familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jeudi 3 juin

Aller en bas 
+9
lulu
titloute
angelique
sev
celtica
lielie
Carole
Manue
cindy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:27

c clair
que je suis pas chanceuse du tout
j'ai toujorus des soucis en tout genre mais bon je fini toujours par trouver une solution enfin là non mais bon je prefere rater ça (car pas genial ici la fete de l'ecole enfin sauf que cette fois encore elle a dit pour une fois on prepare un spectacle pour al fete ) mais bon elle prefere que j'ailel au twirling et à l'equitation que là mais bon de totue façon je ne peux pas tout faire c sur
elle comprendra et chris filmera de totue façon je devais travailler alors
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:58

me voilà de retour

Celtica, oui je fais de l'hypothyroïdie mais le dérèglement est si faible que ça ne fait rien sur mon poids !! la preuve j'ai pris mon levothyrox pendant 3 ans en continuant de prendre du poids, là je l'ai arrêté depuis quasi 1 an et ça ne m'a pas empêché de perdre quand j'ai fait weight watchers !!
Le problème c'est que j'ai un petit nodule sur la thyroide... c'est pour ça que j'aurai du être plus rigoureuse jeudi 3 juin - Page 2 25836

Là je dois refaire analyse de sang et échographie pour ma thyroïde et après elle me fera un courrier pour aller chez une nutritionniste. Il faut minimum 1 an de suivi nutri avant de mettre un anneau alors autant commencer le suivi, ça n'engage à rien et au moins si je me décide j'aurai pas a attendre 1 an de plus !!

J'ai de la tension aussi (je l'avais remarqué y'a 3-4 semaines chez mes parents) donc je vais emprunter son tensiomètre a mon père pour surveiller ça matin et soir pendant une semaine et je lui envoi les résultats par mail.

A oui encore un truc, j'ai un grain de beauté qui a pris 1mm ou 1,5mm de diametre donc je dois aller voir un dermato jeudi 3 juin - Page 2 25836

C'est la première fois que je repars avec autant de papiers de chez mon médecin... Maintenant va falloir faire une prise de sang et j'aime pas ça (j'esquive depuis 2 ans tellement j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:28

Oui moi non plus j'aime pas aller chez les docs je repousse au max.

Là j'ai réussi à avoir la pillule mais il m'a dit je te mets 6 mois mais tu essaies d'aller voir ta gynéco.

Oui mais elle est con ma gynéco lol j'aime pas aller la voir. Et y'a pas trop d'autres choix hélas pfff !

Du coup va falloir que j'y aille car j'y suis pas allée depuis mon rendez vous après l'accouchement je sais meme plus quand c'était.

Alors en plus elle va me faire la réflexion déjà que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:34

hihi moi c mon médecin de famille qui me fait ma visite gynéco, mais j'imagine que le jour ou je voudrais des enfants faudra que j'aille voir une vraie gynéco... en attendant ça me va bien de n'être toute nue que devant elle !! lol c'est le médecin de famille, elle m'a connu dans le ventre de ma mère hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:16

hello

aujourd'hui j'ai bossé
et je suis naze, les allemands on un jour ferié aujourd'hui du coup il y en a plein qui sont venu ici, d'ailleurs ca bouchonne devant chez moi
et du coup on a eu plein de bus pour visiter l'atelier , et les gens sont fatiguants avec leur question et à presque s'assoir sur nous pour bien tout voir

la je surf un peu sur le net

pas cool vos problemes de poids
perso pour l'instant ça va, je suis pas toute maigre mais en même temps je faits pas attention du tout

cindy oui les quiches se congèle tres bien,


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:06

Hello !!!!!!!!!!!

Ben ,moi j' ai arrêté d' aller chez les gynécos . Les visites de ce genre , je les fais chez moun généraliste . Le Gynéco qui me convenait est parti à 80 km dans un autre hopital , et ceux qui restent sont " cons comme des valises ".

Je n' y ai pas remis les pieds depuis bientôt 9 ans . En plus il fallait 6 mois pour avoir un RV , que je décommandais au bout du compte , parce que ça tombait la mauvaise semaine jeudi 3 juin - Page 2 85640 jeudi 3 juin - Page 2 85640 jeudi 3 juin - Page 2 85640

Les problèmes de poids n' ont pas toujours des causes alimentaires . Il y a aussi des familles de " gros " . C' est dans le patrimoine génétique . Par contre c' est sur que faire du canapé , de la voiture , et manger des tartiflettes ou des tartines de Nutella , ça n' arrange pas les choses jeudi 3 juin - Page 2 129612

Il y a des familles de gros mangeurs , qui aiment la bonne cuisine . Plats en sauce , etc ...........

Moi j' ai du bol , j' ai toujours été une petite mangeuse , mais une grignoteuse entre les repas , et les régimes je ne connais pas . 1,60 m 60 kgs . Il y a 10 ans , j' avais 10 kgs de moins ............ 2 grossesses , la cinquantaine ......... faut pas trop en demander ................

Et en plus , j' ai même la chance de paraitre plus mince que je ne le suis en réalité . Je scotche tout le monde quand je dis que je mets du 44 .

Manue , tu t' habilles plus petit que moi , tu les planques où tes kgs en trop ? Je ne les ai pas vu , moi jeudi 3 juin - Page 2 569333

Bonne soirée les filles , et ne vous prenez pas trop la tête avec vos Kgs jeudi 3 juin - Page 2 4392
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:25

Bonsoir les filles!!!!!
Je suis crevé mais j'ai passée une bonne journée ma voisine est venu vous allez rire remettre ma bulle autour de moi et repositionné mon aura et réaligné mes chakras !! Et n'empeche que je me sens beaucoup mieux en plus elle m'a fait un massage des pieds et décoincé deux trois trucs !!!!!
Maintenant je dois trouver un pendule pour me lancer!!!

Voila sinon l'autre ass mat est venu récupérer manon a la sortie de l'ecole et j'ai pas trop aimé sa facon elle l'a carrément arraché de la poussette meme la petite a pleuré ca m'enerve j'ai meem pas pu lui faire un ti bisou!!Enfin je l'ai encore demain!!

Je te souhaite bon courage carole dans ton régime pas facile !! Moi j'ai abandonné pas le temps et pas le courage je sais pas ce qui va me faire le déclic mais j'en ai marre de ce corps!!!

Bon allez je vous laisse a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:37

reee!!

bon bein ça y est les ptis sont au dodo!
et comme tous les soirs il me reste la cuisine et le sejour a ranger!!!

rdv ophtalmo cet aprem je suis contente justin tout va bien!! c deja ça! alan y a du mieux, changement des lunettes enfin c t pas du luxe et enfinnnn séances d'orthoptiste!
on est allés direct chez l'opticien! alan etait super penible parcqu'il ne veut pas changer ses lunettes, ou alors il en voulait des jaunes! finalement il en a pris des noires et la 2e paire je lui ai pris des solaires!
en fin d'aprem j'ai profité du soleil dans le jardin ça m'a fait du bien!
bon allez je v me mettre au boulo
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:50

jeudi 3 juin - Page 2 928562 Bon courage à vous toutes ....
gros bisou moi ma journée c'est bien passé ...

demain 2 louloutes en acceuil ... bonne soirée il fait super chaud ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:53

Pour les régimes moi aussi j'en fais ... mon dernier était dukan car je voulais mettre une robe pour le mariage ...
c'est pas simple d'être au régime il faut toujours faire attention ... car idem je reprends vite moi aussi ...

bon courage les filles jeudi 3 juin - Page 2 442337
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:57

Danielle arrete du 44 ? jeudi 3 juin - Page 2 774605

Je fais du 40/42 moi pour 1m66 68 kilos en ce moment (oui cindy je te vois venir c un poil plus que 68 mais j'arrondis).

Et je voudrais retomber à au moins 65 comme l'été dernier je me sentais mieux voir meme moins mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:05

Bonsoir les filles.

Bon et bien moi g pas mal avance ce soir. (niveau baptéme).
G presque fini mes marques places. Et g trouver comment faire les invitation mais je voudrais savoir si kelkun connais kelke chose pour decouper des rond dans d feuilles???????????????
pour que ce soit nickel.


J'attend le bib de clého et je monte. Demain je bosse a midi jusqu'a 14h et apres je file a la news maison comme d'hab.
Et a 17h je recupére evann et on va voir pour des chaussures d'étè.

Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:13

manue j'allais rien dire

sinon sev moi j'ai un espece de cutter compas mais ça fait un petit trou au milieu et c pas top sinon tu asl es grosses perfos mais c pas enorme mais j'adore lol
et sinon on peut voir tes marques places ect ect

moi ben fin de journée au boulto pas top une erreur d'entrée de données informatiques et ça m'a prisle chou 1 h et je suis aprtie à la bourre et le probleme pas vraiemtn reglé mais j'en pouvais plus alors j'ai fait sur papier
bon ej suis naze et mélyne dort pas encore
bonne nuit à toutes à demain
jour presque de repos
bisous
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:16

une machine de découpe sinon je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:23

coucou du soir

eh ben ca papote regime les filles , vous vuolez me deprimer!!! en mm etmps faut absolument pas que j ebouge en terme de poids pr ma robe lol dc pas de regime pr moi pr le moment!!!
par contre pr les anneaux ou autres j'ai des copines qui se le sont fais posé c'est selon des conditions bien particulieres et pas pr tt le monde faut un certain poids il me semble et c'est carrement harde coomme truc mm aprés c super douloureux

sev tu peux prendre un cutter circulaire c'est super pratique

bon ba nous (pas regime) on rentre d'un petit resto en amoureux, juste un petit chinois , car demain c'est les 30 ans de mon cheri et nous voulions faire un petit truc rien que tous les 2 alors que tout le week on va etre avec bcp de monde!!! en tt cas trop bonnnnnnnnn

angelique, courage et repose toi bien
titloute, prend bien soin de ton petit bout
bisous à totues et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:35

passes un bon week end carooo!
je v aussi essayer de negocier un pti resto avec zhom en amoureux car on fete ce mois ci nos 5 ans de mariage!!
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:46

Coucou les filles !!! Aujourd'hui , ça discute fort régime !!!

J'ai commencé le premier de me vie ( mieux vaut tard que jamais !!! ) en février et j'ai perdu 9 kgs !!! Je me suis fait aider dans un institut, sinon je n'y serais pas arrivé ....
Mais je pars samedi une semaine en croisière dans les fjords de NORVEGE et je sais que sur le bateau on mange très bien ....alors je sens bien le retour de quelques kilos !!! Tant pis ...On verra en rentrant .
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:47

extra maclode la semaine ds les fjords tunous raconteras, et pr les 9 kilos felicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:59

ah oui super pour les 9 kilos
et genial pour la croisiere, c trop chouette je veux exactemetn la meme retraite que toi
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:49

C'est sûr que j'ai de la chance, pour l'instant , de bien en profiter !!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 3 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 3 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi 24 juin
» jeudi 25 juin
» jeudi 10 juin
» Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !
» Jeudi 18 juin : Joyeux Anniversaire Katkat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: