familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vendredi, les 30 ans de mon cheri

Aller en bas 
+9
Carole
maclode
Saphira
angelique
Manue
celtica
cindy
lielie
caro
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:49

ca y est mon cheri a 30 ans lol je l'embette avec ca et pourtant c'est rien 30 ans mais ca lui fait tt drôle lol, enfin

dur dur le reveil ca fait deja un petit moment et je suis tjs pas bien reveillée mais bon il va falloir m'activer car je pars bientot et une matinée de travail m'attend aprés on file chez m amaman pr le week ou on organise une petite fete pr mon cheri

bonne journée à toutessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:17

bon anniv a ton zom caro
ici reveille sous le soleil c'est cool
au programme menage quotidien et ensuite je prepare les affaires , on part pour le week end a la caravane vendredi, les 30 ans de mon cheri 217830
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:27

extra lielie tu as une caravanne ou? ca donne trop envieeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:02

bon anniversaire à steph et trop bien le week end lielie
ici annif de ma collegue de boulot je voulait lui faire une petite carte mais pas encore eu le temps elle est super gentille alors je vais lui faire ça
annif aussi de mon beau pere , lui ce sera un coffret de parfum, apres rasage
bon et sinon aujorud'hui menage et lessive, repassage comme d'hab et cet aprem les copines à ma soeur viennent pour fixer tous pour son enterrement de jeune fille et si j'ai le temps je ferai des gateaux d'aperitifs pour mon annif
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:03

ah oui et j'en ai marre ça fait 2 semaines que j'attends la promo de la fourmie creative 10 euros offert pour 50 euros d'achat et ça vient pas je vais pas recevoir mes trucs à temps et je sens que si ej commande là ben demain je vais avoir la promo et j'aurais trop les boules lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:14

ah oui et j'oubliai lauryn est somnenbule, quelle horreur
ça fait plusieurs fois quelel se leve la nuit et qu'elel se souvient pas le matin mais là cette nuit elel faisait n'importe quoi elel se deshabiller , s'habiller aller dans le frigo et tout et nous on l'engueuler mais qu'est ce que tu tfais ect ect et elle repondais pas on s'est grave enervée et d'un coup elle s'allonge sur moi, chris de colere est allé dans son lit à elle et ce matin elel me it maman mais pourquoi ej suis dans ton lit
je lui demande alors si elel se rappelel de cette nuit et pas du otut
je lui ai meme fait un peu peur en lui racontant
je l'ai rassurée en lui disant que c'etait pas grave qu'une de ses copines etait somnenbule aussi
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:28

coucou!!!

heureux anniversaire a ton chéri caro!!!

ici ca va , en pleine crise d'allergie et j'ai plus de medocs je v aller a la pharmacie ce matin si je retrouve l'ordonnance!

sinon q j'arrrive a trainer zhom a l'assurance: y a un soucis dans les papiers car tout est a son nom mais avec ma signature et forcéément ça colle pas avec sa carte d'identité du coup ça fait des histoires maintenant.

allez hop je v reveiller justin !
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:32

Coucou !

Pas cool pour Lauryn j'espère que Lou me fera pas ça, ça me fait flipper et en plus avec tous nos escaliers la trouille quoi !

Génial Caro bon anni à ton homme et je confirme c'est rien 30 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:33

Bonjour les filles!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A STEPHANE!!!!CARO

Ici j'attend manon, emilie dort car sa maitresse est absente et gwen attend l'heure!!
On a un soleil de plomb deja ce matin tout est ouvert mais aucun courant d'air passe quel crotte!!

C'est dingue ca cindy pourlauryn mais le truc si elle est vraiment somnonbule il ne faut pas la reveiller c'est super important et fais gaffe a ta porte d'entrée de planquer les clés!!!!

Bon allez je file elle ne va plus tarder maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:51

oui ma voisine vient de me dire pareil pour la porte d'entrée lol
bon sinon mélyne a decider de pas mettre la couche ce matin yes un premier pas j'attends le deuxieme pour el pipi toillette lol
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:56

bah le truc c q quand on est somnenbule y a pleins de trucs dangereux les couteaux le four etc y a des remedes contre le somnenbulisme???
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:00

ben j'en sais rien en fait
mais je comprends mieu toutes nos nuits agitées
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:32

bon bah j'ai pas réussi a sortir nico du lit!!! tant pis j'essaierai demain lol

bon j'ai quelques appels téléphoniques a passer je v faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:56

Hello !!!!!!!!!!!!

Bon anniversaire à ton chéri CARO , c' est rien 30 ans , imagines le " Dinosaure " , moi c' est 50 en juillet vendredi, les 30 ans de mon cheri 85640 vendredi, les 30 ans de mon cheri 85640 vendredi, les 30 ans de mon cheri 85640 Je pourrai être sa mère vendredi, les 30 ans de mon cheri 105151

Bon week end de caravane Lielie

Ne stresse pas trop Cindy , les somnambules ont un 6 ème sens , il faut juste ne pas les réveiller , comme dit Angélique . Une copine a son mari et son fils somnambule , et il n' y a jamais eu d' accident .

Il parait que leur subconscient leur dit où mettre les pieds , et qu' ils peuvent descendre où monter un escalier sans problème . C' est si on les réveille au milieu de l' escalier qu' ils risquent l' accident .

Et le somnambulisme n' est pas toujours dramatique . La copine dont le mari et un des fils est somnambule nous a bien fait rire un jour . Après une soirée bien arrosée , son mari s' est levé pour aller soulager sa vessie ................................. contre le mur de la chambre , sur le radiateur ................. L' alcool aidant , il avait dû perdre un peu ses repères vendredi, les 30 ans de mon cheri 105151 vendredi, les 30 ans de mon cheri 105151 vendredi, les 30 ans de mon cheri 105151

Bonne journée les copines vendredi, les 30 ans de mon cheri 4392
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:58

Coucou ensoleillé !!!
Bon anniversaire à ton chéri , CARO !!! 30 ANS !!! Presque encore un bébé .....
CINDY , vous allez avoir peur la nuit maintenant si LAURYN est somnanbule . Ca doit faire bizarre de ne se rappeler de rien !!!

Bonne journée à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:05

Mdrr Danielle relis ce que tu as marqué pour l'age et oublie pas JM et moi mdrr !

Moi 30 ans et lui 49 cette année mdrr mais ça me choque plus maintenant, mais c'est sur que j'ai un peu peur pour quand il en aura 70 et moi 50 ... pour le moment ça va mais bon.

J'ai des amis dans le village qui ont le meme écart que nous, elle a 40 et lui dans les 60 peut etre un peu moins, ben ça choque absolument pas, surtout qu'il fait pas mal d'activités lui mais bon 60 ans c'est encore un age ou on est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:51

bon j'ai apssé ma matinée à jouer au pot avec mélyne
mais pas d'accident et elel est meme tres contente
elel a compris qu'il fallait pas faire pipi dans la culotte
elle croyait que le pipi pot c'etait que quand elel avait les fesses à l'air
alors des qu'elle avait quelque chose sur elel elle faisait dedans
là c bon elel a compris ça
et pour el moment pas d'accident c top
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:15

Lol c'est marrant ça qu'elle est comprit comme ça lol !

Ici aussi le pot marche ce matin mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:19

ben je lui ai expliquer plusieurs fois
et apres l'avoir laisser cul nuun moment je lui ai dit mets la culotte maintenant elel me dit non moi grande je fais pipi au toilette
mais je lui dit
maman elle est grande et elel a une culotte regarde lol
je lui ai dit la culotte on la baisse poru aller au toilettes et voilà ej lui a imontré et elel m'a dit ahhhhhh d'accord lol
et elel m'a montré comemnt elle fait aussi
mdr
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:54

bon courage les filles!!! arf je trouve q c la pire etape ça lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:48

bon ça va aujourd'hui aucun accident
et c reellement la 2eme ou 3eme fois que j'essaie alors ça va
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:20

Coucou les nana !!
Hier soir j'ai pris mon pc sous le bras pour aller voir Sophie, j'ai travaillé chez elle jusqu'à 4h du mat et j'ai dormi ici du coup. Ce matin j'ai pas trop mal avancé encore. Aaron a mangé et Sophie le met à la sieste.

Cindy, aie pour Lauryn somnambule... par contre cool pour Mélyne qui apprend à être propre !!

Manue, t'es pas bavarde ce matin... ça va ma belle ?

Bisous à toutes et bon app'
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:55

Ben ce matin j'ai géré Lou qui elle aussi pas de couche la galère, elle a tout bien compris mais 2 pipi culotte retenu, car elle a fini dans le pot.

Et là je lui met la couche pour la sieste, je lui raconte une histoire et là elle me dit pipi alors vite sur le pot, donc je suis contente que meme avec la couche elle me demande.

Là je vais aller mettre Blacky avec Rosie pour voir si elle est en chaleure, de toute JM va l'emmener demain au haras pour être sur et aussi parce qu'ils vont presser le foin et que donc il n'aura pas le temps.

Bon faut aussi que j'amène le courrier à la mairie et qu'elle me tamponne une photocopie du livret de famille pour l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:11

hello

ici super soleil

ça y est c'est le week end pour moi

ce matin boulot
la je vais me préparé pour partir en courses tout à l'heure

bonne anniv à ton homme caro

cool pour melyne et lou qui aprenne a etre propre

pour lauryn c'est moins cool, ca fout la trouille les somnenbules


bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:43

Merdum , mon message s' est effacé vendredi, les 30 ans de mon cheri 120663

Je te répondais Manue , que je n' ai pas pensé une seule seconde à vous 2 , en mettant mon message . Ouai c' est signé Gaston Lagaffe vendredi, les 30 ans de mon cheri 58871

En plus ce que j' ai mis est vrai , je pourrai être la mère de pas mal d' entre vous vendredi, les 30 ans de mon cheri 85640 vendredi, les 30 ans de mon cheri 85640 vendredi, les 30 ans de mon cheri 85640

Franchement JM fait jeune , et quand on vous voit en vrai , la différence d' age ne se voit pas . Quand je vois Lou avec JM , je n' ai pas l' impression de la voir avec son grand père . Il fait jeune et est en pleine forme .

Daniel fait plus vieux que lui vendredi, les 30 ans de mon cheri 58871 ............... les cheveux blancs déjà , ça n' aide pas ...............

L' age , c' est dans la tête . Mon beauf , j' ai l' impression qu' à 20 ans , il en avait déjà 70 .

Mes articulations , elles ont bien 50 ans , surtout mon épaule en ce moment . Mais dans la tête , je ne me sens pas cet age là . Demandez donc à Marie Claude son age ? Elle a encore plein de projets , plein d' idées .

L' apparence des fois ne veut rien dire , souvent les gens calculent bêtement mon age , en fonction de celui des loulous . Mon record c' est 35 ans l' an dernier vendredi, les 30 ans de mon cheri 58871

J' ai eu l' inverse aussi : On m' a prise pour leur grand mère , ils me gonflaient , je venais de les engueuler dans un magasin . Mal grattée , je dois faire très vieille vendredi, les 30 ans de mon cheri 85640

Allez , bon après midi : Le dinosaure va faire du transat vendredi, les 30 ans de mon cheri 58871 , avant que le soleil ne disparaisse à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi, les 30 ans de mon cheri Empty
MessageSujet: Re: vendredi, les 30 ans de mon cheri   vendredi, les 30 ans de mon cheri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi, les 30 ans de mon cheri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 mai
» vendredi 14 mai
» vendredi 21 mai
» vendredi 28 mai
» vendredi 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: