familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mercredi 17 mars

Aller en bas 
+5
Manue
sev
mali
cindy
lielie
9 participants
AuteurMessage
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:16

kikou les filles
ici pas la grande forme pour tous le monde
je suis allé chez le doc hier heureusement il m'as pris premiere pour les consultations, y en a qui etait pas content mais bon
grande epidemie de gastro a la maison , le pire c'est juju alors changement de lait et rehydratation pfff j'espere que ca va vite passé, mio aussi depuis hier soir je suis contaminé alors aujourd'hui journée hyper calme a la maison
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:29

bon courage lielie et pour juju avec les solutions de rehydratation ça va aller nickel j'ai eu le meme soucis avec lauryn bébé qui en plus avait la bronchiolite , fais bien surveiller le poids et n'hesites pas à reconsulté si elel perds mais ça devrait aller nickel les solutions de rehydratation c nickel
bon ici journée ultra chargée encore là on va decoller pour l'orthodentiste puis quelques courses apres equitation en debut d'aprem et carnaval de la creche en plus il faut que je prepare 3 tenues pour lauryn lol tenue normale, d'equitation et le deguisement
allez je file on va etre à la bourre et dans tout ça il va falloir casé les devoirs de lauryn et la poesie surtout
au secours lol
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:33

Bonjour bonjour,
Moi aujourd'hui journée tranquille avec mon fils car je n'ai pas Léa la petite que je garde car elle a une rhino et maman veut la garder à la maison ce que je comprends tout à fait.
Le soleil est encore là aujourd'hui quel bien ça fait quand on sera préparé avec titi on ira faire un tour au marché.
Repose toi bien lielie bon courage
a tout à l'heure!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:04

coucou les filles.

Ici super soleil.
Super nuit loulou a bu a 22h/6h et la il dort encore. mercredi 17 mars 648374 mercredi 17 mars 648374

Lilie bon courage. Surtout comme dit cindy surveille bien le poid de juju car la gastro ca va vite pour les ptits bout.
Monpédiatre voulais que je fasse le vaccin contre la gastro a clého g pas voulu mais apparament ca marche bien on ma dit.

Ici c sport pour evann ce matin.
nous on va aller voir la maison si ca avance.
Cette aprem c pas encore.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:08

Coucou !

Ici bien dormi mais j'ai eu trop de mal à me lever.

Hier soir fondu savoyarde et glaces alors j'ose pas aller dire bonjour à ma balance ce matin.

Rien de particulier au programme.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:10

Bon rétablissement Lielie ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:38

Hello !!!!!!!!!!

Ma pauvre Lielie , la gastro j' en sors , on y est tous passé comme je le disais hier ............. Soignez vous bien !!!!!!!!!!!!

Je suis passée à la Rhino , j' en ai un plein nez , et une pleine tête . Je vais encore être performante aujourd' hui mercredi 17 mars 120663

En plus , bonne nouvelle , les enfants eux sont en pleine forme , ils s' engueulent déjà du matin ......................... pour la télécommande de la télé . Ca promet mercredi 17 mars 774605

Qui veut 2 charmants enfants tous neufs , à peine finis d' élever ? mercredi 17 mars 105151 mercredi 17 mars 105151 mercredi 17 mars 105151

Allez , je me jette dans la fosse aux lions mercredi 17 mars 58871

Bonne journée les copines mercredi 17 mars 4392
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:53

Lol parce qu'il y a des fois ou tes monstres sont pas en forme peut etre ?

La mienne est devant la télé elle personne avec qui se battre pour la télécommande mdrr !

Je vais d'ailleurs aller la changer et l'habiller car peut etre véto ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:32

coucou! bon retablissement a ta tribu lilie!!
Moi mon cheri travail pas aujourd'hui, donc il m'a laisser dormir un peu mais bon mes 2 filles se sont disputee dans la piece juste a cote de ma chambre!!!
Tu vois saphira ya pas que les tiens qui le font!!!!lol

sinon, cet aprem vu le beau soleil on va aller se promener soit en foret soit dans un parc, on verra ce que les filles choisissent!!

je revient tout a l'heure!!
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:51

Ici aussi beau temps du coup je vais monter mon gros cet aprem cool !

Je voulais aussi monter Rosie mais de un elle a été vacciné ce matin donc je vais la laisser tranquille et de deux ma belle mére doit partir à 17h donc faut que je récupére Lou ça me laisse pas assez de temps pour 2 balades.

Je l'emmenerais peut etre faire du poney du coup.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:35

coucou les filles!!

Aaron a fait la java cette nuit, c est steve qui a géré; du coup ce matin je l ai laissé dormir, il se lève à peine.

Bon courage Lielie; que les microbes partent vite de chez toi.

Profites bien de ton loulou Mali: je me souviens plus si tu l as dit, il a quel âge??

Pour le vaccin gastro, on me l a pas proposé mais j aurai pas fait. Et on a de la chance car il est dur aux microbes ce pti lou, car on l a eu tous les 2 et lui rien! et en bientôt un an, il nous a fait que 2 micro rhume de 3 jours, sans fièvre! le plus de temperature qu il a fait c est 37.8! Je croise les doigts pour que ça dure et qu il n ait pas ma santé!! lol!

bonne journée à toutes!

gros bisous à ptite julienne.

mercredi 17 mars 928562
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:52

coucou rapide, je reviens de l'orthodentiste et des courses là je viens de ranger les courses et de preparer les affaires pour le carnaval on file à l'equitation et apres carnaval ouf , je viens depenser à l'apapreil j'allais oublier
allez à 17h30 environ enfin j'espère car j'en peux déjà plus de courrir
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:56

Rekikou les filles!!
ça y est un petit moment de repos car mon titi n'a pas arrêté de la matinée!!
Il est couché et mon chou-fleur cuit pour que je puisse faire mon gratin ce soir.

Pour répondre à ta question Titloute Gaétan a 3ans1/2 c'est un petit garçon qui a un sacré caractère et qui s'arrête rarement c'est pour ça que quand il va au dodo ça me fait un petit moment de répit lol!
Les deux autres sont plus grand cédric le plus âgé qui vit avec nous va sur ses 15 ans et Yoann qui vit avec sa maman va sur ses 13 ans et d'ailleurs j'attends des news car sont frère m'a dit qu'il se serait casser les deux bras :?:

Moi petit Gaétan été malade mais sans plus mais depuis qu'il est rentré à l'école je vous dis pas il a tout les mois quelquechose il a commencé en octobre avec la scarlatine puis la varicelle puis le week end juste avant noel je l'ai passé au urgences car il ne pouvait plus marcher il a eu ce que l'on appel un rhume de hanche suite à une grippe mal soigné et puis depuis le début de l'année et bien otite rhume etc... Je peux vous dire que les médecins j'en ai marre!!!!
On m'a dis que après je serai tranquille qu'il ne serait plus malade en entrant en primaire et bien on verra j'espère!!!

Désolé je suis un peu bavarde mercredi 17 mars 85640

A tout à l'heure!! mercredi 17 mars 928562
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:11

Une bavarde , ciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mercredi 17 mars 105151

Nous on n' est pas bavardes pour 2 sous , hein Manue ? mercredi 17 mars 198463

Bienvenue au club , Mali mercredi 17 mars 85640
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:14

Blacksto a écrit:
Lol parce qu'il y a des fois ou tes monstres sont pas en forme peut etre ?

La mienne est devant la télé elle personne avec qui se battre pour la télécommande mdrr !

Je vais d'ailleurs aller la changer et l'habiller car peut etre véto ce matin.

Oui mauvaise langue , il y a des fois où ils ne sont pas en forme ....................... un petit 1/4 d' heure mercredi 17 mars 105151

Mais ça fait toujours un 1/4 d' heure de calme mercredi 17 mars 359378
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:15

Mdrr Dany !

J'allais dire comme Mali, Lou anne aussi tres peu malade mais à la fois elle va pas en créche ni en nounou ou quoi donc tres peu soumise aux microbes.

Alors je sens que l'an prochain elle va tout se choper.

Mais bon j'étais beaucoup malade petite et en grandissant je l'étais plus, je dois etre une fois malade dans l'année et ça meme quand je bossais au centre aéré au contact de gosses et gens enrhumé lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:33

Et bien là , j' ai eu plus d' 1/4 d' heure de traquillité . Depuis mon dernier message , ça a été Flo et la Gastro , le retour . Il a fait canapé télé , 2 heures .

Mais ça récupère vite ces bestioles , on verra si je le mets ou non , demain à l' école ...................

Et avec la chance que j' ai , je vais encore la choper derrière lui . Je ramasse tout mercredi 17 mars 85640
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:04

coucou retour du carnaval je suis sur els rotules d'avoir courru toute la journée
et j'ai tout le travail de la maison qui m'attends bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:06

les filles vous savez quoi j'en ai marre d'avoir toujorus toujours la poisse pour tout , c'est terrible tout ce qu'on achete ça se casse , ça marche pas , on ramene il y en a pas d'autres ou reprenne pas pour ci ou ça
c toujours toujours
je connais que moi à qui tout ça arrive
j'en ai marre
je veux un desenvouteur
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:10

désolé cindy connait pas de désanvouteur.

Sinon ici ca va je suis aller a la poste envoyer le colis pour titloute.
G aspirer, laver les sols. Accrocher une lessive dehors et la ramasser.
Steriliser les bib.
Et je suis allé a carrefour market chercher des couches car 21 euros le carton et 10.50 sur ta carte.

Voila la j'attend clého pour le bib.
Evann va pas tarder il est parti avec ma tante dans un parc.

Bon allé a tal
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:40

Coucou les filles!!!!!!!!

Ici il a fait un soleil magnifique on est resté toute la journée dehors!!!!!! Et ce matin j'ai eu sasha et emma elle était en pleine forme!!
On a fait les plantations dans les petits seau en zinc trop beau !! Je vous mettrai une photo!!

Sinon moi aussi depuis que emilie va a l'ecole elle n'a jamais été autant malade mais c'est vrai tout le monde le dit que la premiere année ils chopent tout!!!! Mais cet hiver ca été horrible!!

Sinon samedi soir mes voisins viennnent prendre l'apero et diner c'est l'anniv de ma voisine !!!! Et on sentant bien avec eux alors une occasion d eles voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:14

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie aiiiiiiiiiiiiiiiiiiie les filles!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! je me suis coincée le dos!!! j ai bobo du haut d une fesse jusqu au milieu du dos!!
c etait terrible pour m occuper de loulou!! heureusement c est un amour, il s est endormi à 20h10.

là je susi calée dans mon fauteuil et je peux plus bouger.

mercredi 17 mars 750540 mercredi 17 mars 842804 mercredi 17 mars 750540 mercredi 17 mars 842804
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:47

Et ben d' accord .......... Super ............. Ca m' arrive aussi . Vachement pénible comme truc .

Moi c' est plus drole , mais j' ai mal aussi .

Hier à la pêche , je marchais doucement le long de la rivière , en regardant mon bouchon , et j' ai mis le pied dans un trou de ragondin , je me suis sentie descendre d' un coup , et jai limité les dégats en m' assayant par terre . J' avais quand même la jambe dans le trou jusqu' au genou . mercredi 17 mars 58871

C' est sur les fesses que je suis tombée , et c' est aux cervicales que j' ai mal mercredi 17 mars 670232

Qui veut s' inscrire avec nous au club des TAMALOU ?

Cindy c' est au club des TALAPOISSE qu' il va falloir t' inscrire . Je peux te présenter une copine dans le même style . Elle c' est sa voiture qui n' arrête pas de la lacher , et dernièrement elle s' est fait une entorse du pouce ....................... en prenant un café à un distributeur mercredi 17 mars 129612 Faut le faire mercredi 17 mars 58871

Et on peut aussi la mettre avec Sophie et moi , niveau santé , elle va pouvoir aussi entrer chez les TAMALOU mercredi 17 mars 359378

Allez dormez bien , à demain mercredi 17 mars 442337
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:49

ben ici aussi dany la poisse pour tout la voiture les portails ,les apapreils qu'on achete, tout tout tout

bon courage pour vos douleurs c vraiment aps gai je connais aussi depuis mon accident mais ça va quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi 17 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 31 mars
» mercredi 03 mars
» mercredi 24 mars
» mercredi 10 mars
» vendredi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: