familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mardi 20 avril

Aller en bas 
+8
titloute
Carole
mali
lielie
Saphira
Manue
paulinekloe
cindy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:27

coucou revenu de l'essayage robe de ma soeur lauryn etait emerveillée et elle a essayé une robe qui lmui allait trop bien mais 100 euros la robe pour lauryn je trouve ça abusé , le soucis c qu'on a trouvé la robe pour romane et mélyne a tatie mariage on veut la meme pour lauryn à meme pas 30 euros mais il n'y a pas la taille de lauryn est ce que quelqu'un a un tati mariage à coté de chez elle et pourrais me rendre cet immense service de trouver cette robe le modele c mijoune en taille 10 ans meme 8 ans car elle taille hyper grand la robe et je vous paie dessuite avec les frais de port e n recommandé
je vais faire un post d'ailleurs
et sinon moi j'ai trouvé le collier les boucles d'oreilles et le peigne style charleston années 20 lol pour mettre dans les cheveux j'ai eviter le chapeau mais bon lol
les chaussures j'en ai vu des belles mais punaise que tout est cher 76 euros les chaussures
je me plains tout lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:21

bon comme d'hab je galere jusqu'au dernier moment
mais le resto nous fais bien la soirée karaoké jeudi soir avec mes collegues de boulot ancien lol
genial super soirée en perceptive
Revenir en haut Aller en bas
celtica

celtica


Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : freyming merlebach

mardi 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:38

j'espere que tu trouveras la robe cindy on a pas de tati ici a metz. par contre si jamais tu trouves pas j'ai vu de superbes belles robes de cérémonies chez fabio lucci, je sais pas si y en a par chez toi!

sinon ici aprem sympa alan a joué dans le jardin pendant mon menage et justin dormait! après on est partis balladé tous les 3! et pour finir kiné!

la ils sont couchés tous les 2 et moi je v manger un truc avant de me mettre a mes révisions!

bonne soirée a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:10

Bon mon cadre a plu je suis contente en meme temps g pas mis grand chose 2 fleur clého en lettre en bois et parrain en stickers.

Sinon ce soir c pekin je file me mettre ne pyj et hop o lit devant la télé.
Prochain bib a 22h30.

Bonne soirée les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:11

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G oublier de dire a celle qui aime tape a l'oeil demain c les soldes dans les magasin ouo sur le net.

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:39

delphine j'ai bien recu ton swap merci, j'adore les stickers je sais déjà ou mettre l'elephant
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:45

on peut voir le cadre sev et ravie qu'il ait plu
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mardi 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:39

coucou du soir!!

celtica tu me retires les mots de la bouche pour fabio lucci!! j en parlais à steve!! hihi!! c est vrai qu ily a de très très belles robes de cérémonies là bas aussi et pas cher aussi si mes souvenirs sont bons.

sev: veux voir le cadre aussi!! attotion: po de cadre, pas de defi!! lol!

ce soir, j arrive à manger, j ai encore perdu 1 kilo, ce qui fait 5 en 3 semaines!!

allez plus que 3 jours et je serai fixée!

bonne soirée à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mardi 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:31

je connais pas cette boutique mais je regarderai s'ils ont un site si je trouve pas la robe , en fait on aimerait vraiemnt la meme que les 2 autres lol

sinon pas cool sophie si tu peux toujorusp as manger , moi je voudrai bien perdre 5 kilos mais bon en etant malade pas drole

bon j'espère que tu as bien le defi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mardi 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:10

Bein désolé les filles g pas pris de photo mais des que j'y v je le prendrai en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 20 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 27 avril
» mardi 6 avril
» mardi 13 avril
» dimanche 4 avril
» lundi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: