familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vendredi 23 avril

Aller en bas 
+6
celtica
Carole
sev
Manue
lielie
cindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:02

ah oui je viens de recevoir un mail comme quoi mon billet retour me serait auss irembourser d'ici quelques jour voir 15 jours vu le nombre de demande alors ça va au final mon sejour m'aura couté le prix prevu mais dommage que j'ai payé ce nouveau ticket lol car j'aurais presque eu mon matos scrap pour rien ou le scrap aurait pu etre gratuit lol
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:12

bon bah mes copines ont pas appelé donc je pense q c tombé a l'eau je v aller jardiner dans mes pots dehors et apres j'irai faire mes courses kan justin sera reveillé!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:14

ah mince

moi j'ai trois tonnes de trucs à faire mais vraiment j'ai du mal et pourtant là mélyne dort et pour une fois la premiere fois depuis le debut des vacances lauryn jouer seule ça arrive 1 h tous les ans et j'en profite meme pas remarque j'aurais du en profiter pour fairel a sieste
bon sinon j'ai quand meme preparer nos affaires pour ce wee kend enfin quasi fini ça
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:15

au fait katia tu nous fera boire la boite en chateau , je me demande commetn tu fais ça lol
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:30

je suis un peu deg je leur ai envoyé un texto leur faire comprendre ma façon de penser tout en finesse et délicatesse lol! j'ai pas envie de me facher avec elles mais je suis pas une bonne poire!!!

j'ai fini mes pots justin est reveillé! je v le faire gouter et après on va faire nos achats!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:54

ben moi finalement je suis aller faire un mini tennis avec lauryn j'ai mal aux jambes lol mais ej crois aps que ce soit le tennis on s'est pas tant depensé que ça
sinon chris pire que les enfants et els femmes pour 24 h il lui faut quand meme un rechange au cas ou
grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:18

je suis en trai nde mettre des dizaines de photos
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:23

re je viens d'aller chercher titi à l'école il goute et après on va aller chercher des pommes de pins pour le barbecue ça va l'occuper un moment il adore!!!!
à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:25

coucou les filles!!!
alors moi crevee mais creveeeeeeeeeeeeeeeee
le boulot crevant , je commence a avoir mal partout une maison e 4 etages a faire a fonds, je vais bien dormir enfin j'espere..............alors ca plus mes allers retours ecoles pour les filles....enfin.... une journee de passer, je vais telephoner a la dame pour savoir ce qu'elle a penser de sa maison en rentrant chez elle!!
j'avais envie de scrapper mais vu ma fatigue je sais pas pourtant tres envie!! sinon je le ferais demain toute seule avec les filles de toute la journee car cheri fera journee double!!

Ah oui cheri a encore fait un examen (spermogramme) voir si il y a un mieux par rapport a la derniere fois resultats dans une semain!!
bon jvais mettre un gilet et boire un cafe j'ai froid!!
a talleur surment!!! j'espere qu'on aura des nouvelles de sophie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:35

des pignes de pin au barbecue ???

bon esperons que le spermogramme soit mieu cette fois
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:37

j'espere aussi on s'impatiente, c'est long
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:09

bon ben les photos du cirque sont mises aussi
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:10

ils vous ont pas dit quel jour ?
ça aussi c un probleme car plus on s'impatiente et plus on se stresse et le stress c pas bon c un cercle visieu mais je suis sure que vous allez bientot voir le bout du tunnel
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:31

bon il n'y a que moi qui parle lol
alorsj e viens d'appeler mon nouveau boulto car toujorus pas de nouvelles donc apparement elle m'a envoyé un mai len debut d'aprem que je n'ai aps reçu mais bom
alros je commence bien lundi mais comme je le pensais pas la peine de commencer à 7 h 30 puisque il n'y auras aps encore les patients et que ça m'etonnerait que les premiers arrivent à 7h30
et donc je commence à 8h30 et je vais installer tout dans l'infirmerie faire l'inventaire des choses qui me manquent preparer les dossiers , en gros faire mon travail d'infirmiere coordonatrice et l'aprem on commence l'accueil des patients et des mardi je commence à 7h30 lol
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:07

bon et bien ici ca peu allé.

G fini le boulot a 17h15 et kan je suis revenu g pris clého et je me suis balader a pied ca fait du bien.

Je suis allé chercher mon colis de tao. G meme pas encore regarder.pffffff.

Et bien delphine tu fait koi exactement dans la maison??? tu fait pas les 4 etages en entier???

c cool cindy pour le tennis. et j'espere que ca ira le nouveau boulot.
ca va etre trankil o debut.

Bon je repasse plus tard voir si on a d news de sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:21

Bon Benoît vient de partir au basket, soirée scrap... quelqu'une scrape ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:27

reeee!
ca a l'air d'etre sympa ton nouveau boulo cindy! j'espere que tu t'y plairas!!

moi j'ai été en ville j'ai acheté une paire de kickers a justin avec l'argent du bapteme! il les a plus quittés lol!! il etait tout fier avec lol!!

après je suis allée au cora faire mes courses! finalement j'ai pris des livres de recettes a ma belle soeur! j'espere qu'ils lui plairont!!!

bon je v aller manger un morceau et reprendre mes revisions!
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:34

hello

ici super soleil, j'espere que ça va durer ce week end

ce matin boulot pour moi
ensuite courses à leclerc

apres je suis allé en ville pour cherché un cadeau pour une copine pour son anniv, j'ai plus eu le temps de l'envoyé, dommage je ferrai ça lundi

la je vais preparé mes affaires et prendre ma douche

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:53

Carole a écrit:
Bon Benoît vient de partir au basket, soirée scrap... quelqu'une scrape ce soir ??

oui moi vendredi 23 avril - Page 2 84327 vendredi 23 avril - Page 2 84327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:55

bon et bien ici journée de boulot bien chargé mais on a fini a l"heure !!!
a 20h dehors !!!!

je vais continuer mon chateau !!!

et ma soeurette vient samedi récupéré sa WII vendredi 23 avril - Page 2 84327 vendredi 23 avril - Page 2 84327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:58

pas de news de sophie et j"ai encore eu son répondeur !!!
je réessaye demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:09

anneso tu as pris quoi comme cadeau à ta copine, et bon week end

celtica bonnes revisions

carole bon scrap

ici chris est parti à la petanque mais lui c normal lol
moi je voulais scrapper un peu mais j'ai commencé mon tri de papier pour mon nouveau boulot , je classe les protocoles selon les categories , je reflechis à pleins de trucs lol et du coup la valise poru demain aps fini , en plus j'ai fait chier chris toute l'aprem pour qu'il prepare ses affaires et non et vu que la il va rentrer pas avant minuit et que demain il bosse à partir de 6 h , c encore bibi qui va preparer grrrr

sinon oui celtica ça c la partie sympa de mon nouveau boulot mais il y a quand meme pas mal de trucs qui vont etre tres galere mais bon pour le moment je prends le bon on verra le mauvais plus tard

bon je vais lire la page 4 maintenant voir s'il y a des nouvelels de sophie
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:10

bon ben voilà toujorus rien grrrrrr
j'espère que ça va mais ne nous inquietons pas trop vite , elle supporte pas trop les anesthesies alros elel doit etre bien shooté esperons que ce soit que ça enfin que c vite dit
bisous sophie on pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:14

J'ai envoyé un sms à Sophie mais pas de réponse non plus, j'imagine qu'elle est fatiguée... on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Invité
Invité




vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:20

oui si y avait eu un soucis on aurait eu des nouvelles de son homme !!!!
je réessaye demain !!!!

allez au scrap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 avril   vendredi 23 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 avril
» vendredi 9 avril
» vendredi 2 avril 2010
» vendredi 16 avril
» lundi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: