familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dimanche 18 avril

Aller en bas 
+4
lulu
titloute
Manue
cindy
8 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:16

coucou
9 h et je suis dejà à la bourre lol
ce matin j'aurais aimer aller au temple boudhiste c journée porte ouverte mais bon il aurait fallu que je parte là mais que avant on soit tous prets lol et pour le repas aussi et cet aprem je vais au loto avec ma mere ma soeur et ma tante et mon beau frere doit venir voir le match de foot avec chris à la maison mais l'etat de la maison je vous racnte meme pas
bon allez je m'attarde pas trop bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:28

Ben ici rien de prévu pour pas etre deçue mon homme est reparti.

Moi je suis toujours en pyj aussi, je vais commencer par m'habiller et faire ma vaisselle après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:35

coucou,

moi toujours patraque avec ses foutus nausées. je vais retourner me mettre sous la couette.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:17

bon courage sophie
bon ici pas mal avancé de bon matin mais je vais pas pouvoir aller au temple car ça ouvre de 14 à 18 h seulement et à 15h le loto un super loto j'espere que je gagnerait quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:33

coucou

ici fait beau

ce matin je vais taper mon programme pour paris sur le pc pour pouvoir l'emmené, parce que j'ai tout préparé avec le metro à prendre et tout
c'est bientôt alors faut que m'active lol, mais j'ai hate d'y être ça me changera les idées

cette aprem je vais faire un tour à un marché au puce avec ma mère
juste pour regarder parce que j'aime pas acheter les trucs utiliser par je sais pas qui

bon courage sophie


bon dimanche à toute
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:26

coucou! super beau soleil!!
ce midi c'est barbecue au menu et cet aprem on va chez ma belle mere!!! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:08

Aujourd'hui j'aurais bien refilé ma fille et mon homme à qui en veut car vraiment je ferais bien un paquet que j'enverrais en Laponie, ils m'ont soulé tous les 2.

Y'a des jours comme ça, j'ai fini par donné un bib pour que Lou dorme mais je sais pas si ça va marcher pour le moment je ne l'entends plus c'est déjà ça et mon homme est parti en boudant je sais meme pas pourquoi, peut etre parce que j'ai pas voulu lui faire son café, j'en ai un peu marre qu'on me prenne pour la larbin, entre lui et Lou des fois je me dis qu'ils me prennent pour ça.

Bref encore un dimanche sous la mauvaise humeur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:16

Bon ben du coup je me tate à faire mes 30 ans, j'ai bien envie d'organiser un barbecue sous le théme country chez moi mais si jamais il fait un temps pourri comme chaque année à mon anni j'aurais l'air maline et chez nous c'est pas super grand enfin du moins la pièce principale.

Enfin je vais voir et y réfléchir car si je le fais j'aimerais envoyer des invites !

J'ai déjà 2 copines qui devraient venir, en plus j'ai peut etre vendu ma selle à l'une d'elle, du coup faut que je recherche combien je l'avais payé je pense lui vendre dans les 150 euros si c'est elle qui me la prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:27

coucou les filles !!
je viens de me rendre compte que j'avais oublié de passer vous faire un gros bisous à toutes.
Ici c'est le jour du repos et de la compote maison faite par Benoît, les choses les plus simples sont parfois les meilleures miam miam
on regarde "Marley et moi" le film avec le labrador qui détruit tout !! lol

Manue, c'est quand ton anniv ?

Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:28

Ah oui et je discutais avec ma fameuse amie, plus ça va plus je me demande pourquoi je dis amie lol, on parlait de suzy je lui disais que mon homme voulait l'atteler aujourd'hui mais comme j'aime pas trop ses pieds, ils cassent et tout, je lui ai dis non en plus elle va etre ferré demain donc on aura le temps de l'atteler un ptit coup un soir de la semaine.

Elle me répond, elle est énorme non en ce moment Suzy, je lui dis tu rigoles elle a jamais été aussi bien, pfff elle me dit ben moi je la trouve monstrueuse.

Alors ça me tue moi ça les gens pas capable de faire autre chose que de critiquer. C'est chez elle que l'apprentie de mon homme a mit sa jument, qui est dans un minuscule padock, maigre comme un clou sans foin.

J'avais bien envie de lui dire qu'avant de regarder chez les autres elle ferait mieux de s'occuper de ses chevaux en pension. Car l'autre elle paie pour avoir une jument qui a rien à manger, qu'il serait urgent de compléter avec foin à volonter.

ça me tue quand meme, moi je me permet pas de lui dire ce qu'elle a à faire.
En plus Suzy est bien en ce moment je trouve sachant qu'elle est juste au pré tranquille bref elle m'a encore énervé. Comme je dis à Cindy à chaque fois à la fois pourquoi je lui parle aussi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:29

Mon anni c'est le 27 mai et je le ferais surement le 30 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:49

salut les cops un bonjour tard j'avoue mais je suis carrément à l'ouest aujourd'hui pas assez dormi avec la fete d'anniv de ma cops!! gros mal de tete du a la fatigue mais pas bu car je ne bois pas déteste l'alcool!!
sinon aujourd'hui on a barbecuter au jardin ce midi et on y retourne je vais pas tarder à aller rejoindre mes hommes!! trop beau soleil
sophie j'espère que ça va aller mieux pleins de gros bisous repose toi bien!!
cindy j'espère que tu as eu de la chance au loto!!!
alors lielie tu as bien vendu aujourd'hui?
bon je vous dis bonne fin de soirée et vous fais pleins de gros bisous car après je sais pas si je repasserai car pas sur que je fasse long feu !!! dimanche 18 avril 928562
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:27

Bonsoir je vous avez lu mais je donnais le bib a clého donc g pas posté.
Et apres on est parti manger chez ma mére puis ensuite promenade.

La evann est encore dehors mais pas pour longtemps car il va allé a la douche puis apres manger et puis dodo car demain on reprend le chemin de l'école.

Zhom donne le bib a clého et moi je prépare le repas et je vous ecrit en meme temps.

Alors cindy le loto ca a donné koi??
Et toi lilie???

Bon allé je repasse plus tard ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:01

manue moi aussi mélyne infernale aujorud'hui et chris pas mieu
sinon pas gagné au loto j'attendais et ça criait et le numero suivant bam celui que j'attendais 4 fois d'affilé je vous jure ça faisait rire ma soeur mais bon elle m'a dit je crois qu'il me fait ça je l'emplatre les boules
bon sinon je suis naze mélyne est trop epuisante en ce moment une horreur
je sais plus ce que je voulais dire du coup
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:40

coucou,

on a réussi à aller au parc cet aprem! on a fait gouter pique-nique! hihi!!
mais dis donc aaron commence à avoir un sacré caractère! ça promet!

toujours ces foutus nausées. grrrr.

merci pour vos ptites attentions les filles!

lulu, tu viens quand à paris?

manue: c est quoi cette soi disant amie????

bonne soirée à toutes.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:48

Dis moi Sophie, j'osai pas demander des nouvelles après ton opération mais Cindy m'a dit que ça s'était bien passé... il faut maintenant être patiente pour reprendre tes forces !! Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:27

moi cette aprem ptit tour au marché au puces avec ma mère
ensuite je suis passé chez une copine que j'ai plus vu depuis un moments, on est allé en ville mangé une glace, ensuite squatte chez elle
et le soir on c'est faits un resto chinois, super bon

ça fait du bien une aprem comme ça
demain retour au travail

titloute je vais à paris le week end qui vient
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:31

Génial Sophie si tu as pu aller au parc.

C'est pas facile d'assumer les ptits bouts en temps normal alors quand on est pas bien.

Ici aussi Lou infernale, en fait c'est bizarre elle est complétement excitée je sais pas si c'est le changement de temps.

Elle s'est levée à 18h mais parce que je suis allée un peu voir car après on est parti à cheval, elle voulait à tout prix monter avec moi, mais j'avais pas trop envie Blacky un peu chiant et moi je suis tendue dans ces cas là, et il est pire. En plus mon homme a voulu aller à la prairie pour changer et j'aime pas prendre Lou là bas lol.

Enfin j'ai fini par la prendre sur la fin de balade, on a eu bien du mal à approcher les chevaux pour faire le changement lol !

Après un méga galop je crois que j'ai jamais été aussi crispé sur un galop mdrr je n'avais pas trop de controle lol pour une fois que j'ai Lou il va comme un fou le vilain.
Et mon homme qui en remettait une couche lol !

Bref j'ai fini par lui dire de ralentir car moi j'y arrivais pas, heureusement que j'ai confiance en Rosie imperturbable en toute situation cette juju.

Après Lou gigotait dans tous les sens. Enfin moi aussi ça a été une dure semaine, en plus mon homme il doit avoir ses regles car il a pas été non plus agréable, à midi je lui ai dis qu'entre Lou anne et lui fallait que je sois solide lol !

Pour mon amie oui je suis déçue vraiment de plus en plus, alors qu'on était tout le temps ensemble, on montait tout le temps on faisait pleins de trucs, et ça a commencé que déjà elle a prit l'apprentie de mon homme en pension chez elle, sans rien nous dire, elle a fini par le dire quand il a fallut prendre la jument et que l'autre ne nous disait toujours rien.

Après y'a eu le fait qu'elle c'était faite son équipe, enfin pleins de petits détails.
Mais j'ai les boules vraiment, j'ai pas beaucoup d'amis ici et je pensais qu'elle l'était bref bien déçue et bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:13

sophie super pour le parc
et manue lol tu as marqué prendre l'aprentie en pension mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:49

Ah oui mdrrr la jument évidemment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 avril   dimanche 18 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 27 avril
» mercredi 21 avril
» mardi 13 avril
» mercredi 7 avril
» Jeudi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: