familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vendredi 2 avril 2010

Aller en bas 
+6
Manue
lielie
angelique
cindy
Carole
paulinekloe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:46

elle à 4 ans ma filleule

les babies je m'en souviens, j'en avait toute une collection
je pourrais ptet voir si il y a un truc dans le même genre en ce moments

oui c'est clair que ça fait beaucoup de chocolat, moi c'était pareil on recevait plein d'autre truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:55

coucou les filles

ici journée terminée et bien contente !!!
on a un retard pas possible cette semaine !! une vrai galère !!!
sinon rien de prévu zhom a pris RDV avec une entreprise donc on verra !!!
allez je vais aller grignoter quelque chose
j"ai faim !!

at tal
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:17

Pour une petite de 4 ans tu peux trouver des pet's shop, charlotte aux fraise ou encore hello kitty ils font pleins de petits trucs, après tout dépend ton budget. Enfin moi je sais que c'est ce que je ferais pour la mienne.

Vu qu'en plus elle a son anni et noel vachement rapproché, les gens donnent des sous du coup pour pas qu'elle est trop de cado d'un coup, alors je pense qu'à paques elle aura toujours quelques jouets pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:28

oui je vais ptet faire ça, je vais prendre des ptit bonhomme pet's shop je sais qu'elle adore ça
et je prendrais autre chose avec
ça c'est surtout pour la faire cherché dans le jardin, comme je peux pas acheter de bonbons ou chocolat, ça peut être chouette

c'est pas toujours pratique d'avoir son anniv et noel rapproché, c'est un peu l'arnaque du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:58

Hello !!!!!!!!!!!!

Un petit coucou avant de me lancer dans la préparation des ateliers de Paques des enfants du village . Une vingtaine de boites , style boites à explosions à préparer .

Heureusement merci la Cricut , je vais préparer des découpes avec , pour la déco

Sinon à force que Flo patauge dans la Gastro , j' ai fini par l' attraper , je ne vous dis pas l' état mercredi , j' ai passé la journée au lit , avec mon mari en réunion à 100 kms environ . Les 2 loulous me voyant mal en point ont eu le bon gout de ne pas se chamailler , et se sont contentés à midi de se prendre du jambon dans le frigo , des chips , et un yaourt . J' étais pliée en 2 , sur le lit , incapable de bouger , tellement j' avais mal à l' estomac vendredi 2 avril 2010 - Page 2 750540

Ca m' a pris à 10 heures du matin , et je suis restée recroquevillée dans le lit jusqu' à largement 17 heures . La bonne nouvelle c' est que je ne risquais pas de tomber plus bas vendredi 2 avril 2010 - Page 2 359378 En plus cool , mes loulous m' ont soignés . Marion m' a apporté le téléphone ( au cas où j' aurai voulu appeler un prêtre ) . Et mon petit loulou m' avait gentiement proposé une cuvette . Dommage , je ne vomis jamais vendredi 2 avril 2010 - Page 2 58871

Mais la mauvaise nouvelle , c' est que quand j' ai enfin pu bouger et me lever , une fois debout , je me suis précipitée sur " le trône " , et j' aurai aussi bien pu y emporter un bouquin ou y installer la télé vendredi 2 avril 2010 - Page 2 58871 vendredi 2 avril 2010 - Page 2 58871 vendredi 2 avril 2010 - Page 2 58871 vendredi 2 avril 2010 - Page 2 58871 vendredi 2 avril 2010 - Page 2 58871 vendredi 2 avril 2010 - Page 2 58871

Brefffffffffffffffffffffffffffff très intestinales mes dernières aventures vendredi 2 avril 2010 - Page 2 129612 vendredi 2 avril 2010 - Page 2 129612 vendredi 2 avril 2010 - Page 2 129612

A part ça , ce matin , Youpi , j' ai reçu 2 colis de cartouches de Cricut , des USA . De 2 sites différents . Trop belles . 6 cartouches pour le prix de 2 en France , frais de port compris . Y a pas photo . Je continue d' acheter mes papiers chez Emilie , mais les cartouches , c' est via les USA vendredi 2 avril 2010 - Page 2 217830 vendredi 2 avril 2010 - Page 2 217830 vendredi 2 avril 2010 - Page 2 217830

Allez , je vais vite essayer ces merveilles

Bisoussssssssssssssssssssss bonne journée vendredi 2 avril 2010 - Page 2 442337
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:15

Mdrr Danielle j'aurais parié que tu avais chopé toi aussi la gastro lol

Bon rétablissement en tout cas.

Pour moi le matos de scrap c'est soit par internet soit dans les fouine fouille et compagnie. De temps à autre dans les magasins de scrap mais c'est vraiment trop cher donc autant se faire plaisir ailleurs.

C'est pareil pour le matos d'équitation, j'adore ma sellerie mais elle est largement plus cher que sur le net. Ou que les go sport et compagnie meme si la qualité est bien meilleure sur certains trucs, donc selon ce que j'ai besoin je prend chez elle (surtout tout ce qui est cuir) sinon je commande.

Je suis allée lacher Suzy et bébinou c'est incroyable ce qu'il a grandit j'en reviens pas. J'ai ensuite sorti Stormy et Violette qui sont de nouveau au boxe depuis mardi pour les soins enfin surtout Violette finalement et comme on voulait pas la laisser seule, pis ça lui permet de se retaper un peu, sans les 2 autres pestes, car Stormy est moins virulente quand les 2 autres ne sont pas là.

Et là je vais aller attrapper Blacky et le brosser, comme ça je serais prete pour partir en balade, je pars à 17h avec une copine, en plus nikel le repas est pret pour ce soir juste à réchauffer.

Par contre faudra surement que je reveille Lou mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:15

Je suis en train de mettre à jour mon blog sur les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:27

Ah oui j'ai soulevé le nid avec un morceau de paille pour voir mes bébinous voir si tout le monde était vivant la dedans, j'ai pu au moins en voir 2, je dirais qu'ils sont assez foncé, mais avec tous les poils de la mére ce n'est pas évident à voir. vendredi 2 avril 2010 - Page 2 84327
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:46

bon dany ravie de voir que tu vas mieu
anneso je crois qu'en ce mometn dans les bureau tabac il y a des trucs comme les babies que tu mets dans l'eau pour savoir si ce sont des filles ou des garcons je crois que c des animaux
enfin c mélyne qui m'a parlé de ça de la télé alors j'ai aps tout compris lol
sinon manue super pour les bébés
trop hate de les voir
kat ton homme prends rdv pour quoi avec l'entreprise ?
bon apres je sais plus mais toujorus pas de nouvelles de delphine si ?
bon ici spectacle plsu que tres moyen mais bon j'ai fait plaisir à lauryn et l'essentiel est là , ensuite j'ai recu ma tenue disco oh la la quel boudin mdr
mais d'autant plus motivée pour perdre ces quelques derniers kilos disgracieux lol
puis j'ai acheté le sommier poru le lit 1 personne et chris a acheté des raquettes de tennis pour nous 4 trop chouette mélyne est toute contente , lauryn a aussi eu droit au livre pour preparer son galoP (hihi clin d'oeil pour manue) car un bulletin scolaire super alros que je m'attendait à tres moyen par contre je ne sais pas du tout comment on va gerer pour l'amener au galop car on bosse tous les 2 et mes parents pas là
bon je file je suis à la bourre sur tout
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:03

et bien pour voir si on a des bêbetes dans la charpente et devinez quoi il nous a trouvé des betes alors que zhom y est allé y a pas longtemps et on a rien !!!
donc ils sont repartis bredouilles !!!
et comme par hasard on refais l"isolation et ils sont moins cher alors ils nous ont un peu souler mais on a pas démordu on attaque les travaux la semaine du premier mai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:05

contente de te retrouver Danielle !!! et que ca ailles mieux !!!!
tu nous montreras ts boites !!!! je suis sure qu"elles seront superbes !!!!
je files voir ton blog manue !!
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:17

coucou
je viens comme promis vous donner des nouvelles de mon rdv chez le doc ce matin.
Donc nous avons ce soir tous les un antibiotiques a prendre car il veut voir si le fait que les spermatozoides meurt rapide cela ne serait pas du a un microbes!!
Dans 3 semaines cheri doit refaire un spermogramme pour voir si cela a changer quelque chose et a partir de la il va pouvoir nous dire si il fait un fiv simple (deposer les spermato a lentree de la trompe et laisser faire la nature) ou si je vais devoir passee au bloc operatoire afin de prelever des ovules et injecter dans cela un tetard dans cahque les mettre en eprouvettes 2 jours et me transferer 2 embryons dans l'uterus!!

Sinon cheri a fait une prise de sang ce matin!!
donc voila on a notre prochain rdv chez le doc dans 3 semaines quand on aura les resultats du spermogramme

Voila merci beaucoup les filles pour vos messages de soutien cela fait chaud au coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:18

bon jvais aller voir si les defis sont mis!!! a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:24

Merci les filles , vendredi 2 avril 2010 - Page 2 442337

Chouette pour les lapinous , Manue vendredi 2 avril 2010 - Page 2 359378

Et tu as bien raison de te faire plaisir avec tes chevaux , puisque c' est ta passion . Moi j' aurai des chevaux j' aurai surement moins de choses en bricolage vendredi 2 avril 2010 - Page 2 58871

Mais quitte à acheter , maintenant c' est via les USA , si des filles sont interessées il y a 2 sites très fiables pour acheter une cricut et les cartouches qui vont avec : OHMYCRAFT et CUSTOM CROPS . Payement par Paypal

Je n' étais pas pour acheter à l' étranger mais franchement , ne serai ce que les cartouches : 30 euros en moyenne au lieu de 90 en France , FDP compris , ça vaut le coup vendredi 2 avril 2010 - Page 2 359378

Piuuuuuuuuuu , Paulinekloe , c' est un peu la galère quand il faut passer par là , je croise les doigts pour vous , et que pour tu nous annonce bientôt l' arrivée prochaine d' un joli bébé vendredi 2 avril 2010 - Page 2 359378

Moi déjà quand j' ai fait une fausse couche à 38 ans avant ma fille , je me disais :" je suis trop vieille , c' est foutu " , alors je comprends que quand on galère comme ça , ça ne doit pas être facile , même si moi j' ai eu la chance d' avoir ensuite 2 grossesses sans problèmes à 39 et 41 ans vendredi 2 avril 2010 - Page 2 442337
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:59

ben justement à 29 ans tu es encore en pleine fertilité ça va le faire je suis sure
et meme si tu dois passer par la case bloc c sur vous aurait votre bébé et finalemetn c ça le plus important et effectivement si ça se trouve c juste une bacterie et du coup ce sera un simple fiv
allez courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:28

Bon et bien moi suis crevé.
Dur de reprendre le boulot a courir partout rester debout....

On va manger, lavage et se mettre devant la télé.

Voila c les vacances pour evann.
il a deja u pas mal de chocolats a l'école. pfff ca promet.

Demain soir je bosse jusqu'a 21h30 et apres je v o ciné avec ma belle soeur et une topine.

Delphine je croise les doigt pour que ce soit kune bacterie mais o pire tinkiéte tu l'aura ton bébé comment on s'en fou.
Bizzzzzzzzzzz

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:31

Ben ici bonne balade à cheval, suis contente j'aurais monté mes 3 chevaux cette semaine, la semaine prochaine rebelotte il faut que je monte au moins une fois Rosie et une fois Blacky pour le TREC enfin si on peut, faut qu'on est nos certificats médical et que notre copine les fax pour que ça soit plus rapide.

C'est cool j'ai hate, surtout qu'il y a peu de chance qu'on en fasse d'autres mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:49

moi aussi je comande chez custom crop !!! danielle et les 2 fois no soucis !!!!!
c"est clair que c"est beaucoup moins cher qu'en france on a eu la cuttlebug a 30 euros au lieu de 99 donc y a pas photo !!! par contre l'autre cite je connais pas !!!

et bien Paulinekloé moi aussi j'y crois ma cop a du passé par le bloc pour avoir son bébé et au final sur les 3 elle en a perdu un et elle a de beaux jumeaux alors ton tour viendra vendredi 2 avril 2010 - Page 2 84327 vendredi 2 avril 2010 - Page 2 84327 j'en doute pas !!!!

cool Manue !!! de pouvoir les monter !! j'éspère que tu auras du beau temps la semaine prochaine pour pouvoir renouveler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:51

sev a écrit:
Bon et bien moi suis crevé.
Dur de reprendre le boulot a courir partout rester debout....

On va manger, lavage et se mettre devant la télé.

Voila c les vacances pour evann.
il a deja u pas mal de chocolats a l'école. pfff ca promet.

Demain soir je bosse jusqu'a 21h30 et apres je v o ciné avec ma belle soeur et une topine.

Delphine je croise les doigt pour que ce soit kune bacterie mais o pire tinkiéte tu l'aura ton bébé comment on s'en fou.
Bizzzzzzzzzzz

Bonne soirée

oui c'est sur que c"est dur !!! mais ca va revenir !!!!
bon courage pour demain vendredi 2 avril 2010 - Page 2 625225
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:06

ah tu vois ma delphine il ne faut pas t'inquiéter vous allez l'avoir ce bout de chou!!!

ok merci manue pour l'explication j'ai compris maintenant!!! alors j'espère que tu vas pouvoir le faire!!

tu vas voir quoi demain sev au ciné?

bonne soirée les coupines
biz
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:40

mali a écrit:
ah tu vois ma delphine il ne faut pas t'inquiéter vous allez l'avoir ce bout de chou!!!

ok merci manue pour l'explication j'ai compris maintenant!!! alors j'espère que tu vas pouvoir le faire!!

tu vas voir quoi demain sev au ciné?

bonne soirée les coupines
biz

J'en c rien moi je suis.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril 2010   vendredi 2 avril 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 2 avril 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 avril
» vendredi 23 avril
» vendredi 9 avril
» vendredi 16 avril
» jeudi 1 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: