familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !

Aller en bas 
+8
sev
cindy
Saphira
celtica
Carole
lielie
caro
Manue
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:25

Coucou !

C'est la fete à mon beau pére, faut pas que j'oublie de lui envoyer un ptit mess et j'ai hate d'avoir des nouvelles de ma mére quand meme.

Mon homme est dingue il m'a réveillé à 6h, il me dit on part à 8h30 Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 129612 ils veulent ma mort Lou et lui à jamais me laisser dormir lol !
En plus en voiture vous pouvez être sur que quand j'essaie de dormir c'est ce moment là qu'il choisit pour me parler, et souvent pas grave il insiste et me réveille Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 750540 .

ça promet, comment ça je suis grognon de bon matin ??? Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 670232
Meme pas vrai mais j'aime pas qu'on me réveille Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 105151

Je suis super contente de m'éloigner un peu d'ici, meme si comme dis hier j'aime pas laisser mes chevaux, mes lapins, c'est ma ptite vie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:31

Ah et ma ptite Cindy je pense à toi et profitez bien à ton anni avec Carole et titloute.

J'aimerais bien organiser une crop un jour quand meme mais bon ça fait venir tout le monde car à part danielle et maclode qui sont à 3h de route vous étes toutes loins Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 842804
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:39

Bon c'est malin de bricoler si tard, du coup personne ne m'aura dit si mon fer est bien, je stress toujours quand c'est pour offrir.

Bon je vais m'habiller mais deg le pantalon que je voulais mettre il est pas sec, je crois que je vais en reprendre un de la valise et emmener celui là à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:24

coucou manue, ton fer est super beau julie sera contente ne t'inquietes pas,

cindy je pense bien à toi et t'envoie des centaines de bisous de reconfort ainsi qu'a lauryn

gros bisoussssssssssssss

bon ici, levé matinal mais encore rien fait, je vais peut etre allé à la douche et journée tranquilou en attendant la fameuse delibérationnnnnnnnnnn
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:34

Ben ici j'ai été donner à manger à mes lapins, la valise est prete, le cado emballer, les affaires de salle de bain aussi.

Du coup je sais pas ce qu'il manque, sortir les poubelles peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:49

Et merci Caro j'espère que ça va lui plaire.

Aller bonnes vacances je vous ai laissé pleins de mess pour mes quelques jours d'absence lol !

Bisous à mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:29

coucou les filles
bon sejour manue je suis sur que ca lui plaira ton fer a cheval
ici journée ensoleillée qui commence cool
ce matin je vais peut etre allé me ballader un peu ensuite je verrais bien
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:58

Coucou les girls !!
Ici tout va plutôt bien sauf ce pu... de temps pourri. Lundi (Biarritz) et mardi (St Jean de Luz) ça allait encore, on se mouillait mais on se baladai quand même... hier on a été à Bayonne c'était l'horreur des trombes d'eau, pas possible de profiter, on est vite rentrés... et aujourd'hui c encore pire qu'hier donc je crois qu'on va pas sortir, ou alors juste acheter des cochonnerie à bouffer... y'a que ça à faire. Vive les vacances...

J'ai bien fait d'emmener mon scrap loool j'ai presque fini le mini pour ma cousine son anniversaire !

Cindy mince pour l'enterrement de vie de jeune fille de ta soeur et mince pour tonnerre... allez on tient le coup samedi on fait la fiestaaaaaaaaaaa !!

Caro, vivement les résultats, cool si tu penses que ça a été !!

Manue, bonnes vacances (même si t'es déjà partie lol)

Hier soir j'ai eu un sms de Sophie qui était sur la route de nuit, ils s'arrêtaient dormir à Mâcon

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:11

hello!!!

ici ca va!!

pas de rdv aujourd'hui et pas d'ecole pour alan a cause de son angyne!
ce matin un gars vient passer il veut acheter l'arbalette a nico! c'est cool ça nous fera 200€ pour les vacances!

et cet aprem ma bm vient a la maison sa neuf box ne marche plus et du coup elle a plus de telephone pour apeller sfr ! donc elle le fera d'ici!

bon faut q je me mette rapidement au menage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:37

Hello !!!!!!!!!!!!!!!

Ici aussi temps pourri de chez pourri , je suis gelée ce matin , et mal fichue . Mal réveillée comme Manue , et grognon comme Manue . Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 85640 Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 85640 Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 85640

C' est vrai qu' on n' est pas la porte à coté , mais on pense à toi Cindy , et Manue , tu es la plus près , on retournera te voir Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 217830

Tes fers sont supers jolis , il n' y a pas de raison que Julie n' aime pas le sien . Tu te sous estime toujours , alors que tu es une fille super !!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie à Macon , était à 60 kms de chez nous , sniffffffffffffff , pourquoi on habite plus bas ? On aurai pu les héberger , et faire connaissance Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 842804

Bo , vu que je suis grognon et mal fichue , je vais aller voir mon canapé . Bonne journée les filles Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 4392
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:45

mon message ce matin pas passé
alors juste fatiguée et enervée pas de solution pour le moment
triste pour tonnerre et debordée
mais ça va aller allez bisous et merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:48

coucou les filles je sui dan la salle attente du kine l est en retard. je repasse cce soir a tal
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:30

coucouu, ca y est les filles les resultats sont tombés je suis reçue et major en plus trop contente, je suis officiellement dans la fonction publique, je serais plus libérée pr faire un bébé maintenant lol
tro bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:38

hello

ici fais moyen beau lol

j'ai bossé toute la journées
ensuite on a mits du bois à la cave

felicitations caro

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:57

Super CARO !!! Tu le mérites bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:26

Félicitation Caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 663929 Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 663929 Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 663929 Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 663929

Cindy , c' était qui Tonnerre ? Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 25836

Moi cet aprèm' Kiné , et ensuite plus sympa : Scrapapotage avec Marie Claude et Simone , super fin d' aprèm' , quoi !!!!!!!!!!!!!! Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 359378 Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 217830

Allez , bonne soirée tout le monde Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 4392
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:03

merci maclode tu es un amour, anneso tt pareil bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:03

merci dany Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! 663929
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:15

FELICITATION caro suis contente pour toi.
Et c cool ca apres le mariage le bébé. hihihihi.

Bon je v laver les ptit et je reviendrai plus tard.
Je suis nazeeeeeeeeeeee.

Désolé cindy pour tonnere. Danielle il me semble que ct un lapin.

Bon a tal
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:17

felicitations caro c'est super enplus major!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:24

merci les filles vous etes des amours, merci merci merci, ce qui est cool c'est que steph bosse de soirée trop dommage je peux mm pas feter mon concours
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:14

ah!!!!! bein zut ca. Vient chez moi on trinquera a 2. lol

Bon sinon evann est o lit clého vous le bordel a coté de moi. Il a etait toute la journée chez ma mére aujourd'hui et elle ma dit kil avait pas bocoup dormi et etait tres enervé. Ca promet.

Demain grosse journée encore.
O matin direction les magasins pour le kdo d fête d pére pour jerem et mon papa. ensuite je bosse jusqu'a 14h45.
apres je recupe loulou et je file chez katia. et si elle veut on pourra aller voir ma tite maison c a 3 minutes en voiture de chez elle.
Et apres reboulot jusqu'a 21h. puis ensuite week end de 3 jours super!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2010

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:17

j'arrive sev, je pourrais pouponner lol, en tt cas c'est top que tu puisses voir katia et lui montrer ta superbe maison, profiter en bien

pr moi popote de faite pr mon cheri car le fou pr passer plus de temps ensemble ce week (je precise qu'il traville tous les week jusqu'au 17 juillet) ba il a fait aujourd'hui 14h30-22h30 et demain il enchaine sur 5h30-12h30 c'est un malade car ce soir il va rentrer vers 23h et direction dodo car demain debout 4h
un fou mais d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:55

FELICITAION CARO !!!! moi aussi je suis seule ce soir enfin comme tous les soirs alors on peux trinquer ensemble !!!!
c'est super ca !!! après le mariage !!!! le bébé !!! quoi de plus beau dans la vie .....

oui sev ca sera avec plaisir que je viendrais voir ta maison !!!!

Désolé pour tonnère Cindy !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:53

coucou je vous ecris de mon lit enfin je me pose un peu je suis extenuée ma maison sans dessu dessous mais tant pis , j'espere que sophie ne sera pas trop regardante sur la maison lol
je vous ai dit que chris m'a acheté un pc portable enfin a acheté car il s'en sert plus pour moi il le voulait lui lol mais je suis quand meme super contente pour ça mais alors pour le boulot c vraiment dur dur de faire sa place et d'arriver à tout gerer la directrice a des fortes pressions au dessus et là on est testé en fait d'ou la pression ressentie , si ça passe pas niveau budget , la directrice risque sa place enfin compliquer compliquer, et je suis epuisée de faire mon boulot dans les soins en tant que simple infirmiere et dans les bureau et reunion et les commandes en tant qu'infirmiere coordinatrice et tout ça en seulement 80% de temps de travail enfin je vais y arriver


dany j'ai reçu le cadeau il est magnifique et tu as bien fait pour le jaune et orange lol il va rester dans ma salle à manger comme ça c vraiment tres tres beau

caro j'en étais sure que tu serais dans les premieres lol mais là en plus major felicitations

allez je vais lire la page 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !   Jeudi 17 juin, les vacancesssssss ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 17 juin, les vacancesssssss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 3 juin
» jeudi 24 juin
» jeudi 25 juin
» jeudi 10 juin
» Jeudi 18 juin : Joyeux Anniversaire Katkat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: