familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mercredi 7 avril

Aller en bas 
+7
lulu
mali
paulinekloe
Carole
Manue
lielie
cindy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:23

re-coucou les girls !!
vous avez devant vous (ou de l'autre coté de votre écran) la nouvelle stagiaire de l'agence BOMA-architectes !! trop contente en plus c'est vraiment une agence intéressante. Elle m'a dit que j'avais le profil idéal puisque formation d'architecte et déjà une activité de déco, donc elle pourrait me mettre sur différents dossiers. En plus j'habite à 5minutes donc pas de frais ni pour elle ni pour moi !! Elle a à peine regarder mon book, je crois que elle avait l'intention de me prendre de toute façon.

Bref je suis sur un nuage !!
Bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

mercredi 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:59

re amies du soir bonsoir!!

cool carole pour ton stage félicitations!!!

oui cindy j'ai avancé sur ls faire parts avec ma cops mais pour l'instant je fais tout par morceaux et après je rassemble sur le faire part une fois que tout est fait mais se sera très simple c'est pas dis que ça plaise à tout le monde mais bon du moment que ça me plaise!!!! le thème c'est champêtre donc dessus il y aura des papillons et une fleur et les couleurs sont chocolat et vert anis les couleurs du mariage mais je vous montrerai dès qu'il y en aura un de fini!!


sinon après-midi fatiguante car gaétan n'a jamais voulu faire la sieste et résultat fin de soirée excécrable résultat une fois léa parti il a mangé et au lit!!!!!
je lui ai dis demain tu fais la sieste c'est pas le même cinéma car tu as vu la tu ne l'a pas faite et tu es fatigué!!!
et un peu sur les nerfs mais ça va passer car mon homme est parti bosser ce matin à 7h et je viens de l'avoir au tel et il rentre que vers 21h15 la saison serai commencer je ne dirai rien car après j'ai l'habitude mais là c'est à cause de cette tempête il donne un gros coup de main à son patron au niveau des papiers et en ce moment ça me gonfle un tout ti peu mais ça va passer!! de toute façon je lui ai mis dans les dents samedi quand on continuait les devis de son patron que pour le moment gaétan et moi on existait pas il m'a regardé d'un air disant ah bon et ben oui!! ça m'a fait du bien de lui dire car c'est vrai que d'habitude je garde tout pour moi!! d'ailleurs désolé les filles de vous parler de ça mais là ça fait du bien de se lacher pour une fois!!

je vous fait pleins de gros bisous et peut être à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:00

Super génial Carole.

Pour moi balade à cheval pendant que Lou est allée en tracteur avec son papa, je suis contente car elle y va avec plaisir, meme si au bout d'un moment elle trouve le temps long.

Je pensais rentrer avant mais c'était sans compter sur ma jument qui était pénible, du coup j'ai fais quazi que du pas, car j'avais peur qu'elle parte en vrille lol. Et j'avoue que seule j'aime pas lol ! Suis pas une kamikaze lol! m

Mais bon c'était quand meme chouette. Elle a un bon pas donc c'était bien quand meme.

Après j'ai fais une coupe un peu à tous, lol et brosser kiki, lui ai couper la crinière il a une coupe au bol maintenant mercredi 7 avril - Page 2 85640 on pauvre kiki c'est trop laid lol ! Mais bon ça va repousser du moins j'espère lol. Je vous ferez une photo, mais c'était moche il avait les crins tout dépareillé alors j'ai tout remis à niveau.

Rosie a une belle crinière j'ai juste démélé et j'ai coupé aussi la queue car j'aime bien quand c'est droit là par contre lol. (mon ptit coté carré qui ressort meme dans la coupe de mes chevaux lol).

Lou était avec moi elle était ravie.

Voilà des journées comme je les aime, ce week end je compte monter Stormy j'espère qu'il fera beau car j'aimerais que mon homme m'aide à la préparer pour les qualifications loisirs.

Ah oui j'oubliais j'ai pris mes ptits lapins pour la première fois aujourd'hui ils sont trop chou. Y'en a un qui a une rayure noir sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:04

Je te comprend tout à fait Mali j'ai le meme à la maison et il comprend pas.

Il a des soucis mais bon vu qu'il m'en parle pas je peux pas comprendre et du fait qu'il m'en parle pas, je me dis qu'il me fait pas confiance ou que vraiment il se moque de mon avis. Enfin.

Du coup à force de faire des remarques et de voir que Lou est tres proche de moi et moins de lui, du coup il fait quelques efforts, il me la prend de plus en plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:09

Bonsoir

Je passe vite fait je ne peut pas m'empécher.
Alors g lu vite fait.

Super les filles pour vos robes. J'adore le noir et blanc aussi mais kan je me suis mariée il n'y en avait kune et g pas oser. pffffffffffff

Cindy c cool ca de pouvoir aider sa soeur moi aussi j'aimerai bien que ma soeur se marie.

Lilie espere que ca passera vite ton mal de gorge.

Alors sophie ta trouver ta voiture???? J'espere que toi aussi tu ira vite mieux. Pas cool c maux de ventre.
moi kan g u mes crises cette été je savais plus koi faire tellement j'avais mal alors j'espere que c pas comme moi. En plus moi ils ont jamais rien trouver c parti comme c venu.

Sinon ici la journée a été épuissante o boulot. Et demain pareil 11h/17h.
Donc je dépose les ptit a 10h15.

Bonne soirée les filles a demain.

Désolé pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:30

génial carole mais comme je t'ai dit maintenant tu es une star lol, tout le monde va s'arracher pour t'avoir tes efforts payent enfin c super je suis ravie pour toi

mali super si tu as avancé ça fait toujorus plaisir d'avancer un peu , j'ai hate de les voir tes faires parts j'adore vert et marron et les papillons et comem tu dis l'important c que ça vous plaisent à vous les autres ben on s'en fout un peu il faut savoir etre un peu egoiste
et ton roman pour els hommes je l'ai dejà entendu plusieurs fois et meme vecu lol
je reviens ma filel veut un bib
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:37

manue mdr pour la coupe des crinieres et queue

bon courage sev pour le boulot dur dur de reprendre ses marques et en plus pendant les vacances ici pareil, je reprends mardi et pile pendant les vacances je sais pas encore comment on va s'organiser je pense que ça va etre bien galere pendant 2 mois mais apres ça ira

sophie alros voiture pas voiture ?

bon moi ben je suis naze comme tous les soirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

mercredi 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:32

Bonsoir a vous toutes !!dabord je dis cindy bonne anniv pour vos 10 ans ..
et bon courage a vous toutes !!
je vous fais voir ce que j'ai fais pour Pâques avec les petits !! avec le scrapbooking

mercredi 7 avril - Page 2 Img_6814
gros bisou bonne soirée a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:33

coucou du soir!!!

félicitations Carole!! ça c est une super nouvelle!! dis donc je vais me sentir tout petite demain !! hihihi!!!

pour les robes, la mienne était toute blanche mais trop belle hihhihi!!! je vous mettrai une photo si vous êtes sages!! lol!

cindy, c est bien que ta soeur se rende compte du boulo que ça représente, c est gratifiant! ça doit te faire encore plus plaisir de tout préparer!

rosalie: tes paniers de pâques sont magnifiques!!! bravo!! s il t en reste un je suis preneuse!! hihi!!

sev: vivement vendredi que je sache! et wahou, pas de bol toi non plus! mais le principal c est que ce soit passé mais quand même, ça devait pas être évident.

et pour la voiture: on a bien avancé!on a fait des devis et on hésite entre 2; faut qu on se décide très vite car il nous la faut pour mi juin pour nos vacs! donc la semaine prochaine au plus tard, on signe!
donc ce sera Berlingo ( citroen) ou Partner (peugeot)

voilà voilà.

bonne nuit à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:37

lulu: c est une très bonne idée pour la tour de rangement! depuis que je l ai, c est juste le paradis pour scrapper, j avais des grandes caisses aussi avant, et c'était vraiment pas pratique! il les font aussi à carrefour, j en ai vu aujourd hui et c est là bas que j avais acheté la mienne à l époque!

delphine: quel programme!! alors elle te plait la robe??

lielie: reposes toi bien et retablis toi bien! allez bientot l été; j espère que les microbes vont partir loin d ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Invité
Invité




mercredi 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:26

et bien ils devaient etre contente les loulous de recevoir de si jolie paniers !!!
bravo carole !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:38

superbe les paniers ,bon travail
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:32

très jolis les paniers rosalie ilos ont dus adorés tes petits
felicitations carole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:47

Magnifique les paniers Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

mercredi 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:13

j'adore les paniers rosalie ils sont vraiment magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 avril   mercredi 7 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 7 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 avril
» Mercredi 28 avril
» mercredi 14 avril
» lundi 5 avril
» mardi 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: