familyscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap et autres loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundii 22 mars

Aller en bas 
+7
sev
Manue
Carole
paulinekloe
Rosalie
cindy
lielie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




lundii 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:05

ici ca va les filles le voient si je bosse du matin il va dormir après les avoir conduit a l'école et il se lève vers 16h !!!
mais c"est nous qu"on se voit très peu !!! et y a des moments ou j"en ai vraiment marre !!!
enfin la on va avoir les beaux jours qui vont bientôt arriver donc on va pouvoir sortir un peu plus et s'aérer l"esprit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundii 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:12

paulinekloe a écrit:
katkat a écrit:
ici aussi soirée seule !!! zhom part bosser et lesfilles sont couchées !!!!
je vais surement scrapper un peu ce soir !!!
j'ai 2 paniers a finir et le défi page d"accueil a faire !!!!
ton homme bosse dans quoi paulinekloe ????


tu vois le plus chiant c'est que c'est jamais les memes journee, genre la il a fait 17h30/23h45
demain 10h30/15h30
mercredi 7h/15h30
jeudi 10h/23h


enfin voila les jours et les semaines se suivent et c'est jamais les memes heures!!!!!pffff

oui je connais ca aussi moi non plus mes horaires sont jamais les mêmes donc on s"adapte en fonction de mes horaires mais des fois c"est vraiment galère pour faire garder les filles !!!!
il a pas des horaires facile pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundii 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:51

Bienvenue au club ici aussi vie de famille galère, j'en ai marre aussi, j'apprehende les beaux jours car je vais encore moi le voir et qu'il va rentrer à des heures pas possible.

Si je lui amène pas Lou il la verra pas beaucoup non plus pfff !

Enfin.

Lou est au lit ouf, moi je vais aller à ma douche et me coucher je crois.

C'était vraiment une sale journée j'avais hate qu'elle finisse.

J'aimerais montre demain pour m'aérer mais j'y crois plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
Carole

Carole


Messages : 913
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

lundii 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:47

coucou les filles, nous revoilà du ciné
on a été voir l'arnacoeur, c'était très bien, décontractant et plutôt bien joué !! Demain on ira voir la rafle normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
Saphira

Saphira


Messages : 557
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 63
Localisation : Bourgogne

lundii 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:10

Ben Manue , le moral n' est pas au top ..........................

Moi en ce moment je ne fais rien , à part dormir debout et tousser dés que je suis couchee . J' ai eu la bonne idée de prendre du sirop , qui m' endort , et comme c' est la gorge qui me pique j' y suis allée aux gouttes de Célestène . Il parait que ça énerve . Pas moi lundii 22 mars - Page 2 85640

Je suis croisée marmotte , je vais aller bosser chez MILKA , et emballer le chocolat dans le papier d' alu , comme la marmotte de la pub lundii 22 mars - Page 2 105151 lundii 22 mars - Page 2 105151 lundii 22 mars - Page 2 105151

Je vais aller au lit , j' ai les yeux qui se ferment toux=s seuls , et j' ai pourtant fait une méga sieste . lundii 22 mars - Page 2 774605

Bonne nuit tout le monde lundii 22 mars - Page 2 4392
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

lundii 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:52

kikou les filles et bien katia et delphine je vous comprends car arrive la période ou avec son travail mon homme aussi va etre moins présents il est mityliculteur donc il bosse en fonction des marées et moi aussi je vais le voir en coup de vent d'ici peu oh ça commence de temps en temps car avec la tempete il aide beaucoup alors par moment on se voit pas beaucoup mais meme si c'est dur on fait avec c'est vrai que par moment j'ai l'impression d'etre une mère célibataire lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundii 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:55

Lol on va finir par monter un club.

Pour moi le plus dur c'est d'etre seule avec ma fille et du coup ne plus avoir beaucoup de temps à moi, j'aimerais souffler de temps en temps meme si j'ai du mal à la lacher aussi lol !

Mais bon quand je la laisse un peu suis tellement contente de la retrouver après lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
mali

mali


Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : La Rochelle

lundii 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:04

oui manue je suis d'accord avec toi car moi c'est la même chose avec mon fils je m'occupe que de lui donc peux de temps pour moi et en plus il est très dur donc je passe mon temps à me facher hier il a fait une betise au moment ou son père est arrivé et son père me dis mais pourquoi tu cris ben parce que moi ya que comme ça qu'il m'écoute en ce moment et comme tu es rarement là ben toi tu n'as pas besoin de crier il t'écoute tt de suite lol!

mais les hommes on plus de mal a comprendre que nous qu'est ce que tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 3186
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : Haute saone

lundii 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:09

Oui ici c'est exactement ça.

Enfin moi il me dit pas pourquoi tu cris car il voit bien, mais c'est plutot du genre, pourquoi tu la laisse faire ça, pourquoi qu'elle emmene ça ...

Ben parce qu'au bout d'un moment y'a des fois ou je péte une pile et plutot que de m'enerver pendant 3 h je lui laisse.

Genre l'autre jour c'était un livre qu'elle voulait emmener alors bon je me suis pas battue c'était pas tres grave qu'elle le prenne.

He ben j'ai eu droit à la remarque.
Et pareil elle avait pas fait la sieste car on était parti faire du poney et il me voit revenir il me dit "ben tu l'as pas couché ?" ben non à 16h moi je la couche plus sinon elle part jusque 19h et après je suis pas couchée.

Il me dit ben juste 2h ben oué mais y'a pas de programmateur sur ces betes là mdr et elle quand elle dort elle part pour plusieurs heures.

Et comme le soir lui il s'en occupe pas, s'il est fatigué il va se coucher meme si Lou est encore là donc bon, si moi aussi je suis crevée et que je veux aller me coucher ben non je dois gérer Lou.

Alors ça va qu'elle est pas trop pénible et que généralement à 21h30 elle est au lit et dort quazi de suite car sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemalou.over-blog.com/
cindy




Messages : 2385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 43
Localisation : herault

lundii 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:12

ben décidement meme senario ici
on se voit quasi jamais
et le peu de temps qu'il a de libre ben il fait ce qu'il a à faire sans voir si moi j'aurais besoin qu'il me garde les filels pour moi aussi faire quelque chose mais non, moi ej gere avec les filels , les rdv, le twirling , l'equitation et le reste et pareil si le soir il est fatigué meme si lui c son jour de repos et moi je bosse ben non c moi qui gere, j'ai aussi l'impression d'etre mere celibataire mais avec les contraintes chaussettes qui trainent , repas à faire ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundii 22 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundii 22 mars   lundii 22 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundii 22 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 mars
» vendredi 19 mars
» vendredi 5 mars
» samedi 6 mars
» dimanche 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familyscrap :: archives :: Archives blabla-
Sauter vers: