familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mercredi 9 juin

Aller en bas 
+7
Saphira
celtica
angelique
Manue
lielie
Carole
cindy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:49

bon je vais moins courrir que prevu
il pleut alors je vais pas à l'equitation
alors je vais faire autre chose de ma liste qui est encore longue
mais moins stressant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:37

coucou les filles!!

mercredi 9 juin - Page 2 46151 Joyeux anniversaire Cindy! mercredi 9 juin - Page 2 46151
Pleins de gros bisous.

Ici, il pleut.

On a commencé le traitement de Aaron, j'espère qune ce sera vite efficcace.

Bonne journée à toutes.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:26

merci sophie et bisous à aaron
bon la meteo mette juste ciel voilà tu parles il a bien plus juste quand je devais amener lauryn a l'equitation du coup pas amené ah ben tiens il repleut
du coup j'ai un collegue qui stresse il se marie dans 2 jours oui oui vendredi
bon carole est passée n elle attends ses notes ça devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mercredi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:46

hello

ici fait super beau et chaud aujourd'hui
j''espere que ce week end c'est pareil

j'ai boss toute la journée, mais pfiou j'avais pas du tout envie cette aprem, j'aurai prferé allé me baigné à la plage

joyeux anniverssaire cindy
comment ça se fait que t'est retomber à 20 ans lol

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:19

lol
la blague de quelqu'un surement
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:30

MerciCindy pour le site aux USA , OHMYCRAFT

Mais comme t' a répondu Manue , je commande déjà là ba , j' ai commencé en Janvier avec la même Cricut expression que celle d' Arro . 250 euros FDP compris , au lieu de 500 en France . Tout ce qu' il y a à faire , c' est de changer le bout de cordon d' alimentation américain , moi j' ai mis celui de mon scan ...................

Ensuite , purée quand j' ai vu les cartouches à 30 euros au final , au lieu de 90 euros sur les sites français , j' ai halluciné ...................... et j' ai fait le plein !!!!!!!!!!!!!!! On paye par Paypal , et on est livrée en 10 jours maxi mercredi 9 juin - Page 2 359378

Ils sont quand même gonflés , en plus ici , ils nous vendent les cartouches les plus petites à 90 euros , comme celles dans les boites en carton , où on a plus de modèles . Le pire que j' ai vu c' est une à 15 dollars sur OHMYCRAFT , et la même 90 euros sur un site français .

J' en ai conclu que le bénef assez exorbitant était aussi bien dans ma poche que dans celle des intermédiaires mercredi 9 juin - Page 2 359378

Je commande aussi parfois sur CUSTOM CROPS , c' est un peu plus cher , mais ça reste encore plus abordable qu' ici . J' ai regardé aussi sur FRANTIC STAMPERS , mais je n' ai pas encore commandé . Certains articles sont avantageux , mais le système de commande est un peu compliqué . Il faut noter les articles , les envoyer par Mail , la nana envoie la facture en euro avec les frais de port .................. Bref ça ne me va pas mercredi 9 juin - Page 2 129612

Pour les papiers perfos tampons , etc , je reste fidèle à Scrapmalin . C' est un des moins chers , et on fait du cagnotage , en plus . La fourmi est un peu plus chère ..............

Je viens d' essayer Scrapenkit , et je viens de voir qu' il était ici en sponsor . Les prix sont sympas , mais il ne faut pas être pressée. Ma commande est du 18 Mai , j' espère quand même l' avoir cette semaine ................

Voilà à peu près les sites où je commande en général . Ca peut des fois être utile à des copines qui débutent mercredi 9 juin - Page 2 260924
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:37

Oui moi non plus pas satisfaite par scrapenkit.

Sinon comme toi scrapmalin et place des scrapeuses.

Enfin là ça fait un bon moment que j'ai plus rien commandé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:41

Bon ici des femmes du comité sont passés c'était pas prévu, pour qu'on voit un peu où on en était.

Puis après le maréchal, quelle galère juste quand il arrive il se met à tomber des cordes, on s'est fait tremper, encore heureux que dans la pature il y a une cabane maintenant on s'est mit dessous lol !

Il va essayer de voir pour les pouliches et samy s'il trouve acquéreur. Il a dit que des gens recherchaient.

ça serait bien quand meme qu'on trouve à vendre.

Bien que l'an prochain c'est mal parti pour qu'on est des poulains snif !

Et il nous a dit que Suzy on pourrait surement la vendre dans les 5000 euros purée elle vaut chère notre Suzy, il croyait que je parlais d'elle du coup c'est pour ça qu'il a dit ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:05

Vendre Suzy !!!!!!!!!!!!! Halte au gag mercredi 9 juin - Page 2 85640 mercredi 9 juin - Page 2 85640 mercredi 9 juin - Page 2 85640 mercredi 9 juin - Page 2 85640

Une de mes préférées , avec Blackynou et Kiki mercredi 9 juin - Page 2 625225

Elle fait justement partie des chevaux qui ne sont pas à vendre . Il n' est pas bien le maréchal ferrant mercredi 9 juin - Page 2 129612

Mais c' est vrai que ce serai bien s' il vous trouvait des gens interessés par ceux de l' autre prés . Samy et les pouliches sont superbes .

Bonne soirée les filles , je ne sais pas ce qu' on va manger .................... Pfffffffffff , c' est la galère , la cuisine mercredi 9 juin - Page 2 129612 .
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:18

bonsoir.

BON ANNIV CINDY

alors carole commentca c passé??????????
Sophie que ce passe t il avec Aaron????????g pas suivi.

Kat contente d'avoir u de t news. Profite a fond de t derniers jours.

Bon ici on bosse pas mal a la maison les 3 chambres sont fini reste plus que la déco kon attaque demain.
Zhom lui demain attaque les joint de carlage.
Et apres le plus gros sera fait.
J'oublie pas les photos d que je les ai.

Evann dort samedi il est invité a l'anniv de la voisine il est trop content.
Clého est dans son parc il joue avant le bib.

Manue c hallucinant comment un cheval peut couter cher. mercredi 9 juin - Page 2 774605

Bon allé je v steriliser les bib.

Ah oui je c plus si je vous ai dit clého a fait sa visite du mois il pése 6kilos pour 64cm. Il est tres actif mais ca je l'avait deja remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:07

Danielle pour Suzy on lui a tout de suite dis ça va pas non elle est invendable cette jument lol !

Et puis là mon homme qui l'avait acheté à ce maréchal justement lui dit d'ailleurs je crois qu'on ne te l'avait pas acheté cher, mais aucun des 2 ne se rappellait le prix. Et là pour rire le maréchal lui dit pourquoi tu veux me payer la différence mercredi 9 juin - Page 2 85640
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:55

coucou du soir!

bon, Aaron ça s'arrange pas!

Ce matin, il a bu son bib Olac, je pense que c est parce qu il etait pas bien réveillé!hi hi!
A midi, il a mangé ses carottes et sa viande; par contre pas voulu du bib Olac.
A 16h: pas voulu ni banane, ni pommes, cru ou cuite! et Olac non plus!! Il a mangé un gâteau.
Ce soir: rien, ni purée, ni Olac!
Heureusement, il boit beaucoup; mais là il m inquiète beaucoup!

Vivement demain, le rdv chez le doc mais c est l aprem, alors j ai un peu peur!

Ha oui, et quand même, il a bien pris le smecta! et j ai tel neker, ils m ont conseillé GES45 en attendant le médecin demain!
Mais là il dort, donc je lui ai pas encore donné!

Heureusement, j ai une super amie qui est allé me chercher ça à l a pharmacie à 20h30!!!!!

Et aujourd hui, il s est encore vidé 2 fois! Et moi, 1 fois cet aprem!

C'est ce qu'on appelle " être dans la M...."!! lol!

Bon, je rigole, mais je m'inquiète pour mon titi, il n'a jamais été malade, à part 2 ptis rhume! Alors voilà, une gastro et je suis en panique!!

Allez bonne soirée à toutes!!

et Cindy, c'était moi pour les 20 ans!! lol!

Biiiiises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:15

coucou les filles, le prof ne nous a pas donné les notes ce soir... il nous les enverra par mail vendredi, c'est du grand n'importe quoi !! il lui faut 2 jours pour faire la moyenne de 6 notes !! pfff c'est relou
bon j'imagine que j'aurai la moyenne sinon ils m'auraient dit d'arreter l'archi alors que là le prof de 5ème année m'a dit un truc du genre "des façades comme ça en 5ème année c'est pas possible, va falloir te cultiver et bosser !!" Donc encore beaucoup de critiques mais on est tous passés à la moulinette !! Y'a plus de la moitié des élèves qui ont fini en pleurs (même les mecs !!)

Bref après on est allé à la courte paille, on a pris apéro-entrée-plat-dessert !! nan mais jvé pas me laisser emmerder moi euh !! après on a eu un gros fou rire en voiture, Benoit conduisait et comme d'hab il est trop a l'ouest looool. Deja sur le parking il avance avance avance et une fois au milieu de la route il me demande "y'a personne ? je peux tourner ?" mdr !! et après il a voulu démarrer au point mort !!

Bref un petit kir, une bonne andouillette, un bon fou rire et hop c'est reparti !!
merci d'avoir pensé à moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

mercredi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:31

j'arrive un peu tard mais de gros bisosu pr aaron en esperant qu'il aille mieux
et carole je croise les doigts pr toi en attente de tes notes

sev eh ben il pousse bien ton loulou et vous avancez super bien ds la maison vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:23

sophie t'inquietes pas pour aaron s'il boit c l'essentiel moi mélyne est restée 3 jours oui 3 jours en se vidant toutes les heures et elle ne buvait rien de rien elle perdait du poids presque à vue d'oeil mais elel s'est retabli aussi vite
bisous

allez encore de la patience pour avoir les notes grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 9 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 30 juin!
» Mercredi 17 Juin!
» mercredi 16 juin
» mercredi 24 juin
» mercredi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: