familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mercredi 24 mars

Aller en bas 
+5
sev
Carole
Rosalie
lielie
paulinekloe
9 participants
AuteurMessage
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:51

Coucou les filles!!
je vois que je suis la premiere ce matin!!
Ben faut dire que je suis debout 5h30, mon cheri est parti au boulot a 6h30!! Je pense que vous vous doutez que je suis sur les rotules mais bon!!
programme d'aujourd'hui, ce matin petit menage, et voila cette aprem jvais surment scrapper un peu!!!!
apparement le soleil va pointer le bout de son nez deja a 6h30, le fond de l'air est doux, oufff il etait temps!!

Bone en attendant votre reveil, je vais boiremon cafe tant que les filles sont encore au lit!!!
a tout a l'heure et bon reveil!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:32

kikou les filles
je me doute que tu dois etre naze delphine essaie de te reposer un peu si tu peux dans la journée
ici la nuit a était très bonne , juju a repris un bon rythme bibi a 6h30 donc ca va
ici le temps est gris mais le soleil essaie de percer alors on verra bien
rien de bien special de prevu pour la journée, on verra bienn ce qu'on va faire
titloute les sceances de réeduc j'ai voulu les faire mes le kiné ici ne veux pas et j'ai la flemme de monter dans une autre ville pour les faire lol
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Rosalie

Rosalie


Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:31

mercredi 24 mars 4392 Bonjour a vous toutes !!

alors ma louloute a pris son bib... maintenant nous allons jouer ensembles !!
cet après midi bricolages pour pâques ...
paulinekloe une petite sieste ... pour toi ce tantôt
bon courage a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:34

Salut les filles !! Y'a beaucoup de bib ici le matin !! lol
moi j'ai donné le bib à Looping (mon chat) et maintenant je vais déjeuner à mon tour... hihi
Je vais travailler avec ma collègue aujourd'hui, et ce soir interdiction de manquer l'aquagym !!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Invité
Invité




mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:53

coucou les filles

et bien ici debout a 8h30 mais réveillée a 7h quand mon homme est venu se coucher !!!
mélanie vient de se lever !!!
tout mon linge est déjà dehors !!!
j'adore de bon matin !!!
on va surement aller au marché si il fait bon !!!
comme ca il y aura pas trop de bruit pour que zhom puisse dormir tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:54

coucou

Et bien ici kel nuit!!!!!!!!!!! affreuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evann a fait que vomir donc g changer ses draps 2 fois apres g abandonné et on est allé dormir en bas dans le canape.
La depuis 4h plus rien et il a la forme.
J'espere que ce n'est pas la gastro.

Heureusement clého a bien dormi et a été sage. D'ailleur il dort encore depuis le bib de 5h30.

Bon je v aller lancer la machine d draps et tout aére en haut.
A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:03

Coucou !

Ici bien dormi, mon homme a ouvert la fenetre hier soir, il a du avoir chaud lui aussi les autres nuits. C'est chiant cette période ou on doit chauffer mais que du coup on a trop chaud lol mais si on chauffe pas on a froid mdrr !

Faut que je diminue un peu les radiateurs d'ailleurs lol!

Ici ce matin lessive à étendre car évidemment on part demain et m'y suis prise au dernier moment pour laver des affaires mdr !

Après du coup j'emmène mon chat chez le véto toute seule car du coup mon homme va plus à son rendez vous, grrr moi ça m'arrangeait d'y aller avec lui car le chat est en laisse j'ai plus de panier Julie me l'a piqué pfff !

Enfin on verra et après quelques courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:08

Bon ben juste eu le temps de nous habiller et d'étendre une lessive car après ma soeur a tél, lol et là ben j'aurais la vaisselle mais je crois que ça attendra !

Après cet aprem récupérer le lit chez ma belle mére et voir avec elle pour qu'elle vienne nourir le chat et mes lapins, puis nettoyer mes clapiers vu que je pars et que ma lapine risque de faire ses bébés bientot que ça soit tout propre pour leur arrivée.

Voilou, dans 1/2 h on va y aller puis quelques courses pour le voyage demain et des couches et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:38

je croise les doigts pour toi sev !!!
il a peut être mal digéré de la veille des fois ca arrive !!!

ici vaisselle et étendu mes draps dehors aujourd"hui le lit de mélanie hier c"étais celui de juju !!!

et j"ai détartré ma senséo !!! y en avait bien besoin !!!

allez je vais aller faire un petit tour avec les filles

at tal
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:56

coucou les filles!

hier soir couchée à 22h30 et ce matin debout à 8h30. mais dans la nuit...horrible mal de ventre pendant plus d une heure j en ai pleuré et je pouvais plus bouger tant ça me faisait mal! et puis je me suis rendormi d epuisement. steve a eu une belle frayeur du coup.

Aaron chez la pédiatre, :affraid: mon pti bouchon il s est mis a hurlé dès qu on a commencé à le deshabiller! mais un cri de cochon qu on egorge! il etait rouge ecarlate! je l ai jamais vu dans cet etat là!!! Mon pauv ti bonhomme! ça m a fait trop mal au coeur!!
mais une heure après il chantait dans sa poussette! donc ça va et puis il a dormi d une traite de 20h30 à 8h30!!!! et là, ben il fait sa sieste du matin!!! hihi!!

aujourd hui, scrap au programme! on va faire une micro balade histoire de sortir; mais je vais attendre steve parce que toujours mal au ventre!! grrr, je sens que ça va encore se finir à l hosto cette histoire.

ha oui et pour les mesures ben j avais vu juste!!!
10kg140 pour 78.5cm : à 11mois et 13jours.

delphine: reposes toi bien si tu peux!

carole: alors le ciné, c etait bien? et je vois que t es abonné au club des bib aussi hihihi!!

lielie: c est bete ça pour le kiné!!

sev: gros bisous à ton pti bonhomme!

manue: bon praparatif pour le depart

katkat: bonne promenade!!

rosalie: bon briccolage

bonne journée ensoleillée à toutes.





:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:29

coucou les filles
ça y est je suis revenue du maché ou j'ai acheté des poireaux que l'on va manger ce midi en fondu, des navets pour faire à la poele avec des pommes humm un régal, des carottes pour les faires en vichy et ce soir je pense que je vais faire un gratin de courgette j'en ai marre des féculents!!! des légumes ça meur fait pas de mal non plus à mes hommes!!
sinon cet aprem je vais surement aller voir mes parents!!

bon titloute fais attention soigne toi bien et bon scrap cet aprem

sev j'espère que ton bout de chou ira mieux

katia bonne promenade

gros bisous à tt le monde à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:31

ah ci et manue profites bien de ton neveu pour ces 4 jours!!
mitrailles bien mercredi 24 mars 85640
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:37

Bon et bien nous on revient du marché.
Evann a l'air d'aller mieux.
Surement un truc qui a pas passé hier.
La il dort dans le canape et clého aussi.

Je v stériliser les bib et apres me mettre dans le canape en attendant zhom car suis epuisé.

Et bien sophie j'espere que ca va passerton mal de ventre.

Bonne journée je v aller mettre la couette de evann dehors.

@+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:34

Bon ben voilà véto ok, c'est apparement pas le coryza ouf, ça serait plutot le canal lacrymal qui serait bouché, elle va lui faire des pulvérisations ou je sais pas trop quoi pour le soigner, il a en plus un début de gingivite.

Du coup je l'ai laissé je vais le rechercher à 17h. Lou a pleuré quand la véto a mit des goutes dans les yeux du chat, et le drame quand on a du le laisser aussi lol, mais bon.

Après elle a été méga sage dans le magasin ça change.

J'ai acheté quelques chocolats pour ma soeur et ma filleule, et un ptit hochet pour mon neveu.

Et un ptit cado pour Lou qui a été gentille lol mercredi 24 mars 260924
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:04

coucou
j'ai aps retenue , je bosse comem une dingue à l'hopital et en plus j'ai commencé à dire à mes patients que je partais pour certains c'etait le drame , la docteresse aussi etait degoutée et a été super avec moi, ça fait chaud au coeur toutes ces marques d'attention et ça me fait trop bizarre de partir en fait j'ai toujorus travailelr là , je stresse mais je sais que j'ai raison d'essayer ailleurs et si ça va aps je pourrais toujours y retourner
bon sinon le repas d'aurevoir avec les collegues ce sera surement mardi soir il faut que j'appelle le resto
sophie , j'espère que ça va aller pour toi ainsi que pour evann et sinon manue si lou a été sage tu a bien fait de lui acheter un truc
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:13

Oui c'est tellement rare mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:38

J'ai récupéré mon chat, super il faut lui mettre de la crème sur les yeux juste quand on part, ma belle mére va devoir lui faire j'espère qu'elle va y arriver car elle est pas tres douée avec les animaux.

Et pourtant elle en a eu pas mal et a été agricultrice aussi mais vraiment elle a pas le coup mdr !

Du coup on part qu'en début d'aprem alors je ferais la valise demain matin.

Ce soir je suis toute seule mon homme est en réunion et Lou regarde ses dessins animés avant d'aller au lit, je pense pas trop trainer ce soir car je suis crevée.

J'ai été voir Samy aussi en revenant du véto, accueil glacial mdrr je pense que mon amis s'est empressée de répéter à ce gars ce que je pensais de sa façon de faire mais je m'en moque, si elle adhére ben c'est son problème bien que vraiment j'ai du mal à comprendre mais bon, elle risque pas de dire le contraire vu que du coup elle travaille enfin dans un club elle va pas s'arreter là.

Enfin chacun fait comme bon lui semble, moi j'ai hate qu'on le ramène j'ai d'autres projets pour lui, toute manière bientot il va plus avoir le temps de s'en occuper alors autant le récupérer, mais je pense pas avant la semaine prochaine je suis deg mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:15

coucou du soir.

Evann n'a pas était malade de la journée j'espere kil passera une bonne nuit et moi aussi car je suis naze.

G fait une tite sieste 1h cette aprem mais bon c pas ca.

Demain si evann est pas malade il va a école et a 12h je reprend son copain ce sera macdo. Il seront content.

Demain grosse journée pour nous.
A 14h30 rdv avec le chef de chantier pour la maison.
a 16h rdv a cuisinella pour le devis.
A 18h une copine passe pour épilation sourcil. Qui veut venir????????

Bonne soirée a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:18

Coucou les filles, on a bien travaillé aujourd'hui, j'ai été à l'aquagym, et en + j'ai mangé salade à midi et poisson ce soir !! bref une journée tout à fait équilibrée...
bisous les filles mercredi 24 mars 4392
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:36

coucou du soir!

je suis en plein scrap!! ça fait du bien! toujours mal au ventre mais moins; j attends de voir demain.

Aaron m a fait trop rire aujourd hui! il m a vu soufflé sur sa cuillère de courgette-poulet alors il a fait pareil!! sauf qu il a attendu de l avoir dans la bouche pour le faire!! et un masque pour maman, un!! mercredi 24 mars 85640
bon après il essayait de faire dessus mais en ouvrant grand la bouche pour manger en meme temps!! on est sur la bonne voie pour la bougie, reste plus qu à lui faire comprendre qu il faudra pas la manger en meme temps!!

bonne soirée à toutes!

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:40

Mdrr pour la purée !

Moi j'avais essayé de l'entrainer dans le bain elle soufflait dans l'eau, mais elle a jamais voulu souffler sa bougie pour ses 1 an et pour ses 2 ans non plus mdr pourtant là elle avait pigé le truc mais ne voulait pas le faire, évidemment tout le monde la regardait et attendait que ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:05

excellent aussi!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:20

moi mélynou pas reussi pour ses 1 ans non plus pourtant elel savait pour ses 2 ans il a fallu recommencer plusieurs fois mais elel a bavé sur le gateau lol
mais ça a géné personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:28

Ben nous elle savait mais elle a pas voulu, en plus il y avait son cousin qui lui éteignait à chaque fois, du coup elle trouvait ça marrant. Et elle avait l'air d'aimer la bougie allumer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 31 mars
» mercredi 03 mars
» mercredi 17 mars
» mercredi 10 mars
» dimanche 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: