure c etait léo!! lol!
et merci Bonne fete aux amoureux 14 fév 928562

angelique: hallucinant: c est pas une mère ça c est pas possible!!! bon courage!!!


le carnaval c etait bien sympa, je vais avoir de quoi faire un mini pour Aaron, bon même si il était pas déguisé et qu on est resté derrière la fenêtre, je veux quand même immortalisé la journée! il était trop marrant!

et attention, dès que il y avait des filles, oulala!!! c est bien un pti mec!!!

bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bonne fete aux amoureux 14 fév Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete aux amoureux 14 fév   Bonne fete aux amoureux 14 fév Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fete aux amoureux 14 fév
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 14 juillet: bonne fête nationale!!
» Mercredi 14 juillet bonne fete nationale
» dimanche 20 juin : bonne fete a tous les papas !!!!
» Samedi 29 mai J-1 fete des mamans lol
» Une page pour la Fête des Mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: