familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lundi 12 avril !!

Aller en bas 
+8
lulu
maclode
Saphira
paulinekloe
mali
cindy
Manue
lielie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:38

coucou le filles

ici le réveil est difficile !!!
j'éspère qu'on aura du beau temps !!
qu'on puisse profiter d'aller dehors avec les filles !!!
bonne journée a toutes
at tal
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:21

kikou les filles
oh oui kat j'espere qu'il fera plus chaud qu'hier
pour moi jouréne train train qui s'annonce menage , rangement ensuite on verra bien
hier rien gagné au loto snifff
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:29

Coucou !

Ici il fait toujours beau, j'attends mon homme pour déjeuner j'espère qu'ils vont pas tarder car j'aimerais aller en courses après changer le pyjama à Kiabi et aller faire les courses car plus de couches et plus de chocolat pour le ptit dej, là je prend du chocolat à dessert en poudre mais Lou l'aime pas trop car c'est amer alors j'ai du remettre pas mal de sucre.


Voilà sinon rien de prévu, peut etre demain pour la balade à cheval avec ma belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:24

coucou
je suis de retour chez moi , le week end est passé super vite meme si mes loulouttes me manquaient beaucoup
j'ai un peu le contre coup du week end là
et des douleurs aux jambes du à la position par terre dans le train je suis un peu deg d'avoir payer mon billet de train de l'aller
sinon moi aussi beaucoup depenser lol mais ça faisait bien longtemps que j'avaisp as fait de commande environ 1an et là il faut que j'attende environ heuuuuuu 1 an lol et meme mais bon avec le matos que j'ai je vais pouvoir en faire des pages et vu l'allure à laquelle je scrape lol
sinon demain ça y est reprise du travail le nouveau
pufffff je stresse trop
bon sinon ben je sais plus je discute avec 3 personnes sur msn et je fais le message en memetemps alors j'ai du mal
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:30

Bon ben moi du coup j'irais en courses en fin d'aprem car j'emmene ma belle soeur à cheval en début d'aprem, alors j'ai pas envie de courir en course et après vite vite manger;

En plus des fois Lou s'endort en voiture alors pas cool vu que je vais la laisser à ma belle mère.

J'espère que ça ira car je crains le pire avec ma belle soeur mdrr j'espère que Rosie sera cool, ça sera un bon test pour savoir si je peux la laisser à des débutants lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:38

hello moi réveil dur encore dormi une partie de la nuit dans le canapé car mon homme est tellement crevé qu'il ronfle beaucoup et moi les ronflements ça m'énerve lundi 12 avril !! 120663
sinon je retrouve ma léa cet aprem on verra si elle continue ses colères mdr!!!
voilà bisous à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:35

coucou je passe vite fait car je suis a la bourre!!
bien dormi! je ne sais pas si le soleil va venir on verra!!
Cette aprem c'etait pas prevu mais je vais bosser, tout ce que je sais c'est l'heure ou je commence mais pas celle ou je fini, mais bon ca me fera toujours des sous!!
Je sais que j'ai une chambre d'enfants a faire a fonds donc je sais que je vais avoir de quoi car vu ce que j'ai vu la derniere fois aie aie jvais en avoir a faire mais bon!!!

bon je file jsuis meme pas encore lavee!!!
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:49

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J' ai internet qui s' ouvre ce matin en caractères microscpiques , j' ai essayé sans succès de tout débrancher et rebrancher , ma boite E mail fonctionne normalement , mais les forums et les sites qui s' affichent en tout petit , bonjour la galère .

Je suis myope , et si je ne résoud pas le problème rapidement il va falloir que je vous écrive à la loupe . lundi 12 avril !! 85640 lundi 12 avril !! 85640 lundi 12 avril !! 85640 lundi 12 avril !! 85640

J' espère que vous allez toutes bien , je n' ai pas voulu m' arracher les yeux à essayer de vous lire .................................... Avec des caractères d' environ 2 mm , j' ai déjà du mal à me relire .

Bon , on va dire qu' il vaut mieux ça qu' une jambe cassée lundi 12 avril !! 129612

Bonne journée les copines lundi 12 avril !! 4392
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:17

en bas à droite de l'ecran tu as une petite loupe avec un pourcentage tu as du touché ça sans faire expres il faut que tu cliques là
moi ej mets en caractere 150 % comem ça je vois bien lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:55

et bien il y a pas foule lol
je viens enfin de recevoir un mai lpour le remboursement de mes tickets de train car finalement j'ai payé le double du coup
et il me parle du remboursement que de l'aller grrrrrrrrrrrr
j'ai hate de voir les photos de l'annif de aaron et de juju
et j'ai trop ahte de revoir toutes mes copines , manue, dany, carole , sophie ,maclode et envi de rencontrer les autres
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Messages : 245
Date d'inscription : 23/02/2010

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:17

Super CINDY si tu es allée au salon du srap ...j'en rêve mais je déteste la foule ....Commander sur internet, c'est plus calme pour moi !!!!

Aujourd'hui ma petite fille EVA a 11 ans !!! Ca me fait tout drôle, c'est une ado qui lit TWILIGHT et regarde LOL !!! Je me sens un sacré coup de vieux ...et c'est vrai en plus !!! MDRRRRRR

Passez une bonne journée ....
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:26

mais non maclode tu es jeune dans ta tete et dans ton coeur et c totu ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:27

et joyeux anniversaire à eva
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:35

bon ici pas de chance encore
on va chez la voisine lauryn voulait faire un peu de poney , et la il se met à pleuvoir mais un petit nuage on se dit il va passer mais non
il restait sur le domaine de la voisine mdr
alros on est rentré mais meme pas arrivé à la maison il plevait plus lol
enfin pas grave du coup on fait calin à nos lapins d'amour, je les adore vraimetn ils sont trop chous
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:45

je me fais mon monogramme aujorudh'ui lol
je stresse à fond pour demain la grosse nagoisse c terrible pire que la rentrée des classes quand j'etais prtite
j'espere que je vais etre à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:38

bon les filels vous avez decider de vous lier pour qu'il y ait personne pour parler avec moi aujourd'hui hihi
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:54

aller cindy courage pour demain pourquoi tu ne serais pas à la hauteur ya pas de raison!!! je penserai à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:10

hello

ici il fait moche

aujourd'hui boulot
et certaine me prendront peut être pour une folle mais je suis contente dêtre retournée travaillé, au mois je faits quelque chose de mes journée et le temps passe plus vite

sinon j'ai prits une tombola à ma collegue, j'espère gagné même si le lot c'est du vin et que j'en bois pas

cindy je suis sur que tout va bien ce passé demain

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:32

coucou je vous ai lu ce matin mais g oublier de mettre le message.
pfffffffffffff.

Ici ca va a part le temps qui est pourri.

Je suis allé o pédiatre pour clého c ti vaccin. il a pleuré encore mon titi.
Sinon il a dit kil était super tonique il tiens super bien ca tête.
Il mesure 60 cm pour 5 kilo.

Evann est K.O il dort dans le canape o moin ca me fait du calme 1h.

Ce soir on va regarder petite madame comme dit evann. mdr. C mimi mathy vous aviez deviner.

Allez cindy stresse pas ca va aller.

Bon je repasse plus tard c heure du bibi
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:37

recoucou! ben je viens de revenir du boulot, je suis sur les rotules mais bon....
J'ai envie de scrapper ce soir mais j'ai mal partout!! alors je sais pas!!
j'espere que vous allez toutes bien les filles!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:59

re !!

ici on a été changé les maillots a okaidi !!
j'ai pris des pantacourts pour les filles un gilet pour mélanie pour le mariage et baptème et un
manteau pour juju !!

et zhom me dit ben tu as encore dépensé euh oui mais pas pour moi

ah si j"ai trouvé un maillot pour mettre avec ma jupe !!!

allez cindy ca va aller demain tu fais quoi comme horaires ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:22

je vous ai mis quelques photos de l"anniversaire a juju !!

je vais préparer a manger

at tal
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:35

Coucou les filles,
aujourd'hui j'ai passé ma journée avec ma collègue. Ce matin on avait un rdv avec un fleuriste qui organise beaucoup d'évènements (mariages, salons, réceptions etc) et on a une chance de faire nos preuves, ils ont besoin d'un petit décor pour une barmidsva (pour que les invités se fassent prendre en photo) et le thème c'est Hollywood. Faut faire un truc piur 250euros, donc pas trop de matériaux et pas plus d'une demie journée de travail à deux normalement si on veut rentrer dans nos tarifs. Si on est bonnes sur ce coup là, il nous reprendra certainement, c'est un peu un test quoi !!

Faut que je vous montre ma page d'hier.
Ce soir je dois préparer mon sac pour mon voyage, on part demain après-midi à Copenhague avec l'école !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:47

demain
je sais pas mes horraires je commence à 9h mais je sais pas comment apres si coupé ou pas
je sais rien c surtout ça qui me stresse
sinon apres ben carole super ce contrat tant pis si vous devez pas trop gagner cette fois ci si c pour gagner apres
sinon bonnes vacances demain car je te reverrai aps d'ici ton depart alros profites à fond
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:41

Coucou !

Pas mal bougé cet aprem, ma belle soeur est donc venu vers 13h30 j'avais couché Lou chez ma belle mére.

On est allé chercher les chevaux, et là Rosie qui se remet à faire la con et à galoper dans tous les sens, j'ai mis un moment à l'attrapper et ma belle soeur qui me dit "c'est celle là que je dois monter" euh oui mdrrr !

Je lui dis ben au moins elle se sera défoulée vaut mieux avant mdrr !

Depuis qu'on les a mit là je sais pas pourquoi qu'elle veut plus qu'on l'attrappe la vilaine elle a jamais fait ça depuis qu'on l'a lol !

Enfin après on est allé les préparer à la maison, heureusement car j'avais pas préparé le chèque pour thiriet, il est passé, il a du halluciner de voir 2 chevaux dans ma cours.

On a fait une tite balade de 45 mn je pensais que le tour que je voulais faire on mettrait plus de temps, et comme ma belle mére devait partir pour 16h45 je voulais pas trop qu'on traine mais en fait on aurait pu faire un peu plus long.

je savais pas non plus comment serait Rosie avec une débutante et ben franchement nikel, on a fait que du pas, mais elle a été super gentille je suis fière de ma jument lol !

Voilà la prochaine fois on fera un tour un peu plus long.

Pis après suis allée en courses j'ai changé le pyj de Lou mais y'avait plus le sien en 3 ans, du coup tant pis j'en ai repris un autre plus cher mais je voulais trop lui en prendre un hello kitty, c'est bete car à leclerc y'en avait des moins cher.

Et je lui ai pris un ptit pantalon d'été, du coup elle s'est choisit un haut pour aller avec j'étais mdrrr !
Elle grandit trop vite.

Après courses à leclerc elle a été super sage, mais commence à demander des trucs c'est le début ça promet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





lundi 12 avril !! Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 avril !!   lundi 12 avril !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12 avril !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 26 avril
» lundi 19 avril
» lundi 5 avril
» jeudi 8 avril
» Samedi 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: