familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 jeudi 10 juin

Aller en bas 
+8
celtica
angelique
titloute
Carole
sev
lielie
Manue
cindy
12 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:28

coucou
ici encore temps de M.... grrrrrrrrr j'en ai marre de cette pluie vraiment
bon sinon hier j'ai été super gatée , un ras de cou en or par mes parents , 2 hauts par ma soeur qui m'a dit ça c juste pour aujorud'hui tu auras le reste le 19, une boite de disque demaquillant par mélyne et un petit parfum de lauryn et l'I-phone par chris
bon par contre il voulait me prendre un ordi portable mais le credit de 10 fois sans frais n'est pas passé alros on s'inquietes comment ça se fait qu'il est pas apssé ????, il faut qu'on appelle la banque
et bon je rale juste un peu car mon portable est de l'an passé alors c dommage d'en avoir un autre maintenant
enfin j'espere savoir m'en servir ou en avoir l'utilité
bon allez encore pleins de trucs à faire aujorudh'ui
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:42

Coucou !

Ici temps mitigé, pas de pluie mais pas de soleil pfff !

J'ai envie de monter Stormy, s'il ne fait pas trop mauvais je la bosserais un peu en carrière cet aprem.

Lou va voir son école demain, je stress mdrr alors je me demande comment ça va être à la rentrée.
Mon homme a peut etre raison je vais pleurer comme une madeleine lol !

Enfin je serais quand meme heureuse qu'elle y aille car elle a quand meme envie de bouger et de faire des choses, là meme pas 9h et elle me demandait d'aller dehors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:05

kikou les filles
ici aussi temps de M.... mon loulou est parti pour la journée en voyage de classe donc ce midi j'ai que ma fille a reprendre
au programme train train quotidien
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:00

coucou

Ici temps comme chez lilie pas terrible.
Je v laver les sols et apres déposer clého chez mamie nounou car je file o boulot.
A 14h30 rdv kiné et apres j'attaque la déco d chambre.
Je suis trop^enervé. trop contente.

Alors sophie comment va aaron aujourd'hui.

Manue ne stresse pas pour lou ca va aller.
Moi la rentré c plutot bien passé un peu stressé aussi mais g surmonter le plus dur c kan il a arrété de prendre la tututte ou la g u bocoup de mal.

Bon allé je m'active a ce soir les filles
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:41

whaou Cindy supers tes cadeaux, si tu veux l'Iphone je t'en débarrasse !! lol mon portable à moi il a 3ans !!

bon ici la grasse mat' à fait du bien... jvé ptete aller déjeuner avec ma collègue pour parler boulot... après je sais pas, j'irai ptete acheter des tissus pour me bricoler un costume pour l'anniv à Cindy :lol: vive les paillettes !!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:00

coucou,

très peu dormi, mais Aaron a bu son bib donc je suis contente!
là je vais lui donner son smecta ( qu il adore prendre, parce que c est un micro bib, ça le fait rire)
Par contre, il a toujours des nausées et là j attends la livraison du colis qui pue pour 11h!!! jeudi 10 juin 85640 jeudi 10 juin 85640

il se réveille, je file!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:08

Bonjour!!!

Nous aussi temps de chien et en plus dans les maisons c'est hyper chaud et moite!!!!

Moi j'ai les filles a 13h30 cet aprem apres sieste de sasha et zou je vais photographier en cachette la classe d'espagnol de ma voisine avec la complicité du principal pour m'ouvrir la classe elle demenage pour lyon debut juillet alors je vais lui faire un tableau avec tout les endroits qu'elle a fréquenté !!!

C'est quoi le colis qui pue ? sophie et j'espere que aaron va vite se rétablir!!! pleins de bisous au p'tit bonhomme!!!

Et cindy tu as été gaté super l'i-phone mais c'est clair qu'il en faut l'utilité trop compliqué pour moi lol!!!!!

Bon allez je vais ranger j'ai encore rien fait a pars deux trois courses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:51

hello!!

ici ca va!! j'ai passé une bonne aprem hier avec ma copine! ça m'a fait du bien! en rentrant zhom m'a acheté un nouveau robot menager du coup il a tout mixé hier soir! j'avais plus qu'a mettre dans les pots et ca y est c'est fait lol!!

ce matin j'etais au tel avec une copine! elle passera peut etre samedi!

sinon cet aprem je dois recuperer les lunettes a alan et menage!! je v surement faire des crepes a mon loulou ca lui fera plaisir!

super cindy les cadeaux!! je reve d'un iphone moi mais je veux pas mettre autant dans un telephone! du coup j'attend la fin de mon contrat en octobre et je v negocier!!! surtout que j'ai beaucoup de points!

sophie fais pleins de gros bisous a ton loulou!!!c bon signe s'il a bu son bib! la gastro c'est super chiant et angoissant je trouve! mais si on suit bien y a pas trop de problemes!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:53

bon ici pas fait grand chose non plus mais je viens de me debarrasser d'un sac de citron lol (40 quand meme ) et de pleins de trucs pour la marquisette à la dame qui me fait la marquisette
j'etais ne train d'ecrire ce message quand le facteur toque à ma porte j'ai fit un bon je vous dit pas lol
et là
ENORME ENORME MERCI A MANUE
c magnifique superbe trop trop beau c le plus beau de tous ça me plait trop trop trop
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:57

Lol t'es une chipie, et moi qui me disait mince elle l'a pas eu et demain elle bosse, me suis vengée toi aussi tu l'as eu après coup mdrr !
Mais au moins tu en as eu hier, aujourd'hui et tu en auras encore après c'est cool une surprise par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:14

ouitrop cool
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:16

j'ai fini mon premier tee shirt pour lauryn je suis super contente sauf que ça tient quand meme pas des masses grrrrrrrrr
mais c le premier
je vous mets des photos dans la partie autre creations un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:47

Bonjour à vous toutes ... Raz le bol de mon ordi un coup il fonctionne et ensuite il ne fonctionne plus .... donc lundi prochain un Technicien va passer à la maison ...
donc ne pas vous inquièter de mon absence .... grrrrrrrrrrr

bon courage à vous toutes gros bisou et en plus nous avons un temps de M.r.e
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:11

Ben nous maintenant il fait soleil et 30° n'importe quoi ce temps.

Ce matin mon homme me tél pour me dire qu'il me prenait Lou si je voulais, ah ben oui que je veux, je vais pas me faire prier mdrr !

Du coup suis partie en balade avec ma Stormy au poil ma louloute comme d'hab. Ah que ferais je sans mes doudou quand meme.
Vivement que je fasse ça plus souvent.

Bon Lou a mit du temps à s'endormir, je suis allée donner à manger à mes lapins, j'ai papouillé les bébés qui aiment ça maintenant.

Je pense que Canaille me fera bientot ses bébés car son clapier n'a pas encore été mis en vrac comme elle fait d'habitude, j'ai plus l'impression qu'elle prépare un ptit coin.

Voilà, mes 2 bébés sont toujours à vendre jusque début aout et si pas d'acheteurs ben je pense que je les garderais, par contre pas cool si ça me fait pareil pour l'autre portée
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:21

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!

Ben mince , j' ai cru que j' étais passée ce matin jeudi 10 juin 25836 ou alors mon message n' est pas passé ...........

Bon pas grave , Super pour tes cadeaux Cindy jeudi 10 juin 359378

Moi : journée chargée , Leclerc ce matin pour cause de frigo vide , et kiné cet aprèm' . Donc une journée sans bricolage , et en plus il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors .

Calypso et les 2 chats ont d' ailleurs préféré le canapé et les lits , plutôt que d' affronter la pluie , le vent , et le temps orageux . Mon chéri est d' astreinte , et avec le temps qu' il fait , j' ai le pressentiment que le téléphone va sonner cette nuit . Forcément c' est par ces temps comme ça , que les arbres tombent sur les lignes électriques jeudi 10 juin 750540

Allez , je vais essayer de faire un ou 2 trucs ............... déjà motiver les loulous qui n' ont pas l' air décidés pour faire leurs devoirs jeudi 10 juin 129612
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:26

je viens de passer une heure de transatage intensif lol! il a fait beau et chaud alors j'en ai profité!!

j'ai récupéré les nouvelles lunettes d'alan!! ça change pas tant que ça finalement lol!!

zhom vient de s'endormir sur le canapé du coup je crois q je v faire diner les ptis et les coucher et on mangera trankilou après kan il se reveillera!

demain c'est notre 5e anniversaire de mariage! on avait prévu ciné et resto indien mais pas de chance zhom doit travailler demain de 9 h a théoriquement 19h mais je sens q ca va etre bcp plus tard! on va essayer de reporter a samedi si on a qqun pour les ptis!

bon je v faire a manger!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:17

Bonsoir

Ici on a encore bien avancé dans la maison elle prens d couleur ca fait du bien.

Jerem est parti bosser de nuit et en sortant il va finir les joint du carlage il est complétement barjo.

Evann est pas sage en ce moment a l'école presque tout les jours la maitresse m'attrape pour me le dire je c plus koi faire.
Il est puni d'ordi et de vélo. Je v pas l'attacher sur une chaise.

Enfin c peut etre le fait du changement qui le perturbe avec le bébé, la news maison...

Bon je v mettre clého en pyj, bib et dodo.

a demain les filles.

Cindy ta pas dit ce que tu avait u par manue?????????
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:30

hello

ici il a fait super beau

hier soir on a eu un mega orage, des eclaire partout, la maison tremblé, il à même tapé dans le parafoudre, tant mieux sinon ça aurait été la télé, une horreur pour moi qui à la trouille

aujourd'hui j'ai bossé
ensuite je suis allé cherché mes billets de train, et quelque truc à mangé pour ce week end, un magasine pour m'occuper dans le train

la je viens de preparer mes affaires à emmené, me reste les vetements, mais je sais pas du tout quoi emmené, je sais pas si il fera beau ou pas

sinon je passerais plus avant dimanche soir ou lundi
parce que demain apres le boulot, je parts en train direction Besançon, pour le concert de christophe maé samedi , et je reviens dimanche

trop bien l'iphone, tu verra c'est facile, en plus tu peux te connecté au net avec
si tu le veux pas tu peux me l'envoyés le mien déconne de toute manieres lol

c'est quoi une marquisettes?


bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:59

Bon week end Lulu.

Super si ça avance Sév.
Pour Evann c'est peut etre la fatigue non ? On est fin juin et les gamins sont intenables à cette époque (crois moi quand je bossais en centre entre les gamins crevés et les excités, c'était galère, mais c'était toujours en mai/juin)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:18

merci manue
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:17

coucou les filles
je rentre à l'instant du boulot ca me fais tt drôle car steph est cde nuit en ce moment resultat je me leve quand il se couche et quand je rentre il est parti j'aime pas du toutttttttttttttttttttttttttt
mais bon demain week end et en plus direction la normandie ca va nous faire un bien fou mais en mm temps marre de faire la valise tt les week end je suis d'humeur grognon mdrrrrrrrrrrrrr
trop cool manue pr la surprise pr cindy mais raconté nous ce que c'est?????,,
extra lulu tu es une fan de fan toi j'espere au moins qu'il te reconnait lol tiens je dois avoir des photos de lui on avait bien discuté j'habitais à coté du palais des sports si bien que je croisé la troupe du roi soleil ts les jours ou presk mais moi mon chouchou c'est emmanuel moire lolllllllll
bisous je file prep la valise beurkikkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:26

C'est un fer à cheval je l'ai mis dans les créas !
Et des ptites babioles avec
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:38

fan oui mais il y a bien pire, je suis tres loin de certaines
s'il me reconnais euh je te dirais ça lundi,

trop bien à côté du palais des sports, c'était pratique
j'y étais deja la bas pour un concert et j'aime bien la salle, elle est pas trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 24 juin
» jeudi 3 juin
» jeudi 25 juin
» Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !
» Jeudi 18 juin : Joyeux Anniversaire Katkat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: