familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lundi 19 avril

Aller en bas 
+6
mali
sev
paulinekloe
Manue
cindy
lielie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:27

Ici ça va un peu mieux, du coup vu que Lou dormait pas je suis allée voir mon homme au hangar, puis je suis remontée avec Lou car il devait traire et on avait pas les tenues adéquate pour rester avec lui.

Mais en fait après il est reparti dans les champs (ça m'étonnait aussi que ça soit lui qui trait, car je sais qu'il prefére être dans les champs mdrr), la bonne excuse qu'Ophélie ne sait pas faire mdrr !

Bref du coup je me dis je vais m'installer dans le jardin reviser mes galops pendant que Lou joue mais j'ai pas eu le temps que JM me dit le maréchal arrive super mdrr !

J'ai du gérer d'aller chercher Rosie heureusement qu'elle est gentille avec Lou et tout, et la surveiller pendant qu'il ferrait, bon il a pas besoin de moi, j'étais juste là pour etre là mdrrr !

Après j'ai ramené Rosie pendant qu'il finissait Suzy il est quand meme malin car il a commencé Suzy le temps que j'aille chercher Rosie et a fini Suzy le temps que j'aille ramener Rosie, rien à voir avec mon autre maréchal qui lui aurait attendu mdrr.
Car après on a parré Samy qui était à l'autre bout du village.

Entre 2 j'ai récupéré le kangoo pour pouvoir y aller.

C'est lui qui a ferré et c'est moi qui suis sur les rotules mdrr !

L'autre maréchal est passé par là il s'est arreté pour discuter avec le maréchal qui était là, à moi il a dit juste un bonjour froidement lol !

Bon aller je vais donner le bain à Lou et après on mange, pas moyen d'avoir mon homme au tel grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundi 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:02

Coucou les filles !!
Bon anniversaire à Mali pour commencer !!!

Ici c'est chaud... et c'est le cas de le dire. Hier soir on a repéré que Looping avait les coussinets de sa patte avant complètement à vif, comme avec des ampoules. Après rdv véto cet aprem, il a effectivement la patte brulée !! surement qu'il a mis la patte sur une plaque de cuisson sans qu'on le voit...
Du coup il a la patte bandée, la collerette, un comprimé matin et soir, et un médoc en pipette 1 fois par jour !!

Du coup nous qui comptions partir en vacances de mardi à jeudi, et bah voilà ça tombe à l'eau !! Je vais devoir attendre aout pour espérer prendre une semaine. pfff trop déprimée

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundi 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:06

Put....n les nerfs !! Payer 104 euros de vétérinaire et voilà son bandage a tenu une heure a peine !! je viens de lui refaire
il respire vachement vite et il tire la langue, je crois qu'il s'angoisse et moi ça m'inquiète. En plus il y a pas longtemps le chat des parents de ma belle-sœur est mort d'une crise d'angoisse en allant chez le véto (ils devaient l'opérer d'une patte cassée après s'être fait renverser par une voiture)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:31

zen carole il sent ton stress le chat dommage que je sois pas chez toi j'aurais fait les soins au chat et je serai passer le matin chez sophie tant qu'à faire lol
sinon ici mon billet aller de train m'a été rembourser mais pas le retour grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez je vais aller m'occuper de lauryn et scrapper avec elle une promesse c une promesse
mélyne au lit depuis 20 h , et il etait temps je supporter plus
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:32

sinon dommage pour tes vacances carole tu avais prevu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:54

gros bisous à looping
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundi 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:01

bandage tombé 3 fois !! après lui avoir refait 2 fois à l'identique, cette fois j'ai entouré autour de son corps pour qu'on sur qu'il puisse pas l'enlever !! Le truc c'est qu'il n'essaie pas vraiment de l'enlever, seulement en secouant la patte il tombait tellement y'a de poids au bout avec le tulle gras + compresse + bandage !! lol
là espérons que ça tienne

Pour les vacances on s'était trouvé un parc avec des bungalow en Touraine, ou des chambres d'hôtes (mais un peu plus vieillot la déco)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:12

Bon scrap cindy.

Et bien caro pas cool tout ca j'espere que looping ira vite mieux.

Moi evann est couché et clého c endormi dans son parc.
J'attend le dernier bib avant de monté sinon je m'endort et apres il me reclame son bib tard genre 23h30/00h.

Bonne nuit les filles a demain mais certainement l'aprem car je c pas si j'aurai le temps de passer o matin.
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

lundi 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:13

et ben manue quel programme!!

carole: zut pour looping! si ça peut te consoler, t es la bienvenue à la maison quand tu veux! et ton homme aussi.scrap pour nous, console pour eux! hihi!!

j ai gravé 4 dvd, il m en reste 4 à faire! c est les photos de la naissance au 1 an de Aaron pour la famille!

j ai archi mal au ventre! ce soir, impossible de anger, j ai l impressionque mon estomac est completement dilaté et qu il va exploser. pff ras le bol!!


allez je file m affaler dans le canap. à demain! faites de beaux rêves!!

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:29

Pas cool pour looping ça revient vite cher le véto, on a reçu la facture entre les dents arrachés, les vaccins ... ça nous coute cher nos chevaux lol !

Et là le maréchal purée il nous fait plus de cado depuis qu'on l'a reprit lol ! Enfin bon le boulot est bien fait, vite et il sait ce qu'il fait.

Sophie pas facile quand meme ces opérations j'espère que ça va vite aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:31

Lou aussi au lit.

Mon homme toujours autant de bon poil j'adore, aller douche et dodo on va dire que ça ira mieux demain lol!

J'ai essayé de me mettre à reviser le galop 6 pas pu à chaque fois que je m'installais pas moyen mdrr.

Super mon homme qui part se coucher sans meme bonne nuit, je vous le dis faut l'avoir solide dans cette maison zennnnnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

lundi 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:19

pauvre looping c'est pas drole ça
c'est clair que faire tenir un bandage à un chat c'est pas tres pratique à moins de l'enroulé autour du corps ou alors faut raser un bout pour pouvoir collé le sparadrap mais ça c'est pas top non plus

et le prix ça reviens vite cher, mais en même temps pas le choix

manue c'est la fête chez toi, ralala c'est homme

cindy bon scrap

titloute soigne toi bien et j'espere que bientot t'ira mieux

moi j'ai fini et imprimé tout ce qu"il me faut pour paris,c'est pas trop tôt lol
maintenant me restera plus qu'a préparé les autres affaire et tout mettre dans le sac mais ça c'est pour vendredi

bonne nuit, moi je vais eteindre le pc
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundi 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:05

Bon je crois qu'on s'en sort bien avec le pansement. J'ai utilisé mes produits de ma pharmacie perso plutôt que ce que la véto avait mis, son sparadrap était trop costaud à mon avis, trop de poids il a juste a secoué pour que ça tombe !!
Heureusement je m'étais brulé y'a un an et demi donc j'ai la totale : tulle gras, compresse, bandage, sparadrap !!

On va bientôt aller au lit en espérant qu'il dorme tout du long sans perdre son bandage ni sa collerette !!

Bisous les filles, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

lundi 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:14

joyeux anniversaire mali désolé pour le retard!!!!! lundi 19 avril - Page 2 260365
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

lundi 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:54

c'est pas grave angélique ce qui me fais le plus plaisir c'est que vous me l'ayez souhaité après le jour de retard c'est pas important!!
encore merci à toutes gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 avril   lundi 19 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 19 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 26 avril
» lundi 12 avril !!
» lundi 5 avril
» jeudi 8 avril
» Samedi 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: