familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mercredi 31 mars

Aller en bas 
+6
lulu
angelique
paulinekloe
Manue
lielie
cindy
10 participants
AuteurMessage
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:56

punaise dernier jour de mars , ça passe à une allure c terrible
bon ici degouttée car els filels se sont pas endormies avant 23 h et donc j'espèrais dormir un peu plus ce matin mais non mélyne est reveillée depuis 1 h dejà elel va se rendormir vers 11 h mais moi je ne pourrais pas grrrrrrrrrrrr
bon allez je vais essayer de me mettre sur le canapé avec elle sait on jamais
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lielie

lielie


Messages : 1498
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:00

kikou les filles
arg pas cool la nuit cindy
ici le temps est degagé mais il fait un de ces vents pfff heureusement pas d'obligation de sortir , yves a pas de sport le prof s'est cassé la cheville alors il en a pour un bon moment a se retablir
au programme pour moi un peu de rangement ensuite je vais surement bricoler un peu avec les loulous
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:23

Coucou !

Ici Lou anne est levée depuis 7h15 elle est restée à l'ancienne heure, j'ai du mal à m'y faire lol mais dans un sens ça nous habitue pour septembre où faudra au moins se lever à 7h 4 fois par semaine. ça va me faire drole car plus du tout l'habitude.

Mais bon après j'aurais jusque 11h30 tranquille pour faire tout ce que j'ai à faire.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle mère 75 ans.

Faut que je lui fasse un canvas et aussi que je commence les petits pots pour ma belle soeur mais avant faut que je retrouve mon rafia.

J'espère recevoir ma commande aussi, je trouve ça long plus d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
paulinekloe

paulinekloe


Messages : 386
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:53

coucou les copinettes!!
Ici c'est la tempete, vent plus pluie super on se croirait en hiver!!!!!
Ben nous ce matin, la grande a 9h va chez l'orthophoniste et ca sera petit menage et cette aprem je ne sais pas encore en plus vu le temps ce n'est pas motivant!!!!

Bon je reviens prendre de vos nouvelles apres!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:59

ici je finis mes invits
il faut que j'arrete de rallonger ma liste et que je commence en fin à rayer des trucs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:00

coucou les filles

ici le réveil a été super dur étant donné que j'ai été couché a 2h30 pffffff !!
pas du tout sommeil hier !!!!
ici il y a un vent de fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 996
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : loire atlantique

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:42

Coucou les filles

Pas passée depuis hier soir!! Resultat du docteur Emilie fait bien la varicelle mais atténué elle a quand meme d'autres boutons qui lui sortent ce matin mais sur le visage ca craint!!!!
Donc je la garde 8 jours a la maison et elle va louper l'anniversaire de sa copine samedi zut!!!!

Ce matin j'ai les filles jusqu'a 13h45 je re plus tard a+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:58

Moi j'en ai marre ma fille me fatigue de bon matin et j'ai déjà plus de patience alors qu'il est à peine 10h ça promet.

Vivement la sieste car j'aime pas me mettre en colère après elle.

Aller je vais essayer de passer mon aspi, ça la calmera peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:42

mince pour emilie
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:54

les filels je voudrais faire une commande à tao
est ce que par hasard vous avez un code promo ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:14

hello les amis

ici fait gris et soleil à la fois

ce matin j'ai fait de la sauce bolo, avec des tomates du congelo qui était encore à reduire en sauce

la ptit tour sur le net et puis je vais faire 10 min de guitare

cette aprem je ne sais pas trop encore, mais j'ai envie de bouger de chez moi, on verra

non pas de code pour tao, mais sur les site de reduc tu trouvera peut etre

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:22

Bon aspi ok.

Lou s'est endormie du temps que je faisais tout ça, donc pas de sieste cet aprem suis deg lol !
Là elle dort sur le canapé je sais pas si je la mets dans son lit du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:52

coucou les filles!!
bon après l'anniv de mon chéri hier c'est au tour de mon papa et mon filleul aujourd'hui!!
je rentre de chez mes parents justement ou j'y ai laissé mon fils pour la journée ça va nous faire du bien à tous les deux car il est beaucoup plus souvent avec moi qu'avec papa alors faut aussi qu'il se détache un peu de moi de temps en temps::
sinon aujourd'huije pense que je vais continuer mes faire parts et après on verra

pas cool angélique pour ta puce moi il l'a eu en novembre et bien comme il faut il en a eu pleis sur le visage et il se grattait et bien pratiquement pas une marque!! donc ne t'inquiète pas!!

je repasse tout à l'heure gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:39

coucou

pas le temps aujourd'hui.
Le temps est pourri.

Clého tousse commechez pas koi j'espere que ca av pas tourner en bronchiolite.

Demain c la reprise ca va ma faire drole mais bon demain je ne fait que 2h.
hihihihhi

Pas de code promo cindy.

Bon allé c heure du bib enfin depuis 13h mais il na pas l'air d'avoir faim.
Il boit presque pas depuis 3/4 jours. 60 a 90 ml/ bib

a++++++
Revenir en haut Aller en bas
titloute
Admin
titloute


Messages : 1440
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42
Localisation : Val de Marne

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:25

coucou les filles!

ici, ce sera banque, pharmacie et medecin au programme!!
Toujours mal au ventre, et du mal à manger car trop mal, des nausées.; donc à 17h direction medecin.

angelique: pas cool ça pour emilie! ptite puce! je l ai faite modéré aussi la varicelle; elle m a duré 3jours, à peine 20 boutons! alors que mon frère et ma soeur l ont eu bien costaud!

cindy: pas de code promo tao désolé.

sev: aie, ça fait vraiment pas beaucoup ça comme bib. et vu que tu dis qu il tousse beaucoup, j ai bien peur que tu doives repasser par la case médecin.j'espère qu il va aller vite mieux.

bonne journée à toutes!!

bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofycreation.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:55

oui sophie demain je suis quitte a y retourner ou alors je v tel direct o pédiatre c bien mieux.
La il ma bu que 50ml parce que je l'ai réveiller et il a redormi direct.
G pris sa température il est a 38.5°.

Pffffffffff dégouter pour mon loulou.
et moi qui reprend le boulot damain.

Ma mére va venire garder les enfants apres comme ca j'irai vite fait faire kelke course car plus rien dans le frigo.

A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:02

bon courage pour ta reprise mais ça va 2 h ça te fait reprendre en douceur ça va le faire
bisous à cleho
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:13

bon ici
bien profite du beau temps le vent s'est calmé pile au debut du cours d'equitation on a pu enlever les vestes
ensuite sur le chemin du retour grosses frayeur lol enfin il y a pire mais j'arrive au rond point et je dis à lauryn tiens les gendarmes mais tranquille j'ai jamais rien à me reprocher et là elel me dit maman j'ai aps la ceinture
quoi mais commetn ça se fait que tu as pas la ceinture , vite vite mets là et là je la gronde car je lui repete tous les jorus voire plusierus fois par jour que des qu'elle rentre dans al voiture c mets la ceinture et là j'ai aps verifier mélyen etait fatiguée et donc j'ai geré mélyne et pas trop lauryn et l àje m'en voulait en meem temps si on avait eu un accident et là biensur elel tire sur la ceinture qui bien evidement se bloque alorsje lui crie dessus je ralentit ralentit mais ralentit tellement que j'etais arretée quasi , oufl es 2 gendarmes etaient occupés à autre chose mais j'etais deg quand meme
et là j'arrive à la maiso net lauryn me dit maman pongo(le chien) il saigne de la patte regarde c tout rouge et là je vois que c rougem ais c le collier anti aboiement que chris a acheté hier 60 euros encore envoler grrrrr en plsu je le savais j'ai gueulé apres chris hier que ça servait à rien car comem ils sont 4 ils se les enleve les uns les autres et les casse
je suis deg vraiment marre de gaspiller des sous pour iren
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:33

coucou les filles
j'ai enfin réussi à faire le colis de pâques pour une copine d'un autre fofo.
Hier j'avais une correction de projet (école) et le prof est un peu vexé parce que personne n'avait la totalité des documents demandés (moi il me manquait que le contexte de la maquette, ça allait encore) du coup on le revoit pas avant mardi prochain !!

Sinon j'espère que Cindy va bien, déjà le coup de colère de tout à l'heure, et en plus elle m'a écrit par msn que ça allait pas... mais j'étais plus là :( et maintenant elle ne répond plus...

Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
lulu




Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 36
Localisation : soufflenheim alsace

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:04

moi cette aprem je suis finalement allé avec ma mère cherché les chocolats de paques à la chocolaterie
pour moi c"était vite fait j'ai perssonne à qui en offrir, ma filleule n'as pas le droit au chocolat
puis je suis passé à cora acheté le nouveau livre de musso

j'ai aussi appelé la cousine à ma mère pour prendre rendez vous chez elle, j'ai besoin de refaire ma couleur et de couper les pointes

et ben cindy ta eu de la chance avec cette histoire de ceinture
sev dur dur de devoir reprendre le travail, bon courage

et voila une journée de plus de passé
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:46

carole c bon c arrangé pour paris
je t'expliquerai
je te dis pas j'etais dans tous mes etats , mon nouveau boulot qui m'avait convoqué à une reunion obligatoire d'ouverture le 9 avril de 13h30 à 17h30
mais c bon c arrangé
désolée msn ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:53

ah ouf quand même, j'ai eu un gros coup de panique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
sev

sev


Messages : 945
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : pas de calais

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:04

Bon et bien moi cette aprem suis allé faire un peu de course. ma maman est venu garder les garçon.

La clého ca va pas de fiévre. demain je passerai a la pharma pour voir si il y a aps homéophatie a prendre pour kil va mieux mon loulou.

Oui cindy je reprend en douceur. De toute façon je reprend a 17h/semaine pdt 3ans. Donc ca ne va pas etre des grosses journées.

Demain aprem je v boire un jus d'orange chez katkat apres le boulot.

Bonne soirée les filles
A demain mais certainement o soir car je n'aurai pas le temps de passer o matin.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:52

Ici on revient de chez des amis, on devait y aller que pour l'apéro et au final on est resté manger.

On était venu voir leur petit bout de chou qui est enfin sorti de l'hopital depuis vendredi, il est né avec un problème au coeur, il me semble qu'il lui manque un ventricule et donc depuis janvier qu'il est né il était à l'hopital et a subit de grosses opérations.

Là ça va mais ça fait drole il est tout petit et pése que 3.7 kg, Il n'est toujours pas alimenté au biberon car il ne veut pas les boire.
C'est quand meme pas simple, mais les docteurs leur ont quand meme dit qu'il avait envie de vivre car il s'était vraiment battu.

Puis j'ai couché Louloute pas facile car bien énervée du coup.

Et je suis contente car j'avais envoyé un mail pour un siège auto à 15 euros et c'est juste à coter de chez moi je vais pouvoir aller le chercher, trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mars   mercredi 31 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 mars
» mercredi 10 mars
» mercredi 03 mars
» mercredi 17 mars
» lundi 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: