familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeudi 25 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 25 juin Empty
MessageSujet: jeudi 25 juin   jeudi 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:32

coucou les filles

aujourd'hui formation pour l'ouverture du 01/07et lundi aussi formation !!!
j'éspère qu'on aura nos horaires pour la semaine prochaine !!!!

très stréssée et très peu dormi !!!

gros bisous les filles a ce soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 50
Localisation : Picardie

jeudi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   jeudi 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:23

Bon courage Katia : Pas cool tout ça :x

Ici tout va bien sous le soleil.

Je viens d'avoir ma cousine au téléphone : Elle débarque samedi à la fête de l'école pour que Pierre puisse revoir ses copains.

Dimanche elle vient à la maison avec mon oncle et ma tante : Je suis ravie !!!! Ca va être un week-end de merde :evil: :evil:

Bonne journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   jeudi 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:50

Coucou!!

Bon courage Katia!!

Stef: pas top ton week end!!

Je suis contente Steve m'a fait la bonne surprise de poser 2 jours, du coup, on va avoir un week end de 4 jours, de samedi à mardi!! :D Je vais peut etre pouvoir finir les faire part!!! :P
Par contre toujours très mal au ventre!!! Et genou en vrac!
Du coup sortir toute seule avec pti lou est un peu compromis.
Bonne aprem les filles!
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Stef

Stef


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 50
Localisation : Picardie

jeudi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   jeudi 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:48

Cool Sophie : Profitez de votre week-end.

Tu as mal au ventre suite à la rééducation abdo/périné ??? Et ton genou c'est grave ??

Bon courage en tout cas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   jeudi 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:19

ah ben dite donc pas cool la cousine !!!! elle vient soit disant pour son garçon mais elle s'incruste chez toi !! grrrrrrrrrrr

ben ma journée très chiante de bourrage de crane !!! le magasin est super granddddddddddddddd aie aie aie ca me fait peur !!!! lundi je dois avoir mon trousseau de clé les autres les ont toutes !!! il y a des clans vis a vis du personnel !!! grrrrrrrrrr

j'ai demandé pour les commandes ??? pas le même mag que moi beaucoup plus grand donc les commandes sont différentes et elle a pas su me répondre donc ????

désolé de vous embetter avec ca mais ca me fait un bien fou de pouvoir déballer mon sac !!!!!

ben j'éspère que ca ira mieux pour toi titloute que c"est des maux de ventre passager !!!!

je vous fais de gros bisous les filles !!! merci d'être la pour moi car me sens seul depuis que zhom est de nuit pire que d'habitude !!! en plus on se voit pas beaucoup !!! justine a une période difficile alors c"est dur pour moi !!!!

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   jeudi 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:20

titloute a écrit:
Coucou!!

Bon courage Katia!!

Stef: pas top ton week end!!

Je suis contente Steve m'a fait la bonne surprise de poser 2 jours, du coup, on va avoir un week end de 4 jours, de samedi à mardi!! :D Je vais peut etre pouvoir finir les faire part!!! :P
Par contre toujours très mal au ventre!!! Et genou en vrac!
Du coup sortir toute seule avec pti lou est un peu compromis.
Bonne aprem les filles!
Bisous!!

dommage que je bosse on aurait pu en profiter plus !!! sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 50
Localisation : Picardie

jeudi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   jeudi 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:30

katkat a écrit:
ah ben dite donc pas cool la cousine !!!! elle vient soit disant pour son garçon mais elle s'incruste chez toi !! grrrrrrrrrrr

ben ma journée très chiante de bourrage de crane !!! le magasin est super granddddddddddddddd aie aie aie ca me fait peur !!!! lundi je dois avoir mon trousseau de clé les autres les ont toutes !!! il y a des clans vis a vis du personnel !!! grrrrrrrrrr

j'ai demandé pour les commandes ??? pas le même mag que moi beaucoup plus grand donc les commandes sont différentes et elle a pas su me répondre donc ????

désolé de vous embetter avec ca mais ca me fait un bien fou de pouvoir déballer mon sac !!!!!

ben j'éspère que ca ira mieux pour toi titloute que c"est des maux de ventre passager !!!!

je vous fais de gros bisous les filles !!! merci d'être la pour moi car me sens seul depuis que zhom est de nuit pire que d'habitude !!! en plus on se voit pas beaucoup !!! justine a une période difficile alors c"est dur pour moi !!!!

bizzzzzzzzzz


En effet pas cool pour toi Katia.

Tu as raison de parler nous sommes là pour ça : Mais vu la distance je peux pas faire grand chose :( :(

Gros gros bisous tout mouillé ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   jeudi 25 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:45

c'est toujours les personnes qu'on aime le plus qui sont loin :( :( :( dommage que Vince na pas de boulot par ici !!!!!

l'année prochaine je vais surement devoir mettre les filles a la cantine !!! ça me fou les boules quand même elles sont trop petites !!!! en plus on est beaucoup mais on a toutes des enfants alors pour la rentrée des classes ca va être chaud pour avoir sa matinée !!!! :( :( ici justine reprend a 10h30 jusque midi le premier jour mais on reste avec eux dans la classe et le deuxième jour elle va aussi a 10h30 mais on l'emmene en classe et on repart !!!!
ah lala si je pouvais rester chez moi pour mes filles ca serait le paradis !!!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   jeudi 25 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:11

et ben ma pauvre cop, c'est vraiment pas simple tout ça!!
Mais comme dit stef, malgré la distance, on est là!!!

Pour mon ventre, en fait j ai fait 2 séances de reeduc ya un pti bout de temps, mais on a arrêté car trop mal au bid!! et depuis ben ça change rien, j'ai tout le temps super mal!!!
Et pour le genou, ça va tant qu il se bloque pas, sinon c est béquille jusqu à ce que ça débloque!!
Et ouais je vais sur 28 ans et je suis déjà toute rouillée!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





jeudi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juin   jeudi 25 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 juin
» jeudi 3 juin
» jeudi 24 juin
» Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !
» Jeudi 18 juin : Joyeux Anniversaire Katkat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: