familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jeudi 3 juin

Aller en bas 
+9
lulu
titloute
angelique
sev
celtica
lielie
Carole
Manue
cindy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:53

coucou avant de partir encore une fois , je pense à katia qui se prelasse au soleil enfin j'espère pour elle quelel chance lol
allez moi juste aujorud'hui et demain wee kend lol
demain ce sera journée cuisine pour mon annif , je congelerai sinon j'aurais jamais le temsp de tout faire , au fait les quiches ça se congele ?
bonne journée à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:31

Coucou !

Ici super bien dormi, dur dur le régime ça décolle pas encore bon ok j'en suis qu'à 2 jours mdrr mais bon marre de voir ce chiffre sur la balance je voudrais voir le suivant.

J'ai faim en plus j'attends JM pour le ptit dej je vais m'habiller comme ça après j'envoi Lou avec son papa et aspi partout.

Cindy je crois que ça se congèle oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:33

dur dur pour moi aussi le regime ça decolle pas non plsu tu es sure que ça marche special k lol
le regime dukan proteiné marchait mieu pour moi mais j'en ai marre de celui là lol
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:41

oooh les filles parlez pas de régime à peine levées !! lol

mon baby-sitting de ce matin a été annulé (hier a 22h) donc j'ai pu dormir un peu. Ca m'a fait du bien de parlé avec Sophie hier, ça m'a débloqué sur mon projet... maintenant y'a plus qu'à bosser dur !!
Cet aprem rdv chez médecin pour renouveler ma pilule et pis visite annuelle normale... je redoute toujours la leçon de morale

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:42

ah j'oubliai... bien sur ça se congèle !! chez nous on congèle tout !! mêmes les tartes et les gâteaux avec les fruits du jardin !! ça permet de prolonger l'été jeudi 3 juin 260924
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:50

Oui oui Cindy ça marche spécial K mais faut le faire correctement et moi maintenant j'ai du mal avec les régimes, j'y arrive quand vraiment je suis dans un poid hyper élevé et que j'en ai marre.

Et moi j'ai pas de lait écrémé lol alors le bon lait pur de la ferme c'est moi efficace lol !

Aller mon homme arrive je vais aller boire mon bol de céréales justement et je reviens pour mon café et après aspi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:54

ben moi je le fais correctement lol avec lait ecrémé

carole la visite annuelle , et surtout la lecon de moral ne devrait pas etre trop severe cette année vu les efforts que tu as fait par contre c'etait pas en janvier ta visite annuelle ???
allez c bie nque tu y ailles
j'a ila fleme aujorud'hui j'ai tellement bossé hier qu'aujourd'hui ça devait etre calme mais c pas tout à fait le cas là c le calme avant le rusch des medecins et du reste
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:07

kikou les filles
ici grand soleil , rien de special a faire , le train train quotidien
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:31

hello!!!

ici ca va !!
on s'est couchés très tard hier soir!!
on a démonté le lave vaisselle et en fait il etait pas bouché c t juste le reniflard qui etait bloqué apparement!
c pas pratique a demonter quand c encastré lol!!!

ce matin menage, appeler leroy merlin et acheter du pain et du produit pour nettoyer le lave vaisselle! cet aprem rdv ophtalmo pour les 2 loulous, justin c juste un controle
et le casse tete quotidien que faire a manger???
ah si j'avais anticipé hier g décongelé des paupiettes, je v faire des nouilles avec!!

bon je v commencer par m'occuper de justin!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:52

coucou

Et bien ici la journée a commencer de bonheur loulou a u une pulsion il a bu a 6h40. Il c rendormi jusqu'a 9h20.
La je viens de l'habiller et apres direction intermarché pour kelke truc.
Ici comme lilie super soleil c agréable en plus je bosse pas aujourd'hui.

Bon courage les filles avec vos regime moi aussi faudrai qsue je m'y mette mais jamais fait et je c que je n'y arriverai pas.

Cool celtica pour le lave vaiselle.

Bon allé a tal car pas pratique de taper avec un loustic sur les genoux.

bizzzz

gfvg ghhhytyrevrec signé clého
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:41

cindy a écrit:
ben moi je le fais correctement lol avec lait ecrémé

carole la visite annuelle , et surtout la lecon de moral ne devrait pas etre trop severe cette année vu les efforts que tu as fait par contre c'etait pas en janvier ta visite annuelle ???
allez c bie nque tu y ailles
j'a ila fleme aujorud'hui j'ai tellement bossé hier qu'aujourd'hui ça devait etre calme mais c pas tout à fait le cas là c le calme avant le rusch des medecins et du reste

LOOOL si ça devait être en janvier mais j'ai réussi a rallonger mon ordonnance de pilule officieusement... tu sais j'ai beau avoir perdu, j'ai pas bougé depuis janvier (même repris ces dernières semaines) donc pas bien... et pis va falloir lui avouer que je prend pas mon levothyrox parce que j'aime pas les médicaments jeudi 3 juin 25836 et j'envisage d'aborder la question de l'opération pour arriver enfin à perdre. Parce que là je pète les plombs et je met ma santé en danger. Je sens que j'ai plus de tension que avant, je suis déformée et marquée de partout en ayant perdu, et surtout je déprime de plus en plus. Alors je sais que là y'a le stress du rendu, mais l'année prochaine ça va être ce stress là toute l'année donc je vais exploser...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:55

coucou les filles!!!

Ici p'tite tension je croyais me sentir pas bien en revenant de l'ecole mais bon heureusement c'est passée!!
Ici emilie n'a pas d'ecole la maitresse est malade et pas de remplacant et demain point d'interrogation don je me retrouve avec Manon trop mignonne elle arrete pas de sourire donc oui avec manon emilie et sasha jusqu'a 16h30 et apres je retrouve mes loustics a moi lol quel journée!!!
ici aussi il fait soleil c'est agreable apres les petits je me mettrai a couper la haie de mon voisin qui déborde !!
Sinon cindy je sais aps si cela se congele je ne suis pas une pro du congelateur j'ai des copines qui congele les lardons froamge a raclette crevettes surimi enfin tout ce qu'elle trouve lol!!!!

Moi ce midi au repas ca sera saucisses purée sasha c'est le papa qui ramene et manon c'est sa maman qui a ramené aussi c'est cool ca pas besoin de me creuser la tete!!!
Bon allez je repasse plus tard bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:07

je suis revenue des courses! y avait pas beaucoup de monde pour une fois ca allait vite! en plus y avait une promo sur le lait de croissance!!!

ne me parlez pas de regime! avant je prenais un traitement qui marchait super bien pour perdre du poids mais il a été retiré du marché en début d'année! du coup bah je sais plus quoi faire!
j'ai rdv lundi chez mon generaliste il m'avait parlé d'une cure d'amaigrissement, je sais pas trop quoi en penser donc je veux qu'il me donne tous les details etc...

je vais aussi voir avec une copine pour aller en salle de sport mais le soucis c la garde des ptis! en allemagne il existe des salles de sport avec une garderie! pkoi pas en france!!!

bon allez je v commencer a cuisiner!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:23

coucou les filles,

ben zut j ai posté et mon message a disparu!

Je crois que Aaron me couve quelque chose, couche caca débordée tout mou, tout mou, tout mou ( il avait une couche propre de 30min!!) et il m a fait pareil hier matin! Alors est ce une gastro? un coup de froid?? il a rien d'autre, à part qu il tousse un peu, mais sans plus, pas de fièvre... à surveiller! Et il n a rien mangé d inhabituel.

Angélique, t as mangé ce matin?? fais bien attention à toi ;)

je vais m allonger un peu, je suis ko.

bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:32

gros bisous a aaron!!! c peut etre simplement les dents sophie!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:42

Oui les caca tout mou y'a pas forcément d'explications lol sympa la discution de bon matin entre les régimes et ça lol !

Sinon Carole pas cool quand ça arrive à saper le moral c'est que c'est pas top.
Mais tu vas finir par trouver une solution y'a pas de raison.

La fille de mon beau pére s'est fait mettre un anneau car elle n'avait aucune volonté, je trouve ça un peu abusif quand meme sachant qu'elle n'a jamais essayé les régimes de mettre un anneau direct.

Apparement elle a bien perdu mais c'est pas hyper impressionnant non plus, je pensais qu'on perdait plus vite avec un anneau, mais bon elle continue de manger tout ce qu'elle aime mais surement en moins grande quantité.

Bon j'ai pratiquement fini mon aspirateur, reste que le bas que je ferais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:49

elle a mis un anneau ou un by-pass ? l'anneau est plus lent mais on peut l'enlever, alors que le by-pass c'est définitif et un peu de la boucherie a mon avis. Si je veux maigrir c'est pour ma santé alors je vais pas me mutiler l'intérieur...
Et pis même avec un anneau il faut faire un régime c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:07

c bien carole , tu as fait du chemin depuis l'an passé je suis super fiere de toi moi en tout cas , et oui c pas bien de prendre levothyrox mais quand je t'entends parler moi je vois le chemin qui aété fait et je crois que ça fait 1 an de regime bientot et que l'operation serait bien poru toi alros n'hesites pas à en parler
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:10

pour aaron je pensais aux dents aussi
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:14

l'anneau ça peut faire perdre tres vite ça depends comment on le serre mais il faut apprendre à remanger correctement chose que tu vfais déjà depuis un certain temps car effectivement l'anneau s'enleve et si on fait poas attention à se qu'on mange ben on reprends
j'ai une copine qui a perdu 52 kilos avec l'anneau elle s'est ensuite fait operer pour enlever la peau du ventre elle etait vraiment magnifique apres ça sauf que pareil elel a jamais fait de regime de sa vie et quand elel a enleve l'anneau en 1 an elle a repris 15 kilos
bon là elle s'est repris en main mais si pas de declic on reprends
mais je sais que pour toi ça irait car tu fais attention depuis un an
et de toute façon il faut un suivi psychologique et medical pendant longtemps avant et apres
tu as rdv à quelle heure
parles en avec ton medecin c le mieu placé pour repondre à toutes tes questions
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:28

vu que tu es censée prendre levothyrox je suppose que tu souffres d'hyperthyroidie! dans un sens je t'envie parceque au moins tu sais d'ou viennent tes problemes de poids! moi ce n'est pas le cas! ma thyroide va tres bien et si je ne fais pas de regime je continue a grossir encore et encore! les regimes me stabilisent mais ne me font pas maigrir! la seule chose qui me fait maigrir c ne rien manger ou prendre du sibutral (retiré de la vente). bref la je suis a un poids que j'ai jamais eu et pareil en plus de ne pas me sentir bien dans ma peau je crains pour ma santé! bref maintenant je v voir avec mon medecin pour cette fameuse cure , suis pas convaincue mais je me dit q je n'ai rien a perdre au contraire!
par contre l'anneau ou le by pass on ne m'en a pas parlé pour le moment, d'emblée je dirai non mais bon a réfléchir, ça n'a pas de répercussion a long terme ce genre de choses??
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:57

le by pass si
moi aussi celtica je grossi si je ne fais pas regime et je maigri pas en faisant regime je me stabilise juste et pour perdre 3 kilos je mange juste concombre midi et soir et tisane le reste de la journée et ce pendant 2 semaines
et si je remange quoique ce soit d'autres ej reprends direct
et moi on m'a dit que c le stress du travail , j'ai changé de boulot mais le medecin me dit que je suis une angoissée de nature et que mon metier avec mes responsabilités ben ça me stressera peut importe ou j'exerce mais que ce serait pire aux urgences lol super j'ai plus qu'à attendre la retraite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:45

Mdrr Cindy sympa.

Ben moi là j'ai pas beaucoup à perdre comparé à des fois mais c'est parce que je sais que je peux vite prendre du poid que des que ça dépasse un certain seuil je laisse plus trainer.

Et que j'avais un poid avant les fetes ou j'étais vraiment bien, je me sentais bien et tout alors j'aimerais le revoir grrr !

Ma soeur m'a quand meme sorti y'a un ptit moment de ça, que si j'étais si mince c'est parce que j'avais eu Lou. J'étais mdrr je lui dis mais bien sur, toi tu as eu aussi une fille et ça change rien.

C'est sur elle sort pas, ils mangent mal ... normal de ne pas perdre. Elle vient d'en avoir un deuxième qui a 4 mois je pense pas qu'elle soit plus mince pour autant lol.

Moi j'ai fais régime pour en arriver là et je faisais beaucoup d'exercices je promenais Lou tous les jours en poussette je faisais de bon tours en plus.

Mais là depuis qu'elle marche je vais moins loin car c'est un calvère et je monte moins à cheval qu'au printemps dernier et ça aussi ça m'avait bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:57

bon moi je suis deg
la fete de l'ecole c lememe jour que l'enterrement de jeune filel de ma soeur bon à la fois il y aurait pas eu l'enterremetn de jeune filel je bossais alors j'aurais quand emem pas pu y aller
mais c qui me fait raler c que c toujorus le vendredi soir et là j'aurais pu y aller et là cette année comem par ahsard c le samedi soir grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:07

ça t'étonne ? Moi ça m'étonne meme plus quand tu racontes des choses comme ça, t'es vraiment pas chanceuse quand meme c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 juin   jeudi 3 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 24 juin
» jeudi 25 juin
» jeudi 10 juin
» Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !
» Jeudi 18 juin : Joyeux Anniversaire Katkat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: