familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dimanche 6 juin

Aller en bas 
+3
Saphira
Manue
sev
7 participants
AuteurMessage
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:50

coucou
je triche un peu car il est 00h50.
Pas le temps du tout ce week end. Je vous lirai lundi. La on vient de finir de manger et de mettre o lit les ptit.
Cette aprem ca était la fête d écoles et a 17h30 je devais déposer evann pour le gala qui a fini a 23h.
On est claquer et demain a 13h rebelotte.

Bon week end les filles.

Caro bon anniv a ton cheri en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:20

Coucou

Le temps est déjà couvert ici, j'espère que mon homme va avoir le temps de finir ses bottes de foin.

Lou est reveillée raleuse.

Moi je suis toujours en pétard après ma balance, car hier ok j'ai pas du tout suivie mon régime mais je n'ai pas non plus fait d'écart, et là elle m'annonce plus d'un kilo de plus c'est pas possible !!!

Un peu deg aussi car j'aurais du aller en endurance aujourd'hui mais bon j'essaie de me dire que c'est pas plus mal d'attendre encore un an pour ma jument donc bon faut pas que je sois déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:19

Coucou !!!!!!!!!!!!!

Ici aussi temps couvert , on ne sait pas trop comment ça va tourner. Pour l' instant je ne sens pas le temps orageux , mais je crois que ça ne sera pas le grand soleil non plus .

Bonne fête des écoles Sev , nous c' est le 20 juin ............. enfin je crois ...........

Ne focalises pas sur la balance Manue . J' ai une copine qui se pesait tous les jours , et qui sans rien manger de spécial , se retrouvait des fois avec 1 ou 2 kilos en plus , sans raison . Moi pendant un temps , j' ai arrêté de Grignoter dans la journée .

La balance n' a pas changé d' avis pour ça , elle affichait toujours entre 58 et 60 kgs . Je me suis dit que ça ne valait pas le coup . J' ai recommencé à grignoter ................ Depuis , la balance et moi , on s' ignore , et quand par hasard je la sors , elle me dit toujours la même chose . Ca fait 8 ans que ça dure . A 50 balais , faut pas trop en demander dimanche 6 juin 85640

Pour l' endurance , ne sois pas trop déçue . Comme tu dis Stormy sera au top l' an prochain , et tu vas tous les applatir dimanche 6 juin 217830

Bon dimanche les filles dimanche 6 juin 4392
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:30

coucou!!

hier on a fait les magasins!!! ca faisait longtemps j'ai meme reussi a trainer zhom a l'assurance, l'assureur c un copain et du coup ils arretaient plus de papotter!!
hier soir on a fait barbecue!!! c t super agréable!!!

on a pris pleins de legumes pour faire des ptis pots a justin! je v m'en occuper cet aprem! nico lui a une reunion avec l'assoc d'airsoft.

je v essayer d'aller tondre le gazon avant le repas mais j'ai l'impression qu'il fait deja super chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:33

Tous les applatir peut etre pas lol mais j'aimerais bien qu'on se débrouille lol !

C'est surtout le cheval qui fait tout car les points se calculs avec le temps mis pour faire la course genre pour la 10Km tu dois mettre entre 1h30 et 1h40 si tu fais moins ou plus tu es disclafié, mais si tu fais 1m30 tu seras mieux classé que si tu mets 1h40, seulement y'a aussi le cardio, l'autre fois Stormy est partie avec 44 de cardio et on est revenu elle était à 44 donc on a prit beaucoup de points car plus il reste bas plus le cheval est bien donc tu marques des points.

Bon me revoilà parti dans mes romans équestres mdrr pas grave si vous lisez pas lol je comprendrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:35

Et puis l'an prochain je vous emmène en concours ça vous laisse le temps de vous entrainer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:18

Si si , moi je les lis tes roman équestres dimanche 6 juin 217830 dimanche 6 juin 217830 dimanche 6 juin 217830

Et encore plus , depuis que j' ai vu les " bestioles " dimanche 6 juin 84327

Les copines vont finir par me virer car je te réponds surtout à toi , vu que Marion est branchée chevaux et moi aussi dimanche 6 juin 25836

J' en ferai avec plaisir avec toi si tu n' étais pas si loin , et je crois que Marie Claude s' y remettrai aussi . Je m' en fou si j' ai un niveau minable à coté de vous , et si je jouerai un peu les boulets , j' aime les chevaux , et les balades dimanche 6 juin 359378

L' an prochain , je te le fais le concours , sur Blacky dimanche 6 juin 58871 Il gagne quoi , le dernier ? Du matos de scrap dimanche 6 juin 85640
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:22

coucou

ici fait beau encore aujourd'hui cool

je sais pas trop ce que je vais faire cette aprem
pas envie de bougé et pas envie de rester chez moi non plus lol

moi ça me dérange pas tes roman equestre
dommage pour aujourd'hui mais dit toi que l'an prochain la jument sera préparé correctement et tout, et ce sera mieux pour bien te
placé
je trouve ça bête quand même de perdre des points en prenant moins de temps que 1H30

je croit que la chatoune dehors va bientot nous faire des ptits
j'adore ça, c'est trop mignion mais on trouve jamais perssonne pour les prendres
du coup on se retrouve avec plein de chats qui à la base ne sont même pas vraiment à nous


bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:44

Super pour la minette moi aussi j'adore ça mais pareil faut pouvoir les placer apres pas toujours simple.

Pour l'endurance y'a un temps mini je pense aussi que c'est pour protéger les chevaux, qu'il y en ai pas qui les pousse de trop et aussi pour mettre un peu tout le monde au meme niveau.

Je pense que si tu réalises en moins de temps le cheval aura certainement trop forcé et ce n'est pas bon.

Bon moi j'en peux déjà plus j'ai hate que Lou aille à la sieste et je pense que j'en ferais autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:58

Blacky , avec moi sur le dos , t' inquiètes , il ne va pas forcer dimanche 6 juin 359378
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:19

Mdr j'en doute pas danielle lol !

Aller Lou au lit elle rale un peu alors j'attends 5 mn qu'elle se calme et je vais dormir aussi j'ai mal à la tete et suis patraque
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:10

avant de lire aujourd'hui je reponds à ce que je me souviens d'hier lol
rosalie le gala c'etait comment génial certainemetn
delphine tu cumules 3 boulots mais tu fais combien d'heures semaines ?
fais attention à toi, mets toutes les chances de ton coté poru al fiv ou ins

moi aussi je lis des romans manue
et moi aussi je suis naze de courir sans arret mais là elle va pas tarder à se reveiller snif
et moi ej vais jamais tenir
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:49

OUF mon homme a fini son foin enfin du moins la moitié qu'ils avaient fauché, et ils ont tout rentré yes yes !

Bon moins de foin que l'an passé, mais très bon foin c'est le principal, tant qu'il en a pour lui et nos chevaux lol !
C'est bien quand il peut aussi un peu en vendre ça fait un ptit peu de sous mais bon. Je suis soulagée en tout cas.

Car là il pleut il pleut et il repleut, orage et grosse averse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:52

Maintenant faut encore quelques jours de beau pour faire l'autre moitié.

Suis deg je pensais qu'on irait faire un tour à cheval ou en calèche et il pleut mdrr suis maudite cette année avec mes chevaux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:42

ici aussi gros orage pluie et vent!!

moi je suis en plein dans mes legumes pour les ptis pots de justin!!
ca m'a donné l'eau a la bouche!!!
surtout les poivrons du coup je mangerai bien une pizza aux poivrons lol!!! mais non faut rester raisonnable!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:20

moi je suis epuisée je suis allée me coucher 1h30 mais ma voisine m'a appelé au moment ou je m'endormais car il partait et un mec arrivait sur le terrain d'a coté pour travailler
un mec tout seul alors qu'on sait que c un constructeur qui doit faire la maison et qu'on est dimanche et qu'il arrive à 16h30
alors elle m'a demandé de jetter un coup d'oeil voir si c'etait pas un voleur
et apparement cnon c pas un voleur
mais bon moi aps dormie du coup
ici apres la pluie le beau temps meme si la temperature a chuté l'eau est à 22° quand meme
alors lauryn veut aller à la piscine je vais m'allonger sur le transat pour la surveiller et bronzer et peut etre me baigner avec mélynou
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:29

moi j'ai rien foutu de mon aprem, c'est bien de temps de temps
la il pleut et il y a de l'orage,

je vais allé regarder mon mag de scrap acheté hier
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:39

bon ben pile au moment ou je sors un gros nuage arrive le prochain orage est pas loin
grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:37

Ah j'ai oublié de vous dire quelqu'un vient voir ma selle que j'ai mis en vente, demain en debut d'aprem, pourvu qu'elle convienne je serais trop contente si je la vendais car c'est pile poil la somme qui me manquait pour acheter l'autre, comme ça je pourrais remettre ces sous là de coter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:26

allez on croise les doigts pour toi manue
allez moi je vais raconter une histoire avec les marionnettes aux filels et oui que maintenant on y arrive plus à tout faire
bisous
demain boulot
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:45

coucou les filles,

lulu: t as trouvé ton apn au fait, pour le concert?

Manue, cool pour le foin et pis aussi pour ta selle! ;)

Bon ben du coup aujourd hui, on n est pas sorti! avec ce qui est tombé ce matin et les gros nuages noirs cet aprem! et finalement, la pluie n est pas revenu. Du coup, on a scrappé avec ma nièce! Elle m a fait une bien jolie page, je suis trop contente.

Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:30

oui j'ai prits un sony dsc wx1, enfin je croit que c'est ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 6 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 juin   dimanche 6 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 16 juin
» samedi 26 juin
» samedi 12 juin
» mardi 8 juin
» lundi 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: