familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dimanche 25 avril

Aller en bas 
+2
Manue
lielie
6 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: dimanche 25 avril   dimanche 25 avril Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:31

kikou les filles
comment allez vous ce matin??
ici ca va bien juju deja levée pour le bibi mais papa s'en occupe
rien de special de prevu pour la journée, hier j'ai passé un bon moment a ranger et trier mon matos de scrap mais y a encore pas ma a faire
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 avril   dimanche 25 avril Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:18

Kikou,

Ici trop mal dormi déjà Lou pas endormie tot à plus de 23h il a fallut que j'y aille et que je gronde, j'adore.
Puis reveillé à 3h du mat comme la veille et là pareil il a fallut se facher parce qu'elle faisait le caprice.

Bref suis un peu fatiguée déjà au réveil j'adore lol mais encore une bonne journée, et je vais vite me préparer car dans 1h ma mére arrive et on part dans un vide grenier et après pique nique du coup.

Pfff ma copine m'a proposé d'aller à une endu au départ je lui dis ben non je peux pas car JM bosse elle me dit tant pis je proposerais à ma fille, alors que je lui ai dis ah ben si c'est toi qui m'emmene ben c'est différent moi je me voyais pas y aller seule en camion.
Mais du coup soit elle a pas comprit soit elle s'en fichait car du coup elle y va avec sa fille grrr les boules.

Mais bon je vais essayer de me faire emmener et d'y aller quand meme !

Bref décidemment elle m'enerve de plus en plus, vivement l'an prochain que je reprenne les cours et tout que je vive ma vie à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 avril   dimanche 25 avril Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:43

coucou les filles!! moi reveillee avec un mal de te, j'aime pas ca en generale ca dure toute la journee!!!
sinon ce matin calme a la maiso et cette aprem on va aller a gifi ramener ma cafetiere qui a lacher alors qu'elle a que 4 mois, aller au cimetiere pour mettre une fleur sur la tombe de notre petit neveu et faire un tour chez mes beaux parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 avril   dimanche 25 avril Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:37

coucou les filles

en rentrant du boulot un barbecue m"attendait !!! hummm on s"est régalé ensuite on est allé a la ducasse de la bassée !!! mais pas un chien d"ailleurs ils fermaient les jeux dimanche 25 avril 120663
pour une fois qu"on sortait le soir ben voila
les filles ont fait quelques tours et une pêche aux canards !!!
mélanie s"est levé a 8h30 comme d'haub et juju et zhom dorment encore !!!
le soleil est timide audjourd"hui !!!
et bien sophie tu nous tiens au courant !!! tu aurais habité près de chez moi tu erais venue passée la journée chez moi pffffff

cool pour vos balades a chevaux les filles !!! désolé pour ton derrière Danielle mais tu peux en profiter pour avoir des massages hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 avril   dimanche 25 avril Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:53

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin , je suis pleine de courbatures , forcément une heure de cheval 1 fois par an , avec des vertiges , des maux d' estomacs , et des problèmes de cervicales , fallait s' y attendre dimanche 25 avril 58871 .

Kat Kat , j' ai encore mal au popotin ce matin dimanche 25 avril 85640 dimanche 25 avril 85640 dimanche 25 avril 85640

Mais je suis prête à refaire . Si j' attendais d' aller bien , je ne ferai plus rien .

Manue , c' est vrai que c' est enquiquinant d' être tributaire des autres , des fois . Je te dirai bien , si tu étais plus près , on se baladerai ensembles , mais tu t' ennuierai vite

Tu aurai meilleur compte de te balader avec Marion . Moi je fais de la balade pour 3 ème age , j' ai pas d' équilibre . Ca fait 8 ans que je n' ai pas refait de trot .

Je vais reessayer au centre équestre . Mais celui d' hier , pas le poney club de Marion , je n' ai confiance en aucun de leurs chevaux , aucun n' est fiable , et la gamelle ne me tente pas du tout .

Hier ma jument a décidé de m' en faire faire un peu , j' ai bien maitrisé , mais je ne suis pas sure de moi , surtout dans un chemin caillouteux .

Sophie , j' espère que ton beau frère va mieux . Niveau santé , vous n' êtes vraiment pas vernis dimanche 25 avril 774605

Cindy , le moral est un peu remonté , j' espère . On en a toutes eu ras le bol un jour tu sais , avec des envies de claquer la porte , mais t' inquiètes , ça s' arrange toujours dimanche 25 avril 359378

Bon dimanche à toutes !!!!!!!!!!!!!! dimanche 25 avril 4392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 avril   dimanche 25 avril Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:40

ben oui je me doute danielle mais demain le popotin ira mieux !!!

bon ici aspiré et lavé la maison comme ca demian journée cool !!! et lavé mes WC aussi !!!
enfin non demain je ferais le haut !!!

12h40 tout le monde est levé !!!
juju levée a 11h !!!!

bonne appétit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 avril   dimanche 25 avril Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:52

coucou

G lu la journée d'hier en vrac trop de chose.
Ma soirée c bien passé on a bien ri je vous mettrai d photo demain aprem.

Ici super soleil on c promené a la braderie de ma ville.
Ce matin on est allé voir une voiture car normalement la notre part demain matin.

J'espere que la journée de demain commencera bien avec le départ de la voiture puis ensuite on a rdv avec la chef d traveaux pour voir la finalisation et pour donner une date de reception de la maison.

Voila en gros les news.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 avril   dimanche 25 avril Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:35

Ici super chouette journée, trop bon week end en général, je sens bien le bon coup de blues demain lol ! Car quand c'est comme ça j'ai du mal à reprendre ma routine.

Normalement je me fais emmener dimanche par mon beau père pour l'endurance si c'est bon pour m'inscrire vu que je suis encore limite pour un truc, vu la lenteur des haras à remplir un papier grrr !

bref on verra bien sinon tant pis.

Et j'ai reconstitué une équipe trop contente on ira au trec du 9 mai et en plus avec mes 3 chevaux lol

Voilà super fatiguée mais de la bonne fatigue donc douche et gros dodo en espérant que Lou me reveille pas encore cette nuit.

Le ptit Anoïe va bien mais demain véto pour Ilana car elle perd un peu du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 avril   dimanche 25 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:01

coucou du soir!

ici les nouvelles sont bonnes! le beau frère rentre chez lui dans la semaine, si tout va bien d ici là! ils lui ont débouché l artère, il a un traitement et interdit de cigarettes. Mais il a compris qu il a eu beaucoup de chances.

pour moi, ben toujours très mal au bras: décharges dans le coude sans cesse, c est fatiguant! et j arrie à manger mais alors qu est ce que je dérouille de l estomac! grrr!

cet aprèm on est allé à la tite broc, je suis trop contente j ai bien fouiné, et j ai trouvé des ti trucs sympas à retaper pour presque rien!! hihi!!

bonne nuit à toutes! biiiiiiiiiiises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 avril   dimanche 25 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:20

sophie si tu continue d'avoir mal a l'estomac demande un truc o medecin car moi kan g fait ma fibro gt toute irrité apres.
Donc g pris d cachets et apres impec.
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 avril   dimanche 25 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:25

merci sev, je suis toujours sous traitement :( je vois le médecin jeudi, car pds à faire. je lui en reparlerai à ce moment là! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 avril   dimanche 25 avril Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:08

Super pour ton beau frère sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





dimanche 25 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 avril   dimanche 25 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 3 avril
» jeudi 15 avril
» vendredi 16 avril
» lundi 19 avril
» samedi 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: