familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jeudi 15 avril

Aller en bas 
+5
angelique
paulinekloe
Manue
lielie
cindy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:48

Et bien moi j'ai pas fais grand chose aujourd'hui, pourtant j'ai pas eu beaucoup lou et là elle dort encore, du moins je l'entends pas, je vais aller voir d'ailleurs.

Mais je sais pas ce que j'ai en ce moment un ptit coup de mou et pourtant j'ai le moral mais je suis fatiguée et je fais rien alors aller savoir.
C'est peut etre d'ailleurs ça le problème en fait;

Enfin, là si le temps se maintient on va surement aller faire un ptit tour à cheval j'en ai besoin et j'ai pas envie d'y aller seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:05

Ah si aujourd'hui j'ai mis des annonces sur le bon coin mais ça marche jamais je vend jamais rien lol.

Là j'ai mis nos pouliches à vendre et une selle western dont je ne me sers pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:24

ça y est apresau moins 7 h devant mon ordi ma craft coupe et elle a interet à bien couper lol
je vais pouvoir continuer mon livre d'or enfin celui de ma soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:24

bon fausse joie ça a tout coupé lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:35

Mdrr fou la par la fenetre, c'est bientot ce que je vais faire avec mon ordi car je le supporte plus là !

En plus on devait aller faire un tour àcheval et le temps est toujours aussi comment dire pourrave grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:14

bon ça y est j'ai choisi une ecriture tres simple et j'ai montré à ma soeur et ça lui plait tout simple alors je vais pas en rajouter elle aime pas quand c trop chargée elel aime simple tout ça pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:18

Bonsoir les filles.

Enfin 5 minute devant l'ordi.
Alors apres une nuit affreuse avec clého qui a pleure de 3h a 4h30 puis de 7h a 8h.
Ensuite on c levé a 9h pour déposer les ptit chez mamie nounou pour pouvoir aller a confo avant le boulot.
On a acheter un meuble TV blanc et un lit en hauteur pour evann.

Ensuite boulot de 11h a 17h30 puis a 18h15 rdv o gygy ou g passer a 19h.

La on a manger, bain et clého et o lit et evann me fait C.... lol.

J'espere que sophie va bien.
Super cindy si tu as reussi avec ta craft mdr.

Et bien lilie elle est bien grande ta puce. cm de plus que clého et 1 kilo de plus.

Demain g rdv a la medecine du travail a 9h bein oui mon patron a pas trouver mieux comme horaira gt dégouté.

bizou je v me rétaler dans le canape.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:54

Ici après une journée ou je me suis ennuyée et où j'ai eu le courage de rien, on est parti à dadou, on a quand meme hésité car le temps était incertain (il a plut un peu en fin d'aprem).

Mais j'avais trop envie de me vider la tete et me détendre à dadou.

Lou a voulu venir sur Blacky et c'était bien chouette, bon j'attrappe quand meme mal au dos et au bras mais bon. Il était cool.

Là elle est complétement excitée je sais pas comment je vais faire pour la coucher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:59

coucou du soir!!
quelqu'un à des nouvelles de sophie?
bon moi j'aurai mieux fait de me taire!!!! je me suis pris la tête avec une amie car je lui ai dis la vérité et elle n'a pas aimé je lui ai dis une amie ça sert à ça être franche du coup ele m'a sorti que avant de m'occuper des enfants des autres je ferai mieux d'apprendre à m'occuper du mien je sais pas si ele le pensait franchement ou si c'était juste pour me blesser chose qui n'est pas le cas car mon fils je l'ai toujours avec moi et je sais que je m'en occupe correctement
et ce que j'aime par dessus tout c'est une amie qui n'a pas d'enfants qui me dis ça!!
enfin on verra demain si elle me reparle ou un peu plus tard!!
sinon aprem fatiguante car mon titi n'a pas voulu faire dodo du coup on a été au jardin après le gouter et là il est au lit!!
allez lielie ce lait sera le bon pour ta puce on croise les doigts!!!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:29

Lol Mali, moi aussi en ce moment avec mes amies c'est pas le top mais moi c'est plutot parce que je n'aime pas une personne qu'une amie fréquente enfin pour moi ça changeait rien avec cette amie mais apparement elle ça la dérange faut croire.

Qu'est ce que tu lui as dis pour l'enerver comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:08

Gros bisous à titloute !

Moi je vais au dodo car sinon ma fille sera en forme demain et pas moi, enfin là je l'entends encore elle non plus ne dort pas la chipie !!!

Trop excitée de sa balade, à la fin elle gigotait dans tous les sens heureusement elle est retournée avec son père car j'avais mal aux bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:24

Piuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , trop tard pour tout lire , je suis cuite , je fais juste un gros bisou moi aussi à Sophie ....................

Surbookée avec les vacances , entre les copains et les copines des enfants , et les activités pour les enfants de l' école qui nous ont occupé 2 après midis avec d' autres mamans et une vingtaine de gamins . 28 hier . Du coup les miens , je les trouve calmes jeudi 15 avril - Page 2 85640

Je serai plus disponible lundi , quand ils auront repris l' école jeudi 15 avril - Page 2 217830

Bonne nuit tout le monde jeudi 15 avril - Page 2 4392
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:26

un pti coucou avant d aller au dodo.

tout s est bien passé. j ai bien mal mais c est normal,on a fait les 1ers soins aujourd hui.

je vous lirai plus tard. gros bisous à toutes. j'espère que vous allez bien.

jeudi 15 avril - Page 2 928562
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:33

pour rep à ta question manue c'est une amie qui a un soucis de santé une paralysie à la joue et quand elle a une crise elle ne mange pas ne parle pas et dor souvent car elle est chouté par les médocs.
elle à fait une demande pour être assistante maternelle ce que je fais au départ elle m'a demandé des infos et j'étais contente pour elle mais je commencçais à me poser des questions car elle ne va pas très bien en ce moment justement à cause de sa joue!! alors ce tantô je lui ai envoyé un sms en lui demandant des news et elle m'a dis que c'était pas la forme je lui ai demandé si c'était sa joue et je lui ai dis franchement tu y a pensé si tu as une crise pendant que tu garde un pti bout je lui ai dis c'est que je m'inquiète pour toi je veux pas te vexer mais si il arrive quelque chose au pti bout que tu gardes ça posera pb et après elle l'a très mal pris en disant qu'elle en avait marre qu'on lui dise ce qu'elle avait à faire et qu'elle ferai ça avec des petits qui marche mais pour moi ça reviens au meme!! elle m'a demandé d'oublier son numéro que je faisait mieux elle je lui ai dis j'ai jamais dis ça je suis ton amie et une amie vraie ce doit d'être franche!! donc elle m'a rep que avant de m'occuper des enfants des autres je ferai mieux de m'occuper de mon fils!! mais comme je disais tout à l'heure je pense qu'elle a voulu me vexer du coup après je lui ai renvoyé un sms en lui disant ok pas de soucis j'accepte les critiques dis moi en quoi je m'occupe mal de mon fils et là pas de rep!! bizarre c'est pour ça pense que c'était plus pour me blesser et je n'ai pas continuer j'attends demain ou la fin de la semaine mais je lui ai dis de toute façon moi je n'enlèverai pas ton numéro de mon tel tu es mon amie et je devais être franche avec toi !!
bon désolé c'est un peu long mais je résume lol!
j'aurai peut être mieux fait de me taire je ne voulais pas la blesser ça me rassure ma meilleure amie pense la même chose que moi donc je lui ai dis fais attention à ce que tu dis jeudi 15 avril - Page 2 85640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:58

tu as eu raison de lui dire Mali a ta place j"aurais fais pareil !!!
c"est quand même super important !!!
et c"est peut etre ca qui la bléssée car elle sait que ca peut arriver !!!
en tout cas tien nous au courant pour ta cop !!!

contente de te retrouver ma Sophie !!!

et bien Cindy moi depusi que zhom a mis windows 7 plus moyen de me servir de ma craft jeudi 15 avril - Page 2 120663

et bien lielie je vais la trouver changer la puce la semaine prochaine !!!

bon et bien pour finir j"ai eu une discution avec ma chef et elle ma pas donné le son de choche que ce que les filles m'avaient dit !!!
je devais speeder les filles !!!!

bon et finalement ce soir on a fini a 22h15
ma chef doit me tel pour me dire si je dois faire mes heures demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:38

mali je pense comme katia si elel allait pas fort , et elle realiser déjà peut etre un peu que ça allait etre difficile avec les petit bouts et que tu lui renvoies à la figure lui a fait peur , je pense aussi que c'était pour te vexer le soucis c qu'une crise ben ça peut se pardonner mais ça s'oublie pas ,
sophie super si ça va bien, j'espère qu'on te verra un peu plus
katia avec la version window 7 c pas le meme driver qu'il faut installer c surement pour ça que ça marche plus
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:00

Ok mali oui tu as bien fais de lui dire, mais je pense que de toute manière avec un soucis comme ça malheureusement elle risque d'être recalé lors des visites des assistantes maternelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 avril   jeudi 15 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 15 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 22 avril
» jeudi 8 avril
» jeudi 29 avril
» jeudi 1 avril 2010
» lundi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: