familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vendredi 16 avril

Aller en bas 
+5
sev
paulinekloe
Manue
cindy
lielie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:06

au fait c'est bon cindy j'ai poster ton swap, tu me dira des que tu le recoit!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:07

trop bien
merci
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:08

de rien j'espere que ca va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:21

c fait avec le coeur ça me plaira c sur

bon mon pere vient de passer il etait une semaine chez ses amis , il est venu voir els filels il avait bu encore puff je supporte plus enfin là il etait coté bonne humeur mais c quand meme difficile pour moi de le voir comem ça
mais les filles etaient contentes de le voir il leur a donner des sous car chris amene les filles voir les animaux du cirque du coup car ce soir pas de cinema il va à la petanque pour remplacer un joueur au concours
bon je suis tranquille pour 45 minutes lol
enfin il faut que je prepare le repas lol, je vais faire des lasagnes je crois manue m'a donné envi
bon sinon mon cousin veut acheter le banc de muscu de chris et les alteres et tout et tout ça nous fera 4 sous et debarrassera mais je sais pas combien lui vendre, je veux pas me faire avoir mais je veux pas l'arnaquer non plus je viens de regarder sur le bon coin mais je trouve que les gens en demander cher 120 euros le banc je pense que je vais lui dire 100 le banc et les 2 autres appareils
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:38

voici le banc qu'on a à combien le vendriez vous ?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/96992298.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:43

je fais encore monologue lol
bon à priori j'aurais pas yvanie la semaine prochaine car elel pars en vacances avec sa mere , je dois avouer que tant mieu car je vais avec ma soeur pour sa robe de mariée et qu'elel veut juste ma mere moi et lauryn
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:47

moi mon cheri veut en acheter un et il mettrai pas plus de 100€ car a decathlon yen a entre 130 et 150€ donc sinon ca vaut pas le coup de l'acheter d'occaz
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:31

oui je penser 80 euros avec les barres et les poids
100euros avec le 2eme banc plus simple

bon chris est allée acheter des places direct au cirque un peu plus cher mais bon
j'y vais avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

vendredi 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:45

ti coucou du soir
ici la journée a etait pas mal agitée , j'ai eu les petites de katia a garder plus les 3 miens hihihi ca en faisait du monde mais ca va ils ont étaient sages dans l'ensemble
juju boit beaucoup mieux avec le nouveau epaississant et elle regurgite quasi plus rien trop contente
ce soir je voudrais essayer de scrapper mais je crois que je vais etre trop naze
au menu lasagne alors après etre bien calé je vais surement avoir envie de dodoter lol
a plus tard ou demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:37

coucou du soir aussi.

Super cindy pour le cirque moi evann adore alors kan il y en a 1 pas loin on y va.

Moi g bosser et apres kelke course.
On a manger et lavage.

La on attend kohlanta avec evann. Il aime bien. Zhom rentre a 22h et apres week end pour lui moi bosse encore demain soir.

Et bien lilie 6 enfants ta pas dut t'ennuyer. Et super si julienne boit mieux.

Bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:47

6 enfants katia elle en a que 2 et les 3 de lielie ça fait 5 lol
super pour julienne si elel boit mieu
sinon c'était lasagne pour tout le monde hihi non ici finalement j'ai fait des nuilles brouillées lol
ici sinon le cirque trop trop bien els filels ont adoré lauryn a meme payer un tour d'elephant pour elle et sa soeur c trop mimi
bonne soirée
bisous
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:13

lielie a écrit:
ti coucou du soir
ici la journée a etait pas mal agitée , j'ai eu les petites de katia a garder plus les 3 miens hihihi ca en faisait du monde mais ca va ils ont étaient sages dans l'ensemble
juju boit beaucoup mieux avec le nouveau epaississant et elle regurgite quasi plus rien trop contente
ce soir je voudrais essayer de scrapper mais je crois que je vais etre trop naze
au menu lasagne alors après etre bien calé je vais surement avoir envie de dodoter lol
a plus tard ou demain

merci pour les filles !!!
j'éspère qu"elles ont étés sage !!!
j'ai juste croisée zhom ce soir car je suis rentrée pile poile qu"il partait alors il ma montré pour la voiture du coup j"ai été chez mes parents !!!
et demain je vais chez soeurette pour le week
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

vendredi 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:16

coucou du soir,

bobo et nausées mais sinon ça va. l operation du coude a bien fonctionné, je ressens deja mes doigts,je suis trop contente!! par contre l operation du kyste, pff je douille!! j en ai pour un mois minimum, pas le droit de forcer et de bouger le poignet! 😢

mais vous me connaissez, si faut je scrapperais avec les pieds!!! vendredi 16 avril - Page 2 85640

allez je file dodo!!

gros bisous à toutes! et merci beaucoup pour tout vos messages!! vous etes des amours!!!

vendredi 16 avril - Page 2 663929
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





vendredi 16 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 16 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 23 avril
» vendredi 30 avril
» vendredi 9 avril
» vendredi 2 avril 2010
» lundi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: