familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dimanche 14 mars

Aller en bas 
+3
sev
paulinekloe
lielie
7 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

dimanche 14 mars Empty
MessageSujet: dimanche 14 mars   dimanche 14 mars Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:42

kikou les filles
nuit assez agitée avec anais qui est encore malade pff j'espere que demain ca ira mieux car c'est les photos d'ecoles
donc aujourd'hui on reste tranquillement a la maison au chaud si j'arrive a monter dans ma piece peut etre scrap mais c'est pas gagné
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

dimanche 14 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 mars   dimanche 14 mars Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:49

[b]coucou!! moi ce matin, nez bouche, gorge qui gratte, du mal a avaler etc....

Sinon hier jme suis chopper un virus, j'ai scanner mon ordi hier soir mais ce matin apparement ca bug encore donc jvais le refaire!!

Aujourd'hui, comme d'habitude menage ce matin et cet aprem on verra bien!!!!

Je reviens tout a l'heure vous mettre dans l'autre post les bougies faite hier!!!
a talleur les miss
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 14 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 mars   dimanche 14 mars Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:54

coucou

Ici on a passé une superbe sorée coché 1h du mat.
Mon bof nous a appris a jouer o poker.

Dur dur de se lever. Clého a bu a 6h mais la il est super bien réveille donc je suis descendu mais 2 autre ti zhomme dorment encore.

Moi aussi delphine mon nez coule et un peu mal a la gorge.
Evann tousse comme je c koi.
Clého a son nez chargé aussi.
Pffffffffffffffffffffffffff.

Aujourd'hui on va direction noyelle et vermelle on mange chez mon parrain pour son anniv. Ca va changer je crois kon va bien rigoler.

Bon dimanche les filles je repaase ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

dimanche 14 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 mars   dimanche 14 mars Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:55

ah!!!!!!!!!!!!! oui g oublier je v aller faire ma belle petite vaisselle.
Ras le bol de ca aussi g te d'etre a l'autre maison car dans la news cuisine on prend un lava vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 14 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 mars   dimanche 14 mars Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:18

moi j'ai le lave vaisselle mais quand meme pas mal de vaisselle à faire je mets pas tout dans le lave

bon ici j'ai tenté le coucher tard pour mélyne en esperant dormir un peu plus ce matin mais loupé 7 h le clairon à sonner mais bon ça va , sinon j'ai recu un mail comme quoi il me reste 40 tirages qui expire ce soir d'un pack commandé il y a 2 ans lol je me souvenais plus alorsje vais commander mes invits pour mon annif

sinon chris seme la pelouse dehors , son oncle vient samedi pour nous commencer le carrelage mais il bosse qu'avec certains produits mais c plus cher que prevu biensur enfin ce sera bien fait au moins

voilà là je sens que chris veut aller manger chez ses parents car il se speede des le matin alors je vaisp as tarder à me preparer et preparer les filels et finir ma vaisselle le reste est fait
il faut aussi que je fasse ma lettre de demission du coup que je donne demain matin
bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 14 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 mars   dimanche 14 mars Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:20

Coucou !

Ici reveillée à 3h par Lou du coup quand elle est reveillée elle me réclame un bib lol elle croit encore qu'elle est nourrisson mdrr !

Mais bon après je l'ai plus entendu mais moi j'arrivais pas à me rendormir lol, je pensais à mes chevaux, qu'il faut que je fasse faire des trucs avant les concours et au fait qu'ils sont pas entrainés ...

Les trucs hyper grave quoi mdrr mais bon j'y peux rien c'est ma passion.

En plus on devrait avoir bientot nos licences donc je suis contente, seul hic va falloir aller chez le doc pour le certificat médical grrr !

Aujourd'hui temps gris, j'aimerais monter on verra ce que ça donne, pour le moment Lou dort et mon homme surveille l'urne on sait jamais des fois qu'elle se sauve mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 14 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 mars   dimanche 14 mars Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:39

ah oui c vrai les elections lol

ici aussi quand je me reveille j'arrive pas à me rendormir car je me dis il faut que tu finisses le livre d'or là car apres tu vas faire ça et ça
et sur la lettre de demission quelle date je mets qar si je mets le 15 juin normalment c la date qu'il faudrait mettre je ne travaillerai plus du tout jusque là mais il me doivent encore tellement de jour mais le soucis c que si mon contrat va jusqu'au 15 juin ça va bloquer pourle nouveauboulot ect ect , c chiant mais je sais pas quoi faire non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 14 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 mars   dimanche 14 mars Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:55

coucou les filles !!!

HAPPY BIRTHDY A MA SOEURETTE !! dimanche 14 mars 46151 dimanche 14 mars 223736

ici on a passé une bonne soirée chez ma copine !!! les jumeaux se sont éclatés avec les filles !!!
ce sont des petits filous !!!!
moi je serais de toi je demanderais a mon nouveau boulot pour qu"il te donne la date exact que tu dois mettre sur ta lettre Cindy !!!
cette après midi on va chez mes parents !!
bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 14 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 mars   dimanche 14 mars Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:56

sev a écrit:
ah!!!!!!!!!!!!! oui g oublier je v aller faire ma belle petite vaisselle.
Ras le bol de ca aussi g te d'etre a l'autre maison car dans la news cuisine on prend un lava vaisselle.

moi je regrette pas le mien !!! j'y met tout dedans !! lol! il tourne tous les jours !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 14 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 mars   dimanche 14 mars Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:55

coucou les filles!!

je crois que le lave vaisselle va s imposer ici aussi, mais là je veux trop me prendre mon reflex, donc ben je crois que je vais continuer à laver ma vaisselle à la main!! lol!

nuit pas terrible, mon pauv loulou est malade! le nez qui coule à flot, pti bouchon. là il est à la sieste et il dort su sommeil du juste!!!

ce soir on reçoit des amis à manger, ça faisait longtemps je suis contente; et steve est parti chercher le repas au marché: rôti de veau et pomme de terre; c est déjà tout prêt!! coooool!!!hihi!!

allez je file scrapper avant que pti lou ce réveil!

bon dimanche à toutes!

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 14 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 mars   dimanche 14 mars Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:15

Ben ici du coup ce matin balade bébé lol, Lou sur kiki et moi sur Stormy, je voulais la sortir au pas tranquille donc c'était la bonne occasion.

Et Lou adore que je monte avec elle, elle a l'impression d'etre une grande.
Elle trotte et saute elle me fait délirer.
Elle a meme eu droit à un kiki excité et j'ai halluciné comment elle a réussi à bien tenir dessus alors qu'il faisait le fou, coup de cul et apres il secouait la tete.

Ensuite on a sorti les pouliches, et là on a passé un peu plus de temps pour essayer de remettre le licol à Une de Lune qui se laissait plus faire. Mais du coup moi de ne pas etre seule face à elle, ça me rassure, car seule je me dis toujours et si elle me coince et que je m'effronde ça va se passer comment, car souvent je vais les lacher quand Lou est à la sieste donc je pense toujours à ma fille dans ces cas là.

Mais du coup maintenant je sais comment m'y prendre je l'empeche de me tourner le dos.

Là on a fait ski nautic avec mon homme accrocher les 2 à ma jument quand j'y repense suis mdrr je lui disais lache la corde c'est bon je la tiens et lui oui mais elle va t'emmener, je lui dis t'inquiéte j'ai l'habitude qu'elle me traine mdrrr !

Et finalement il a tout laché et elle a pas bronché et j'ai pu lui mettre le licol tranquillement. Après il les a un peu marché histoire qu'elles se réhabituent.

Je peux vous dire qu'avec 13 chevaux on a pas le temps de s'ennuyer lol !

Et ma Stormy demain maréchal à mon avis elle va pas etre calme car là pour les pieds elle m'a pas mal testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

dimanche 14 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 mars   dimanche 14 mars Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:19

Pour le lave vaisselle c'est comme Cindy je ne mets pas tout, je mets quelques casseroles quand je vais le mettre à tourner, sinon je les lave à la main.

Aller je vais donner le gouter à Lou et aller rejoindre mon homme à la mairie, il faut que je me change.

J'ai pas encore fini la page du défi sketch du coup.


Encore un week end qui a passé trop vite snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

dimanche 14 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 mars   dimanche 14 mars Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:45

Bonsoir!!!!!!!

Désolé de ne pas poster ces temps ci mais entre mon ordi qui est définitivement mort, donc qu'un seul ordi de dispo a se partager avec stef, mes parents qui sont dans le jardin avec le camping car qui viennent tout les jours a la maison mangé et passer la journée et ce we j'avais tout les enfants a la maison!!!

Ma sinusite est toujours d'actualité mais j'arrive a me soulager avec de l'homeo sinon tout va bien emilie avait aussi un debut de rhume qui la réveillait toute les nuits à 2 h00 du matin et j'ai réussi a lui faire passer sa toux avec du biocalyptol et de l'homeo "ipeca" et "alium cepa" pour le nez qui coule !! Et hop tout est enraillé heureusement!!!!!

Voila sinon je voie rien d'autre a vous dire a si je suis passée chez tao vendredi et il y avait des promos -20 -30 -50% !!!!

Je vous souhaite une bonne nuit j'espere que danielle ca ira vite mieux que sophie toi aussi et que tu tiens le coup!!!
Et pressé de te revoir sur msn cindy!!!!
Allez bonne nuit les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

dimanche 14 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 mars   dimanche 14 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:16

coucou
rentrée tard je finis ma commande photo et je vais me coucher demain on decolle à 7h20 avec mélynou pour creche et boulot
ma lettre de demission est prete ça y est
angelique je suis toujorus connectée moi à msn mais cette semaine je vais etre debordée je vous raconterai au fur et à mesure
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

dimanche 14 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 mars   dimanche 14 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:41

pti coucou du soir!

on a passé une bonne soirée! cet aprèm, j ai commencé une page, j ai plus qu à tout coller et fignoler!

demain matin, prise de sang pour moi et après on file faire les courses! mes bp vont venir garder Aaron en attendant. Il est encore malade mais ça va déjà mieux! il est vraiment pas embêtant, dis donc c est impressionnant.

bonne nuit les filles!!

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Contenu sponsorisé





dimanche 14 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 mars   dimanche 14 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 mars
» vendredi 19 mars
» vendredi 5 mars
» samedi 6 mars
» dimanche 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: