familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 23 avril

Aller en bas 
+6
celtica
Carole
sev
Manue
lielie
cindy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:26

oh ben personne n'a encore ouvert à cette heure ci ???

sophie bon courage p our ta fibro

bon ben moi nuit courte, excellente soirée , ça fait quand meem super bizarre,
bon en partant j'ai eu droit de mon homme qu'il a fait une reflexion à mélyne qui pleurait car elle voulait pas que je parte, il lui a dit maman elel sort avec ses copines ou copain on sait pas mais bon
super , meme pas passe une bonne soirée rien comme je lui dit moi en général
puis en rentrant il venait d'aller au toilette il etait dans le couloir quand je suis rentrée et pas un mot et ce matin j'ai atteri au canapé car comme d'hab il a pris mélyne avec lui au lit et les coups de pieds dans la tete dans le ventre et tout j'arrivais pas à dormir en plus il etait de mon coté du lit et bien il m'a reveillée il m'a juste dis vas avec mélyne
j'ai quand mem un peu les boules mais bon ça passera
mes collegues m'ont offert un soin oriental en institut, une boite de quality street et un porte clé pour mettre les nouvelles clés de mon boulot , ça me fait trop plaisir
je peux pas vous montrer de photo avec mélyne qui pleurait je l'ai oublié c vraimetn pas de moi mais ma soeur l'avait et pleins de collegues aussi alors je vais bientot en avoir

sinon programme du jour , faire la valise pour ce week end , et je voulais emmener les filles à la ferme car chris hier m'a aussi reprochée qu'elles avaient rien fait pendant les vacances ben je les ai amené promener quasi tous les jours , mais pour lui c un truc payant ben oui mais plus du tout de sous trop à decouvert alors j'economise un max
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:27

ah j'oubliais j'ai aussi eu un super bracelet bleu
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:37

kikou les filles
ahh c'est bien un homme ca , quand eux ils sortent c'est normal mais quand c'est l'inverse , ils nous culpabilise toujours pfff
ici le temps est beau mais froid , il a gelé cette nuit
ce matin normalement scrappe avec katkat , je vais lui remonter un peu le moral a ma cops
bon courage a titloute pour sa fibroscopie
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:44

Coucou !

Ici pas trop bien dormi je suis coincée du cou jusque dans l'omoplate ça faisait plusieurs jours que j'avais mal et plus ça va plus ça coince et évidemment Lou en ce moment me demande beaucoup de la porter à croire qu'elle le fait expres.

Bon j'espère que ça ira mieux cet aprem car comme par hazar ça me fait ça aujourd'hui que je dois enfin remonter Stormy mais bon on ira cool si vraiment j'ai trop mal, au pas elle est sage.

Lou dort encore et je sais plus ce que je voulais dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:51

Super pour les cadeaux Cindy ça me rappelle quand je suis partie de mon centre aéré, contente de partir mais à la fois tellement triste de quitter mes copines qui me manquent d'ailleurs toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:10

oui enfin moi je vais pas habiter de l'autre coté de la france non plus j'aurais peut etre plus( + lol) l'occasion de les revoir

bon à peine 9h10 et on a déjà fait un atelier bague avec les filles et elles me demandent qu'est ce qu'on fait d'autres , on s'habille et courses lol mais ça leur plait moyen comme programme et à la fois ça me plait pas à moi non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:13

coucou

Merci les filles filles pour hier et ouui toujours donner des sous a la fin il y en a marre.

Enfin on aura des jours meilleurs.

Ici super heureuse dans un sens car mon loulou a fait sa 1er grosse nuit.
21h/7h. Ca fait trop du bien.

Super soleil. Je bosse de 14h/17h.

Cindy pas cool ton homme vraimeent il abuse lui a le droit de sortir et kan c toi il te fait culpabiliser. Pfffff.
Moi ca va il dit trop rien le 14 mai loto le soir avec d copine.
Samedi ma soirée lady gaga c avec d collégue mais il est de la parti donc ca va.

Bon allé j'arréte mon roman je v faire la vaisselle, mettre une lessive, aspirer, laver, passer a la poste..... je c pas si je pourrai faire tout ca en 2h30.

A tal
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:21

Ben moi non plus je partais pas à l'autre bout de la France au départ mdrr je devais rester sur Toulon et etre nounou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:34

Coucou les filles,
grosse pensée pour Sophie et sa fibro, j'espère que ça va aller cette fois ci
Cindy, bizar ton homme parfois, heureusement tu as quand même passé une bonne soirée... gros bisous
Manue, j'espère que ton mal de dos va passer

Pour nous programme vétérinaire ce matin, j'espère que je vais pas encore payer 100 euros le pansement qui tient pas vendredi 23 avril 120663 et à 15h le prof a décidé que les vacances ça servait à rien donc il nous a demander de venir à son cabinet d'archi (école fermée) pour voir nos projets !! ralala heureusement qu'on est pas partis finalement...

Bonne journée à toutes
vendredi 23 avril 442337
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:56

hello!!!

encore une journée ensoleillée!
je suis tte enflée de hier mais ca fait pas trop mal!
je v continuer a manger de la glace! quel suplice lol!!

aujourd'hui faudrait q je repasse, et je dois aller acheter du lait pour justin, un cadeau d'anniv a ma belle soeur et un cadeau pour le bapteme de dimanche!

je repasserai plus tard justin arrete pas de chouiner!!
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:03

hello désolé pas trop le temps en ce moment toujours pas avancé mon dossier pour mon cap je le sens mais vraiment pas du tout !!!

cool cindy que ta soirée se soit bien passé!!

je pense fort à sophie!!

carole j'espère aussi que ton porte monnaie ne va pas en reprendre un coup à cause du véto ils exégèrent quand même!!

manue vas-y doucement quand même si tu as mal va pas aggraver la chose non plus!!!

super sev pour ton loulou faut espérer que ça dure et qu'il laisse dormir maman!!

moi c'est demain soir qu'on se fait une soirée fille avec ma belle-soeur qui a sa maman à l'hopital et on sait vraiment pas comment ça va évoluer alors avec deux cops à elle on sort ça va nous faire du bien à toutes!!!!

bon allez j'ai du linge à étendre j'espère à tout à l'heure gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:27

Merci Mali je vais y aller tranquille mais bon trop envie car pas monté de la semaine et pas monter Stormy depuis un bail.

Moi aussi je pense à Sophie pas pensé à le marquer ce matin, en ce moment mes neurones marchent au ralenti.

Pleins de choses à faire ce matin et rien commencé encore, j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:48

sev ,super la soirée lady gaga j'adore ce genre de soirée on attends les photos biensur et super pour la nuit de cleho bravo petit loup

carole , bon pas cool le rdv pendant les vacacnes mais au moins si quelques choses ne va aps tu auras plsu de temps pour redresser le tir
bisous à looping pour sa papatte et j'espère aussi que tu n'aies pas 100 euros à donner

malou ravie qu'enfin tu aies une soirée pour toi aussi

bon moi pas bouger de là alors que j'ai trois tonnes de trucs à faire mais la fleme lol et en plus il faudrait que j'aille en courses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:55

hey cool pas payé le véto !! en même temps c'est vrai qu'il a rien fait lol
on a enlevé le bandage (j'ai dit au passage que celui de la véto n'avait tenu qu'une demie heure !!) et il m'a dit que c'était propre, donc on laisse a l'air libre mais on garde collerette.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:45

super nouvelles pour looping
bon moi j'ai hate de savoir pour sophie
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:48

une pensée pour sophie aussi bien évidement!!
bon je reviens de la boulangerie et je v cuisiner! pates carbonara a midi lol!
sinon mes copines m'ont appelé, si je voulais venir ballader cet aprem en allemagne! je me suis dt pkoi pas puis peut etre je trouverai des cadeaux sympa labas et justin pourra voir ses ptis copains!! au pire je m'arreterai au cora en rentrant!

bon allez je v me mettre au boulo!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:04

Bon les aventures de Looping continuent, nous avons le seul chat capable de se lécher la patte avec une collerette !! Comme je disais a Cindy sur msn, on va finir par lui mettre une collerette de labrador pour être tranquille !! Du coup on a été obligé de lui remettre un bandage, pas question qu'il se remette le coussinet à vif
biz on passe a table, groosse salade composée miam
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:08

Ben ici restes ce midi et ce soir surement crepes salé puis sucré.

Et demain peut etre pique nique.

J'ai toujours mal au cou mais j'ai pu faire ma vaisselle et mon aspi, et j'attends un peu pour prendre un cachet pour qu'il soit efficace juste pour ma balade mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:23

coucou les filles

ici scrap chez lielie !! ca fait du bien depuis le temps !!!!
un peu les boles d'être a la maison et les filles a la cantine !!! mais bon !!!!
j"ai mis mes géraniums dehors !!!!
bon et bien ma boite au lettre en forme de chateau prends forme !!!
ca me plait bien !!! et j"en aurais surement une deuxième à faire lol!
et j"ai encore deux cartes pour mariage pour ma soeurette si elle vient ce week !!! je lui donnerais ca évitera des frais !!!
mali je continue ma pochette en allant !!! j'aime prendre mon temps pour gâter les copines !!!!
je suis de l'après midi 13h20h et demain 15h15-20h
et le 08/05 on bosse pfffff dég !!!!
cool Sev pour chlého !!! on veux voir les photos de la soirée !!!!
allez bonne appétit a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:33

je viens de tel pour avoir des news de titloute mais j"ai eu son répondeur !!!
elle est peut etre pas encore dans sa chambre !!!
je ré-essaye ce soir

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:50

oula je viens de voir aux infos des pots blédina rappelés... ils ont mis des petits-pois pour adultes au lieu de petits-pois pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:12

et bien carole heureusement que bébé est encore o bib.
Merci pour clého et oui j'espere que ca va continué comme ca.

Cindy g bien reçu ton colis ca me fait super plaisir les copines.
Merci merci encore bizzzzzzzzzz.

Sinon ce matin g bien avancé vaisselle, lessive accrocher, ranger le linge, aspirer, aller a la poste, tel o dentiste pour rdv, tel o toilettage et fait a manger.

La je v déposer les enfant et je file o boulot jusque 17h.

Bon a tal les filles.

Moi aussi pense fort a sophie
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:36

bon ma carbonara ratée lol j'avais pris la recette sur le net et c vraiment pas bon! nico m'a dit les lardons sont tres reussis mdrrr!

bon je v ranger la cuisine preparer justin et je v aller rejoindre mes cops!

manue pour ton cou essaie d'avoir une seance de kiné rapidement! j'avais pareil y a quelques mois et je voyais le kiné le meme jour pour justin et il m'a massé le cou , et miracle ca m'avait de suite soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:51

recoucou
une bonne matinée scrap avec KATKAT en effet ca faisait longtemps ca fait du bien lol!
c'est cool sev si cleho commence a faire des bonnes nuits moi j'ai pas a me plaindre avec juju elle aime bien dormir ouffff il a fallu arriver a la 3eme pour en avoir une qui dorme vendredi 23 avril 85640 vendredi 23 avril 85640
sinon je viens de recevoir un joli cadeau de cindy rooo j'adore je vous mettrais une photo plus tard la y a juju qui reclame son bibi
a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:00

bon je suis ravie de voir que vous avez recu les filles ,
bon toujorus pas de nouvelles de sophie zut
et puis je sais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 avril
» vendredi 9 avril
» vendredi 2 avril 2010
» vendredi 16 avril
» lundi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: