familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dimanche 11 avril

Aller en bas 
+6
sev
mali
cindy
paulinekloe
lielie
Manue
10 participants
AuteurMessage
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:56

Coucou !

Aller aujourd'hui ça va aller il fait encore super beau, j'espère qu'on va pouvoir profiter pour balader.

Hier soir ma soeur allait au buffalo j'en aurais bien fait autant, je le proposerais bien à mon homme pour ce soir Dimanche 11 avril 85640 surtout que je suis à cours d'idées de repas.

Qu'est ce que j'aimerais avoir ma famille près de moi des fois ça me manque vraiment, je pense que je serais moins déprimée quand meme, enfin ma mére arrive le week end prochain pour quazi 1 mois alors cheval à gogo mdrrr !

Tout à l'heure j'ai vu Zoé revenir du hangar par la fenetre quelle coquine celle là elle aime pas quand JM bosse pas elle est impatiente d'y aller lol du coup elle y va parfois sans lui elle me fait rire elle vit sa vie cette chienne lol! .

Katia et Titloute vous nous mettrais des photos des anniv j'espère.

Désolée car j'ai mis au moins 3 messages avant de souhaiter un bon anniv à aaron et j'ai aussi oublié juju et le grand de Mali alors bon anni en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:18

kikou les filles
ici encore un grand soleil
ce matin on reste tranquille a la maison et cette aprem je vais au loto !!! ca va me faire du bien de sortir un peu sans les loulous
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:01

coucou les filles!!
Tres beau temps ici aussi!!
Alors programme de ce matin, mon homme boss donc entre filles nous allons aller a la braderie a cote de la maison, puis descendre acheter de la litiere pour les chats on a oublier hier en faisant les courses!!!!!

Cette aprem vers 16h quand mon homme sera revenu nous filons chez ma belle soeur car c'est l'anniversaire des 2 petits (louis le 11 avril et william le 14 avril) et elle a pas fait expres d'accoucher le meme mois!!!!

voila je reviens vous lire plus tard je vais me preparer!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:45

coucou ici tout va bien, je profite à fond de mes dernieres heures parisiennes , mes filles me manquent trop là mais je profite bien aussi
bisous
cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:07

coucou les filles

oui manue je mettrais des photos de l'anniversaire !!!
aujourd"hui on recommence !!!! la je vais aller chercher le gateau !!!
lielie bon loto !!!
manue bon anniversaire au deux loulous !!!
cindy tu as raison d'en profiter !!! ca fait du bien de voir ces scropines !!!
moi ca me manque beaucoup !! et avec le boulot c'est compliqué de se voir Dimanche 11 avril 661375 donc profites-en a fond !!!
hier soir super soirée avec ma soeurette !!! et on se voit le week prochain donc suis trop trop contente !!!!

paulinékloé bonne braderie !! j'adore aussi !!! et bon soleil

ici fait super beau aussi !!!

at tal
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:19

kikou merci les filles d'avoir pensé à mon yoyo!!!
bon ben mon homme boss encore alors je sais pas ancore ce que l'on va faire?????
cédric arrive ce soir ça fait une semaine qu'on l'a pas vu ça fait bizarre!!!

lielie bon loto c'est génial ça fait un moment que j'en ai aps fait un

manue je suis d'acord avec toi il arrive un moment ou les idées pour manger ça manque!!!! allez aujourd'hui est un autre jour propose lui d'aller au buffalo c'est dimanche tu as le droit de te poser aussi!!!
et tu verras quand ta puce ira à l'école ça ira mieux ça te fera mal au début car tu es toujours avec ta puce alors la quitter pour l'école sur le coup c'est chaud mais ça vous fera du bien à toutes les deux tu auras du temps rien que pour toi moi ça m'a fais bizarre aussi mais comme ils sont plus souvent avec nous qu'avec leur père on a plus de difficulté à les lâcher!!!

je vais aller au marché j'ai une amie qui vient de me demander si je voulais venir!! ça va me faire du bien car aujourd'hui pas super moral!! bon aller on va aller se doucher
gros bisous à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:26

coucou les filles

ici super soleil on va en profitez pour se promené en famille cette aprem.

Voila pas grand chose a dire aujourd'hui.
Je v aller me préparer, accrocher les draps dehors et apres on va aller a pied chez ma mére.

bizzzzzz a tal
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:27

hello

ici il flotte

aujourd'hui je sais pas du tout ce que je vais faire
peut être glandouillage

demain je reprend le boulot

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:48

Coucou !!!!!!!!!!!!!

Ce matin on a encore le soleil , mais un vent assez fort . Les loulous voulaient se scotcher sur l' ordi , mais j' ai mis Flo dehors avec son père .

D' entrée , j' ai dit qu' avec ce joli soleil , c' était un temps à aller voir Manue , grrrrrrrrrrr elle est trop loin , il fallait qu' on s' y prenne plus tot , déjà pour prévenir Manue , et pour donner les clefs à une copine pour sortir la toutoune . En plus mon doudou , il a prévu de bêcher le jardin . Dimanche 11 avril 85640

Pffffffffffffffffffffff on n' a pas de bol , nous on n' ouvre pas nos fenêtres sur des chevaux , mais sur des moutons et des vaches ............................. Mais je préfère ça à des immeubles ou des usines . Dimanche 11 avril 217830

Bonne journée tout le monde Dimanche 11 avril 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:28

Oui Mali je suis tout à fait d'accord, je pense que j'aurais du mal à la lacher car j'ai déjà beaucoup de mal là lol meme de la laisser à mon homme. J'y arrive quand je la vois partir de bon coeur, mais quand je pars et qu'elle pleure dur dur. Alors je pense qu'il y aura surement des moments dur pour la laisser à l'école.

Mais je ne m'inquiète pas trop connaissant son caractère elle sera super heureuse d'y aller, en plus son cousin sera dans sa classe donc déjà un visage familier ça sera plus facile.

Mais ça va vraiment me faire drole meme si j'ai hate lol car c'est vrai que je peux pas décrocher de ma fille et elle pareil lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:52

Ce matin on a fait un tour avec Lou à poney mais elle était plus que pénible elle a bien failli pas y aller.

Du coup j'ai repéré pleins d'endroits où il y a du muguet y'en avait meme certains qui commençaient à faire des grappes. On retournera là avec tite Lou pour en cueillir car m'étonnerait qu'il y est beaucoup de monde qui passe par là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:10

Coucou les filles !!
Cindy est dans son train depuis 17h20 et moi me voilà rentrée chez moi... me voilà toute seule (en plus Benoit est jouer au basket avec des copains), vivement juin que je puisse revoir Cindy Dimanche 11 avril 217830
J'ai fait les comptes hier soir et j'ai beaucoup dépensé en 2 jours Dimanche 11 avril 25836 oups plus d'achats avant un bon bon moment normalement (c'est toujours ce qu'on dit hein !!). Je vais essayer de prendre tous mes achats en photos et aussi nos ateliers.

Manue, tu vas pouvoir recauser avec Cindy !! Ce soir elle va surement rentrer tard et fatiguée mais après ça ira mieux.

Bisous à vous toutes !! Dimanche 11 avril 4392
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:16

coucou

Alors nous cette aprem on est allé dans un magasin de meuble a tourcoinq mais rien trouver.

La clého est dans son parc, evann embété son monde donc va pas trainer a aller o lit.

Et nous on regarde la télé enfin moi je suis encore sur l'ordi.

Bonne soirée les filles a demain.

Cindy j'espere que tu es bien renté
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:27

Cool pour Cindy mais elle va commencer son nouveau boulot et je la verrais pas beaucoup snif !

Enfin c'est la vie.

Mdrr Carole effectivement c'est toujours ce qu'on dit mais on ne le fait jamais.

Sinon ici bonne journée ça a rattrappé celle affreuse d'hier.
Ce matin on a promené avec Lou c'était chouette meme si elle voulu descendre avant la fin, puis en début d'aprem mon homme voulait promener un peu Suzy du coup on l'a bien brossé il en a profité pour la parer, et moi je lui ai mis de la graisse sur les pieds (de l'onguent) car ils cassent. Et du coup on en a mit à Arthur aussi mdrr lol!

Pendant qu'il baladait moi j'ai fini de nettoyer le jardin, puis quand Lou s'est reveillée un coup d'aspi et on est parti à cheval.

Mon homme sur Rosie qu'on a eu bien du mal à choper car elle s'est sauvée elle galopait sur la route la peste, mais on a fini par la coincer ouf, Moi j'avais Blacky, Lou a voulu monter avec moi, j'aime pas trop je suis crispée sur lui avec elle.

Après j'ai pris un peu sur moi, on a trotté un peu pour se détendre, puis un bon galop dans une montée, Lou s'est cramponnée fort à moi j'étais mdrr, du coup je rigolais en lui disant t'inquiète je te tiens, du coup après elle riait aux éclats c'était génial. Bon elle aurait aimé qu'on galopait encore mais Blacky était HS Dimanche 11 avril 85640 .

Mais on a refait un galop un peu après.

La pauvre maintenant elle a mal aux fesses !

Et ce soir du coup j'ai fais des frites, un peu tard pour aller au buffalo on est rentré il était 19h45 le temps de laver tout le monde ça faisait short et en plus on est tous les 3 crevés lol.

Je vais d'ailleurs aller coucher le monstre qui est bien excitée mais je sais que c'est la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:29

re super manue si la journée d'aujourd'hui était meilleur que celle d'hier!!
moi du coup j'ai été avec mon titi au marché de la pallice c'est lydia une amie qui nous a emmené et après on a été vite fait prendre un café chez une autre amie puis on est rentré car il était quand meme temps de manger 14h Dimanche 11 avril 85640 mon homme venait de rentrer et avait faim!!
puis j'ai couché titi mon homme a fait trois quart d'heure de dodo puis est aprti à la cabane de jardin pour finir de mettre le carrelage pour que je puisse y aller avec les pti cet été pour prendre l'air!! ( on est en hlm en appart et on loue un jardin à 5 minutes de hcez nous à pieds pour faire des légumes c'est super bien ) après avec titi nous sommes parti le rejoindre vers 17h30 et 1h après cédric téléphoner pour dire qu'il était rentré et qu'il était chez papy et mamaie et qu'il mangé là bas du coup on y ets passé vite fais et en fais on est resté mangé là bas nous aussi Dimanche 11 avril 85640 et un repas d'économiser comme dis mon homme lol!

du coup je suis contente cédricvient avec moi voir holiday on ice mardi soir ça lui plait beaucoup!!!!

et on est rentré et je les ai collé au lit car demain ils se lèvent à 5h car cédric est en stage toute la semaine avec son père et là mon homme commance à manquer de sommeil et à être casse bonbon je vais le remettre dans le droit chemin vite fait moi je vous le dis!!!

et cédric m'a dis que la chatte chez sa mère attendait surement des petits il m'a dis que si il y avait une femelle il l'emmènerai ( car j'en veux une ) je lui ai dis moi pas de soucis mais ton père par contre pas sur!! c'est à voir!!

les filles super si le salon vous a plu!! et oui carole je suis d'accord avec manue on dis les achats c'est finis mais quand on voit quelque chose qui plait pas sur qu'on craque pas Dimanche 11 avril 85640

bon alors lielie le loto ça a donné quoi?
bon je vais peut être aller me coucher car mes yeux commence à me piquer un peu

pleins de gros bisouset à demain
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:10

coucou les filles!!

l'anniv c était super!!! hier avec la famille et aujourd hui avec les amis!! génial!! Aaron était content de ses cadeaux et je vous parle pas des gâteaux!!! il s est empifré! j ai été obligé de l arrêter mon pti morfalou!! lol!
enfin, je crois que je dois avoir la seule photo d anniv de 1 an où bébé pleure!! ben oui il voulait attrapé la flamme de la bougie!!! mais il s est bien calmé en voyant la charlotte aux pêches, il s est rué dessus!!

la salon du scrap avec carole, c etait super! pas pu y retourner le vendredi du coup! je suis déçue car j ai pas vu véro! et super soirée avec les filles, on s est bien marré!!

j essaie de charger les photos et de les mettre, mais je fatigue déjà, ce sera peut etre pour demain du coup.

bonne nuit à toutes!

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:50

j'ai fait une page et là je vais aller me coucher...
bisous les filles, à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:11

tu as fait une page carole ????
montres
super pour l'annif de aaron et mélynou pareil elle attrapait la flamme et vu qu'on a été plusieurs à crier en mem etemps non pour aps qu'elle se brule ben elel a pleuré comme quand aaron a failli tomber du canapé en se penchant vendredi et qu'on a un peu crié par peur et qu'il a pleuré lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:18

Cindy est revenue Dimanche 11 avril 648374 Dimanche 11 avril 648374
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:05

ma filleules pareil sur la photo de c'est 1 ans elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:05

ben ça va, ça me rassure alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:17

Nous aussi y'a eu un moment ou elle a pleuré mais c'est parce que c'était pas nous qui l'avions sur les genoux mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 avril   Dimanche 11 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 avril
» lundi 19 avril
» samedi 17 avril
» mardi 20 avril
» dimanche 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: