familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mercredi 14 juillet bonne fete nationale

Aller en bas 
+7
Carole
lulu
celtica
caro
angelique
sev
Manue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:56

Coucou !

Ben alors encore personne ?

Hé ben en ce moment c'est calme sur le fofo.

Ici rien de spécial de prévu mon homme va reprendre le chemin de la moisson aller vivement comme ça ça sera fini pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:57

Ah oui bonnes vacances à ma coupine Cindy bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:24

coucou

ici soleil pour l'instant.
Hier soir mon ptit amour faisait 39.5 pfff certainement les dents qui travaille.
La ca a l'air d'aller mieux mais a 4h o matin g dut lui remettre un dolipranne car 39.

Ce matin je v aller nettoyer mes meubles de cuisine et laver par terre car demain arrive la salle.
Je bosse cette aprem. ce soir feu d'artifice sil il pleut pas.

Bizzzzzzzzz a+++
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:27

Bonjour!!!

Pauvre petit bonhomme c'est pas facile la poussée des dents!!!

Nous ici il fait gris et il a meme du pleuvoir mais bon aujourd'hui le frere a stef vient dans l'aprem donc rien de prévu!!!

Passer une bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:17

eh bennous petit barbec avec les copains mais la la pluie a decidé de venir s'incruster a ba ca y é c'est fini lol

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:54

coucou les filles

hier soir je suis allée au concert a barlin !! avec les filles
natasha st pierre et amory vassilly !!!
trop trop beau tous les deux !!!!
et superbe feu d'artifice !!
aujourd"hui on se repose !!!
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:59

coucou
nous aussi feu d'artifice hier soir! super beau! on a rencontré le copain de classe a alan! comme j'avais sympathisé avec sa maman on va se prévoir des aprems pour que les ptis puissent jouer ensemble!

aujourd'hui pas grand chose au programme! s'il fait beau je pense qu'on va profiter de la piscine s'il pleut télé sieste puis cahier de vacances et bricolage pour alan!!
il pleut bien a paris! ici ca ferait pas de mal! j'en reve une aprem de pluie!

y a un feu d'artifice ce soir, si je suis pas trop nase j'irai peut etre!

bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:16

hello

ici fait et chaud

ce matin j'ai aidé à faire la salade de pomme de terre avec ma grand mère

cette aprem rien de prevu, c'est ferié alors tout et fermé
j'aimerai bien une piscine chez moi, mais c'est cher je trouve surtout que si ça se trouve il va faire moche en aout

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:22

bon c une toute petite piscine pour enfant! mais justin a peur alors je v avec et crois moi meme si je peu pas nager ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:23

Coucou les filles !!
On a vu les rafales passer devant nos fenêtres !! dommage j'ai pris l'appareil trop tard pour les rafales, mais après j'ai pris ceux-là, je sais pas ce que c'est
Mercredi 14 juillet bonne fete nationale 2010_016

Faut que je cherche quel centre commercial est ouvert dans le coin pour aller me repérer un nouveau téléphone portable en renouvellement !!

et ce soir feu d'artifice !! chaque année y'a 3 communes qui se regroupent pour le feu d'artifice, je sais pas où c'est cette année faut que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:28

c'est pas la patrouille de france ça carole??
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:36

Moi aussi l'année prochaine j'achète une tite piscine j'en avais une de 2.50m de diamétre ou 3m je sais plus trop quand j'étais à toulon, hé ben franchement c le top juste pour se tremper.

Donc l'an prochain on prend ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:45

oui les petite piscine c'est genial pour les enfants
mais perso pour moi me faudrait une plus grande quand même lol

cool de pouvoir voir ça de ta fenêtres carole
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:45

celtica a écrit:
c'est pas la patrouille de france ça carole??
ptete oui, j'y connais vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:50

on achetera une plus grande aussi quand les enfants seront un peu plus grands!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:19

Non c'est pas la patrouille ca c'est des avions a hélice c'est pas des transals mais un truc dans ce genre mais moins gros lol!!

Nous la piscine fait 4.57 et 91 de profondeur et bien c'est super grand on s'y met a tous dedans donc 7 et on est meme pas serré on se touche meme pas les enfants font 3-4 brassées!! C'est super si la notre lache j'en rachete une c'est clair!!!

Bon mauvais e surprise ce matin quand j'ai coiffé emilie elle avait des poux un 14 juillet toute les pharma fermés heureusement j'ai retrouvé un fond de boite qui date de 1 an ca se perd pas je pense et on lui en a trouvé une bonne vingtaine une horreur donc la je suis dans le lavage des couettes et tout et tout heureusement elle les a gardés pour elle aucune des filles en on attrapés!!!!
En plus avec le vent qu'on a en 2 secondes ca sera sec lol!!!!
Allez a++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:18

Nous aussi on a augmenté la grandeur de la piscine à mesure que les enfants ont grandi .

On a commencé par une petite de 3 mètres de diamètre , ensuite à 5 mètres , et quand elle a percé , on est passés à celle là . 7m X 3,50 m et 1,20 m de profond . on la vide , on l' essuye et on la replie tous les automnes , et ma foi , elle a l' air de tenir le coup . On l' a depuis 3 ou 4 ans

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale P1016814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:21

cette année on a investi dans une autoportante de 3.05 !!!
les filles sont fin heureuse !!!

super la piscine danielle j'arriveeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:21

abuséééééééééé lol! ca a l'air géant kan meme!!! les enfants doivent etre aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:39

J'ai depuis 7 ans une piscine de 3, 50 m de diamètre . Elle fait le bonheur de mes petits enfants mais j'en aimerais bien une plus grande !!! Mais dans celle là, je peux quand même me rafraichir , c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:45

roalala vous me faite toutes vachement envie avec vos piscines !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:08

C' est vrai que les enfants sont super contents , ils peuvent nager et jouer même avec des copains

Mais je vais vous faire hurler , j' y suis allée exceptionnellement l' autre jour pour faire plaisir à une copine , mais c' était la première fois depuis qu' on l' a . Je suis comme les chats , je déteste l' eau Mercredi 14 juillet bonne fete nationale 58871

Purée Marie Claude , la tienne elle est solide . Nous la ronde , elle a rendu l' âme au bout d' à peine 3 ans Mercredi 14 juillet bonne fete nationale 774605 . Celle là a l' air plus solide , encore qu' on a mis des rustines au boudin , un de nos chats a la mauvaise habitude de monter dessus .

Cette habitude a d' ailleurs falli lui couter cher l' an dernier , il est tombé dedans . Depuis on laisse l' échelle en permanence comme ça il pourra ressortir s' il récidive , on ne sait jamais .........................
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:52

ralala si j'avais un jardin et une piscine j'y passerai tout mon temps libre, j'adoooore patauger !!

finalement pas de feu d'artifice ce soir pour moi, fatigue et mal de tête + pas envie de voir des gens...
Benoît va surement y aller seul
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:01

coucou à toutes!!

katkat: des photos, des photos, du concert d hier et .......de la piscine!!

pareil que carole, vous me faites trop envie avec vos piscines, en fait c est meme pas lesp iscines c est le jardin, juste ça et une ptite pataugeoire pour mon bébé. pff un jour peut etre!

hier anniv steve et crémaillère de ma tite soeur et de son chéri.

aujourd hui, on a pas pu bouger car orage et pluie et après ben l entrée du batiment innondée, donc on a pas pu sortir grrrr!!

Aaron nous promet une nuit d enfer! il a très mal à sa prémolaire qui pointe! grrrrrrrrr!! saleté de prémolaire qui fait mal à mon bébé!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr!!! tout ça pour les perdre après et qu y en ai d autres qui repoussent, c est bien la peine!!

allez je file, je vais vous montrer la carte pour mon chéri!

bonne nuit à toutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:57

moi aussi piscine de 5 m de diametre et 1,30 de profondeur , les autoportante on en a eu 2 et les 2 on fait respectivement un an et 2 ans alors on a investit dans une en bois mais finalement en soldes c pas plus cher qu'une autoportant 800 euros et pas besoin de vider et de nettoyer et ranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 juillet bonne fete nationale   Mercredi 14 juillet bonne fete nationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 juillet bonne fete nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 14 juillet: bonne fête nationale!!
» Mercredi 01 juillet
» mercredi 22 juillet
» Mercredi 08 juillet
» mercredi 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: